AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 10:47 am

Ahah ben évidement! C'est même avec plaisir! Tu m'en dis un peu sur le caractère de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Haley R. Sheppard

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Haley R. Sheppard

J'ai : 26 ans. Secrets : 80
Temps de jeu : Troisième personne
Anniversaire : 31/08/1997
Déménagement : 08/11/2012
Âge : 27 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine
Adresse : 1958, Apple Blossom Street
Avatar : Scarlett Johansson

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Tumblr_lxrpkbVToP1r7w2coo2_250




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 10:54 am

Bien sûr ! ^^
Alors Haley est plutôt solitaire, elle vit dans sa grande maison seulement avec son chien John. Elle a perdu sa famille dans un accident de voiture, ses grands-parents sont décédés à leur tour comme presque tous ses proches (ami, ptit copain...).
Bref, elle n'est pas malchanceuse, se ne sont que ses proches. Elle a donc hérité de beaucoup d'argent. Elle passe la plupart de ses journée chez elle, à écrire son livre. Elle n'a besoin de rien sauf d'amis mais elle a toujours peur d'une nouvelle perte.
Malgré ce qu'on peut penser, elle ne pleure jamais. Elle n'exprime pas trop ses sentiments et parait parfois dans son monde.
Je pense avoir fait le tour !
Et toi ? Je te demande un lien mais c'est vrai que je ne connait pas trop ton perso en fait... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-world.forumzen.com/

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 11:04 am

Elles se ressemblent un peu. Sasha est solitaire aussi mais avec les gens qu'elle ne connait pas. Elle est fort refermée sur elle même sauf avec sa famille et sa meilleure amie. Elle a d'autres amis avec qui elle s'entend bien. Elle aime faire la fête, boire un peu trop parfois et tout ça, sa mère ne le sait pas. Elle joue la fille parfaite pour ne pas qu'on voit qu'elle cache des choses ou bien qu'elle ne va pas bien.

Sinon, elle est pompier et habite réellement à Fairview depuis peu. Elle passait tous ses étés ici. Sa grand mère est morte récemment et ça l'affecte beaucoup.

Le chien d'Haley pourrait s'être perdu et coincé dans un endroit insolite et Sasha aurait put le trouver et le délivrer?
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Haley R. Sheppard

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Haley R. Sheppard

J'ai : 26 ans. Secrets : 80
Temps de jeu : Troisième personne
Anniversaire : 31/08/1997
Déménagement : 08/11/2012
Âge : 27 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine
Adresse : 1958, Apple Blossom Street
Avatar : Scarlett Johansson

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Tumblr_lxrpkbVToP1r7w2coo2_250




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 11:08 am

Oui, c'est une bonne idée. Bon, même si, je dois avouer, c'est pas le genre de chien qu'on laisse traîner...
Bref, c'est bien. Disons que le chien était, euh... je ne sais pas, une idée ? (pour voir la taille; c'est un lévrier afghan noir, plutôt grand vu que c'est un mâle).
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-world.forumzen.com/

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 11:29 am

Ahah ouaip en effet, on les laisse pas trainer ^^

Ou alors, vu que tu as une grande maison, un chat aurait put grimper à l'arbre devant chez toi sans savoir descendre. Sasha en bonne âme aurait grimpé pour le récupérer et j'la vois bien tomber dans tes fleurs ou un truc du style
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Haley R. Sheppard

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Haley R. Sheppard

J'ai : 26 ans. Secrets : 80
Temps de jeu : Troisième personne
Anniversaire : 31/08/1997
Déménagement : 08/11/2012
Âge : 27 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine
Adresse : 1958, Apple Blossom Street
Avatar : Scarlett Johansson

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Tumblr_lxrpkbVToP1r7w2coo2_250




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 11:38 am

lol
Ouais ce serai sympa ^^ pauvre petite Sasha, mais bon, les jolies fleurs écrabouillées amortiront la chute Wink
Oui, j'aime bien cette idée aussi, je préfère même.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-world.forumzen.com/

complex

J. Michael Wendall

WELCOME TO AZALEA VALLEY
J. Michael Wendall

J'ai : 31 ans. Secrets : 205
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Résident en chirurgie général
Adresse : 2107 Orchid Street
Avatar : Ed Westwick

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Tumblr_mg23h2dyu91rap8x1o4_250




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 9:35 pm

Sasha K. Savannah a écrit:
@ Leland, Super, j'y répondrai dès que possible Wink

@ Jayden bien sur! Tu as une idée d'où tu veux le faire?

