AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

widower

Miranda VanderApple

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Miranda VanderApple

J'ai : 72 ans. Secrets : 215
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 03/10/1952
Déménagement : 24/10/2012
État civil : Veuve
Emploi : Retraitée
Adresse : 1952 Apple Blossom Street

Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Tumblr_m4zo1ppAcy1r1e5vwo5_250

Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Empty
MessageSujet: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 EmptyDim 09 Déc 2012, 3:27 pm

Topic de groupe

Sachant que noël est dans quelques jours, Azalea Valley a décidé de faire une petite soirée en compagnie des voisins et amis du secteur. Ne sachant pas trop où s’installer – sachant que les températures étaient terriblement froide depuis quelques jours contrairement à ce qu’on voyait à Fairview habituellement, Zachary Taylor a décidé d’inviter la rue entière pour célébrer cette fête au sein de son salon funéraire – l’endroit le plus vaste pour recevoir – La musique, les décorations et les festivités débutent. Tout le monde apporte un petit plat et la soirée risque d’être bien intéressante.

De plus, nous vous demandons pour ne pas rendre le topic trop lent, de n’inclure aucun code CSS et de poster entre 10 et 25 lignes par réponse, ainsi le sujet avancera rapidement et tout le monde pourra suivre. Merci !

Aujourd’hui, Miranda VanderApple avait passé l’avant-midi à faire la cuisine. Elle avait préparé une tarte aux pommes, un ragoût de boulette et une salade de betterave – tous des recettes de famille – la grande dame pouvait être fière de ces plats, même si elle connaissait d’autre bonne cuisinière dans la rue donc Emma Nolans par exemple. Elle passait le plus clair de son temps à faire de la compétition culinaire avec cette rouquine – chose qui aurait sans doute lieu ce soir également – la femme s’habilla avec précision, attacha ses cheveux et marcha jusqu’au salon pour aider Zachary à tout préparer avant l’arrivée des autres habitants de la rue. Miranda travaillait justement là-bas à mi-temps. Elle aidait la famille Taylor et ainsi pouvait passer son temps libre autre qu’à compter les secondes sur l’horloge. Ce n’était pas toujours facile d’être une dame âgée. Miranda toqua à la porte et entra aussitôt. Elle aborda un grand sourire et ajouta. « Monsieur Taylor ! Bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-laundry.forum-canada.net

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 32 ans. Secrets : 911
Anniversaire : 13/10/1992
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street

Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250

MessageSujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 EmptyDim 09 Déc 2012, 3:49 pm

En cette semaine des fêtes, la maison des Nolans était complètement décorée par divers lumières, des guirlandes et autres bidules. Garrett avait toujours adoré la période festive de noël et mettait toujours le paquet quant à la décoration autant intérieur qu’extérieur. Il aimait voir la rue complètement illuminée le soir venu. En cette journée de fête, Garrett avait enfilé un costard plutôt chic et s’était finement rasé. Il était presque prêt, plus qu’une dose d’eau de Cologne et il pouvait descendre attendre Emma au rez-de-chaussée ainsi que ses filles. Lizzie et Alyson devaient les rejoindre plus tard, alors Garrett décida de partir en avance avec Emma et ainsi aider à la préparation. Emma venait de passer la journée au fourneau et avait plusieurs plats à apporter. Il emballa le tôt et aida la rousse pour amener les divers plats jusqu’à la maison de Zachary Taylor – également salon funéraire – Il s’agissait de Garret qui avait vendu cette grande maison et malgré l’effet morbide de la chose, Nolans appréciait de voir une entreprise de ce genre au sein de leur communauté. Arrivé devant la maison Taylor, il frappa à la porte, en observant sa charmante épouse. « Tu es splendide ma chérie ! »
http://perfect.forum-canada.net/

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 EmptyLun 10 Déc 2012, 2:25 pm

Voilà la soirée de Noël. Katelyn s'était rappelée le matin même qu'elle devait participer à cette soirée. Elle avait répondu par l'affirmative au carton d'invitation qu'elle avait reçu, il y a plusieurs semaines. Cependant, la jeune femme n'avait pas prévu que son époux soit cloué au lit. Elle pensa un instant annuler pour rester au près de lui et ainsi éviter de prendre le risque de croiser Josh durant cette soirée, mais elle fut poussé dehors par son époux qui lui répétait sans cesse qu'elle ne devait pas se priver d'une superbe soirée juste parce qu'il avait la grippe. Prenant son courage à deux mains, elle se prépara en fin d'après midi pour être à l'heure. Elle avait demandé à ses deux enfants de se préparer. Ces derniers n'étaient absolument pas motivés et le moment où il fallut partir, ils n'étaient pas prêt promettant qu'ils la rejoindraient plus tard. Katelyn doutait de cette promesse mais elle ne pouvait pas attendre ainsi une éternité. Elle prit donc la berline familiale et se gara au lieu de la fête. Les pompes funèbres, quelle drôle d'idée pour fêter Noël. Ayant un frisson en sortant de sa voiture, elle claqua la porte et se dirigea vers l'entrée. Il n'y avait pas à dire, elle détestait ce genre d'endroit. Une fois à l'intérieur, elle donna son long manteau noir en velours et entra dans la grande pièce parfaitement décorée. Elle ne pouvait pas dire le contraire, il avait fait fort au niveau de l'organisation et de la décoration puisqu'elle avait l'impression d'être dans une salle des fêtes et non dans un endroit fort malheureux. Elle était vêtue d'une robe orange resserré à la taille par une ceinture d'une couleur plus foncée avec des talons de la même couleur. Elle s'était offerte cette robe pour la fête de noël familiale mais avait décidé de l'utilisé ici, se rachetant probablement une autre robe pour la prochaine fête. Il fallait dire que son métier lui permettait de ne pas connaître la crise. Elle avait terminé sa tenue par une coiffure simple mais efficace. Une fois dans la salle, Katelyn se sentait complètement perdu. Elle se posa donc prêt du buffet et commença doucement à grignoter, plus que stressée par les potentielles rencontres qu'elle allait faire.

bachelor

Zachary Taylor

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Zachary Taylor

J'ai : 32 ans. Secrets : 1135
Anniversaire : 19/10/1992
Déménagement : 03/12/2012
État civil : Célibataire
Emploi : Entrepreneur de Pompes Funèbres

MessageSujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 EmptyLun 10 Déc 2012, 3:43 pm

Ce matin, Zach s’était levé de bonne heure pour commencer les décorations de Noël. Les habitants du quartier allaient passer la soirée chez lui, il avait intérêt à rendre cet endroit chaleureux ! Il descendit alors au rez-de-chaussée, Miranda n’était pas encore arrivée et tant mieux, non pas qu’il ne l’aimait pas, bien au contraire, elle était arrivée dans sa maison tel une sainte venue les aider, mais le matin, il était toujours de très mauvaise humeur et personne ne méritait de voir ça.
    Il entra donc dans le salon funéraire et là, un problème se présenta à lui. Le prochain service funèbre était déjà en place. Il lâcha alors tous les jurons qu’il connaissait et commença à emménager la pièce. Il enleva toutes les chaises, les couronnes funéraires et autres accessoires qui peuvent rappeler la mort, ce jour de la Nativité. Une fois le plus gros fait, il commença alors à décorer la pièce pour ne pas perdre de temps. Les vitraux donnaient une couleur chaleureuse à la pièce, il rajouta des bougies et des lumières pour éclairer la pièce et éviter de sombrer dans le noir, il décora le sapin, enclencha des musiques d’ambiances et contempla son travail. S’il n’y avait pas marqué « Maison Funéraire » sur sa porte d’entrée, on aurait jamais soupçonné à quoi servait cette pièce… enfin… il restait un détail. Le cercueil. Il l’avait laissé là le temps de trouver un endroit où le mettre, mais le temps était compté et il devait absolument le camoufler. Sous l’impulsion d’une idée quelque peu macabre, il profita de sa forme plate pour y mettre une nappe blanche qu’il décora avec goût. *Ce sera le buffet * Pensa-t-il. C’est alors que Miranda fit son apparition.

« Oh bonjour Madame VanderApple, merci mille fois pour votre soutient et Joyeux Noël à vous. Vous pouvez tout déposer sur le… le buffet au fond de la pièce. »

C’est alors que les premiers invités firent leur apparition :

« Au fait, appelez moi Zach, monsieur ça me vieillit beaucoup. »

Il ouvrit la porte à la première personne.

« Bonsoir ! Joyeux Noël ! Je suis Zachary Taylor, entrez ! »

Ils échangèrent quelques mots et il lui désigna le buffet. Elle se nommait Katelyn. A peine il eut le temps de poser son manteau qu’un nouveau couple fit son entrée :

« Bonsoir ! Joyeux Noël ! Je suis Zachary Taylor, enchanté, mais entrez, il fait bien mieux dedans que dehors ! »

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

J'ai : 35 ans. Secrets : 162
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 17/08/1989
Déménagement : 25/11/2012

Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 1659711093

MessageSujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 EmptyLun 10 Déc 2012, 4:36 pm

Je me souviens avoir répondu oui à l'invitation de Zachary lorsqu'il m'avait proposé de faire noël chez lui avec d'autres habitants. J'avais d'abord hésité mais j'avais finis par accepter étant donné que je n'avais personne avec qui le fêter, et puis j'en avais marre de passer noël seule. Je m'étais donc levé de bonne humeur et prête à aller m'amuser avec mes voisins du quartier. Et surtout de passer du temps avec Zachary. Lors de notre première rencontre, j'avais tenté quelque chose mais j'avais l'impression qu'il ne me regardait même pas. Cela m'avait énervé mais après tout, un homme qui me résiste, c'est beaucoup plus amusant non ? Je comptais bien retenter ma chance ce soir, c'était pour cela que j'avais passer un long moment dans la salle de bain. Je tournais la tête vers mon réveil, il était temps que je parte. Un dernier regard dans le miroir pour voir si tout était parfait. J'avais revêtu une robe bordeaux et en dentelle noir dos nu ainsi que des escarpins noir. Mes cheveux bouclés tombait parfaitement sur mes épaules et la légère touche de maquillage soulignait mes yeux. J'attrapais mon grand manteau d'hiver ainsi que mon sac à main. Je n'avais toujours pas récupérer ma voiture et devait me rendre jusqu'à chez Zach à pied. Même s'il n'habitait pas loin, la distance entre nos deux maisons me congela. Je frappais à la porte en attendant qu'il ouvre. Lorsque la porte s'ouvrit sur le beau blond, je lui fis un grand sourire et lui fit la bise. Bah oui, on était pas des inconnus non plus.

- Salut ! Tu vas bien ?

Je rentrais dans son salon et découvrit une pièce magnifiquement décoré. Je me tournais vers le propriétaire et lui souris. Après avoir enlever mon manteau, je me tournais vers notre hôte la bouche entre ouverte.

- J'ai oublié le vin !

bachelor

Elsie J. Anderson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elsie J. Anderson

J'ai : 31 ans. Secrets : 633
Anniversaire : 03/11/1993
Déménagement : 01/11/2012
Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant
Adresse : 2109 Orchid Street

(c) Tumblr

MessageSujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 EmptyLun 10 Déc 2012, 4:43 pm

Même si je voulais passer la soirée avec Sophie, ma fille, celle-ci s'entêtait à ne pas vouloir venir. Elle disait que c'était une soirée pour les vieilles personnes (mais quel beau compliment !) et qu'elle s'ennuierait à mourir (ce qui était assez ironique avec le fait que la fête se tienne dans un salon funéraire). Bref, comme je savais qu'elle avait probablement raison, je ne lui avais pas tordu le bras pour venir. Elle m'avait donné un coup de main pour me coiffer et pour se faire pardonner, elle avait fait une tonne de biscuits dans l'après-midi, ainsi que des cupcakes, qu'elle avait joliment décoré.
Après avoir enfilé ma robe et mes talons, j'étais descendue au rez-de-chaussée pour trouver ma fille emmitouflée dans sa robe de chambre, à regarder Titanic. Je l'avais embrassé sur la tête, avait pris les plats en plastiques qu'elle m'avait préparée et était sortie. Restant tout près de la résidence de ce cher Mr. Taylor, j'avais décidé de m'y rendre à pied. Il faisait froid à l'extérieur, mais avec un bon manteau ce n'était pas un problème. Lorsque je cognai à la porte, on m'ouvrit tout de suite. À peine étais-je entrée que le rouquin était prêt à prendre mon manteau. Voyant qu'il avait l'air de courir de tous les côtés, je ne pus m'empêcher de lui proposer mon aide. « Bonsoir, Elsie, enchantée ! Vous avez besoin d'un coup de main pour quelque chose ? » J'avais encore mes plats avec des desserts dans les mains, mais une fois qu'ils seraient déposés, je pourrais aider le jeune homme avec les manteaux, ou n'importe quoi, en fait !
J'aperçu alors Garrett et Emma et leur envoyai la main discrètement, puis Katelyn, à qui je mimai un Joyeux Noël de loin. Je ne savais pas Zachary attendait combien de personnes ce soir, mais il me ferait plaisir de l'aider et de remettre mes discussions à plus tard, j'avais toute la soirée pour papoter !

