AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Leland Tallander ~ This We'll Defend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

widower

Leland R. Tallander

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Leland R. Tallander

J'ai : 33 ans. Secrets : 69
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 15/10/1990
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 31 ans
État civil : Veuf
Emploi : Militaire
Adresse : 2108 Orchid Street, Azalea Valley
Avatar : Joseph Gordon-Levitt

Leland Tallander ~ This We'll Defend Tumblr_m94cv4boyz1rxm093o5_250




Leland Tallander ~ This We'll Defend Empty
MessageSujet: Leland Tallander ~ This We'll Defend Leland Tallander ~ This We'll Defend EmptyDim 28 Oct 2012, 11:42 pm


Leland Roy Tallander
30 ans ∞ Lakeview ∞ Américaine ∞ Officier de l'Armée ∞ Veuf ∞ Bisexuel ∞ Orchid Street ∞ Widower ∞ Joseph Gordon-Levitt
« ..... »


My Story
C’était son jour de congé. Leland avait finalement réussi à en obtenir un, même s’il aurait préféré qu’il tombe pendant une des permissions de Kendra. En dépit des années, il avait encore du mal à s’habituer à vivre entouré des femmes d’officiers partis à la guerre. Il n’était d’ailleurs pas rare qu’une nouvelle arrivante le prenne pour un homme au foyer. L’armée pourtant, lui aussi, en faisait partie. Le champ de bataille lui avait en revanche été refusé. Santé physique trop incertaine. Risque de danger. Leland avait reçu la sentence comme un coup de poing au visage. Etre né ainsi pour finir de la sorte.
Il était en train de remettre de l’ordre dans la paperasse qu’il amènerait le lendemain. De simples fiches de compte. Rien de confidentiel. Un emploi de bureau pour quelqu’un qui avait été placé à l’approvisionnement. Une voie de placard. Son regard était perdu sur une note de service qui concernait la livraison des fournitures quand le glas de sonnette retentit. Il leva les sourcils surpris et quitta son bureau pour rejoindre la porte d’entrée. Sans doute une voisine comme bien souvent. Ce qu’il aperçut derrière la porte le figea pourtant sur place. L’effroyable vérité commença à s’insinuer dans ses veines. Sa respiration se faisait peu à peu plus difficile quand il tendit la main pour ouvrir la porte. Il ferma les yeux quand il leur fit face. Il savait. Bien sûr qu’il savait. C’était toujours ainsi. Le même nombre, la même procédure, la même procession. Et toujours la même nouvelle. La même effroyable nouvelle.
Il recula d’un pas pour laisser avancer les six officiers de l’armée à l’intérieur. Le plus haut gradé s’avança d’un pas vers lui pour lui annoncer qu’il avait déjà compris. Kendra était morte. Une grenade. Elle n’avait pas réussi à l’éviter. L’amour de sa vie s’était éteint sur le sol boueux d’un pays qu’il ne connaissait que de nom. Ses oreilles étaient devenues sourdes tandis que l’officier poursuivait d’énumérer la procédure. Le rapatriement du corps, l’enterrement dans les honneurs. A la fin de son discours, Leland se contenta d’hocher la tête avant de les laisser repartir par la porte qu’il n’avait pas eu le réflexe de fermer. Le dernier soldat s’apprêtait à franchir la porte quand une effroyable intuition lui vînt soudain. Retrouvant l’usage de sa voix, il interpella le commandant en charge.

- Attendez, au sujet d’Evann, de … de l’officier Mayfield ? Ils étaient dans la même unité. Est-ce que …

Ses lèvres refusèrent d’en former même l’idée. L’hypothèse. Si elle venait à se confirmer, plus rien n’aurait alors d’importance. Pas même la vie. Si Trystan était mort lui aussi …
Le commandant se tourna vers lui, l’air toujours sérieux sur le visage. Il parut avoir un moment d’hésitation mais lui répondit tout de même.

- Il est .. vivant. Bonne journée, officier Tallander et encore toutes mes condoléances.

Leland n’obtint rien de plus, mais pour le moment il s’en contenta. Kendra était partie. Il ne la reverrait jamais. Plus jamais, il ne la reverrait sourire, ni même rire. C’était terminé. Leland referma la porte d’un geste lourd et partit rejoindre la salle de bain où il s’effondra au sol avant d’avoir atteint le lavabo.

