AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....

Partagez | 
 

 Vivre comme l'on peut - SASHA & JAYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Vivre comme l'on peut - SASHA & JAYSON Mar 13 Nov 2012, 6:43 pm

Cela faisait à peine un mois que Jayson Wellington avait rejoint la communauté de Azalea Valley en compagnie de son épouse Charlie. La belle brunette s'occupait du mieux qu'elle le pouvait sachant que son mari n'était pas nécéssairement présent dans sa vie. Depuis quelques temps, l'amour n'était plus au rendez-vous chez les Wellington. L'ennui et le quotidien avait gagné le dessus rapidement laissant le couple dans une impasse impossible - particulièrement pour Jay qui ne souhaitait pas nécéssairement retrouver un cours de vie normale avec elle - Pour l'homme, la seule solution envisageable était le divorce, mais il ne voulait pas non plus faire souffrir celle qui l'avait tant aidé et qui l'aimait toujours malgré tout. Jayson passait le plus clair de son temps au White Horse - le bar qu'il avait acheté à son arrivé en ville - et peu à la maison. L'homme avait la chance de faire divers rencontres et s'était déjà fait quelques copains à travers le village de Fairview.

Lorsque la journée commença, Wellington s'empressa de quitter son domicile pour aller directement au boulot. Charlie était toujours somnolente dans son lit - ce qui n'était pas le cas du brunet vif - Jayson prit chemin à bord de sa belle voiture de sport. Marié Charlie avait au moins été gratifiant pour son porte-monnaie. Il avait la chance d'avoir un bon soutien financier et tant qu'il restait avec elle, le barman pouvait profiter de son compte en banque commun qui serait coupé dès le divorce. Charlie l'aimait et elle gardait son secret, donc pourquoi ne pas continuer cette vie ennuyante pour tout ça. Jayson ouvrit donc le White Horse, s'occupa de faire l'inventaire et de remplir les réfrigérateurs dans la journée en attendant l'ouverture. Dès quatorze heures, la clientèle commença à se pointer, alors Wellington s'installa derrière le banc et entreprit son service.
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 33 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory






MessageSujet: Re: Vivre comme l'on peut - SASHA & JAYSON Mar 20 Nov 2012, 5:58 pm

    Ca faisait un moment que Sasha était installée à Fairview. La vie menait son train train mais la brunette ne s'était toujours pas décidée à bosser. En tout cas, pas à la caserne. Elle profitait de la maison de sa grand mère, redécouvrait des souvenirs. La brunette respirait un peu avec sa mère qui était restée à New York. Sa soeur n'est pas du genre ennuyante et sa meilleure amie est venue la rejoindre. Quoi demander de plus? Sasha passa sa journée dans les albums photos et évidement, ça la rendit nostalgique. Quand Autumn rentra, elle la prévint qu'elle allait faire un tour. La brunette avait besoin de prendre un peu l'air. Voilà ce qui arrive à trop remuer les souvenirs.

    La jeune femme se baladait tranquillement, s'arrêtant devant une boutique et puis l'autre. Vers 17 heures, l'envie de rentrer n'était toujours pas là et Sasha stoppa devant l'entrée du White Horse. C'était un bar assez connu dans la ville et elle en poussa la porte. Elle prendrait l'apéro comme ça! Après avoir commandé, elle s'installa à une table, sortit son portable et appela Olivia pour voir si elle voulait la rejoindre. Mais la blondinette était occupée! Tant pis, Sasha se dit que rester un peu toute seule, ca ne faisait pas de mal non plus!

    Elle se bougea jusqu'au bar où elle prit place et se mit à observer le groupe qui s'installait surement pour leur petit concert du soir. Regarder les répèts, c'était sympa. Le temps passait assez rapidement et le bar se remplit. Elle se fit offrir quelques verres par des hommes dans la salle et un tout petit peu pompette, elle trébucha sur un vieux qui la rattrapa.

    - Désolée...
    - Oh mais de rien ma belle! Je t'offre un verre, reste près de moi!

    Sasha déclina gentiment l'invitation, mais l'homme ne semblait pas vouloir la lâcher. C'est que ca peut être bourru et tête un homme ivre!


(Sorry, c'est pas top et j'ai mis du temps à te répondre )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: Vivre comme l'on peut - SASHA & JAYSON Dim 25 Nov 2012, 4:47 pm

Jayson Wellington continuait à travailler. La petite soirée devenait très intéressante, le groupe invité s'était rapidement mis à jouer et les invités du bar semblaient s'amuser. Jay aimait beaucoup ce genre d'ambiance conviviale ou l'amusement était au rendez-vous. Il n'avait rien imaginé de mieux que cela en achetant le White Horse. L'homme d'affaire n'était certainement le genre de mec à se prendre la tête pour des riens, mais lorsqu'on jouait avec ses nerfs, il pouvait rapidement s'enflammer. Ce genre de comportement était bien en gestion d'un endroit comme celui-ci. Un individu causait un quelconque trouble et hop, Jay l'envoyait hors du bar.

Wellington continuait son service, il passait des bières, préparait des cocktails et nettoyait la vaisselle salle. Après une bonne heure de boulot, le barman décida de laisser le comptoir à une nouvelle serveuse et s'aventura un peu dans la foule. Il débarassa quelques tables et discuta avec quelques habitués qu'il appréciait bien, mais en retournant vers la salle des employés porter les bouteilles de bières vides, le brunet vit une femme se faire légèrement prendre par un vieil homme un peu trop entreprenant. Jayson s'arrêta, arqua son sourcil et posa une main sur l'épaule du gars en question. « Hey cowboy ! On dérange la jolie demoiselle ? Je pense que tu devrais plutôt aller voir ailleurs, sinon je te jete hors de mon bar et vite putain de merde ! » Il fronça les sourcils et jeta un bref coup d'oeil à la brune derrière.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vivre comme l'on peut - SASHA & JAYSON

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre comme l'on peut - SASHA & JAYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les hommes… On peut pas vivre avec et on peut pas vivre sans
» vois comme un homme peut souffrir d'amour
» Ne pas pouvoir vivre comme je l'entend CA c'est l'enfer - Lilith Andersen
» Comme quoi on peut être ami des maths, mais avoir du biceps.
» «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite de Fairview :: C'est vendredi, on fait la fiesta ! :: The White Horse-