WELCOME TO AZALEA VALLEY Rebecca T. Hodgkin J'ai : 31 ans. Secrets : 135 Temps de jeu : 3ème Anniversaire : 14/05/1993 Déménagement : 31/10/2012 Âge : 30 ans. État civil : Divorcée. Emploi : Experte en objets d'Arts. Adresse : 2013 Avenue GARDENIA STREET Avatar : Rachou McAdams | Sujet: Le papa noël me doit un ordi! Sam 22 Déc 2012, 8:21 am | |
| Bonjour à tous, ma présence c'est vue réduite, de part mon doigt qui à subit une petite chirurgie, puis lâ mon ordi qui ne daigne plus s'allumer, donc impossible de Rp. L'argent me manque donc je ne sais quand je pourrai m'en racheter un, cela dit espérons qu'il va réagir à une remise a niveau. Je ne peux pas vous dire pour combien de temps j'en aurai au juste. Je m'excuse envers ceux avec qui je partage un Rp. En attendant bonne fête de fin d'année |
|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Re: Le papa noël me doit un ordi! Sam 22 Déc 2012, 10:06 am | |
| Saleté de technologie >< Bonnes fêtes à toi |
|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: Le papa noël me doit un ordi! Sam 22 Déc 2012, 12:56 pm | |
| |
|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le papa noël me doit un ordi! | |
| |
|