----------------------

Leland devait aller rendre visite aux parents de Kendra. Il voyait rarement ces derniers qui auraient préféré que leur fille épouse autre chose qu’un militaire comme elle. Un militaire même pas apte d’aller au combat. Le temps que durait leurs entrevues, Leland acceptait les critiques sans broncher. Ils étaient bien souvent justifiés et quand elles ne l’étaient pas, elles n’avaient de toute manière aucune importance. Il ne pouvait pas leur demander de comprendre quelque chose qu’ils ignoraient.
Il prit cette fois un chemin inhabituel. L’autre lui rappelait encore les souvenirs qu’il avait pu y partager avec la jeune femme. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était de faire face à d’autres souvenirs. Il n’en avait jamais réellement vu l’aspect extérieur mais Leland le reconnut instinctivement. Le laboratoire. Il se figea un instant devant, sa mémoire soudain envahie d’images qu’il tentait désespérément d’effacer.

Des années plus tôt.

Leland respirait avec difficulté. La dernière opération avait bien failli avoir raison de lui. Bien sûr, il pouvait vivre avec un seul poumon mais ça n’était pas le seul organe qu’il avait dû donner et se maintenir à flots commençait à devenir difficile. Il savait que c’était pour la bonne cause. C’était toujours le cas. Il acceptait toujours cette implacable réalité. Celle qui lui rappelait qu’il était né pour ça et pour rien d’autre. Comme tous les autres.
Il était tard. Il devait se montrer prudent. Il ne devait pas montrer de signes de faiblesse où il risquait de finir en confinement pour subir de nouveaux traitements. Rien n’était pire que le confinement. Rien si ce n’est peut-être ce qu’il s’apprêtait à subir. Encore une fois. C’était presque devenu une habitude. Quelques instants en enfer et le lendemain, le grand sourire comme si de rien n’était. Tout le monde savait mais personne n’en disait rien. Pourquoi faire ? Pourquoi le blâmer si à côté, il sauvait des vies ? Si à côté, il faisait avancer la science ?

Leland entendit la porte s’ouvrir. Il ferma les yeux mais afficha un air neutre quand il se présenta devant lui. La nuit allait être longue. Si seulement il avait pu imaginer qu’elle avait bien failli être sa dernière. Le lendemain en effet, le grand ponte avait prévu de tester un nouveau vaccin sur lui. Pour Leland, ça n’était qu’une expérience de routine. Une de plus. Les mêmes depuis dix-huit ans. Il était né sans parents. Une expérience de laboratoire au nom de la science. Des opérations, des tests. C’était ce pour quoi il était né. Il était un « saviour sibling » Une expérience réservée à l’origine pour des bébés dont le frère ou la sœur est atteint d’une maladie génétique difficilement soignable. Ce bébé « double espoir » devait être là pour offrir la base de dons parfaite. L’espoir d’une guérison. Une nouvelle avancée de la science. Chaque avancée pourtant entraine ses dérives. En effet, puisque l’on pouvait faire ça pour des frères et sœurs, pour un simple don, pourquoi ne pas étendre l’expérience ? On pourrait sauver plus de vies, guérir plus de maladies, trouver peut être de nouveaux remèdes miracles.
Il était né pour donner. Pour la science. Pour sauver des vies. Toujours les mêmes arguments. Toujours les mêmes discours. Leland les connaissait par cœur. Cette fois, c’était le cancer qu’il pouvait aider à soigner. Si ce fléau pouvait être anéanti pourquoi pas. Il se berçait bien d’illusions. Il n’était pas censé survivre à cette expérience. Il l’avait su bien après. Il avait donc décidé de le sacrifier au nom de la science comme d’autres avant lui. Il ne devait son salut qu’à une seule personne. Trystan.

Leland était loin d’être le seul enfant du laboratoire. Ils étaient bien nombreux, sans cesse renouveler quand certains venaient à ne pas survivre à leurs expériences. Il les connaissait tous mais il en connaissait surtout un. Trystan signifiait plus pour lui que n’importe qui d’autre. S’il avait pu subir quoi que ce soit à sa place, il l’aurait fait sans hésiter. Il détestait être séparé de lui, craignant sans cesse de ne pas le voir revenir. Il était tout ce qu’il avait. Ce jour-là, il ajouta une dette aux nombreuses choses qu’il lui devait. Celle de sa vie. Trystan avait mis fin au jour du médecin. Ils étaient libres. C’était à cette occasion qu’il avait rencontré ce fameux inspecteur. Loin d’être dupe, il avait bien vite fini par comprendre le fin mot de l’histoire. La culpabilité de Trystan mais aussi le reste. Les expériences. Leurs vies. Il avait fini par étouffer l’affaire. Ils étaient libres. Libres de vivre leur vie comme ils l’entendaient. Libres de voir enfin la lumière du jour.

Leland ferma un instant les yeux puis reprit sa route. Tout cela appartenait au passé désormais.

