| LYSANDER ◭ tea is delicious | |
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Lysander G. Shakespeare J'ai : 30 ans. Secrets : 12 Temps de jeu : Mixte Anniversaire : 24/08/1994 Déménagement : 24/11/2012 Âge : 23 État civil : célibataire Emploi : policier Avatar : Tom Felton
| Sujet: LYSANDER ◭ tea is delicious Sam 24 Nov 2012, 8:07 pm | |
| |
Lysander Gabriel Shakespeare 23 ans ∞ né à Londres ∞ anglais ∞ Policier ∞ Célibataire ∞ Question complexe qu'est son orientation sexuelle ! ∞ Orchid Street ∞ Complex ∞ Tom Felton « Absolutely Invincible British Gentleman » My Story « Nous partons pour les États-Unis d'Amérique mes chéris ! »
Lysander se souviendrait toute sa vie des mots de sa mère, Evannah, grande gamine de trente-cinq ans. Et pourtant, à l'époque, c'était lui, le gamin de huit ans. Pourtant, il fixait sa mère, d'un air placide, après la bombe qu'elle venait de larguer. Les premiers à réagir furent l'ainé, Clyde, 15 ans, associé à son cadet direct, Owen, 13 ans. Ils étaient très enthousiastes à l'idée de quitter Londres, afin d'enfin voir d'autres horizons. Le troisième de la fratrie, Arvel, onze ans, était aussi le plus calme de tous. Il restait dans son coin, sans trop réagir à l'annonce de leur mère, si ce n'était en la regardant avec une expression curieuse. Et puis finalement, Lysander se décida, d'un ton calme, à exposer son point de vue.
« C'est n'importe quoi. »
Le rabat-joie, l'invivable, le jamais satisfait. C'était comme ça que l'on voyait Lysander, quasiment depuis sa naissance. C'est peut-être pour cela que la relation avec ses frères étaient si mauvaise. Cela, et le fait que l'orgueil Lysanderien était si démesuré. Enfin passons. Pour le moment.
La famille Shakespeare quitta donc les terres de la Grande Bretagne à la faveur du "Nouveau Monde". La raison de cet emménagement était simple : c'était pour le travail d'Evannah Shakespeare. Vous vous posez sans doute des questions sur le père de Lysander ? Car oui, une autre raison qui fait que ce n'est pas le grand amour dans la fratrie est que Lysander n'a pas le même père que ses frères. D'ailleurs, de par son physique, on voit la différence : Evannah est rousse, Edgar Shakespeare est roux. Clyde, Owen et Arvel sont roux. Lysander est bond comme les blés. Infidélité ? C'est un peu plus complexe. Evannah n'a jamais été raisonnable et a joué un peu trop avec l'argent, se mettant dans une situation périlleuse. L'achat du silence a été une nuit d'amour. Une nuit d'amour qui eut bien plus de conséquences que prévu. Cependant, Evannah décida de garder son bébé. Et Edgar, mari aimant en dépit de la déraison de son épouse accepta de reconnaître l'enfant comme le sien.
Bien sûr, parfois, c'est difficile pour Edgar de se dire que sa femme a du coucher avec un autre homme pour ne pas aller en prison, et ainsi donner naissance à l'enfant de ce dit-autre. Mais il n'aurait sans doute pas supporter la vue de sa lumineuse Evannah en prison...
Bref, Lysander grandit donc dans une coquette demeure d'Orchid Street. Malgré qu'il n'avait que huit ans lors de leur arrivée, il demeurait très anglais, on pouvait même parler de stéréotype. L'anglais presque un peu snob, hautain et orgueilleux, toujours calme et pondéré... Du moins en apparence. Car Lysander avait tout de même l'habitude de s'énerver facilement, se montrant qui plus est susceptible. Avec ce caractère pas toujours très facile à vivre, Lysander n'avait que peu d'amis. En fait, la vie à l'américaine ne lui plaisait pas vraiment. Bien qu'au fond, il fallait être honnête, elle ne différait pas non plus énormément de la vie londonienne qu'il avait connue.
Pour palier à une vie sociale pas très développée, le jeune homme était un très bon élève, qui avait un goût prononcé à la fois pour la justice, l'occulte, le thé et les études. C'est ainsi que sans surprise, au collège comme au lycée, il fut plusieurs fois délégué. C'était un élève sérieux et personne ne s'étonna de le voir réussir haut la main l'entrée dans la police.
Ce que Lysander n'avait pas prévu cependant, c'était qu'il allait travailler avec un français. Une saleté de français pervers et alcoolique - bon d'accord, c'est le roastbeef ne tenant absolument pas ne serait-ce que deux verres de vin qui disait cela - qui se payait en plus le luxe de lui être supérieur hiérarchiquement. Et s'il n'y avait que ça... Non ! En plus, ce fichu français avait tendance de draguer tout ce qui bougeait. Oui, tout. Dont lui. Plus particulièrement lui. Cela s'annonçait compliqué. Oh que oui !
Car à vingt-trois ans, Lysander n'a jamais eu de relation amoureuse. Il n'est donc pas vraiment sûr d'avoir une préférence quelconque, que ce soit pour les femmes ou pour les hommes... Me, Myself & I Behind the screen âge • 18 prénom ou pseudo • chu pays, ville • France sexe • féminin comment as tu connu le forum ? • Perfect présence sur 7 • 4/7 ce que tu aimes, ce que tu détestes • j'aime les grasses matinées, la pizza, lui, les personnages bizarres, l'excentricité... Et je déteste la comptabilité, la méchanceté gratuite, les c*ns, l'hypocrisie... séries préférées • Desperate Housewives et HIMYM célébrités préférées • Emma Watson, Andrej Peijic, David Tennant, Matt Bellamy, Andrew Garfield... ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • l'inspiration DH ♥ autre chose ? • nope~
image by consolation-prizes # code by shiya. |
Dernière édition par Lysander G. Shakespeare le Mar 04 Déc 2012, 5:36 pm, édité 2 fois |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Re: LYSANDER ◭ tea is delicious Sam 24 Nov 2012, 8:40 pm | |
| Oh Irina <3 je te souhaite la bienvenue également sur DL et j'approuve totalement ton choix d'avatar. Ce mec rocks |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Lysander G. Shakespeare J'ai : 30 ans. Secrets : 12 Temps de jeu : Mixte Anniversaire : 24/08/1994 Déménagement : 24/11/2012 Âge : 23 État civil : célibataire Emploi : policier Avatar : Tom Felton
| |
| |
| Sujet: Re: LYSANDER ◭ tea is delicious Sam 24 Nov 2012, 8:56 pm | |
| Welcome ! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: LYSANDER ◭ tea is delicious Sam 24 Nov 2012, 9:56 pm | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Bon courage pour ta présentation et si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes là pour y répondre |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sasha K. Savannah J'ai : 39 ans. Secrets : 400 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 05/06/1985 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 22 ans État civil : Célibataire Emploi : Pompier Avatar : Meghan Ory | Sujet: Re: LYSANDER ◭ tea is delicious Dim 25 Nov 2012, 5:26 am | |
| Bienvenue par ici!!!
Amuse toi bien avec ce nouveau perso ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: LYSANDER ◭ tea is delicious Dim 25 Nov 2012, 7:34 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LYSANDER ◭ tea is delicious Lun 26 Nov 2012, 2:26 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: LYSANDER ◭ tea is delicious Sam 01 Déc 2012, 2:54 pm | |
| Alors, où en est ta fiche? (: |
|
| |
| Sujet: Re: LYSANDER ◭ tea is delicious Mar 04 Déc 2012, 5:12 pm | |
| Merci pour l'accueil !
J'ai posté un petit message dans les absences sur Perfect, je vais le faire aussi ici. cependant, je vais essayer d'au moins terminer ma fiche ce soir ^^
EDIT : terminée |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Miranda VanderApple J'ai : 72 ans. Secrets : 215 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 03/10/1952 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 60 ans État civil : Veuve Emploi : Retraitée Adresse : 1952 Apple Blossom Street Avatar : Frances Conroy | Sujet: Re: LYSANDER ◭ tea is delicious Mer 05 Déc 2012, 1:52 pm | |
| Pas de prob, super histoire ^^
Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois, là. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi |
|
| |
| Sujet: Re: LYSANDER ◭ tea is delicious Mer 05 Déc 2012, 6:25 pm | |
| Merciii |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LYSANDER ◭ tea is delicious | |
| |
|
| |
| LYSANDER ◭ tea is delicious | |
|