Bienvenue Invité sur Dirty Laundry |
|
| Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 | |
| |
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Miranda VanderApple J'ai : 72 ans. Secrets : 215 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 03/10/1952 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 60 ans État civil : Veuve Emploi : Retraitée Adresse : 1952 Apple Blossom Street Avatar : Frances Conroy | Sujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Ven 04 Jan 2013, 5:46 pm | |
| ( ATTENTION, LA NEIGE COMMENCE À TOMBER SUR AZALEA VALLEY)
Subitement, en tournant la tête vers l’extérieur, on pouvait apercevoir le début d’une immense tombée de neige. Les gros flocons recouvraient déjà la totalité du gazon si habituellement vert de Azalea Valley. Miranda se retourna avec surprise vers l’extérieur et monta le ton, dans l’espoir qu’on l’entende bien. « Oh, mais de la neige ! » Dit-elle avec surprise. Elle posa une main près de la fenêtre et se retourna vers Rebecca. « C’est merveilleux, je n’en ai jamais vu dans toute ma longue vie ! C’est fabuleux qu’on en reçoive pour les fêtes en plus ! » Dit-elle en souriant. Miranda hocha la tête et pointa Zachary l’homme avec lequel elle discutait quelques minutes avant. « L’hôte est là-bas ! » Dit-elle pour lui désigner l’homme et lui pointa ensuite la grande table. « et pour le buffet, c’est là-bas ! Vous avez besoin d’aide Rebecca ? » Demanda-t-elle, sachant que ce n’était peut-être pas simple de tout tenir. Son mari n’avait pas fait apte de présence à cette petite fête, ce qui semblait profondément attrister la jeune rouquine. Elle posa une main compatissante sur l’épaule de son amie. « C’est dommage, j’aurais adoré le rencontrer ! » Avoua-t-elle. Miranda se retourna vers les gens qui débarquaient dans la maison, voyant toujours la neige tomber dehors. |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Ven 04 Jan 2013, 7:04 pm | |
| Ils entrèrent donc à l’intérieur du bâtiment, Emma toujours aussi sceptique de fêter noël dans un pareil endroit… Célébrer la résurrection dans un salon funérailles c’était quelque peu…jouer avec le feu. En bref, la rouquine passa parmi les invités, saluant plusieurs personnes qu’elle connaissait de près ou de loin, offrant de gracieux sourires à chacun d’entre eux. Le couple s’arrêta finalement en apercevant Kate, la sœur de Garrett. Elle semblait bien à l’aise dans la troupe, aux bras d’Evan qui semblait bien s’amuser aussi. Emma lui fit donc à son tour la bise puis parla quelques instants pour finalement continuer à faire le tour des personnes présentes. Pas mal de monde s’était déplacé pour l’occasion et la rousse ne pouvait nier que la fête était parfaitement réussie malgré l’endroit saugrenu où elle se déroulait. Merci chéri. Dit la mère de famille, prenant le verre de vin rouge que venait de lui servir son époux alors qu’il tomba nez à nez avec une charmante jeune femme blonde. Les choses commencèrent à se détériorer lorsque la jeune femme en question lui passa une enveloppe d’argent. De gros yeux envahirent le visage de la mère… qu’est-ce que c’était tout ça? Bonjour. Répliqua automatiquement la rouquine, lui passant la main libre qu’elle avait avant de regarder d’un air étrange son mari présent. Cette blonde semblait franchement louche…Emma espérait seulement que Garrett ne s’était pas fourrer les pieds dans les plats!
