AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

broken

Ainhona J. Amestoy

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ainhona J. Amestoy

J'ai : 34 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Mixte
Anniversaire : 14/01/1990
Déménagement : 11/12/2012
Âge : 28 ans
État civil : Célibataire Endurci
Emploi : Voleuse professionelle
Adresse : Sans logement fixe
Avatar : Anna Silk

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Tumblr_mektugpZCw1qa7yrpo1_250




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 5:01 pm

hooooooo je veux le lien Attirance moi moi moi je veux ça!!!! Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 3358384175
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012, 3:42 pm

@ Alexa : Oui, ca correspond. Sasha habite NY depuis toujours et n'est à Fairview que depuis peu ^^

@ Kacey : Alors Sasha même si elle a quelques amis, est assez solitaire. Elle ne parle pas beaucoup et encore moins quand ça ne va pas. Elle a l'air d'un ange, mais elle aime faire la fête et parfois abuser de certaines substances. Sinon, elle habitait NY et a emménagé ici pour venir rejoindre sa soeur et fuir un peu sa mère. Le décès de sa grand mère l'a beaucoup atteint. Elle est pompier, drôle, maladroite heuuu qu'est ce que je pourrais dire encore... J'pense c'est tout qui me vient en ce moment.

@ Ainhoa : Haaaaaan et comment que j'suis partante! XD Tu les voudrais dans quel sens notre lien? Ou si tu as déjà quelques idées...
Revenir en haut Aller en bas

broken

Ainhona J. Amestoy

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ainhona J. Amestoy

J'ai : 34 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Mixte
Anniversaire : 14/01/1990
Déménagement : 11/12/2012
Âge : 28 ans
État civil : Célibataire Endurci
Emploi : Voleuse professionelle
Adresse : Sans logement fixe
Avatar : Anna Silk

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Tumblr_mektugpZCw1qa7yrpo1_250




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012, 9:19 pm

Je veux la partie "Bien qu'étant hétéro, Sasha ne peut s'empêcher de la regarder et la trouver attirante." avec en plus Ain qui se gêne pas pour te draguer ouvertement comme tu sembles apprécier la vue Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 2473281379
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Lauren Winston

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Lauren Winston

J'ai : 32 ans. Secrets : 46
Temps de jeu : 3ème
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 18/01/2013
Âge : 37 ans
État civil : Mariée mais c'est compliqué
Emploi : Chirurgienne en néo-natale
Adresse : 1951 APPLE BLOSSOM STREET
Avatar : Elizabeth Mitchell

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Tumblr_mhh7heImu71rginp2o1_500




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 10:35 am

Je vais t'ajouter & j'adore ta sign !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 11:48 am

Je t'ajouterai aussi ^^

Mercii j'étais entrain de me demander si le gif n'était pas un peu trop grand mais ça n'a pas l'air de déformer les forum
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Lauren Winston

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Lauren Winston

J'ai : 32 ans. Secrets : 46
Temps de jeu : 3ème
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 18/01/2013
Âge : 37 ans
État civil : Mariée mais c'est compliqué
Emploi : Chirurgienne en néo-natale
Adresse : 1951 APPLE BLOSSOM STREET
Avatar : Elizabeth Mitchell

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Tumblr_mhh7heImu71rginp2o1_500




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 11:53 am

De rien ^^ Je n'pense pas : Il est PERFECT Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 2047402582 Pis ça gêne pas les codes etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

J'ai : 34 ans. Secrets : 162
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 17/08/1989
Déménagement : 25/11/2012
Âge : 23
Avatar : Candice Accola

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 1659711093




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 11:46 am

Ok ! Alors ça me va tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas

broken

Ainhona J. Amestoy

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ainhona J. Amestoy

J'ai : 34 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Mixte
Anniversaire : 14/01/1990
Déménagement : 11/12/2012
Âge : 28 ans
État civil : Célibataire Endurci
Emploi : Voleuse professionelle
Adresse : Sans logement fixe
Avatar : Anna Silk

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Tumblr_mektugpZCw1qa7yrpo1_250




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013, 11:09 am

*Reviens à la charge*

Alors tu es d'accord choupette??
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013, 11:28 am

Alexa: pareil pour moi ^^

Ain!!: Of course que je suis d'accord hihi
Revenir en haut Aller en bas

broken

Ainhona J. Amestoy

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ainhona J. Amestoy

J'ai : 34 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Mixte
Anniversaire : 14/01/1990
Déménagement : 11/12/2012
Âge : 28 ans
État civil : Célibataire Endurci
Emploi : Voleuse professionelle
Adresse : Sans logement fixe
Avatar : Anna Silk

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Tumblr_mektugpZCw1qa7yrpo1_250




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013, 11:34 am

Je t'ajoute sous peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013, 11:36 am

Same for me!!
Revenir en haut Aller en bas

sweet heart

Sloane A. MacAllister

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sloane A. MacAllister

J'ai : 31 ans. Secrets : 85
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 12/01/2013
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Agente de publicité chez P&M
Adresse : Appleblossom
Avatar : Blake Lively

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Tumblr_mdymb25G1q1qej8bro1_500




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013, 7:38 pm

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 3:49 pm

Ohhhh mais ouiiiii ^^

Toujours avec toi XD

Tu avais une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas


Roméo S. Offman

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Roméo S. Offman

J'ai : 31 ans. Secrets : 77
Temps de jeu : Troisieme
Anniversaire : 23/05/1992
Déménagement : 28/01/2013
Âge : 11 ans physiquement 1 ans mentalement
État civil : Celibataire
Emploi : Aucun
Adresse : 2109 orchid
Avatar : Roméo bechkam




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 10:03 am

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

sweet heart

Sloane A. MacAllister

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sloane A. MacAllister

J'ai : 31 ans. Secrets : 85
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 12/01/2013
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Agente de publicité chez P&M
Adresse : Appleblossom
Avatar : Blake Lively

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Tumblr_mdymb25G1q1qej8bro1_500




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 8:35 pm

Hihi c'est gentil (a)
Sinon je n'ai pas trop d'idée, comment est ton personnage ? La mienne est en ville depuis peu alors je ne connais pas grand personne, sauf Ivannah et Rebecca, qui vient d'être retrouvé morte !
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sasha K. Savannah || Dear God! Make me a bird, so i can fly far, far away from here
»  Erika •• I always tell the truth. Even when I lie.
» Autumn Kaeya Savannah
» AUTUMN KAEYA SAVANNAH - woul you lie with me?
» I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Quartier :: Acceptez-les à vos contacts :: Relations entre voisins-