AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JUSTIN HARTLEY ▬ I'm a good man but I'm a murderer... .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bachelor

Andrea Winston

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Andrea Winston

J'ai : 32 ans. Secrets : 226
Temps de jeu : Troisième personne
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 18/01/2013
Âge : 27 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Gérante du magasin: "Bio Life".
Adresse : Apple Blossom Street
Avatar : Cassidy Freeman

(M) JUSTIN HARTLEY ▬ I'm a good man but I'm a murderer... . Tumblr_m4xdipoRIN1qcvnpgo3_250




(M) JUSTIN HARTLEY ▬ I'm a good man but I'm a murderer... . Empty
MessageSujet: (M) JUSTIN HARTLEY ▬ I'm a good man but I'm a murderer... . (M) JUSTIN HARTLEY ▬ I'm a good man but I'm a murderer... . EmptySam 19 Jan 2013, 10:40 am


Shane Conroy
29 ans ∞ Azalea Valley ∞ Libre ∞ Libre ∞ Célibataire depuis peu ∞ Bachelor ∞ Justin Hartley
« négociable »

Point important de l'histoire
Shane Conroy est né à Azalea Valley, comme Andy, ce détail les a de suite rapproché. L'enfance, l'adolescence, le métier, le début de la vie d'adulte du jeune homme est libre. Toujours est-il, il a rencontré Andrea Winston l'année de ses 25 ans. Ce fut l'amour fou, ils se correspondaient et ils se comprenaient totalement. Ils ont très vite emménagé ensemble. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce fameux soir. Le couple appréciait faire la fête avec leur bande de copains, tout le monde terminait toujours bien imbibés: de bons souvenirs! Mais le soir fatidique, ils invitèrent leur souffre-douleur, un ami un peu boulet. Avec leurs amis, ils humilièrent le type. Ils l'obligèrent à jouer à leurs jeux, manipulant les résultats, pour le faire boire un max alors qu'il n'était pas habitué à boire autant. Ce jeune homme mourut. Le groupe se sépara. Cet accident eut lieu il y a un mois. Pendant deux semaine, Andy n'arrêtait pas de pleurer, n'assumant pas leur erreur. Impuissant, désemparé lui aussi, Shane la vira de chez eux, ce n'était plus vivable. L'aime-t-il encore? Va-t-il revenir vers elle? Deux semaines se sont écoulés depuis leur "séparation".
Merci à toi qui liera ou prendra ce scénario (M) JUSTIN HARTLEY ▬ I'm a good man but I'm a murderer... . 3596227959 . Il est assez libre. Je ne suis pas exigente au niveau des lignes en RP, du niveau RP, de la présence. Le but reste que tu t'amuses avec ce perso (M) JUSTIN HARTLEY ▬ I'm a good man but I'm a murderer... . 1159954462 ! Je ne suis pas bavarde mais je t'attends^^. Montres-toi, je ne mords pas Razz!!!!!

Relationships

Andrea Winston W/ Cassidy Freeman
"Ex-fiancée": Ils ont partagé 4 ans de vie ensemble. Andy l'aime toujours. Un évènement les a séparé. Vont-ils se retrouver?

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JUSTIN HARTLEY ▬ I'm a good man but I'm a murderer... .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MICHAEL C. HALL ▬ The Good Father
» « Forget, this isn't good. Move on, it's better. » • Victoria
» Happiness is nothing more than good health and a bad memory :: Rebecca Lawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Quartier :: Découvrez votre arbre généalogique :: Scénarios libres-