AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Empty
MessageSujet: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott EmptySam 03 Nov 2012, 10:33 pm


Elliott Jude Peterson
18 ans ∞ Portland ∞ Américaine ∞ Étudiante ∞ Compliqué ∞ Hétérosexuelle ∞ Gardenia Street ∞ Complex ∞ Charlotte Free
« Why so serious ? »


My Story
« Ma Judy, on sera toujours ensemble, c'est une promesse..
- C'est vrai Willow ? Et on s'aime pour toujours ? Parce que moi je t'aime plus fort que l'univers encore.
- Bien sûr petite soeur chérie. Et moi dont.. »

Les deux filles Peterson s'enlaçaient à présent, scellant le lien qui les unissait, des soeurs pour toujours. La plus grande était âgée de quinze ans et la cadette n'avait seulement que neuf ans. Cependant, un lien unique les réunissaient. Malgré la différence d'âge les deux soeurs passaient énormément de temps ensemble, la plus grande protégeait sa petite soeur des difficultés de la vie. Habitant un quartier malfamé à Portland, il fallait être bien plus que prudent. D'ailleurs Willow n'avait pas échappé à l'appelle de la drogue, elle était vendeuse pour pouvoir se faire de l'argent. C'était peut-être ce qui avait causé sa perte, quelques mois avec les paroles des deux soeurs, l'aînée fût assassinée. Ce petit nid familial qui se composait des filles Peterson ainsi que de leur mère venait de se briser. -Monsieur Peterson étant parti alors qu'Elliott n'avait que deux ans.- Certes ils ne roulaient pas sur l'or étant donné que le salaire de madame n'était pas très élevé, mais l'amour les rendaient plus heureux à en oublier les circonstances de vie. Elliott était complètement détruite, pleurant chaque heure sa soeur perdue à jamais. Elle venait d'avoir dix ans, elle venait de perdre son innocence. C'était sûrement à ce moment-là que la descente commença, cette petite fille qu'elle était, intelligente, de bonnes notes, rigolote, touchée, commençait à mourir. La personne qui la remplaçait était bien différente. Elliott Jude Peterson commençait à s'éloigner de sa mère, devenait vulgaire et sortait le soir dans les rues. Elle n'avait que dix ans et se préparait déjà un avenir qui finalement n'en avait pas. La petite fille blonde se couvrait, se méfier, se protégeait de tout pour ne plus rien ressentir. La perte de sa soeur faisait bien trop mal, c'était ce manque permanent, ce trou à la place du coeur. Tout ça se transformait en rage, en haine envers celui qui avait tout détruit. Mais finalement, tout changeait encore une fois après l'entente du mot « déménagement ». Madame Peterson avait enfin trouvé un homme, un futur mari, quelqu'un de bien selon elle. C'était le cas d'ailleurs, mais bien entendu Elliott refusait pleinement cette nouvelle relation qui pouvait les rendre heureuse. Mais à cette époque elle n'avait pas le choix de rester dans cette ville qui l'amenait à sa perte, ou partir à Azalea Valley. La petite blonde âgée de douze ans devait donc partir avec sa mère et son beau-père, qui était bien entendu, plutôt aisée.
_

Ses cheveux roses volaient au rythme des rafales de vents, il était minuit et Elliott s'était calmement installée sur le toit de sa maison. Enfin, si on pouvait appeler cela une simple maison. Elle était en train de fumer une cigarette à l'endroit où sa mère ne venait jamais la déranger. C'était son endroit, là où elle pouvait avoir constamment la paix. Bien sûr quand les voisins la voyaient, elle avait le droit à des regards noirs. De toute manière, la fille Peterson n'était pas bien vue à Azalea Valley. Son style un peu trop originale et extravertie ne plaisait guère aux habitants. Mais elle se fichait éperdument de l'avis des autres, vivant sa vie comme elle l'entendait. Sa mère respectait son choix, son beau-père beaucoup moins. Cependant, lui aussi avait dû faire des concessions pour rester avec la femme qu'il aime. C'était donc cette petite famille qui faisait parler d'eux avec leur fille, pas très sage et vulgaire. A l'école elle se faisait remarquer, n'avait pas de bonnes notes comme il faudrait. C'était pour ça aussi que les gens adoraient les ragots sur la jeune fille au prénom de garçon. Mais bien sûr personne ne savait pour sa soeur, personne ne comprenait et savait à quel point elle pouvait souffrir. Personne. C'était la fin du lycée pour Elliott, la fin des violences verbales sur sa tenue, son style, son prénom. Mais la jeune Peterson qui était foutiste de tout ne faisait pas réellement attention, elle se fichait également de la vie. Elle pouvait mourir à chaque instant, mais ce qu'il y avait de tragique selon elle c'était qu'elle ne mourait pas. Elle n'attendait plus rien de la vie, mais elle continuait avec pour seule motivation Willow. Et peut-être Azriel aussi. Ce jeune homme qui avait complètement retourné la tête rose d'Elliott. Ce garçon populaire au lycée, parfait sur chaque point, avec une beauté à couper le souffle. En temps normal, c'était le style même de personne qu'elle ne supportait pas mais là, c'était différent. Pourquoi ? Peterson n'en avait aucune idée. Au début ils se voyaient en cachette, se montrer ensemble était bien trop « dangereux ». Pour Azriel et sa réputation déjà, mais également pour Elliott. Encore un point faible sur lequel les gens pouvaient la critiquer. Mais au fur et à mesure, il y a eu ce truc, ces sensations étrange qui naissait dans cette jeune fille. Elle baissait la garde, peut-être un peu trop. Elle tombait amoureuse, cependant jamais elle ne se l'avouerait et l'avouerait à Azriel par peur. Oui, la jeune femme était complètement effrayée de ce nouveau sentiment. Alors ils étaient ensemble, peut-être que oui peut-être que non. C'était compliqué, mais c'était vivant. Pour la première fois depuis le meurtre de sa soeur, Elliott Jude Peterson avait envie de vivre.
Me, Myself & I

