WELCOME TO AZALEA VALLEY Liberty J.-H. Bowen J'ai : 35 ans. Secrets : 83 Temps de jeu : UC Anniversaire : 09/01/1989 Déménagement : 24/11/2012 Âge : 23 ans État civil : Célibataire Emploi : Animatrice radio & mannequin à ses heures perdues Avatar : Nina Flawless Dobrev | Sujet: Re: Jayson Wellington Sam 01 Déc 2012, 7:26 am | |
| J'viens de voir que Jayson est marié -.- Ahaha Niveau professionnel? Liberty est animatrice radio et mannequin en dehors Ca t'inspire?
|
|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Re: Jayson Wellington Lun 03 Déc 2012, 6:30 pm | |
| ALYSON : Je sais pas trop, je pourrais venir t'aider pour x raisons dans le genre avec ta voiture ?
LIBERTY: Haha ouais marié ^^' Bien qu'il n'aime pas trop sa femme ! XD Sinon, je ne sais pas trop en lien avec ton emploi. Moi je suis barman, je possède le White Horse, je l'ai acheté récemment, ça t'aide toi ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Jayson Wellington Mar 08 Jan 2013, 3:52 pm | |
| Désolé du retard ^^ Sinon c'est une bonne idée, alors on se lance avec une panne sur le bord de la route et Jayson est bon mécano alors il pourra t'aider ! Ensuite on fera le lien qu'on vit proche. Wellington est à Azalea depuis seulement quelques mois donc il ne connait pas tout le monde. |
|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: Jayson Wellington Dim 27 Jan 2013, 3:52 pm | |
| |
|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jayson Wellington | |
| |
|