Une petite retrouvaille dans un lieu anodin genre l'épicerie ? XD
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 1:54 am

Yep! Okedi ça marche pour moi!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 2:16 am

Hellow Sasha, j'aimerais beaucoup un lien avec toi, par contre je n'ai pas vraiment d'idées, est-ce que tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 3358384175
Enfin pas d'idées quoique... je vois que ton personnage est pompier, et comme le mien est amnésique, ça me donne une idée de rencontre. Vu que Tate est un peu comme un poisson rouge, une fois qu'il a fait le tour du bocal, il ne se souvient plus de rien d'une journée sur l'autre, alors peut-être que sa femme l'aurait laissé seul une matinée, et il aurait provoqué une catastrophe (genre un truc qui flambe dans la cuisine)... Sasha serait intervenue... si tu as de quoi compléter ce serait chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 2:13 pm

C'est une rencontre sympa XD

Sasha ne s'est pas encore fait engagée, mais en voyant que ça brûlait, elle n'aurait pas put résister pour aller aider. Elle pourrait lui soigner une petite brûlure aussi. Je les vois bien se recroiser un peu plus tard, je ne sais pas si il est amnésique au point d'oublier quelqu'un en peu de temps, mais si il ne reconnait pas Sasha, elle va s'inquiéter pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 3:13 pm

Oh que si il est du genre à tout oublier d'une journée sur l'autre en fait ! A cause d'un traumatisme crânien, il est incapable de pouvoir mémoriser de nouveau souvenir, tout comme d'accéder aux anciens. (du moins pour le moment !). Donc si Sasha vient lui parler plusieurs jours après l'accident, il y a de fortes chances pour qu'il l'ait totalement oubliée ^^
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 3:15 pm

Ca serait fun je trouve. Si ça te va, on garde ça? Sasha pourrait croire à une blague la première fois et genre, ca arrive encore et elle va vouloir l'aider et elle va s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 4:18 pm

Ca me va tout à fait, on garde ça ! Pauvre Sasha mdr. Par contre il faut savoir que son trauma est dû à un accident de voiture (enfin du moins c'est ce que sa femme lui fait croire) et elle voit plutôt d'un mauvais oeil qu'on essaye d'aider son mari du coup ^^
On pourrait jouer la seconde rencontre en RP si ça te tentes !
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 4:20 pm

Tant mieux, ca mettra du piment ahah

Ca me tente, par contre, je sais pas ouvrir maintenant. Si tu es partant pour l'ouvrir, j'te réponds dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 6:19 pm

Ouais ça va être sympa et ça changera un peu !
Pour le moment j'ai quelques réponses à fournir, mais j'ai un long we, alors je le débute dimanche sans problème ! (Tu auras le temps de répondre ne t'en fais pas, uhuh je ne suis pas du genre à presser les gens !)

Hâte de voir ce que ça va donner Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 1361424789
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 6:43 pm

Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

J'ai : 34 ans. Secrets : 162
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 17/08/1989
Déménagement : 25/11/2012
Âge : 23
Avatar : Candice Accola

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 1659711093




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 6:47 pm

Je peux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 6:48 am

Maiiiiis bien sur Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 2788221432

Tu as des envies ou idées particulières?
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

J'ai : 34 ans. Secrets : 162
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 17/08/1989
Déménagement : 25/11/2012
Âge : 23
Avatar : Candice Accola

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 1659711093




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 1:45 pm

Ton lien mauvais fréquentation me tente bien :p
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 1:49 pm

Hann ouiii c'est une super bonne idée ça!!
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

J'ai : 34 ans. Secrets : 162
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 17/08/1989
Déménagement : 25/11/2012
Âge : 23
Avatar : Candice Accola

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 1659711093




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 4:39 pm

On se rencontre comment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

sweet heart

Charlie Walker

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Charlie Walker

J'ai : 32 ans. Secrets : 598
Temps de jeu : troisième personne
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 29/10/2012
Âge : 32 ans
État civil : En couple
Avatar : Sarah Paulson

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Tumblr_mh7vkiUggk1qj7hvgo10_r1_250




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 8:06 pm

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 6:10 pm

Sasha vient de New York, elles auraient put se croiser là à une fête ou un de tes concert pis se retrouver par hasard à Fairview.

Kacey : Offf course! Je pensais avoir répondu à ton mp, j'viens de me rendre compte que non hannn suis sorry Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 3678868925
Tu as besoin de quelque chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas

sweet heart

Charlie Walker

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Charlie Walker

J'ai : 32 ans. Secrets : 598
Temps de jeu : troisième personne
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 29/10/2012
Âge : 32 ans
État civil : En couple
Avatar : Sarah Paulson

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Tumblr_mh7vkiUggk1qj7hvgo10_r1_250




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 8:05 pm

Sasha K. Savannah a écrit:
Sasha vient de New York, elles auraient put se croiser là à une fête ou un de tes concert pis se retrouver par hasard à Fairview.

Kacey : Offf course! Je pensais avoir répondu à ton mp, j'viens de me rendre compte que non hannn suis sorry Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 3678868925
Tu as besoin de quelque chose de particulier?

MERCI Smile Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 1447589260 C'est rien ma belle Smile Non, peut-être une bonne amie mais je n'sais pas trop si ton perso a besoin d'amie xD et comment elle est :p Tu peux me dire un peu qui est Sasha ? Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

J'ai : 34 ans. Secrets : 162
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 17/08/1989
Déménagement : 25/11/2012
Âge : 23
Avatar : Candice Accola

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 1659711093




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 1:30 pm

Elle a commencer à faire des concerts en quittant l'Angleterre à ses 18 ans (il y a 5ans), ça correspond ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sasha K. Savannah || Dear God! Make me a bird, so i can fly far, far away from here
»  Erika •• I always tell the truth. Even when I lie.
» Autumn Kaeya Savannah
» AUTUMN KAEYA SAVANNAH - woul you lie with me?
» I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Quartier :: Acceptez-les à vos contacts :: Relations entre voisins-