Behind the screen
âge • 16 ans
prénom ou pseudo • Soha / Amélie
pays, ville • France / Picardie
sexe • Femelle.. Oh wait. Fille.
comment as tu connu le forum ? • IMNP ! Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 558843162
présence sur 7 • 5/4
ce que tu aimes, ce que tu détestes • J'aime (MANGER PAR DESSUS TOUT) la photo, la retouche, le cinéma, l'informatique, rêver et pleins d'autres trucs. Pis je déteste le reste je crois.. Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 3308380389
séries préférées • Chuck, TDV, True Blood, Dexter, Games of Throne, Skins, The Big Bang Theory, Battlestar Galactica, Lie to me, etc.
célébrités préférées • Mygad tellement beaucoup. Christian Bale, Natalie Portman, Rooney Mara, Ian Somerhalder, Max Irons, Amber Heard, Lyndsy Fonsca, Jim Carrey, Edward Norton, etc etc etc mygad il y en a beaucoup trop.
ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • Je le trouve beau, il a l'ait intéressant pis le scéna qu'on a parlé en privée avec Azriel. Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 558843162
autre chose ? • CHARLOTTE EST DIVINE Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 3063782546

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Elliott J. Peterson le Dim 04 Nov 2012, 8:11 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Empty
MessageSujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott EmptySam 03 Nov 2012, 10:35 pm

OMFG... Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 3358384175
T'es magnifique trop belle trop styléeeeeeeeeeeeeeeee ! Ma Améliechouuu Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 1159954462 En plus la citation de skins quoi ! Bon courage pour ta fichette sinon !
Revenir en haut Aller en bas

complex

Azriel E. Lyndon

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Azriel E. Lyndon

J'ai : 28 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 30/09/1995
Déménagement : 02/11/2012
Âge : 17 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Lycéen
Adresse : 1955 Apple Blossom Street
Avatar : Adam Gallagher




Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Empty
MessageSujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott EmptySam 03 Nov 2012, 10:38 pm

JE T'AIME AMELIE Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 3358384175
Et puis tu sais, bienvenue toussa toussa Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 558843162
Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Empty
MessageSujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott EmptySam 03 Nov 2012, 10:40 pm

Denou ! Enfin Julietou. Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 3358384175
Merci beaucoup. Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 841265288

MOI AUSSI JE T'AIME ALIX. Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 3358384175
Merci ! Et moi j'ai envie de dire, bg notre duo de ouf. Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 558843162
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Empty
MessageSujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott EmptySam 03 Nov 2012, 10:42 pm

TOUT LE MONDE VIENT C'TROP DE LA BALLE Very Happy Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 3358384175 Bienvenue!! Encore une liferuineuse dans cette banlieue Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 3248139268
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Empty
MessageSujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott EmptySam 03 Nov 2012, 10:49 pm

WOOHOOOOOOOOOOOO
BIENVENUE AMELIEEEEEEEE Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 3358384175 Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 3358384175
Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Empty
MessageSujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott EmptySam 03 Nov 2012, 10:52 pm

Merci vous deux. Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 3358384175
Revenir en haut Aller en bas

complex

Azriel E. Lyndon

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Azriel E. Lyndon

J'ai : 28 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 30/09/1995
Déménagement : 02/11/2012
Âge : 17 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Lycéen
Adresse : 1955 Apple Blossom Street
Avatar : Adam Gallagher




Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Empty
MessageSujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott EmptySam 03 Nov 2012, 11:10 pm

J'avoue pour notre duo Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 2707236321
(oui ok je vais me coucher...)
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Empty
MessageSujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott EmptyDim 04 Nov 2012, 4:38 am

Héhééé welcome on board!!!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Empty
MessageSujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott EmptyDim 04 Nov 2012, 5:04 am

Bienvenue Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 558843162
Je ne connaissais pas Charlotte mais c'est vrai qu'elle est canon Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 1361424789
Bon courage pour ta fichounette Smile
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Empty
MessageSujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott EmptyDim 04 Nov 2012, 5:22 am

bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Empty
MessageSujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott EmptyDim 04 Nov 2012, 6:53 am

Merci beaucoup ! Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 558843162

Et pour Charlotte, en plus d'être superbe et avoir le style, je trouve qu'elle a vraiment un petit truc qui fait que WAHOU. Enfin après ça c'est mon avis. Razz
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Empty
MessageSujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott EmptyDim 04 Nov 2012, 8:08 am

Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 3596227959 Amyyyyy-Leee !!!!
Ce n'est pas Blake Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 1159954462 Mais BIENVENUE SUR LE FORUM !! C'est trop un plaisir de t'accueillir sur le forum (= J'espère sincèrement que tu t'amuseras parmi nous Very Happy Si tu as la moindre petite question, surtout ne soit pas timide et viens nous voir ^^
J'ai bien hâte de découvrir ton personnage du coup et surtout le lien que tu auras Very Happy
Bon jeu et trop ravi de te retrouver ici *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Empty
MessageSujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott EmptyDim 04 Nov 2012, 8:10 am

bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Empty
MessageSujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott EmptyDim 04 Nov 2012, 8:19 am

Merci Garrett ! Je suis contente d'être là aussi. Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 3596227959
C'est sûr que ce n'est pas Blake là, ni Amy-Lee niveau comportement.. Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 3308380389
Et ma fiche est terminée ! Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 1159954462

Merci Josh ! Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 558843162
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Empty
MessageSujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott EmptyDim 04 Nov 2012, 8:21 am

Super histoire (a)
Hihi un lien avec Azriel super ! Very Happy Éclate toi sur le forum surtout ^^



Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois,. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 1159954462

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

bachelor

Ivannah S. Velasquez

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ivannah S. Velasquez

J'ai : 33 ans. Secrets : 202
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 printemps
État civil : célibataire
Emploi : serveuse
Avatar : Shay Mitchell

Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tumblr_ljghmuFuLD1qilmrxo1_500




Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Empty
MessageSujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott EmptyDim 04 Nov 2012, 8:28 am

Ouhhhla ça m'a l'air d'un personnage fort intéressant (:
alors bienvenue par ici miss ^^ je te souhaite de te plaire autant que sur IMNP (a)
si tu as des questions, surtout ne te gênes pas hein Very Happy on est là ^^
bon jeu à toi, have funnn Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 3358384175
Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Empty
MessageSujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott EmptyDim 04 Nov 2012, 9:07 am

Han la couleur de mon prénom va avec les cheveux de Charlotte ! Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 3358384175

Merci beaucoup ! (j'adore vraiment votre rapidité avec laquelle on est validé)
C'est sûr que sur un fo comme ça, une personne comme Elliott est plutôt intéressante. Ça tranche avec l'aspect parfait, j'adore ça. Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 1685985038
Oui mon lien avec Azriel, c'était un futur scéna mais vu qu'il/elle m'en a parlé avant, je l'ai fait directement. Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 558843162

+ Shay Mitchell omg. Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 3358384175
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Empty
MessageSujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott EmptyDim 04 Nov 2012, 9:37 am

OMFG yayyyyy trop bien qu'une nouvelle personne de IMNP débarque ici ! A croire qu'on a tous eu un tarif de groupe pour atterrir dans ce quartier Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 3358384175 Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Empty
MessageSujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott EmptyDim 04 Nov 2012, 9:40 am

OMG OMG OMG RYAN Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 3358384175

Merci ! Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 558843162 Etj 'avoue, on est pas mal de IMNP en fait.. Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott 3308380389
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Empty
MessageSujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sometimes love's intoxicating. ▬ ELLIOTT & AZRIEL
» [FB] Une chevelure choquante - MIRANDA & ELLIOTT
» Deux contre une ? • Ivanna & Fransesca & Elliott
» As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott
» Un après-midi qui risque d'être long...(Elliott&Jenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Quartier :: Faites une offre ! :: Offre acceptée-