bachelor

Zachary Taylor

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Zachary Taylor

MessageSujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 EmptyMar 11 Déc 2012, 9:56 am

C’était la première fois que Zach organisait une soirée de ce genre. Il fallait l’avouer, il était légèrement stressé. Il espérait que tout allait se passer pour le mieux, c’était le premier contact qu’il avait avec tant de voisins et surtout, c’était Noël. Ce n’était pas n’importe quelle fête, il ne pouvait pas se permettre de rater cette soirée. Pour l’instant, tout allait pour le mieux, la décoration était en place, l’ambiance était là. Il ne manquait plus que tous les invités pour que la magie de Noël opère concrètement.

Pour l’instant, il y avait déjà Miranda, un couple et une femme qui était arrivée seule. Ils semblaient se connaître à peu près, il espéra donc qu’elle n’allait pas trop s’ennuyer. Il n’eut pas le temps de poser les derniers manteaux qu’on frappa une nouvelle fois à la porte. C’était Alexa. Ils avaient déjà passés une soirée ensemble. Il l’aimait beaucoup, bien qu’il lui semblait qu’elle espérait un peu plus de lui.

« Salut ! Super et toi ? »

Il passa sa main dans son dos pour lui faire la bise et découvrit qu’elle avait un dos nu. Il devait l’admettre, sa robe lui allait parfaitement bien.

« Oh ce n’est pas grave ! Y a tout ce qu’il faut ici ! »

C’est alors qu’une nouvelle femme fit son entrée. Il ne l’avait jamais rencontré, mais elle avait l’air tout aussi sympathique que les autres. De toute façon, tout le monde ici avait l’air sympathique, c’était une loi.

« Enchanté Elsie, je suis Zach »

Elle lui proposa alors de l’aider. C’était probablement à cause de la pile de manteau qu’il portait sur son bras.

« C’est vraiment gentil, mais tout va bien pour le moment. C’est Noël voyons, il n’y a aucune raison que je vous fasse travailler ! Mais si j’ai besoin d’aide, je vous promets que vous êtes en tête de liste ! »

Il remarqua alors les plats qu’elle portait.

« Oh et merci d’avoir apporter quelque chose ! Vous pouvez aller les poser sur le buffet, je ne pense pas qu’ils y resteront longtemps, ça m’a vraiment l’air appétissant ! »

Zach alla alors poser tous les manteaux avant d’être trop encombré et retourna vers Alexa.

« Tu es… très élégante ce soir. »

Dernière édition par Zachary Taylor le Mar 11 Déc 2012, 12:58 pm, édité 1 fois

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 EmptyMar 11 Déc 2012, 11:37 am

Evanah aimait Noël, il n'y avait aucun doute là dessus, pourtant la soirée entre voisin ne la tentait pas plus que ça, elle avait passé sa journée à réviser, et lorsque ça mère était venu la voir pour qu'elle se prépare elle avait ronchonné en prétextant qu'elle avait beaucoup trop de devoirs à faire, elle avait toutefois finis par céder et avait promis à celle qui l'avait enfanté qu'elle allait se préparer dans l'après-midi, ensuite Evanah était retournée dans ses devoirs, ne faisant plus attention au temps. Lorsque Katelyn revint pour voir où en était sa fille dans sa préparation Evanah avait encore ses cheveux attaché en un vulgaire chignon, elle portait un sweat shirt beaucoup trop grand pour elle avec un bas de pyjama, elle avait alors promis qu'elle allait se changer et rejoindre sa mère plus tard. Bien décidé à ne plus la décevoir Evanah avait rangé ses affaires de cours et s'était mise à fouiller frénétiquement dans sa penderie afin de trouver une robe de soirée, tête en l'air comme elle l'était elle avait oublié de s'en acheter une nouvelle pour la fête. Elle finit par mettre la main sur celle de l'année dernière une robe blanche bustier lui arrivant juste au dessus du genou, elle s'était convaincu que cette robe ferait l'affaire, enfin elle se maquilla simplement avant d'attacher ses cheveux une nouvelle fois en chignon mais cette fois-ci il fut beaucoup plus travaillé, fixant le tout avec une dose non négligeable de laque. Quittant enfin sa chambre, elle alla prévenir son père malade qu'elle partait rejoindre sa mère, il insista toutefois pour la conduire à la réception. Une fois devant les pompes funèbres elle le salua, lui conseillant de bien se reposer. Une fois dans la salle, Evanah fut étonné par l'allure qu'elle avait pris pour Noël, sur le petit carton d'invitation, elle avait rit en voyant l'adresse indiquant, trouvant le lieu inapproprié pour une telle fête, pourtant dès l'instant où elle mit le pied à l'intérieur elle fut stupéfaite par la métamorphose. Elle chercha du regard sa mère,saluant au passage quelques connaissances. « Maman ! T'as vu, je suis venue comme promis ! »

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

MessageSujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 EmptyMar 11 Déc 2012, 2:29 pm

Déjà, en le voyant pour la première fois, j'avais bien aimé le jeune homme. J'avais même eu envie de le mettre dans mon lit mais malgré mes tentatives, rien n'avait fait la fin que j'escomptais. Mais j'avais tout de même passé une bonne soirée en sa compagnie. Donc quand j'avais reçu son invitation pour le soir de noël, j'avais dis oui presque sans hésiter. Et me voilà la grande maison du jeune homme, contrairement à ce qu'on aurait pu croire en voyant où se déroulait la soirée, tout était magnifiquement décoré et jamais on aurait pensé que l'on se trouvait dans un salon funéraire. Après lui avoir donné mon manteau, je m'excusais d'avoir oublié la bouteille de vin. Je me dirigeais vers le buffet et prit deux verres que je remplissais entièrement d'alcool et les posa sur la table alors que je commençais à grignoter. Je tournais vers Miranda et lui souris.

