Sujet: Re: I can help you [Tate] Dim 27 Jan 2013, 2:50 pm
I can help you
Believe that life is worth living and your belief will help create the fact.
Rien n'arrive jamais au hasard. Rien ne tombe jamais tout cru dans la bouche. Pour obtenir quelque chose, il faut toujours se battre, se dépasser. C'est l'exercice même de la vie. Toujours se surpasser, pour atteindre son but. Ne jamais rien lâcher. Il arrive toujours un moment où tous nos efforts sont récompensés. Peu importe les peines, peu importe la dureté de la tâche, tout fini toujours par payer. C'est un peu ce que Tate en vint à comprendre au travers des paroles de son amie. Un combat de tous les jours, de longue haleine. « Oh non ne t'en fais pas, je ne pense pas que tu sois ce genre de personne, ou alors tu sais bien cacher ton jeu ! Tes paroles me font beaucoup de bien. Merci ! » Cette discussion le combla d'aise sur le moment. Bientôt il n'en resterait pas grand chose malheureusement. Ou tout du moins cela serait relégué bien trop loin dans les brumes squameuses de sa cervelle, pour qu'il puisse y accéder. Qui sait, un jour peut-être pas si lointain que ça, il arriverait de nouveau à se rappeler de ce jour, celui où il s'était senti en confiance avec autrui, avait même réussi à rire quelques secondes. Ce jour où Charlie lui avait ouvert les yeux sur celle qui partage son quotidien. Mais peut-être était-il déjà trop tard. La blondinette était d'accord pour l'aider à y voir plus clair, ou plutôt pour parler à Rebecca. Quelque part il se sentit soulagé et un peu moins seul. Une épaule sur laquelle s'appuyer, une main tendue, pour avancer dans ce long tunnel baigné d'obscurité. « Merci Charlie, c'est gentil à toi ! Je ne sais pas pourquoi je ne te l'ai pas demandé avant... enfin peut-être que je l'ai déjà fait ! » Cette soudaine constatation le fit rire. Non, il ne lui avait probablement jamais demandé, Charlie le lui aurait fait la remarque dans le cas contraire et ses doutes sur Rebecca auraient alors pu être véritablement fondés. C'est d'ailleurs sans problème qu'elle accepta de l'aider en cet instant, en l'accompagnant jusqu'à l'accueil de l'hôpital. Le trentenaire commençait à se dire que Rebecca l'avait abandonné ici pour toujours. « Oui elle traine comme tu dis, elle aurait dû être là il y a plus d'une demie heure maintenant ! » Au bras de la blondinette, Tate avança d'un bon pas jusqu'à l'entrée de l'établissement, tout en mesurant intérieurement la chance qu'il avait de posséder une amie en or comme la jeune femme. Rapidement, ils atteignirent l'endroit voulu...
∞everleigh
[center]THE END[/center]
WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans
J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane
Sujet: Re: I can help you [Tate] Dim 27 Jan 2013, 3:01 pm