|
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Sam 05 Jan 2013, 10:34 am | |
| Lui donnant une tape sur l'épaule, la jeune femme lui avait rétorqué une réplique avec humour, ce qui le fit rire. D'ailleurs, elle ne manquait pas de lui confirmer qu'elle ne comptait pas le partager, ce qui lui fit réellement plaisir. “ Tu as vu à quel point tu sais me faire sourire ? ” En attendant, il avait bien l'intention de profiter de la soirée, comme Kacey l'avait dit un peu plus tôt. Ce qu'elle lui expliquait maintenant avait vraiment cet effet de le faire sourire, un sourire sincère qui signifiait beaucoup venant de Josh. C'est vrai qu'il était toujours là pour elle, mais par ailleurs, elle le lui rendait bien ! “ Je pourrais te retourner le compliment tu sais ? Tu as toujours était présente lors de mon divorce, tu étais là, à m'écouter, alors que je ne me confie que très rarement. Tu as su briser la glace comme ont dit. Alors qu'au fond, cette rupture ne tiens qu'à moi et mon incapacité à retenir mes envies. ” Il avait légèrement baissé la tête. C'était bien ce que Katelyn lui reprochait. Elle, le jugeait en vue de cela, alors que Kacey, sa meilleure amie, ne lui avait jamais adossé aucune étiquette. La conversation avec repris sur le travail. “ Il en est de même pour moi. C'est un métier de proximité et de confiance avec le patient, c'est ce qui me plaît, accompagner les autres dans les soins et les interventions. Tant qu'il s'agit d'une passion, nous n'en serons jamais lassés. Pour ce que tu disais sur les choses difficile, et bien, cela fait partit du métier, il ne faut pas tourner de l’œil comme lors de ma première intervention.. ” Retrouver ce souvenir l'avait fait beaucoup rire, dans le sens où il avait grandement évolué depuis ce jour. La rapidité d'action de Kacey avait étonné Josh, qui était devenu plutôt mal à l'aise. “ Aller la voir ?.. Bien sûr ! Je te suis .. ” Il savait très bien quelle serait la réaction de Katelyn, d’ailleurs, il sursauta en écoutant la doyenne de la ville s’exclamer en remarquant la neige qui venait de tomber. Il préférait ne pas se faire remarquer, cela aura peut être un meilleur effet sur les prochaines paroles de Katelyn, du moins, si Kacey était toujours aussi impatiente de la rencontrer ?
|
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Sam 05 Jan 2013, 4:27 pm | |
| Garrett Nolans appréciait ce genre de soirée. Il aimait depuis toujours faire de nouvelles rencontres et discuter amicalement avec les gens. Il était évident que son métier avait été bien choisi, vu que l’interaction entre les gens était ce qu’il devait faire constamment en tant qu’agent immobilier. De plus, son statut l’amenait à connaître presque tout le monde. Il était l’agent de Azalea Valley, dont le seul. Garrett n’éprouvait aucun malaise à en apprendre plus sur ses anciens clients. Donc, en s’approchant de Alexa, celui-ci fit les présentations, mais aussitôt, la blonde lui glissa une enveloppe pleine d’argents. Cet acte pouvait paraitre très louche, voyant bien le regard que lui lança son épouse. L’agent se mit à rire bêtement. Il ne savait pas comment expliquer l’argent qu’elle lui devait sans tout dévoiler à tout le monde. Il tourna la tête discrètement vers sa femme, mais aussitôt Zachary se pointa. Garrett lui fit un sourire et ajouta. « C’est une super soirée Monsieur Taylor ! » Dit-il. Il le connaissait peu, mais était l’agent qui avait vendu cette grande maison. « La rénovation est vraiment magnifique ! » Il retourna les yeux vers les deux femmes et reprit un sourire maladroit. « Merci Alexa, bien que ce ne soit pas vraiment nécessaire. Je l’ai aidé l’autre jour et elle tenait à me remettre l’argent ! Rien de bien grave, ne t’inquiète pas ma chérie. » Il posa une main sur le bras de sa compagne et sourit. Soudainement, il entendit la vieille VanderApple s'exclamer, il se retourna et s'avança d'un pas. « C'est magnifique ! Regardez ! » |
| | |
| Sujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Lun 07 Jan 2013, 4:09 pm | |
| Soudainement, en pleine conversation, la doyenne commença à s'exclamer à propos de la neige, elle semblait assez étonnée d'en apercevoir! Pourtant, la période s'y prêtait bien. Mais en jetant un coup d'oeil rapide à la fenêtre, Rebecca Lawford comprit mieux le ton employé par Miranda VanderApple. La neige tombait fortement. A coup-sûr, elle tiendrait pour longtemps. La dame s'expliqua sur son geste, elle n'avait jamais aperçu un seul flocon blanc de sa vie. Rebecca répondit tout sourire: "En effet c'est incroyable alors! Le temps a bien choisi son moment vous avez raison, pour une fois que le climat répond présent de manière agréable. De la neige quand il en faut!". Les autres invités paraissaient conquis également. Miranda continua la discussion comme si de rien était. Elle montra l'hôte de la soirée à Lawford qui cherchait que cela pouvait bien être. Elle avait répondu poliment présente, elle détenait aussi l'envie de s'amuser mais elle ne savait pas à qui elle devait cette fête. Elle irait le voir. La doyenne proposa son aide à la rousse qui répondit aussitôt. "Non non, ça ira merci, c'est bien gentil de votre part. Je vais parler à ce cher Zachary...elle réfléchit... comment déjà?... Taylor, voilà! Je ne retiens pas encore tous les noms", dit-elle en riant. Elle faisait référence à son arrivée dans la ville qui ne datait pas vraiment. "Je vous rejoins ensuite, veuillez m'excuser". Elle offrit un grande sourire à cette amie qu'elle considérait beaucoup. Cette dernière avoua son désolement face à l'absence de Tate. L'archiviste eut une mine gênée. Elle s'en alla pour poser les paniers qu'elle avait amené avec elle sur la table du buffet. Zachary était assez entouré donc Becca retourna auprès de Miranda sans avancer un seul mot.