- Bonjour, vous allez bien ?

Après avoir parlé quelques minutes avec la vieille dame, je vis Zachary venir vers moi. Je retournais vers le buffet et souris au jeune homme après son compliment tout en lui tendant un des deux verres. Je le regardais de la tête aux pieds en souriant. Et le regarda dans les yeux pas du tout gênée de mon examen.

- Toi aussi tu es pas mal ce soir. Déstresse, tout va bien se passer. Bois un peu !

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 EmptyMar 11 Déc 2012, 6:43 pm

Une soirée de Noël se profilait à Azalea Valley. Presque toute la ville était conviée à cet événement. Zachary Taylor avait pris courageusement la décision d’inviter tout le monde dans son salon funéraire pour leur éviter de passer la soirée dans le froid hivernal. Quelle ironie! Il ne détenait pas plus froid comme endroit? Ces lieux sentaient la mort à des kilomètres. Il ne s’agissait pas d’un cliché. Ce genre d’endroit respirait la fin de vie, renvoyait cette image en tête rien qu’à l’évocation du lieu. La convivialité ne semblait pas de mise bien qu’elle soit l’objectif principal. En tout cas, le jeune homme, assez connu dans cette ville, devait avoir la communication et la sociabilité facile. Ce n’était pas donné à quiconque d’organiser ce genre de soirées. Becca aurait bien imaginé préparer ce type d’événements avec son amie Miranda VanderApple. D’ailleurs, elle savait que la doyenne de son quartier serait présente ce soir. Ce fut une des raisons qui la poussa à venir fêter Noël avec ses voisins. Aussi, la belle jouait sur une fausse identité, une image factice qu’elle tentait de renvoyer aux autres. Elle s’appelait en réalité Lindsay Standford et elle était responsable de bien des impairs… . Aux yeux d’autrui, elle se faisait passer pour la bonne âme, la personne de confiance pour éviter de soulever des doutes ou pour ne pas susciter la curiosité des gens. Ce double jeu l’usait parfois. Or, elle devait protéger son image. La rousse avait préparé quelques victuailles pour ces camarades. Elle ne venait jamais les mains vides, une boîte de chocolats de qualité se situait dans un des paniers, elle était adressée à l’hôte de la soirée. Vêtue d’une robe habillée, bien maquillée et coiffée, apprêtée pour une soirée digne de ce nom en somme, l’archiviste se dirigeait vers la porte d’entrer de ce salon funéraire. Elle ne pouvait pas frapper, ni ouvrir la porte d’entrée du salon donc elle attendit qu’une présence vienne lui apporter son aide, elle était plutôt chargée. En attendant, les mauvais souvenirs vinrent l’envahir suite à la vision de l’écriteau, situé à l’entrée, annonçant le lieu…. .

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 EmptyMer 12 Déc 2012, 12:26 pm

Étant revenu à Fairview depuis peu, Josh avait déjà eu sa dose de surprises, aussi bonnes que mauvaises. Évidemment, il avait croisé beaucoup d'anciennes têtes, dont Katelyn. […] Aujourd'hui, une soirée conviviale avait été organisée pour les fêtes de fin d'années, un moment de partage et de joie pour tout le monde, du moins, Josh l’espérait pour lui-même. Il avait déjà pris soin d'inviter une jeune femme à son bras pour partager cette soirée qui serait sans doute magnifique. Kacey était une jeune femme ravissante, tout à fait sympathique. Par ailleurs, le lien qu'elle avait avec Josh restait assez complexe, il était vraiment difficile de se rendre compte de leur relation. En se rendait au lieu-dit, le regard du chirurgien se laissait emporter par les décorations et les flux des différentes personnes autour de lui. Il avait légèrement sourit, arborant une certaine classe de part un costume parfaitement taillé. Quelques jours auparavant, il avait reçu l'invitation de la jeune femme, répondant de suite positivement. Alors qu'il se trouvait en face d'elle, il lui sourit, laissant son regard se placer dans celui de Kacey. “ Toujours aussi ravissante … Tu risque de faire défaut aux autres jeunes femmes dans cette tenue. ” Il avait légèrement rit, prenant un des bonnets que tenait la jeune femme. Il en enfila un sur sa tête, avant de placer le deuxième sur celle de son amie. “ Nous sommes fin prêts ! ” Il lui avait tendu le bras, pour qu'ils puissent s'avancer bras-dessus-bras-dessous. En entrant, il jetait plusieurs regards de parts et d'autres de l'immense domaine. Son cœur fit un bon dans sa poitrine. Juste à côté du buffet se tenait Kat'. Elle était tout simplement magnifique ce soir, Josh ne pourrait pas le nier, cette attirance, cette femme qu'il aimait peut être toujours ? “ Prenons un verre veut-tu ? ” Ce serait aussi un moyen pour lui de tenter d'induire une réaction chez Katelyn.

bachelor

Zachary Taylor

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Zachary Taylor

MessageSujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 EmptyMer 12 Déc 2012, 10:49 pm

Quelques autres personnes semblaient avoir fait leur entrée. Ils étaient entrés directement, étaient allés se chercher leur verre sans le solliciter et très franchement, il en était ravi ! Ca l’empêchait de courir à droite à gauche et sa démontrait bien qu’ils se sentaient à l’aise ici, car passer Noël dans un tel lieu aurait pu en rebuter plus d’un. Certains, à vrai dire, deux personnes, un couple probablement, avaient même emmenés des bonnets de Noël. Zach avait trouvé l’initiative très amusante, ça le réjouissait de voir que l’esprit de Noël n’était pas totalement perdu. Il se mit alors à sourire, il allait enfin pouvoir penser à autre chose et passer une bonne soirée avec les autres.

