|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Roméo S. Offman J'ai : 32 ans. Secrets : 77 Temps de jeu : Troisieme Anniversaire : 23/05/1992 Déménagement : 28/01/2013 Âge : 11 ans physiquement 1 ans mentalement État civil : Celibataire Emploi : Aucun Adresse : 2109 orchid Avatar : Roméo bechkam
| Sujet: Roméo S. Offman Mar 29 Jan 2013, 7:25 pm | |
| |
Roméo Samuel Offman 11 ans ∞ 5 Septembre, à Miami ∞ Américaine ∞ aucun ∞ célibataire ∞ Gay ∞ Quartier résidentiel ∞ Bachelor ∞ Roméo Beckham « citation - parole de musique » My Story Dans chaque histoire, il y a des moments heureux et des moments tristes, mais dans celle de Roméo le seul moment heureux fut lorsque son père fut arrêté et mit en prison. Quoique pour le jeune garçon, il ne semblait pas bien comprendre pourquoi on lui retirait son père.
Mais bon, pour bien comprendre l’histoire de Roméo, il faut commencer par le commencement….enfin comme dans chaque histoire. Donc tout commença par le moment de la naissance de Roméo. Ce jour-là fut très pénible pour la jeune mère, qui au moment de la naissance de son fils avait à peine 18 ans et le père lui était plus âgé, il avait 25 ans. Après la naissance du jeune, la mère du jeune garçon fut obligée de rester à l’hôpital durant un certain temps pour voir si son état était correcte pour qu’elle puisse retourner à la maison. Après 1 mois, elle put enfin retourner à la maison et commença à s’occuper de son fils, mais arriver sur place, elle trouva quelque chose d’étrange sur son fils et soupçonnait son mari de lui faire des choses, mais elle ne trouva aucune preuve et comme elle aimait l’homme, elle resta avec.
Lorsqu’il arriva à l’âge de 4 ans, il passait son temps à se plaindre d’avoir mal au derrière, mais ne comprenant pas bien à cause du fait que Roméo ne parlait pas encore, la mère ne s’inquiéta pas trop, mais lorsqu’elle découvrit du sang dans les couches de son fils, elle comprit ce qui se passait et elle entreprit de partir avec son fils. Alors un soir, elle l’installa dans sa couchette et commença à lui lire son histoire, quand soudain son mari entra et lui demanda de venir la voir. Le jeune garçon commença à pleurer et donc le père alla vers lui et avec force le coucha sur le dos et donc après quelque minutes à pleurer, il s’endormit.
Durant sa jeunesse, Roméo ne grandit pas comme les autres et continua à penser être un bébé et ce fut surement à cause de ce que lui faisait subir son père chaque soir. Soudain, vers 10 ans, alors qu’une voisine venait visité, elle découvrit dans le panier à linge des tâches de sang sur les vêtements du petit Roméo et en sortant, elle alla appeler la police et quelque instant plus tard, la police arriva et arrêta le père et envoya Roméo dans un centre d’accueil le temps qu’il soit adopté.
Me, Myself & I Behind the screen âge • 20 ans prénom ou pseudo • Dave pays, ville • Québec sexe • Masculin comment as tu connu le forum ? • Par des recherches présence sur 7 • 7 jours ce que tu aimes, ce que tu détestes • Il y a beaucoup de chose que j’aime et très peu que je déteste. séries préférées • House, Buffy, Angel, Charmed, Young and the retless, bold and the beautiful et plein d’autres. célébrités préférées • Austin Mahone, Justin Bieber, Matty Beadles, Christian Beadles, Connor Jessup, Brooklyn Beckham et Roméo Beckham. ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • l’intrigue et le design. autre chose ? • non
image by consolation-prizes # code by shiya. |
Dernière édition par Roméo S. Offman le Mar 29 Jan 2013, 8:16 pm, édité 1 fois |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Zachary Taylor J'ai : 32 ans. Secrets : 1135 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 19/10/1992 Déménagement : 03/12/2012 Âge : 24 État civil : Célibataire Emploi : Entrepreneur de Pompes Funèbres Avatar : Evan Peters
| Sujet: Re: Roméo S. Offman Mar 29 Jan 2013, 7:29 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Roméo S. Offman J'ai : 32 ans. Secrets : 77 Temps de jeu : Troisieme Anniversaire : 23/05/1992 Déménagement : 28/01/2013 Âge : 11 ans physiquement 1 ans mentalement État civil : Celibataire Emploi : Aucun Adresse : 2109 orchid Avatar : Roméo bechkam
| Sujet: Re: Roméo S. Offman Mar 29 Jan 2013, 8:21 pm | |
| Merci mon beau Zach^^ Je suis prêt à te mettre dernière les barreau de la prison XD |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elsie J. Anderson J'ai : 31 ans. Secrets : 633 Temps de jeu : Première Anniversaire : 03/11/1993 Déménagement : 01/11/2012 Âge : 31 ans État civil : Célibataire Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant Adresse : 2109 Orchid Street Avatar : Stana Katic | Sujet: Re: Roméo S. Offman Mar 29 Jan 2013, 9:53 pm | |
| Mon futur fils ! Je peux enfin te souhaiter officiellement la bienvenue ! Je crois que t'auras pas de problème d'intégration |
|
| |
| Sujet: Re: Roméo S. Offman Mar 29 Jan 2013, 10:13 pm | |
| Future maman^^ Non, j'aurais pas de problème d'intégration^^ |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Roméo S. Offman Mer 30 Jan 2013, 12:21 am | |
| Yo ! Un autre homme du québec, c'est vraiment super ça ! On commence à avoir plus de québécois et plus d'homme également ! En tout cas, on a le même âge en plus tous les deux ! Brefouille, bienvenue sur le forum ! C'est un plaisir de t'accueillir sur le forum, si tu as des questions, nous sommes là pour toi ! Heureux d'avoir un personnage enfant parmi nous Super fiche, il te manque que le quartier, mais ce sera celui de Elsie je présume ^^
Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois, là. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Tristan A. Owens J'ai : 28 ans. Secrets : 91 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 08/04/1996 Déménagement : 27/01/2013 Âge : 30 ans État civil : Veuf Emploi : Architecte sans l'être vraiment. Adresse : 1954, Apple Blossom Street Avatar : Sébastian Stan *_*
| |
| |
| Sujet: Re: Roméo S. Offman Mer 30 Jan 2013, 7:33 am | |
| Merci vous deux^^
Oui, ce sera le même qu'Elsie ^^ |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Andrea Winston J'ai : 33 ans. Secrets : 226 Temps de jeu : Troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 18/01/2013 Âge : 27 ans État civil : Célibataire Emploi : Gérante du magasin: "Bio Life". Adresse : Apple Blossom Street Avatar : Cassidy Freeman | Sujet: Re: Roméo S. Offman Mer 30 Jan 2013, 9:14 am | |
| Bienvenue little boy . |
|
| |
| Sujet: Re: Roméo S. Offman Mer 30 Jan 2013, 9:21 am | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Andrea Winston J'ai : 33 ans. Secrets : 226 Temps de jeu : Troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 18/01/2013 Âge : 27 ans État civil : Célibataire Emploi : Gérante du magasin: "Bio Life". Adresse : Apple Blossom Street Avatar : Cassidy Freeman | Sujet: Re: Roméo S. Offman Mer 30 Jan 2013, 10:24 am | |
| C'est un plaisir ! Amuses-toi bien parmi nous ^^. |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roméo S. Offman | |
| |
|
| |
|