----------------

Cela faisait maintenant plusieurs années que Leland avait enterré Kendra. Le jeune homme qui ne pouvait se résoudre à quitter son alliance allait enfin quitter la base militaire. Non pas qu’il eut quitté l’armée mais on lui avait enfin autorisé à quitter cette maison, qui portait encore la marque de son épouse. Trystan était rentré maintenant et il ne repartirait sans doute jamais plus. Il n’avait plus aucune raison de rester à la base. Il lui était pourtant étrange de quitter les lieux après toutes ces années. Plus de dix ans.
En faisant les paquets, il tomba sur une vieille photo. Celle de son mariage. Trystan bien sur avait été son témoin. Il était le seul qui savait. Kendra elle-même n’avait jamais su même si elle avait compris qu’il y avait quelque chose d’anormal à toutes ses cicatrices. Il reposa la photo dans le carton. La première fois où il avait croisé le regard de la jeune femme lui semblait tellement loin. Ce regard même qui lui avait été fatal. Il n’avait jamais cessé de l’aimer depuis. Il avait ressenti une forme de soulagement et de crainte quand il avait appris que Trystan et elle allaient appartenir à la même unité. Les savoir ensemble sur le champ de bataille l’effrayait bien plus qu’il n’aurait plus l’avouer. Finalement, un seul des deux était revenu vivant.

Leland referma les derniers cartons avant de les charger dans la voiture. Il emportait peu de choses au final. Cette nouvelle banlieue sans militaires allait peut être lui offrir un nouveau départ et puis il serait avec Trystan. Les deux désormais célibataires allaient finalement se retrouver ensemble après toutes ces années. Cela ne pouvait que bien se passer. Il l’espérait en tout cas.
Au moment de refermer le coffre, il sentit un regard sur sa tempe. Il se retourna brusquement par réflexe. Rebecca. Leland hésita avant de lui sourire. Cette dernière le lui rendit mais elle repartit aussitôt sans un mot. Le jeune homme savait ce qu’elle voulait. Mais il était hors de question qu’il le lui donne. Il avait toujours refusé de céder et ça n’était pas maintenant qu’il allait craquer. Il espérait juste qu’elle saurait tenir sa langue. Leland ferma le coffre de la voiture et retourna dans la maison chercher les dernières affaires.
Me, Myself & I

Behind the screen
âge • 22 ans
prénom ou pseudo • Iracebeth
pays, ville • France
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • I'm not Perfect
présence sur 7 • 6
ce que tu aimes, ce que tu détestes • J'aime les séries, le RPG, NPH et un certain nombre d'autres. Je détestes les groupes sans cervelle, l'homophobie et la page blanche entre autres
séries préférées • Un certain nombre mais principalement How I Met Your Mother, Merlin, Suits, Supernatural, Hart of Dixie, The New Normal .....
célébrités préférées • Un certain nombre. Neil Patrick Harris. Heath Ledger. Jake Gyllenhaal. Olivia Wilde. Helena Bonham Carter. Joseph Gordon Levitt ....
ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • Je suis amoureuse des forums des admins #sbaff#
autre chose ? • Je ne suis pas saine d'esprit, en témoigne mes personnages tous aussi traumatisés les uns que les autres #sbaff#


image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Leland R. Tallander le Lun 29 Oct 2012, 12:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Leland Tallander ~ This We'll Defend Empty
MessageSujet: Re: Leland Tallander ~ This We'll Defend Leland Tallander ~ This We'll Defend EmptyDim 28 Oct 2012, 11:53 pm

On se connait? Leland Tallander ~ This We'll Defend 2707236321 Non parce que j'étais en train de me dire que vous étiez vachement canon pour quelqu'un qui sera pas en ROSE! Bon j'arrête mon délire Leland Tallander ~ This We'll Defend 3358384175 MON LELAND Leland Tallander ~ This We'll Defend 2944839123 <3 Avec notre histoire de psychotiques (comme toujours en fait xD). Pas d'inquiétudes, Trystan ets là pour te sauver la mise ou enterrer ta femme Leland Tallander ~ This We'll Defend 2648790165 HAHEM <3 Bienvenue Leland Tallander ~ This We'll Defend 1159954462 (je voulais rajouter un nom en rapport avec notre lien mais je peux même pas le décrire tellement c'hors du commun xD)
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Leland Tallander ~ This We'll Defend Empty
MessageSujet: Re: Leland Tallander ~ This We'll Defend Leland Tallander ~ This We'll Defend EmptyLun 29 Oct 2012, 3:54 am

Bienvenue Leland Tallander ~ This We'll Defend 3596227959
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Leland Tallander ~ This We'll Defend Empty
MessageSujet: Re: Leland Tallander ~ This We'll Defend Leland Tallander ~ This We'll Defend EmptyLun 29 Oct 2012, 9:26 am

Bienvenue ! Jolie fiche de présentation. (et joli choix d'avatar aussi)
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don&#39;t test me.




