AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Ça faisait longtemps ! ▬ Garrett & Erika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

broken

Erika F. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Erika F. Savannah

J'ai : 36 ans. Secrets : 125
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/01/1988
Déménagement : 04/01/2013
État civil : Divorcée. Célibataire.
Emploi : Gérante d'un restaurant.
Adresse : en cours de déménagement.

Ouvrez vos chakras les enfants !

Ça faisait longtemps ! ▬ Garrett & Erika Empty
MessageSujet: Ça faisait longtemps ! ▬ Garrett & Erika Ça faisait longtemps ! ▬ Garrett & Erika EmptyDim 06 Jan 2013, 5:18 pm

Ft. A Garrett Nolans
ça faisait longtemps !

Johnson Real Estate.

Et voilà, il était tant pour Erika de s’installer dans son nouveau chez-elle. Après les nombreuses heures de trajets, la voiture s’arrêta enfin. Alors c’était celle-là, cette maison-ci qui ferait son bonheur à présent. L’ancienne maison qui avait abritait un temps une jeune fille qu’elle détestait étant jeune. Soit, il ne devait plus y avoir d’ondes négatives depuis le temps. En effet, elle n’avait pas pris le temps d’éplucher toutes les annonces du coin et les caractéristiques des maisons. La seule chose à laquelle elle avait prêté attention avant d’acheter était la proximité avec ses filles. C’était le point capital, le seul qui importait vraiment pour elle. Sur ces considérations, Erika enfila son chaud manteau d’hiver et descendit du véhicule, quelques peu endolorie. Le camion de déménagement n’allait pas tarder, il fallait que les volets soient ouverts à leur arrivée. Mais tout d’abord, il allait falloir aller récupérer les clés auprès de l’agence immobilière. Une nouvelle petite virée en voiture.

Arrivée face à l’agence, elle se demanda si elle avait bien fait. C’était vrai qu’elle avait été envahie par la détermination mais maintenant qu’elle était proche d’avoir en main les clés de sa nouvelle vie, elle n’était plus sûre de rien. Et surtout, elle était dans le flou. Elle se demandait ce que pouvait bien devenir ses filles et surtout Autumn dont elle n’avait quasiment aucune nouvelles. Elle se demandait ce qui pouvait bien faire que sa fille se montre aussi distante. A sa connaissance, rien ne justifiait un tel élan d’indifférence de sa part. Et c’était bien ça le problème. Erika aurait préféré qu’Autumn l’accuse de quelque chose ou lui dise ce qui l’avait poussé à s’éloigner de New-York, qu’elle montre sa colère ou sa peine. Mais il n’y avait rien eu que de l’indifférence. Une indifférence qui pesait à sa mère. Elle voulait savoir ce qui lui avait pris et n’en démordrait pas jusqu’à connaître le fin mot de l’histoire. Prise dans ses pensées, Erika se décida à sortir de la voiture et à ouvrir la porte de l’agence. C’était calme et elle eut peur de ne trouver personne. Ça aurait vraiment été bête. Les déménageurs ne devaient plus tarder et elle avait une furieuse envie de café et de repos … chose qui n’était possible que dans sa maison. Sa maison … ça lui faisait encore bizarre de penser comme cela. Pendant plus de vingt ans, elle n’avait vécu que dans des appartements et encore des appartements, certes grands et luxueux mais tout de même. Avoir sa propre maison était un rêve qu’elle ne pensait pas pouvoir s’offrir un jour. Heureusement, l’argent de son divorce et de l’entreprise créée avec son ex-mari lui offrait de quoi subvenir à ses besoins et ce au moins jusqu’à sa mort et plus encore. Sur ces considérations, Erika chercha du regard quelqu’un qui puisse la renseigner ou au mieux l’aider et trouva un homme, plongé dans son travail.