En ce moment, il était avec Alexa. Excepté Miranda, que tout le monde semblait connaître en fait, elle était la seule personne ici qui avait un visage familier. « Toi aussi tu es pas mal ce soir. Déstresse, tout va bien se passer. Bois un peu ! » Le compliment le fit sourire franchement cette fois-ci et elle avait tout à fait raison, il devait déstresser, il le pouvait maintenant que les invités avaient commencés à arriver et que rien de désastreux n’étaient arrivés. Enfin, si elle savait sur quoi était posé son verre, elle n’aurait sans doute pas réagis de la même façon, mais durant une soirée, personne n’aurait l’idée d’enlever la nappe d’une table ! Il était donc à l’abri.

« Tu as raison, je dois déstresser… C’est juste que j’espère faire bonne impression envers tous ces gens. C’est quand même Noël et j’aimerais vraiment qu’ils passent tous un excellent moment. »

Il y a deux ans encore, jamais il n’aurait cru être capable de sortir cette phrase ou de se soucier du bien être de quelqu’un d’autre que lui, mais comme on dit, les temps changent…

« Allez, buvons ce verre ! »

Il le prit et trinqua avec la belle blonde.

« Joyeux Noël. »

Il but une gorgée et ajouta.

« Au fait, encore merci pour ta soirée. J’ai vraiment passé un agréable moment… désolé d’être parti aussi vite, mais je crois que je ne tiens définitivement pas l’alcool. »

Il étouffa alors un léger rire et soulagea son verre d’une nouvelle gorgée.

bachelor

Elsie J. Anderson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elsie J. Anderson

(c) Tumblr

MessageSujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 EmptyMer 12 Déc 2012, 11:11 pm

Finalement, l'hôte de la soirée semblait se débrouiller. Je lui laissai mon manteau et allai porter mes plats sur le buffet, où le reste de la nourriture se trouvait. Je regardai vite vite au passage ce que les autres avaient apportés, me demandant ce que je pourrais bien faire d'autre l'année prochaine. Considérant, bien sûr, que j'habiterais encore à Fairview, mais pour l'instant, j'étais plutôt confiante à ce sujet.
Trouvant une bouteille de rhum, je m'en servi un fond dans un verre en plastique, ajoutant par la suite un peu de Coca, pour diluer le tout. C'était une soirée de Noël, certes, mais je n'avais pas envie d'être le centre d'attention en dansant sur le buffet parce que j'étais devenue pompette. J'étais nouvelle dans le quartier, j'avais tout de même une réputation à construire et je ne comptais pas la démolir ce soir. Peut-être une autre année, ou du moins, à une autre occasion. Ce soir, je voulais surtout m'amuser et apprendre à mieux connaître mes voisins. Qui sait, c'était toujours très utile de savoir qui était assez généreux pour vous donner du beurre quand il vous en manquait !
Je rejoins alors la masse de gens, ne sachant en fait vers qui me tourner pour discuter. Il y avait de plus en plus de personne dans la salle principale et c'était agréable de voir tout le monde ainsi, bien habillé et sociable. D'ici une heure ou deux, ils auraient tous pris une coupe de vin ou un peu de fort et seraient encore plus amusant ! Il ne fallait qu'attendre que cela arrive... Et cela allait arriver, ça arrivait toujours !

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Anniversaire : 04/03/1991
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur

don't test me.

MessageSujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 EmptyJeu 13 Déc 2012, 3:37 pm

Emma adorait les festivités, en particulier ceux de noël où elle passait le plus claire de son temps à emballer divers trouvailles et à cuisiner pour ses voisins et amis. La mère fit donc comme à son habitude, prépara plusieurs fournées de petits fours et de tartes diverses qu’elle emballa finalement avec soin pour les mener jusqu’au lieu de fête, soit le salon funérailles de Zachary. Nolans n’aimait pas tellement l’idée de fêter la renaissance de dieu en compagnie de bocaux de formol et de cadavres, simplement son mari avait fini par la convaincre à la condition qu’elle pourrait nettoyer les environs lorsque cela lui chanterait. Une fois le tout bien rangé, la rousse s’activa, montant au second étage pour retoucher son maquillage et enfila une nouvelle robe –rouge par conséquent pour cette fête- et redescendit quelques minutes plus tard, voyant son mari au bas de l’escalier. N’exagère pas chéri, ce n’est qu’une robe après tout! Dit-elle, évidemment touchée par la remarque. Elle ouvrit ensuite la porte, dit aurevoir aux filles qui allaient se présenter un peu plus tard à la fête et monta dans le véhicule familial. Espérons qu’aucune obsèques ne sera improvisée… Répliqua la rouquine, toujours perplexe par l’endroit convié. Ils roulèrent ensuite jusqu’à la maison funérailles, admirant les nombreuses maisons décorés avec soin.

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 EmptyJeu 13 Déc 2012, 5:20 pm

Katelyn attendait assez nerveusement que la situation change. Elle avait vraiment peur de ce qui pouvait se passer et elle aurait sincèrement préféré avoir le soutien de son époux. Mais ce dernier était malade et elle pouvait difficilement y faire quelque chose. On lui proposa alors un verre de champagne. La mère de famille attrapa alors la coupe et gratifia le serveur d’un sourire. C’est alors que sa fille arriva. Elle sentit sa tension augmenter d’un cran. Elle souhaitait bien entendue que sa fille vienne, c’était un minimum pour les relations de voisinage et c’était pour cela qu’elle n’avait cessé de lui demander. Mais cela ne lui était pas venu à l’idée que cela signifiait une potentielle rencontre avec Josh, son véritable père. Néanmoins, elle cacha sa nervosité comme elle put et afficha un sourire fier à sa fille. « Oui, j’ai vu, je suis très contente que tu sois ici. » Avec sa main de libre, elle remit en place une mèche de cheveux qui était entrain de se faire doucement la malle. C’est alors que Josh arriva… en compagnie d’une jeune femme. Elle ne la connaissait pas, mais le voir dans les bras de Josh déplaisait énormément à Katelyn. Oh bien sûr, il était célibataire et il était évident qu’il n’allait se restreindre en dessous de la ceinture, déjà qu’il ne le faisait pas marié. Mais elle essayait de se convaincre qu’elle était désolé pour cette fille qui serait sans nulle doute une fille de plus dans le tableau de chasse de Josh. Elle caricaturait bien entendu, mais elle s’en fichait. Cependant, elle avait tout de même resserré la pression de sa main sur la flute de champagne et l’avait bu cul sec sans doute sous le regard surpris de sa fille. C’est alors qu’il s’approcha du buffet avec son invitée. Prise de panique, elle posa son verre et se retourna entrainant sa fille au passage. Dans le feu de l’action, elle remarqua Elsie, une bonne voisine qui n’était pas ici depuis longtemps. Elle l’apostropha alors « Elsie, comment ça va ? »