Leland Tallander ~ This We'll Defend Empty
MessageSujet: Re: Leland Tallander ~ This We'll Defend Leland Tallander ~ This We'll Defend EmptyLun 29 Oct 2012, 1:36 pm

Leland Tallander ~ This We'll Defend 3358384175 IRAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
bienvenue à toi sur le forum Very Happy j'espère bien que tu te plairas ^^ comme toujours on est là s'il y a quoi que ce soit Very Happy J'ai adoré ton histoire, elle est aussi touchante que celle de Fic finalement ;D sinon Rebecca oO'! Leland Tallander ~ This We'll Defend 945058907 j'ai bien hâte de voir cette belle et grande histoire ce développer sur le jeu moi muhahahah !
Amuses toi bien surtout ^^



Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois,. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi Leland Tallander ~ This We'll Defend 1159954462

Revenir en haut Aller en bas

widower

Leland R. Tallander

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Leland R. Tallander

J'ai : 33 ans. Secrets : 69
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 15/10/1990
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 31 ans
État civil : Veuf
Emploi : Militaire
Adresse : 2108 Orchid Street, Azalea Valley
Avatar : Joseph Gordon-Levitt

Leland Tallander ~ This We'll Defend Tumblr_m94cv4boyz1rxm093o5_250




Leland Tallander ~ This We'll Defend Empty
MessageSujet: Re: Leland Tallander ~ This We'll Defend Leland Tallander ~ This We'll Defend EmptyLun 29 Oct 2012, 1:44 pm

Trystan - MON TRYSTAN ! Leland Tallander ~ This We'll Defend 3358384175
Oh oui, on va encore bien s'amuser avec cette histoire de fou ! Merci (ma relation indéfinissable mais que j'adore) Leland Tallander ~ This We'll Defend 841265288

Delilah - Merci beaucoup ! Kate, j'adore ce choix d'avatar !

Alyson - Merci beaucoup ! Oh Emma *_* Joli choix d'avatar toi aussi !

Emma - Je vous avais bien dit que je viendrais Leland Tallander ~ This We'll Defend 3358384175 Je suis accro, c'est pas ma faute ! Leland Tallander ~ This We'll Defend 2483454842
Merci beaucoup ! Contente que l'histoire te plaise ! Ah Rebecca ! C'est Miranda qui connaîtra le fin mot de l'histoire XD



Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Leland Tallander ~ This We'll Defend Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Leland Tallander ~ This We'll Defend Empty
MessageSujet: Re: Leland Tallander ~ This We'll Defend Leland Tallander ~ This We'll Defend EmptyLun 29 Oct 2012, 1:45 pm

Leland Tallander ~ This We'll Defend 3248139268 IRA !!! Trop heureux de te voir débarquer sur le forum *.* C'est vraiment super, ton histoire est super comme celle de Trystan ! (: J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras du bon temps comme sur les autres forums.
Toujours aussi gentille avec tes commentaires (a) On t'aime aussi tu sais ! Leland Tallander ~ This We'll Defend 1159954462
Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

widower

Leland R. Tallander

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Leland R. Tallander

J'ai : 33 ans. Secrets : 69
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 15/10/1990
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 31 ans
État civil : Veuf
Emploi : Militaire
Adresse : 2108 Orchid Street, Azalea Valley
Avatar : Joseph Gordon-Levitt

Leland Tallander ~ This We'll Defend Tumblr_m94cv4boyz1rxm093o5_250




Leland Tallander ~ This We'll Defend Empty
MessageSujet: Re: Leland Tallander ~ This We'll Defend Leland Tallander ~ This We'll Defend EmptyLun 29 Oct 2012, 1:50 pm

Garrett - Ca me fait plaisir d'être là ! J'attends toujours vos forums avec impatience Leland Tallander ~ This We'll Defend 558843162
D'ailleurs, ça va bientôt faire un an qu'ils m'ont ramené au RPG ! Contente que l'histoire vous plaise ! On a fait ça ensemble donc ça fait plaisir Very Happy
Et de rien pour les commentaires, c'est mérité !!

Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don&#39;t test me.




Leland Tallander ~ This We'll Defend Empty
MessageSujet: Re: Leland Tallander ~ This We'll Defend Leland Tallander ~ This We'll Defend EmptyLun 29 Oct 2012, 1:55 pm

(: un gros merci à toi de toujours nous aider et d'attendre nos forum ahah ça nous touche (a)
sinon humhum devine qui est Miranda Leland Tallander ~ This We'll Defend 1685985038 *secache*
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Leland Tallander ~ This We'll Defend Empty
MessageSujet: Re: Leland Tallander ~ This We'll Defend Leland Tallander ~ This We'll Defend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leland Tallander ~ This We'll Defend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leland R. Tallander
» Forgiveness means letting go of the past. # Leland & Trystan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Quartier :: Faites une offre ! :: Offre acceptée-