AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LYSANDER ◭ tea is delicious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

complex

Lysander G. Shakespeare

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Lysander G. Shakespeare

J'ai : 29 ans. Secrets : 12
Temps de jeu : Mixte
Anniversaire : 24/08/1994
Déménagement : 24/11/2012
Âge : 23
État civil : célibataire
Emploi : policier
Avatar : Tom Felton




LYSANDER ◭ tea is delicious Empty
MessageSujet: LYSANDER ◭ tea is delicious LYSANDER ◭ tea is delicious EmptySam 24 Nov 2012, 8:07 pm


Lysander Gabriel Shakespeare
23 ans ∞ né à Londres ∞ anglais ∞ Policier ∞ Célibataire ∞ Question complexe qu'est son orientation sexuelle ! ∞ Orchid Street ∞ Complex ∞ Tom Felton
« Absolutely Invincible British Gentleman »


My Story
« Nous partons pour les États-Unis d'Amérique mes chéris ! »

Lysander se souviendrait toute sa vie des mots de sa mère, Evannah, grande gamine de trente-cinq ans. Et pourtant, à l'époque, c'était lui, le gamin de huit ans. Pourtant, il fixait sa mère, d'un air placide, après la bombe qu'elle venait de larguer. Les premiers à réagir furent l'ainé, Clyde, 15 ans, associé à son cadet direct, Owen, 13 ans. Ils étaient très enthousiastes à l'idée de quitter Londres, afin d'enfin voir d'autres horizons. Le troisième de la fratrie, Arvel, onze ans, était aussi le plus calme de tous. Il restait dans son coin, sans trop réagir à l'annonce de leur mère, si ce n'était en la regardant avec une expression curieuse. Et puis finalement, Lysander se décida, d'un ton calme, à exposer son point de vue.

« C'est n'importe quoi. »

Le rabat-joie, l'invivable, le jamais satisfait. C'était comme ça que l'on voyait Lysander, quasiment depuis sa naissance. C'est peut-être pour cela que la relation avec ses frères étaient si mauvaise. Cela, et le fait que l'orgueil Lysanderien était si démesuré. Enfin passons. Pour le moment.

La famille Shakespeare quitta donc les terres de la Grande Bretagne à la faveur du "Nouveau Monde". La raison de cet emménagement était simple : c'était pour le travail d'Evannah Shakespeare. Vous vous posez sans doute des questions sur le père de Lysander ? Car oui, une autre raison qui fait que ce n'est pas le grand amour dans la fratrie est que Lysander n'a pas le même père que ses frères. D'ailleurs, de par son physique, on voit la différence : Evannah est rousse, Edgar Shakespeare est roux. Clyde, Owen et Arvel sont roux. Lysander est bond comme les blés. Infidélité ? C'est un peu plus complexe. Evannah n'a jamais été raisonnable et a joué un peu trop avec l'argent, se mettant dans une situation périlleuse. L'achat du silence a été une nuit d'amour. Une nuit d'amour qui eut bien plus de conséquences que prévu. Cependant, Evannah décida de garder son bébé. Et Edgar, mari aimant en dépit de la déraison de son épouse accepta de reconnaître l'enfant comme le sien.

Bien sûr, parfois, c'est difficile pour Edgar de se dire que sa femme a du coucher avec un autre homme pour ne pas aller en prison, et ainsi donner naissance à l'enfant de ce dit-autre. Mais il n'aurait sans doute pas supporter la vue de sa lumineuse Evannah en prison...

Bref, Lysander grandit donc dans une coquette demeure d'Orchid Street. Malgré qu'il n'avait que huit ans lors de leur arrivée, il demeurait très anglais, on pouvait même parler de stéréotype. L'anglais presque un peu snob, hautain et orgueilleux, toujours calme et pondéré... Du moins en apparence. Car Lysander avait tout de même l'habitude de s'énerver facilement, se montrant qui plus est susceptible. Avec ce caractère pas toujours très facile à vivre, Lysander n'avait que peu d'amis. En fait, la vie à l'américaine ne lui plaisait pas vraiment. Bien qu'au fond, il fallait être honnête, elle ne différait pas non plus énormément de la vie londonienne qu'il avait connue.

Pour palier à une vie sociale pas très développée, le jeune homme était un très bon élève, qui avait un goût prononcé à la fois pour la justice, l'occulte, le thé et les études. C'est ainsi que sans surprise, au collège comme au lycée, il fut plusieurs fois délégué. C'était un élève sérieux et personne ne s'étonna de le voir réussir haut la main l'entrée dans la police.