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 EmptySam 15 Déc 2012, 8:37 am

Au bout de cinq minutes, Rebecca Lawford se décida à poser ses paniers. Personne n’était présent dehors. Elle était chargée alors elle avait cru bon d’attendre une bonne âme pour l’aider à porter ce qu’elle avait ramené. Pas un chat! A croire que l’endroit faisait fuir tout le monde. Pourtant, il s’agissait de fêter Noël. Pourquoi dans un tel lieu? Il était vrai que la signification de ce dernier ne demeurait pas la meilleure, l’aspect mortifère ne devait pas plaire à tous. La rousse frappa tranquillement mais assez fortement à la porte, le but était de se faire entendre, poliment elle attendait devant. La jeune femme se demandait comment était vu ce Zachary Taylor par la communauté? Le nombre de personnes venues donnerait une petite idée de sa popularité. Comme ses amies, notamment Miranda VanderApple, la jeune femme restait plutôt curieuse, commère et sociable. Elle n’était pas perçues comme la colporteuse de rumeurs, puisqu’elle annonçait en général des faits avérés, elle se faisait juste les meilleures amies à détenir. Les dames avec qui elles trainaient, savaient beaucoup de choses avant tout le monde: vraies ou fausses parfois. Becca se foutait légèrement de sa réputation en côtoyant ces femmes, elle désirait juste entrevoir si des doutes, inexistants pour le moment, persistés sur sa personne ou pas. Heureusement, elle jouait très bien l’épouse modèle, la bonne voisine, alors elle pouvait dormir sur ses deux oreilles. Tate, son mari, ne l’accompagnait pas ce soir, elle s’était assurée de ses activités avant de partir. La belle l’épiait et en faisait son patin, les autres la pensait très aimante: un jeu très bien dissimulé. L’archiviste se demanderait qui viendrait à cette fête? En tout cas, elle était prête à jouer son rôle.

widower

Miranda VanderApple

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Miranda VanderApple

J'ai : 72 ans. Secrets : 215
Anniversaire : 03/10/1952
État civil : Veuve
Emploi : Retraitée
Adresse : 1952 Apple Blossom Street

Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Tumblr_m4zo1ppAcy1r1e5vwo5_250

MessageSujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 EmptyMar 18 Déc 2012, 2:26 pm

Miranda VanderApple adorait ce genre de soirée. Elle y apprenait toujours un tas d’information intéressante sur le voisinage et cela permettait également à tous les nouveaux voisins de faire plus ample connaissance avec les habitants du quartier. Depuis toujours, Miranda adorait voir des nouveaux arriver dans le quartier, c’était presque une joie. À tous les coups, la belle dame amenait un dessert ou un repas de sa spécialité – ce qui laissait souvent Emma Nolans dans l’embarras, elle était la seule à pouvoir lui faire compétition réellement. La dame avait amené quelques plats ce soir et Zach le remercia. Elle lui sourit et posa une main sur son épaule. « Ce n’est rien, c’est un plaisir pour moi ! Et je vais tenter de t’appeler Zachary mon cher ! » Dit-elle amicalement. VanderApple hocha la tête et continua à planifier la table. Lorsqu’on frappa à la porte, elle se porta volontaire pour ouvrir, il s’agissait de Rebecca Lawford, une bonne copine à elle. Elle leva les bras en l’air et lui donna la bise. « Rebecca ! Tu es venue ! C’est un plaisir, est-ce que ton mari t’accompagne ? » Demanda-t-elle.
https://dirty-laundry.forum-canada.net

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 EmptyMar 18 Déc 2012, 5:13 pm

Après avoir frappé à la porte de la bâtisse, assez rapidement un individu vint lui ouvrir. Ce fut avec surprise qu’elle découvrit la personne présente à cette soirée. L’atmosphère se teinta d’un soudain apaisement.

- Oh Miranda!

Elle accueillit la bise de la femme avec joie. De la même manière, elle montra sa sympathie et son contentement à la vue de son amie par une main posée sur l’épaule de cette dernière, geste qui voulait dire beaucoup. Elle l’aurait presque pris dans ses bras. VanderApple restait l’une de ses plus grandes amies dans son quartier, dans cette ville, dans sa vie. La rousse appréciait grandement la doyenne. Elle trainait souvent avec elle et les amies plutôt âgée de la dame aux cheveux blancs. Il s’agissait de ses moments préférés. Elles déblatéraient sur tout et rien, les commérages allaient souvent bon train. Aussi, les activités comme le jardinage, la lecture ou la cuisine ne les épargnaient pas. Toutes deux demeuraient des âmes créatives, motivées voire passionnées, énergiques. Elles partageaient leurs savoirs. Becca pouvait presque être elle avec Miranda. Bien sûr, elle cachait son vrai visage et ses travers. Mais, en présence de la femme, elle ne possédait pas le besoin d’être fausse lors de leurs activités communes. Lawford avait gagné en sociabilité. D’ailleurs, elle brillait par son sens de la communauté dans cette nouvelle vie. Il fallait dire qu’elle avait bien bâti chaque point de son quotidien légèrement tronqué. Elle trompait tout le monde, même sa propre personne.

- C’est avec une immense joie que j’ai accepté l’invitation de… du jeune homme. Elle ne le connaissait pas du tout. Fêter la fin d’année tous ensemble: c’est super, vous ne trouvez pas? Elle en restait au vouvoiement malgré tout. Je suis ravie de vous voir! Je sens qu’on va s’amuser. Vous savez où je peux poser ces paniers? La rouquine les souleva un peu plus pour les montrer. J’ai préparé quelques petites choses. Où est le propriétaire des lieux? Elle sourit. Becky était si contente d’être avec une amie. Elle répondit tardivement à la question de son interlocutrice. Tate n’a pas pu venir malheureusement. Elle attendit la moindre réaction de son amie.