ERIKA« Excusez-moi ? » Elle fixa l’agent immobilier et n’en crut pas ses yeux. « Garrett ? Garrett Nolans ? »

Dernière édition par Erika F. Savannah le Ven 11 Jan 2013, 7:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 32 ans. Secrets : 911
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street

Ça faisait longtemps ! ▬ Garrett & Erika Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250

MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps ! ▬ Garrett & Erika Ça faisait longtemps ! ▬ Garrett & Erika EmptyMar 08 Jan 2013, 4:41 pm

Garrett Nolans avait toujours vécu à Fairview. Au départ, chez ses parents dans une petite maison du centre-ville en compagnie de ses deux sœurs, il n’avait jamais connu une grande richesse. Son père était un grand pratiquant et il savait se montrer très sévère. Malgré ça, Garrett avait très bien évolué, il était un père de famille et un agent très respecté au sein de la communauté du Eagle State. L’homme d’affaire avec trois merveilleux enfants et une splendide épouse qu’il aimait depuis l’enfance. Emma était l’amour de sa vie et ça, Garrett était au courant depuis qu’il avait à peine 12 ans. La vie révélait beaucoup de chose, mais d’être toujours si unie, c’était un cadeau du ciel selon le père de famille.

En tant qu’agent immobilier de Azalea Valley, Garrett Nolans connaissait la plupart de son voisinage, il était le seul et unique vendeur, si on souhaitait une résidence dans le quartier, il fallait faire affaire avec lui. Depuis le meurtre des Henderson, les ventes et achats étaient de plus en plus puissante, créant chez Garrett un surplus de travail. Ce qui expliquait pourquoi il n’avait à peine eu le temps de jeter un coup d’œil sur le nom d’une cliente qui devait acheter une propriété sur Orchid Street. En fait, il s’agissait de Erika Savannah – une de ses amies de lycée à lui et Emma – l’homme n’avait pas prévu de recevoir la femme aujourd’hui, donc lorsqu’on s’adressa à lui, l’agent leva la tête, le sourire aux lèvres. « Oui ? » Dit-il seulement pour attendre une réponse de cette inconnue. En levant les yeux, il l’a reconnu aussitôt, c’était Erika Savannah. Son visage changea et sa bouche forma un ovale de surprise. « Mon dieu ! Erika, mais qu’est-ce que tu fais à Fairview ! » Demanda-t-il en se levant aussitôt pour la rejoindre. Il attendait une réponse sachant qu’il ne l’avait pas revue depuis un temps. Il savait que sa mère était décédée il y avait quelques mois de cela, ses filles avaient même repris la maison de cette dernière.
http://perfect.forum-canada.net/

broken

Erika F. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Erika F. Savannah

J'ai : 36 ans. Secrets : 125
Anniversaire : 13/01/1988
Déménagement : 04/01/2013
État civil : Divorcée. Célibataire.
Emploi : Gérante d'un restaurant.
Adresse : en cours de déménagement.

Ouvrez vos chakras les enfants !

MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps ! ▬ Garrett & Erika Ça faisait longtemps ! ▬ Garrett & Erika EmptySam 19 Jan 2013, 8:55 pm

Ft. A Garrett Nolans
ça faisait longtemps !

Johnson Real Estate.

En entrant dans l’agence, Erika était loin de s’imaginer retrouver une vieille connaissance et même un ami de jeunesse. C’était impromptu et presque improbable. Combien y avait-il de chance pour qu’elle croise la route de l’un d’eux à nouveau ? Pour que l’un d’eux soit encore à Fairview ? Trop peu. Et pourtant, face à elle, c’était bien Garrett Nolans. Il n’y avait aucun doute possible. Plus vieux, plus mature et touché par la vie mais c’était bien lui. Erika entreprit alors une inspection détaillée de ce qui sautait aux yeux et tomba sur une bague de mariage qui lui fit dire que la dame Nolans était bien aussi une bonne connaissance. Emma était devenue Nolans. Il n’y avait aucun doute possible. Fière d’être parvenue à cette conclusion pourtant simple, la brune lança un grand sourire à son ami d’antan qui paraissait tout aussi surpris qu’elle de la voir dans les parages. Que de surprises ! Erika n’aurait jamais imaginé que Garrett puisse devenir agent immobilier et pourtant ! Voilà une des excentricités de la vie qui la faisait sourire. Depuis le lycée, bon nombre de choses avaient changées et évoluées. Il avait sans doute des enfants, comme elle avait deux filles dont elle pouvait être fière. C’était une nouvelle personne à apprendre à connaître presque. Des retrouvailles s’imposeraient sans doute plus tard.