|
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Jeu 10 Jan 2013, 3:11 pm | |
| Zachary, un voisin, invitait tout le beau monde à un petit noël. Charlie était enchantée de pouvoir participer à ce rassemblement de personnes. La blondinette ne sortait pas toujours et elle ne connaissait donc que trop peu de gens. l'occasion de se sociabiliser demeurait. Qui sait Elsie serait là ? Cette perspective l'enjouait tellement. Elle s'était préparée dignement pour l’évènement. La jolie allait y aller seule car son petit ami bossait en tant que mécano et il avait encore beaucoup de travail à effectuer. Elle l’excuserait auprès de l'hôte de la soirée. Cette fête l'émerveillait à un haut point : les décos, l’ambiance, .... La jolie était telle une enfant qui se créait un monde de rêve. Depuis toujours, elle avait gardé cette âme de petite fille. A peine fut-elle sortie de sa maison que la neige était là. Charlie se pensait dans un rêve. La blonde s'amusait avec ces beaux flocons. La manteau qui commençait à s'épaissir ne manqua pas de la mettre en danger. En effet, Walker glissait de temps en temps. Ne pas tomber était un dur exercice. Elle ramena un ours en peluche pour l'homme qui invitait : petit présent rappelant Noel. Elle se rendit devant la porte et sonna. Elle attendait qu'on lui ouvre. La jolie n'était pas du genre à entrer ainsi. Les gens lui faisait même peur parfois.
|
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Miranda VanderApple J'ai : 72 ans. Secrets : 215 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 03/10/1952 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 60 ans État civil : Veuve Emploi : Retraitée Adresse : 1952 Apple Blossom Street Avatar : Frances Conroy | Sujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Mer 16 Jan 2013, 2:36 pm | |
| Miranda VanderApple était réellement charmée par cet amas de neige. Elle trouvait la situation plutôt amusante et différente. Elle avait vu rarement la neige dans sa vie et surtout en si grande quantité. Les flocons tombaient aussi gros que des billes. Elle fit un petit sourire amusé et tourna le regard vers Rebecca. « Tu as tout à fait raison, ça tombe assez bien sachant que nous sommes là tous réunis pour l’occasion des fêtes ! » Dit-elle d’un sourire conquis. La doyenne s’empressa de marcher vers le buffet où une envie de commencer à servir le repas lui vint. Elle se retourna voyant tous les plats que les voisins avaient apportés pour la soirée. Elle s’arrêta pour demander le commencement du repas à Zachary, mais une jeune femme entra dans la maison. Miranda lui fit un sourire et alla la voir aussitôt. « Bonjour mademoiselle, on ne se connait pas, je suis Miranda VanderApple, je suis la doyenne du quartier, vous êtes nouvelle ou bien vous êtes l’invitée de quelqu’un ? » Demanda-t-elle poliment, bien qu’elle semble mettre un point insistant sur une réponse. La dame n’avait jamais tourné autour du peu, peu importe la situation dans laquelle elle était. Elle adorait en apprendre sur les gens et avait bien remarqué quelques nouveaux voisins ces derniers jours. VanderApple n’avait cependant pas encore eue la chance de les saluer. |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Mer 16 Jan 2013, 8:01 pm | |
| Arrivée dans la maison, la jeune femme fut accueillie par une personne bien sympathique : une grande rousse. Elle était connue dans le quartier: la doyenne on l’appelait. Charlie n’avait pas eu encore à affaire à cette Dame. Elle était ravie de pouvoir l’aborder un peu. Cette personne étai si accueillante. La blonde se sentait déjà bien.
- Bonjour, non et je suis ravie de pouvoir vous parler. Je suis Charlie Walker. Je vous connais juste de nom. Vous êtes une célébrité. C’est un plaisir. Je ne suis pas nouvelle nouvelle et je n’attends personne en réalité. En fait, je viens me mêler à la vie du quartier. C’est une super idée que de réunir tout le monde pour cette occasion. Vous étés venue seule ?
Charlie montra l'ours qu'elle avait apporté. C'était un cadeau simple et idiot peut-être mais c'était sa participation.
- Je peux trouver où l'hôte de la soirée ? J'ai un petit quelque chose pour le remercier. |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Zachary Taylor J'ai : 32 ans. Secrets : 1135 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 19/10/1992 Déménagement : 03/12/2012 Âge : 24 État civil : Célibataire Emploi : Entrepreneur de Pompes Funèbres Avatar : Evan Peters
| Sujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Mer 16 Jan 2013, 8:47 pm | |
| La situation devenait gênante. S’être retourné aussi brusquement n’était pas réellement la chose la plus discrète qu’il avait put faire… Il se resservit alors directement un verre pour faire semblant d’être passé à autre chose et de ne plus les écouter. Il emmena alors le contenu à ses lèvres qu’il vida d’une traite et regarda un peu toutes les personnes qui se trouvaient à cette soirée. L’idée de les rassembler semblait judicieuse et au goût de tout le monde, tant mieux. La soirée ne pouvait pas se dérouler mieux et comme si on cherchait justement à le contredire, la neige commença à tomber sur la ville. A Londres il y en avait souvent en hivers, mais il n’en avait jamais vu le jour pile de Noël et jamais d’aussi grande quantité ! Il ne put s’empêcher de sourire devant cette vision et resta un moment bloqué sur la fenêtre. Ce fut Miranda qui l’extirpa de ses pensées. Elle était venue lui demander le moment où on allait commencer à servir le repas. Voilà une partie de la soirée qui lui était totalement sortie de la tête ! Il reposa alors son verre et alla lui répondre lorsque quelqu’un sonna à la porte. Elle fit signe qu’elle allait s’en charger. Cette femme était parfaite ! Il lança tout de même un :
« Je vous accompagne ! »
Qui passa probablement inaperçus, mais c’était une excellente raison de quitter le moment gênant qu’il vivait avec Alexa.
« Je reviens… amusez-vous bien ! »
Lança-t-il aux autres avant de rejoindre la doyenne. Une jeune femme était déjà entrée. Miranda avait déjà commencé la conversation. Il avait souvent admiré la facilité avec laquelle elle arrivait à parler aux gens. « Je peux trouver où l'hôte de la soirée ? » Zachary arriva alors sur ces paroles.
« C’est moi-même. Zachary Taylor, enchanté et … Joyeux Noël ! »
Lança-t-il avec son sourire le plus franc, bien que complètement stressé…
|
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Jeu 17 Jan 2013, 5:56 am | |
| Un homme vint directement alors que Charlie venait de poser sa question. C’était comme ci il avait comprit, entendu ce qu’elle venait de lancer pas si discrètement C’était lui le propriétaire de la maison, l’homme qui avait décidé d’accueillir tout ce beau monde : une âme à respecter donc. Il avait cet air assez jeune, tout sympa et aussi on pouvait lire une certaine appréhension dans ses yeux comme un stress. Ca pouvait se comprendre vu ce qu’il avait à gérer ce soir là. La neige n’aidait en rien car les gens, ici, présents auraient un grand mal à partir de la maison. La blondinette était venue à pied alors elle serait rentrer facilement chez elle. De plus, elle adorait la neige. Ça lui rappelait tant et ça l’enfermait encore plus dans ce monde enfantin dans lequel elle se complaisait nettement.
- Enchanté Mr Taylor je suis Charlie Walker, on ne se connaît pas je crois. Elle sourit longuement. Merci à vous aussi. J’ai amené ça pour vous. Ça reste dans l’esprit disons. Elle lui tendit l’ours en peluche bêtement ramené. Elle espérait faire plaisir à cet hôte qui se débrouillait comme un chef. Vous en avez du courage. Merci en tout cas. Je suis ravie d’être ici.
|
| | |
| Sujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Jeu 17 Jan 2013, 1:45 pm | |
| Miranda VanderApple accueillait une nouvelle personne qui se présenta à la fête de Zachary. La femme restait inconnue au bataillon, elle devait représentée une nouvelle arrivante dans cette agréable ville. Rebecca l’était encore elle aussi. La jeune femme observa la blonde à l’ours en peluche. On ne pouvait que la remarquer ainsi. La belle semblait à l’aise en société, sinon elle ne se situerait pas dans ces lieux. Soudainement, Zach se libéra. La conversation put s’engager. Becca prit la parole à son tour quand la blondinette eut terminé.
