| Les absences des fêtes des admins ! | |
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Les absences des fêtes des admins ! Jeu 20 Déc 2012, 12:40 pm | |
| Absence † Votre Nom : KEVIN & DORIANNE † Personnage(s) :GARRETT & EMMA NOLANS Le 20 nous souper et passons le soirée chez des amis ! Le 24-25 nous serons présents, mais pas toute la journée Le 26-27 complètement absents encore une fois puisqu'on va voir la maman et les soeurs de Leighton (a) Le 29 au soir encore une fois absents pour un souper de famille et le 31 et 1 novembre en fin de journée pour les party du jour de l'an ! † Autres :
Les modos, si un membre est a valider durant ses journées, vous pourrez faire une validation temporaire pour éviter qu'ils ne peuvent pas jouer !
|
|
| |
| Sujet: Re: Les absences des fêtes des admins ! Jeu 20 Déc 2012, 1:32 pm | |
| Bonnes fêtes de fin d'année par avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences des fêtes des admins ! Ven 21 Déc 2012, 10:48 pm | |
| Thanks ^^
Coucou, nous étions supposé être présent durant la journée, mais comme prévenue, aujourd'hui, on a eu une de ses tempêtes de neige au Québec, presque du jamais vu depuis un temps plus de 50 cm tombé et ça continue et demain encore en plus >< Bref, des pannes de courant et chez mes parents, avec la connexion de merde de base, évidemment, le net ne fonctionnait pas ! Et ici, l'électricité flash constamment >< Donc, désolé de notre absence qui pourrait peut-être encore l'être pour demain aussi ! :/ Brefouille ! On a hâte de rpotter avec vous et désolé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences des fêtes des admins ! Sam 22 Déc 2012, 8:50 am | |
| Ah merde! C'est incroyable ça! A bientôt. Bon we à vous deux ! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: Les absences des fêtes des admins ! Sam 22 Déc 2012, 1:00 pm | |
| Faudra des photos A très vite les admins <3 Bisous ! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: Les absences des fêtes des admins ! Sam 22 Déc 2012, 3:48 pm | |
| Mouais on va essayer de prendre des photos pour vous montrer ça ahah, disons que tantôt on est sortie pour aller chercher des fruits au IGA et puis on ne voyait rien à cause des rafale et de la neige, sans parler qu'on a manqué de se casser la gueule à plusieurs reprises à cause de la glace en dessous de la neige ahah mais ça va! |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences des fêtes des admins ! Sam 22 Déc 2012, 4:00 pm | |
| Attention à vous! Ne vous cassez pas une jambe! J'attends les tofs xd . |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Les absences des fêtes des admins ! Sam 22 Déc 2012, 4:28 pm | |
| Ouais on va essayer de faire ça En tout cas, c'est BLANC partout ! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: Les absences des fêtes des admins ! Dim 23 Déc 2012, 10:19 am | |
| - Emma S. Nolans a écrit:
- Mouais on va essayer de prendre des photos pour vous montrer ça ahah, disons que tantôt on est sortie pour aller chercher des fruits au IGA et puis on ne voyait rien à cause des rafale et de la neige, sans parler qu'on a manqué de se casser la gueule à plusieurs reprises à cause de la glace en dessous de la neige ahah mais ça va!
Merki wow c'est fou :O
|
|
| |
| Sujet: Re: Les absences des fêtes des admins ! Mer 26 Déc 2012, 11:30 am | |
| Bon, on continue notre absence aujourd'hui, aucun passage avant demain soir ! On part chez la mère à Dorianne pour la nuit et on revient que demain (Nada Internet là) Donc, profitez de votre journée ! On a hâte de vous retrouver |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Francesca A. Velasquez J'ai : 32 ans. Secrets : 155 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 39 ans État civil : Veuve Emploi : Femme à la maison Adresse : 2011 Gardenia Street Avatar : Sofia Vergara | Sujet: Re: Les absences des fêtes des admins ! Jeu 27 Déc 2012, 6:59 pm | |
| On vient de revenir, mais ce soir on va écouter un petit film et se reposer, on va passer demain ! On a congé en plus (a) |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Les absences des fêtes des admins ! Sam 05 Jan 2013, 4:01 pm | |
| J'ARCHIVE, on est de retour ^^ |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences des fêtes des admins ! | |
| |
|
| |
| Les absences des fêtes des admins ! | |
|