Ce que Lysander n'avait pas prévu cependant, c'était qu'il allait travailler avec un français. Une saleté de français pervers et alcoolique - bon d'accord, c'est le roastbeef ne tenant absolument pas ne serait-ce que deux verres de vin qui disait cela - qui se payait en plus le luxe de lui être supérieur hiérarchiquement. Et s'il n'y avait que ça... Non ! En plus, ce fichu français avait tendance de draguer tout ce qui bougeait. Oui, tout. Dont lui. Plus particulièrement lui. Cela s'annonçait compliqué. Oh que oui !

Car à vingt-trois ans, Lysander n'a jamais eu de relation amoureuse. Il n'est donc pas vraiment sûr d'avoir une préférence quelconque, que ce soit pour les femmes ou pour les hommes...
Me, Myself & I

Behind the screen
âge • 18
prénom ou pseudo • chu
pays, ville • France
sexe • féminin
comment as tu connu le forum ? • Perfect
présence sur 7 • 4/7
ce que tu aimes, ce que tu détestes • j'aime les grasses matinées, la pizza, lui, les personnages bizarres, l'excentricité... Et je déteste la comptabilité, la méchanceté gratuite, les c*ns, l'hypocrisie...
séries préférées • Desperate Housewives et HIMYM
célébrités préférées • Emma Watson, Andrej Peijic, David Tennant, Matt Bellamy, Andrew Garfield...
ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • l'inspiration DH ♥
autre chose ? • nope~

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Lysander G. Shakespeare le Mar 04 Déc 2012, 5:36 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

LYSANDER ◭ tea is delicious Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




LYSANDER ◭ tea is delicious Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ◭ tea is delicious LYSANDER ◭ tea is delicious EmptySam 24 Nov 2012, 8:11 pm

IRINA !!!!!!!!!!!!! LYSANDER ◭ tea is delicious 2883328386
Bienvenue sur Dirty Laundry, c'est trop un plaisir de t'accueillir ici (=
J'espère que tu t'amuseras comme une petite folle ici également, j'ai bien hâte de découvrir le personnage que tu nous concoctes cette fois ! Ravi que l'inspiration DH te plaise (a) Cette série est tellement parfaite donc Wink
Si tu as la moindre question, ne te gène pas. Au fait je suis Jane là-bas (Aaron, Constance etc également ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




LYSANDER ◭ tea is delicious Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ◭ tea is delicious LYSANDER ◭ tea is delicious EmptySam 24 Nov 2012, 8:15 pm

LYSANDER ◭ tea is delicious 558843162 HEY WELCOME HERE Very Happy
j'espère que tu te plairas par ici ^^ si tu as des questions, surtout ne te gênes pas hein, on est là pour ça (:
alors me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta fiche ^^
surtout amuses toi (a)
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




LYSANDER ◭ tea is delicious Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ◭ tea is delicious LYSANDER ◭ tea is delicious EmptySam 24 Nov 2012, 8:40 pm

Oh Irina <3 je te souhaite la bienvenue également sur DL et j'approuve totalement ton choix d'avatar. Ce mec rocks LYSANDER ◭ tea is delicious 3358384175
Revenir en haut Aller en bas

complex

Lysander G. Shakespeare

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Lysander G. Shakespeare

J'ai : 29 ans. Secrets : 12
Temps de jeu : Mixte
Anniversaire : 24/08/1994
Déménagement : 24/11/2012
Âge : 23
État civil : célibataire
Emploi : policier
Avatar : Tom Felton




LYSANDER ◭ tea is delicious Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ◭ tea is delicious LYSANDER ◭ tea is delicious EmptySam 24 Nov 2012, 8:54 pm

Merci LYSANDER ◭ tea is delicious 3632373061
Bon après l'inceste, j'crois que je ne vais pas vous faire un truc pire. =w= Ouaip, Lysander sera chiant mais pas taré. LYSANDER ◭ tea is delicious 3678868925
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




LYSANDER ◭ tea is delicious Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ◭ tea is delicious LYSANDER ◭ tea is delicious EmptySam 24 Nov 2012, 8:56 pm

Welcome LYSANDER ◭ tea is delicious 3358384175 !
Revenir en haut Aller en bas

sweet heart

Charlie Walker

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Charlie Walker

J'ai : 32 ans. Secrets : 598
Temps de jeu : troisième personne
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 29/10/2012
Âge : 32 ans
État civil : En couple
Avatar : Sarah Paulson

LYSANDER ◭ tea is delicious Tumblr_mh7vkiUggk1qj7hvgo10_r1_250




LYSANDER ◭ tea is delicious Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ◭ tea is delicious LYSANDER ◭ tea is delicious EmptySam 24 Nov 2012, 9:56 pm