La surprise de Garrett lui fit poser une question et Erika sourit encore plus. S’il semblait si surpris, elle se demandait, qu’elle serait la réaction de ses filles en l’apprenant à leur tour. Une surprise plus grande encore ! Cela mettait Erika de bonne humeur.

ERIKA« Je suis de retour. L’air de Fairview et tout cet univers me manquait ! 2101, Orchid Street, c’est moi! » Grand sourire de celle qui apprend quelque chose à l’agent immobilier. « Alors, tu as fini par travailler dans un bureau ?... Agent immobilier, quel drôle de choix ! »

Observant un peu la pièce, Erika tentait de reprendre en main une conversation qu’elle n’avait pas eue avec lui depuis leurs années lycées. Il y avait bien des choses à dire mais par où commencer.

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 32 ans. Secrets : 911
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street

Ça faisait longtemps ! ▬ Garrett & Erika Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250

MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps ! ▬ Garrett & Erika Ça faisait longtemps ! ▬ Garrett & Erika EmptyDim 27 Jan 2013, 5:05 pm

Pour avoir choisi l’immobilier comme boulot, Garrett s’était surpris lui-même. Il se souvenait parfaitement être très confus à la fin du lycée sur son choix de carrière. Il aimait beaucoup le sport au lycée, mais savait parfaitement qu’il ne ferait pas long feu dans ce domaine. Il avait pensé à la médecine ou la criminologie, mais c’était encore une fois très complexe et long. C’est lorsqu’il entra à l’université qu’il s’orienta vers ce domaine et jamais il n’avait regretté son choix. Nolans était l’agent immobilier d’Azalea Valley depuis plusieurs années maintenant. L’ancien qui s’occupait du quartier, Garrett le connaissait bien et à sa mort, il avait été conquis d’apprendre qu’il lui laissait la gestion de sa communauté. Malgré tout, de retrouver une ancienne collègue du lycée, c’était une surprise – plutôt charmante – mais également surprenante. Erika avait quitté la ville il y avait si longtemps. Il était au courant que sa mère résidait à Azalea Valley et qu’elle était récemment décédée. Malgré qu’elle passe parfois sur Orchid Street, Garrett ne l’avait jamais revu depuis de nombreuses années. Selon les ragots du coin, c’était Sasha et Autumn – ses filles – qui avaient repris la maison familiale. Lorsque la brunette lui annonça son retour à Fairview, Garrett afficha un grand sourire et il se leva d’un coup pour aller lui serrer la main et lui faire la bise. « Oh, mais c’est génial Erika, ça fait tellement longtemps, je suis certain que Emma sera parfaitement ravie d’apprendre que tu es de retour en ville ! Tu nous as beaucoup manqué et nos vies ont changés ! » Dit-il en riant. Justement, il avait trois enfants à son tour et un petit-fils. « J’ai appris pour le décès de ta mère récemment et que tu avais deux filles aussi ! » Lança-t-il. L’homme se mit à rire lorsqu’elle lui annonça qu’elle était sa nouvelle cliente. « Et oui, Erika Savannah, j’aurais dû m’en douter ! J’ai jamais fait le lien de mon côté ! Tu reviens à Fairview et déménage à deux pas de chez moi en plus, c’est assez chouette ! J’y suis installé avec ma famille depuis plus de 26 ans maintenant ! » Avoua Garrett. On pouvait voir plusieurs photos de famille sur son bureau ainsi que le bureau situé derrière. « J’étais pas trop certain de ce que je voulais faire et ça m’a tapé dans l’œil, je ne te cacherais pas que j’adore mon métier ! »
http://perfect.forum-canada.net/

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps ! ▬ Garrett & Erika Ça faisait longtemps ! ▬ Garrett & Erika Empty

Ça faisait longtemps ! ▬ Garrett & Erika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1