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 EmptyJeu 20 Déc 2012, 7:47 am

Il avait rit lorsqu'elle lui avait dit qu'il allait la faire rougir. D'ailleurs, comme elle le disait, ses jolies pommettes s'étaient colorées d'une légère couleur rose pâle, ce qui ne manquait pas de le faire sourire. Son rire avait alors accompagné celui de la jeune femme lorsqu'elle lui rendit son compliment, sur une point d'humour bien marquée. Elle avait finit par le serrer dans ses bras, étreinte à laquelle il répondit. Dawson avait toujours eu ce penchant protecteur envers cette jeune femme, et cela continuerait de l'être pendant longtemps. Tous deux avaient une relation ambigu dans le sens où Josh s'était longtemps questionné sur ses sentiments et en avait déduit qu'il s'agissait d'une amitié profonde et sincère, mais que tout aurait pu arriver il y a quelques temps. “ Faire tomber des cœurs ? Je crois que tu me suffit amplement ! ” Il n'avait pas pu s'empêcher de lui répondre une telle chose dans le sens où ils étaient proches et se permettaient de se taquiner de cette façon. C'était en quelque sorte un jeu mutuel. Kacey avait donc accepté de se joindre à lui au buffet, il saisit deux coupes de champagne, en tendit une à la jeune femme et trinqua avec elle, un sourire sincère aux lèvres. “ A notre amitié ! ” Il prit par la suite un petit four, tout en remarquant que Katelyn était partie aussi rapidement qu'il l'avait aperçu, emmenant sur son chemin une adolescente. Il ne comprit pas du tout son attitude et avait haussé un sourcil, se retournant de nouveau vers Kacey. “ Tout est réuni pour une parfaite soirée. Le boulot marche bien ? ” C'était la seule chose qu'il avait trouvé, étant pris par surprise par la réaction de Kat'.

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 EmptyJeu 20 Déc 2012, 10:43 am

Lorsque Katelyn félicita sa fille, Evanah ne put retenir un radieux sourire de satisfaction ! Evanah avait toujours fait en sorte de ne pas décevoir sa mère, enfin sa famille en général, elle faisait toujours de son mieux dans tous ce qu'elle entreprenait. « C'est papa qui m'a déposé, je lui ai pourtant juré que ce n'était pas utile mais il a insisté, je compte sur toi pour l'engueuler ce soir en rentrant ! » Riant doucement, elle fut surprise de voir sa mère saisir une flute de champagne et la vidant d'une gorgée. Surprise de voir sa mère agir ainsi, Evanah aurait voulu rétorquer quelque chose, mais Katelyn s'empressa de l'attraper par la main et de tirer sa fille un peu plus loin. Une fois qu'elle l'eut lâché, Evanah se frotta machinalement le poignet, non pas que sa mère lui avait fait mal, mais elle était encore sous le choc de ce qui venait de se passer. Retrouvant son sourire, Evanah salut l'une de ses voisine, Elsie que sa mère venait d'interpeler. « Bonsoir Elsie ! Je vais vous laisser, je crois que je vais retourner au buffet histoire de manger quelques petits fours, je reviens tous de suite ! » Claquant un bisou sur la joue de sa mère, Evanah fit un dernier signe de main avant de repartir en direction du buffet, avec encore cette même question "Pourquoi sa mère avait-elle agit de façon si brutal ?" Saisissant l'un des nombreux petits fours, elle se mit dos au buffet et chercha un visage lui étant familier.

bachelor

Elsie J. Anderson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elsie J. Anderson

(c) Tumblr

MessageSujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 EmptyDim 23 Déc 2012, 3:08 pm

De mon point d'observation, soit près du buffet, j'observais la dynamique entre les gens de Fairview. C'était tout à fait intéressant de voir qui s'évitait et qui se parlait. En fait, cela me servirait probablement tôt ou tard de savoir qui se détestait et qui s'entendait bien. Je m'amusais à mon petit jeu lorsque j'aperçu un couple entrer dans la pièce, Katelyn attraper sa fille par le bras et finalement arriver près de moi. « Elsie, comment ça va ? » Je souris à la jeune femme, contente d'avoir enfin quelqu'un avec qui discuter, même si sa réaction avait été étrange. Je ne connaissais pas tout de Katelyn, mais peut-être un jour allais-je avoir ma réponse. « Bonsoir Elsie ! Je vais vous laisser, je crois que je vais retourner au buffet histoire de manger quelques petits fours, je reviens tous de suite ! » Je regardai Evanah disparaitre et me tournai alors vers sa mère, qui semblait troublée. « Je vais très bien, merci. Et toi ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette. » Je pris une gorgée de ma boisson, commençant à sentir la faim me prendre au ventre. Il faudrait que j'aille me chercher quelques hors-d’œuvre à manger, mais avant j'avais envie de savoir ce qui se tramait. Kate n'avait pas l'habitude d'agir ainsi. Et malheureusement, j'avais une curiosité sans fond...

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 32 ans. Secrets : 911
Anniversaire : 13/10/1992
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street

Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250

MessageSujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 EmptyMar 25 Déc 2012, 6:56 pm

Garrett Nolans entra finalement dans la résidence Taylor. Il tourna le regard vers sa femme qui lança une petite blague qui le fit bien rire. « Mais oui chérie, espérons-le ! » Dit-il d’un signe polie vers Elsie qui venait de leur envoyer la main. Il y avait déjà plusieurs habitants de Azalea Valley, des nouveaux, des anciens, des amis, même de la famille. Il vit au loin sa sœur Katelyn et sa fille. L’homme s’approcha de Katelyn pour lui souhaiter ses vœux. Il sourit et ajouta. « Kate ! Joyeux Noel à toi et ta famille ! C’est un plaisir de te voir ce soir ! Même Evan est venue c’est super ! J’espère que vous passerez une belle soirée ! » Dit-il amicalement. Il posa une bise sur la joue de sa sœur et continua à faire le tour. Il y avait tellement de gens à voir en cette soirée festive. Garrett passa près d’une table et attrapa une coupe de vin pour en tendre une autre à Emma. « Voilà ma puce ! » Il reconnut Alexa, la femme qu’il avait sortie de prison récemment, une situation plutôt cocasse, mais positive finalement. « Alexa, j’espère que vous passez de joyeuses fêtes ! Tout va bien depuis le petit incident de l’autre jour ? » Demanda-t-il sans précisé l’origine. Il ne voulait pas l’intimider non plus, c’était quand même une soirée comprenant tout le voisinage. Garrett savait parfaitement comment les ragots circulaient dans ce quartier. « Je te présente Emma, ma femme ! »
http://perfect.forum-canada.net/

