|
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Anya Baranov J'ai : 36 ans. Secrets : 8 Temps de jeu : Première Anniversaire : 09/01/1988 Déménagement : 11/11/2012 Avatar : Angelina Jolie
| Sujet: Anya Baranov ϟ UC Jeu 22 Nov 2012, 3:59 am | |
| |
Anya Michaelovna Baranov 42 ans ∞ Saint Petersbourg ∞ Américaine, d'origine russe ∞ Femme d'affaires ∞ Mariée et amoureuse ∞ Hétérosexuelle ∞ Apple Blossom Street ∞ Groupe ∞ Angelina Jolie « too beautiful to die, too wild to live » My Story Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Me, Myself & I Behind the screen âge • écrire ici prénom ou pseudo • écrire ici pays, ville • écrire ici sexe • écrire ici comment as tu connu le forum ? • écrire ici présence sur 7 • écrire ici ce que tu aimes, ce que tu détestes • écrire ici séries préférées • écrire ici célébrités préférées • écrire ici ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • écrire ici autre chose ? • écrire ici
image by consolation-prizes # code by shiya. |
Dernière édition par Anya Baranov le Lun 07 Jan 2013, 10:45 am, édité 4 fois |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Anya Baranov J'ai : 36 ans. Secrets : 8 Temps de jeu : Première Anniversaire : 09/01/1988 Déménagement : 11/11/2012 Avatar : Angelina Jolie
| |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Re: Anya Baranov ϟ UC Jeu 22 Nov 2012, 4:26 am | |
| Welcome, j'adore ton vava ! |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Baranov ϟ UC Jeu 22 Nov 2012, 5:33 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Baranov ϟ UC Jeu 22 Nov 2012, 7:46 am | |
| Bienvenue sur le forum !
|
|
| |
| Sujet: Re: Anya Baranov ϟ UC Jeu 22 Nov 2012, 8:55 am | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elsie J. Anderson J'ai : 31 ans. Secrets : 633 Temps de jeu : Première Anniversaire : 03/11/1993 Déménagement : 01/11/2012 Âge : 31 ans État civil : Célibataire Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant Adresse : 2109 Orchid Street Avatar : Stana Katic | Sujet: Re: Anya Baranov ϟ UC Jeu 22 Nov 2012, 9:09 am | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Baranov ϟ UC Jeu 22 Nov 2012, 11:10 am | |
| Bienvenue Hâte de voir ce que sera ton peso *o*
ps. très bon choix de vava |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Baranov ϟ UC Jeu 22 Nov 2012, 11:34 am | |
| tu peux, c'est un scénario xD sauf si la miss s'est faites supprimer entre temps é.è
merci tout le monde ! xox |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Baranov ϟ UC Jeu 22 Nov 2012, 12:20 pm | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Baranov ϟ UC Jeu 22 Nov 2012, 1:09 pm | |
| Bienvenue ! Super choix d'avatar et bonne chance pour la suite de ta présentation (: ! |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Baranov ϟ UC Jeu 22 Nov 2012, 1:22 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sasha K. Savannah J'ai : 39 ans. Secrets : 400 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 05/06/1985 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 22 ans État civil : Célibataire Emploi : Pompier Avatar : Meghan Ory | Sujet: Re: Anya Baranov ϟ UC Jeu 22 Nov 2012, 1:47 pm | |
| Héhé! Welcome here Compatriote XD
Amuse toi bien avec ce persooo |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Nina A. Baranov J'ai : 32 ans. Secrets : 54 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/07/1992 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 25 ans État civil : Célibataire Emploi : Ancienne espionne puis adjointe de direction et maintenant en recherche d'emploi Adresse : Apple Blossom Street Avatar : Amber Heard | |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: Anya Baranov ϟ UC Sam 01 Déc 2012, 2:55 pm | |
| Alors, où en est ta fiche? (: |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Baranov ϟ UC Lun 03 Déc 2012, 11:46 pm | |
| Telle mère telle fille j'imagine, je suis passée prévenir Jane via Perfect que j'ai présentement des soucis d'ordi aussi. Je posterais une absence plus complète ici a la fin de mon shift là je suis sur l'iphone au boulot ^^'
Merci tout le monde pour les bienvenues xox |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: Anya Baranov ϟ UC Jeu 06 Déc 2012, 2:12 pm | |
| Pas de soucis (: On comprends parfaitement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Baranov ϟ UC Jeu 06 Déc 2012, 2:41 pm | |
| C'est chiant d'etre limitée comme ça. Merci de votre compréhension... xox |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Anya Baranov ϟ UC Jeu 06 Déc 2012, 3:03 pm | |
| C'est normal ! Bonne chance avec tout ça ! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: Anya Baranov ϟ UC Mer 19 Déc 2012, 1:19 pm | |
| Welcome Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: Anya Baranov ϟ UC Ven 04 Jan 2013, 5:31 pm | |
| Alors, où en est ta fiche maintenant? |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Baranov ϟ UC Lun 07 Jan 2013, 3:52 am | |
| Ouille, j'ai du mal, je ne sais plus qui est qui xD . Brefouille --" . J'ai envoyé un MP tout à l'heure (hier, vraiment) à Miranda pour un peu situer tout ça . Comme je lui ai dit, je devrais pouvoir finir dans la semaine. Encore navrée pour tout. Les fiches de présentations, c'est pas le top, étrangement les RP passent plus facilement ><
Enfin soit, bonne année à vous xox |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Anya Baranov ϟ UC Lun 07 Jan 2013, 11:16 am | |
| Pas de problème ! On comprend et on te laisse encore du temps ! (a) Sinon, pas obligé de faire un roman si tu ne veux pas trop tarder ^^ ça ne nous dérange pas ! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anya Baranov ϟ UC | |
| |
|
| |
|