- Bonjour monsieur Taylor pardon de vous déranger, je suis Rebecca Lawford et depuis mon arrivée ici je souhaite vous remercier. Elle sourit poliment. Merci pour cette belle invitation, je dois excuser mon mari qui n'a pas pu venir, j'en suis navrée, il est retenu ailleurs, on a du se partager. Plaisanta-t-elle. Je vous apporté les deux paniers de couleurs différentes sur la table, il a de quoi nourrir un régiment mais j'assume. Je suis réellement ravie de vous connaître! La rousse jeta un coup d'oeil à l'inconnue de tout à l'heure. Bonsoir, c'est plaisir de faire également votre connaissance! Pardon de vous avoir coupé. Je tenais à tout prix à remercier monsieur Taylor pour sa gentillesse et sa bonne idée. Elle chercha le soutien de Miranda par le regard.
|
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elsie J. Anderson J'ai : 31 ans. Secrets : 633 Temps de jeu : Première Anniversaire : 03/11/1993 Déménagement : 01/11/2012 Âge : 31 ans État civil : Célibataire Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant Adresse : 2109 Orchid Street Avatar : Stana Katic | Sujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Ven 18 Jan 2013, 1:18 pm | |
| Lorsque la doyenne remarqua qu'il neigeait à l'extérieur, je ne pus m'empêcher de sourire. J'avais toujours adoré les Noël blancs. Nous en avions parfois à Vancouver, tout dépendamment des années et mes plus beaux souvenirs étaient lorsque les rues étaient recouvertes d'un manteau blanc. Tout devenait magique. Près du buffet, je tenais mon verre d'alcool, prenant une petite gorgée de temps à autre. Les gens ici semblaient détendus, du moins plus que quand ils étaient arrivées. C'était comme si tout le monde, finalement, avait oublié que nous étions dans un salon funéraire. C'était probablement ce qu'il fallait faire, en fait. Alors que j'allais me régaler de quelques canapés, j'entendis une voix que je connaissais provenir du hall d'entrée. Curieuse, je me dirigeai vers l'endroit où j'aperçu Charlie, discutant avec l'hôte de la soirée et d'autres personnes. Je m'approchai tranquillement. « Charlie ! Je suis ravie que tu sois venue. » Je pris la jeune femme dans mes bras et lui fit un grand sourire. Je connaissais un nombre minime de gens ici, alors voir des visages familiers était toujours très agréable. |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Dim 20 Jan 2013, 1:29 pm | |
| Une jolie rousse coupa toute conversation en se permettent de s’introduire et en même temps de remercier à son tout le beau Zachary. Ce n’était absolument pas gênant. La blondinette se permit juste d’écouter ce quelle avait à dire. Son regard suivait la conversation. Elle paraissait si polie alors qu’elle n’avait pas ce physique de femme bien sous tout rapports. La jolie apparaissait jeune et vivante. Elle parlait avec assurance. Elle faisait même penser à une personne plus âgée. Charlie fut étonnée, même impressionnée par cette personne. Elle l’avait déjà aperçue cherchant Tate à l’hôpital; c’était elle sa femme.
- Aucun soucis Rebecca, je suis Charlie. Vous ne seriez pas la femme de Tate ? C’est un plaisir, elle lui serra la main. C’est une bonne raison, pas de problème. Une personne importante aux yeux de la jeune femme montra le bout de son nez. Non c’est pas possible ! Ma Elsiiiie !!! Et moi alors je suis trop heureuse de te voir ici. Ça va ? Le fait que son amie la serre dans ses bras la touchait. La femme/enfant avait resserré l'étreinte, comme pour dire « Je suis si contente de t’avoir. »
|
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Alexa M. Bartholomew J'ai : 35 ans. Secrets : 162 Temps de jeu : Première Anniversaire : 17/08/1989 Déménagement : 25/11/2012 Âge : 23 Avatar : Candice Accola | Sujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Ven 25 Jan 2013, 4:20 pm | |
| La soirée se déroulait parfaitement bien et je comprenais pas vraiment pourquoi notre hôte stressait autant, rien de grave ne pourrait arriver ce soir, nous fêtions noël. Je tentais de rassurer le jeune homme mais je voyais bien qu'il était toujours anxieux. Je savais qu'organiser quelque chose chez soi était très angoissant mais tout allait bien alors il pouvait lâcher du leste un peu. Ce fut l'arriver de Garrett et de sa femme qui me surpris le plus. Je ne pensais le voir ce soir, pourquoi je n'en avais aucune idée. Alors que nous discutions du jour de notre rencontre, Zach se retourna brusquement comme intéressé par la situation, je le regardais amusée alors qu'il tentait de se faire oublier. Après avoir rembourser Garrett, je vis le regard de sa femme sur moi. Elle devait bien se demander qui j'étais et à quoi cet argent était destiné. Je lui souris néanmoins et tenta de la rassurer.
- Vous avez un mari fantastique, il est très prévenant et généreux.
Je souris de plus belle à la belle rousse avant d'adressé un sourire à son époux. Cet à cet instant que Zachary en profita pour s'éclipser après s'être excusé. Soudain, tout le monde était près des fenêtres alors que la doyenne venait de nous prévenir que la neige tombait sur la ville. Je m'approchais alors à mon tour des vitres et souris à la vue se spectacle. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de neige et encore moins le soir même de noël, la dernière fois, cela devait être lorsque j'étais encore à l'internat en Angleterre.
|
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Sam 26 Jan 2013, 6:35 pm | |
| Garrett Nolans voyait bien que la situation était maladroite, mais il ne voulait pas tout expliquer devant les autres. Lorsqu’il développerait sur le sujet en privé avec Emma, elle comprendrait, sachant que la situation dans laquelle s’était retrouvée Alexa était également un peu maladroite et qu’elle ne souhaitait sans doute pas qu’on en dévoile ses péripéties au grand jour. L’homme était respectueux et ne voulait pas nuire à la jeune femme. Elle méritait une bonne réputation. Garrett lui fit aussitôt un grand sourire et tourna la tête vers sa femme en déposant une main autour de sa hanche. « C’est gentil, si vous avez un quelconque souci, sachez que moi et ma famille serons là pour vous ! » Ajouta l’homme d’affaire en échangeant un regard complice avec Emma. Il ne voulait pas causer plus de soucis à Alexa qui n’avait plus de famille à la fin. C’était déjà très triste, surtout lors d’une période comme noël. Une chance qu’ils s’occupaient à chaque année de faire une fête au sein de la communauté de Azalea Valley.
Soudainement, sous cet amas de neige épaisse et puissante, le courant de toute la rue s’arrêta d’un seul coup, coupant la lumière au sein du salon funéraire, ainsi que la musique festive et les fourneaux. Nolans se retourna. « Oh non, une panne de courant ! » Lança-t-il en s’approchant de la fenêtre. « C’est l’enfer à l’extérieur… c’est du jamais vu… » Il se retourna vers Zachary et Miranda. « Est-ce qu’on peut continuer le repas sans électricité ? » Demanda-t-il pour s’en assurer.
|
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 Dim 27 Jan 2013, 5:13 pm | |
| Emma n’avait pas la moindre idée de ce qui se passait à cet instant, mais elle ne put guère faire autrement que d’acquiescer aux dires de son mari. Après tout elle ne connaissait pas l’histoire de cette jeune femme et à voir son mari agir de la sorte, elle se doutait bien que ce n’était pas aussi grave qu’elle le pensait, sinon quel était le but de la femme de se montrer comme ça sous les yeux de l’épouse? M’enfin, elle porta son attention à la coupe de vin qu’elle tenait alors que le courant se coupa au même moment. La rouquine leva les yeux, ne voyant que quelques reflets de gens ici et là…hourra, une panne de courant le jour de noël et dans une maison funéraire… quoi de plus morbide au final? La rousse s’approcha de son mari qu’elle entendait parler, heureusement pas mal de choses avaient été préparés à l’avance, surtout côté cuisine…du moins de sa part à elle tout était déjà prêt, peut-être pas pour les autres. Emma mordilla un court instant sa lèvre inférieur puis s’arrêta pour boire une gorgée de son vin, la soirée allait être longue, elle en avait le pressentiment. |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 | |
| |
| | | | Un noël en blanc - TOPIC DE GROUPE #1 | |
|