WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Problème de Anya Dim 02 Déc 2012, 12:44 am | |
| Je poste ici, Anya m'a contacté sur IMNP et elle a réussis à mettre une absence là-bas, mais pas ici sur son iphone, donc je poste ce qu'elle a posté là-bas et j'ai réservé son personnage si Nina est bien d'accord évidemment !
ϟ Votre Nom : Kyne ϟ Personnage(s) : voir si dessus xD ϟ Date du départ : déja en effet ϟ Date du retour : j'espère le plus tôt possible mais dans le doute je vais trancher et dire fin decembre. ϟ Raison(s) : mon pc a rendu l'ame et je n'ai ni les moyens d'en racheter un ni les ressources pour aller voir ailleurs. ϟ Autres : fiche en u.c, mais ça m'ennuierais de perdre Gilly juste a cause d'un souci technique. Je suis sur l'iphone, je peux essayer d'ecrire mais c'est moins pratique qu'un pc alors je ne peux rien promettre. |
|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: Problème de Anya Dim 02 Déc 2012, 3:40 pm | |
| ahah alors je redis la même chose ; prends soin de toi miss (: surtout profites du temps des fêtes si on ne se revoit pas (a) |
|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: Problème de Anya Lun 03 Déc 2012, 11:21 am | |
| Désolé pour ton PC :s C'est l'horreur ça ! Courage! |
|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de Anya | |
| |
|