Bienvenue sur le forum ^^ Bon courage pour ta présentation et si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes là pour y répondre LYSANDER ◭ tea is delicious 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

LYSANDER ◭ tea is delicious Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




LYSANDER ◭ tea is delicious Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ◭ tea is delicious LYSANDER ◭ tea is delicious EmptyDim 25 Nov 2012, 5:06 am

Coucou et bienvenue sur DL. LYSANDER ◭ tea is delicious 3596227959
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as une question le staff est là pour toi !
Tom Felton omg. LYSANDER ◭ tea is delicious 3358384175
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

LYSANDER ◭ tea is delicious Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




LYSANDER ◭ tea is delicious Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ◭ tea is delicious LYSANDER ◭ tea is delicious EmptyDim 25 Nov 2012, 5:26 am

Bienvenue par ici!!!

Amuse toi bien avec ce nouveau perso ♥
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




LYSANDER ◭ tea is delicious Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ◭ tea is delicious LYSANDER ◭ tea is delicious EmptyDim 25 Nov 2012, 7:34 am

BIENVENUE LYSANDER ◭ tea is delicious 3358384175 ton avatar rock sa maman LYSANDER ◭ tea is delicious 1060745282 don't forget, si t'as la moindre question le staff est la LYSANDER ◭ tea is delicious 2707236321 et sinon garde moi un petit lien au chaud mon minou LYSANDER ◭ tea is delicious 3632373061 aller, bonne finition de fiche mon ourson en peluche LYSANDER ◭ tea is delicious 326707096 la fille qui prend les gens pour des peluches
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




LYSANDER ◭ tea is delicious Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ◭ tea is delicious LYSANDER ◭ tea is delicious EmptyLun 26 Nov 2012, 2:26 pm

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don&#39;t test me.




LYSANDER ◭ tea is delicious Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ◭ tea is delicious LYSANDER ◭ tea is delicious EmptySam 01 Déc 2012, 2:54 pm

Alors, où en est ta fiche? (:
Revenir en haut Aller en bas

complex

Lysander G. Shakespeare

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Lysander G. Shakespeare

J'ai : 29 ans. Secrets : 12
Temps de jeu : Mixte
Anniversaire : 24/08/1994
Déménagement : 24/11/2012
Âge : 23
État civil : célibataire
Emploi : policier
Avatar : Tom Felton




LYSANDER ◭ tea is delicious Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ◭ tea is delicious LYSANDER ◭ tea is delicious EmptyMar 04 Déc 2012, 5:12 pm

Merci pour l'accueil !

J'ai posté un petit message dans les absences sur Perfect, je vais le faire aussi ici. cependant, je vais essayer d'au moins terminer ma fiche ce soir ^^

EDIT : terminée LYSANDER ◭ tea is delicious 3477152822
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




LYSANDER ◭ tea is delicious Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ◭ tea is delicious LYSANDER ◭ tea is delicious EmptyMer 05 Déc 2012, 1:28 pm

    Ho tien Tom Felton ! Razz
    Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

widower

Miranda VanderApple

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Miranda VanderApple

J'ai : 71 ans. Secrets : 215
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 03/10/1952
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 60 ans
État civil : Veuve
Emploi : Retraitée
Adresse : 1952 Apple Blossom Street
Avatar : Frances Conroy

LYSANDER ◭ tea is delicious Tumblr_m4zo1ppAcy1r1e5vwo5_250




LYSANDER ◭ tea is delicious Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ◭ tea is delicious LYSANDER ◭ tea is delicious EmptyMer 05 Déc 2012, 1:52 pm

Pas de prob, super histoire ^^



Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois,. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi LYSANDER ◭ tea is delicious 1159954462

Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-laundry.forum-canada.net

complex

Lysander G. Shakespeare

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Lysander G. Shakespeare

J'ai : 29 ans. Secrets : 12
Temps de jeu : Mixte
Anniversaire : 24/08/1994
Déménagement : 24/11/2012
Âge : 23
État civil : célibataire
Emploi : policier
Avatar : Tom Felton




LYSANDER ◭ tea is delicious Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ◭ tea is delicious LYSANDER ◭ tea is delicious EmptyMer 05 Déc 2012, 6:25 pm

Merciii LYSANDER ◭ tea is delicious 558843162
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




LYSANDER ◭ tea is delicious Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER ◭ tea is delicious LYSANDER ◭ tea is delicious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYSANDER ◭ tea is delicious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LYSANDER ◭ relationships from the cradle to the grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Quartier :: Faites une offre ! :: Offre acceptée-