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

MessageSujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 EmptyJeu 27 Déc 2012, 12:51 pm

En arrivant chez le jeune homme, je ne m'attendais pas à une telle décoration. Mais je voyais bien que cette soirée comptait beaucoup pour Zachary et que tout devait être parfait et dans les moindre détail. Je souris à l'intéresser après lui avoir donné un verre. Il devait vraiment avoir peur que quelque chose se passe mal et que tout dérape pour stressé autant. Je ne pensais pas pouvoir passé de si bon moment avec des gens que je connaissais à peine mais Zach me plaisait bien et même si lors que ma soirée, il était partit assez précipitamment, je savais que j'allais bien m'entendre avec lui. Je buvais tranquillement en l'écoutant. Trop mignon, il s'escusait d'être partit aussi vite. Je posais ma main sur son épaule et lui dit un sourire charmeur aux lèvres.

- Que tu ne tiennes pas l'alcool, c'est un point positif pour moi...

Je secouais doucement la tête en voyant la sienne. J'avais du mal à cerner le jeune homme, je n'arrivais pas à savoir s'il était sur de lui ou timide, javais l'impression qu'il changeait de comportement tout le temps. Alors que j'ouvrais la bouche pour continuer sur ma lancée vis à vis de Zach, j'entendis un voix familière dans mon dos. Je me retournais et tomba nez à nez avec Garrett. Un grand sourire se dessina sur mon visage, je ne l'avais pas revu depuis qu'il m'avait sortit de prison.

- Je vais très bien et toi ? D'ailleurs vu que tu reparles de ça, joyeux noël !

Je lui avais tendu une enveloppe qui contenait l'argent que je lui devais. Je savais parfaitement qu'il ne voulait pas que je le rembourse mais je ne me voyais pas le faire. Et puis que les gens sachent que j'ai déjà fait un séjour en prison ne me dérangeais pas. J'avais toujours assumé mes actes et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changé. Je regardais la femme qui se trouvait à coté de lui et qu'il venait de me présenter comme son épouse. Je lui souris et tendit la main verre elle.

- Je suis enchantée de vous rencontrer !

bachelor

Zachary Taylor

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Zachary Taylor

MessageSujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 EmptyVen 28 Déc 2012, 8:21 pm

Il ignorait encore pourquoi, mais la présence d’Alexa le rassura quelque peu. Au milieu de ces parfaits inconnus qui venaient fêter une des fêtes les plus importantes, en tout cas pour eux, les américains, il y avait une tête qui lui était familière, elle. Ils avaient déjà passés une soirée ensemble, ça ne pouvait donc que bien aller tant qu’elle était là.
    Zach commença alors à déstresser un peu. D’ailleurs, c’est d’autant plus étrange, mais il remarqua que boire avait de grandes vertus relaxantes. Non pas parce qu’il buvait de l’alcool, d’ailleurs, il n’en avait pas assez bu pour en ressentir le moindre effet, mais ce liquide vous remmenait à la réalité. Tout allait pour le mieux, les gens étaient heureux, ils se dirigeait vers les personnes qu’ils connaissaient déjà, il n’y avait aucune raison de paniquer. "Que tu ne tiennes pas l'alcool, c'est un point positif pour moi..." Alexa le sortit alors de ses pensées… Comment ça c’était un point positif pour elle ? Il ne comprit pas tout de suite où elle venait en venir, il n’eut pas le temps de répondre à sa question qu’ils furent rejoints par un charmant couple. Alexa semblait bien connaître l’époux. Il se retourna alors vers le bar pour les laisser converser tranquillement, n’oubliant tout de même pas de tendre l’oreille. « Alexa, j’espère que vous passez de joyeuses fêtes ! Tout va bien depuis le petit incident de l’autre jour ? ». L’incident ? Quel incident ? Par pur réflexe qu’il regretta très rapidement, il se retourna violemment en direction des trois personnes. Ce mouvement était vraiment loin d’être discret. Il afficha alors un sourire de circonstance, bien que le sourire n’était pas l’expression faciale la plus recommandée dans son milieu, et essaya de rejoindre la conversation le plus naturellement possible en saluant de la tête le jeune couple.

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 EmptySam 29 Déc 2012, 10:07 am

Josh avait bien compris que ses paroles avaient le don de faire rougir la jeune femme. Cela dit, ce n'était pas pour lui déplaire. En effet, la séduction était un jeu auquel il était doué, d'ailleurs il aimait la compagnie de la gente féminine, alors pourquoi s'en priver ce soir ? En attendant, même si la jolie Kacey était en couple, il n'hésitait pas à la complimenter, car au fond, un tel lien, aussi fort soit-il, lui accordait bien ce privilège. Il avait sourit aux mots de la jeune femme, reprenant presque aussitôt la parole. “ Tu crois ? Dans ce cas, je devrais te laisser, t'abandonner. Non, je ne me vois pas faire une telle chose. ” Même s'il était un séducteur né, Josh ne voulait pas pour autant décevoir la jeune femme, qui était une amie fidèle et importante à ses yeux. La laisser en plan ce soir, ce serait dégueulasse. “ Autant en profiter comme tu dis … ” Il avait volontairement laissé courir sa phrase, un sourire amusé aux lèvres. Aucune incitation, plutôt de l'humour. Ils avaient ensuite trinqué à leur amitié, et ce qu'elle lui dit avec eu l'audace de le toucher au plus profond de lui. Car Josh était peut être un homme aimant avoir du charisme, mais il n'en restait pas moins quelqu'un de sympathique, et bien plus encore. “ Oui, à nous deux. Je crois bien que de mon côté, tu es la meilleure amie que je connaisse depuis bien longtemps. Pour ton emploi, sache que tu es courageuse d'exercer une telle profession. Me concernant, je suis toujours en charge du département de chirurgie, très prenant, mais j’apprends sans cesse de mes patients, ainsi que de mes collègues. ” D'ailleurs, il y avait retrouvé Katelyn.. “ Une de mes collègues est présente ce soir, elle m'a l'air fuyante … ” Il avait dit cela sur le ton de l'humour, mais n'en pensait pas moins.

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Empty

Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant