AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON Empty
MessageSujet: Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON EmptyDim 25 Nov 2012, 5:01 pm

Jayson Wellington avait déménagé à Azalea Valley après le Colorado pour une nouvelle vie. Oui, l'homme était toujours marié avec Charlie - sa femme - , mais l'amour n'était plus vraiment au rendez-vous. Une certaine de routine s'était installée depuis un temps et il restait avec elle par compassion sans oublier qu'elle gardait un secret plutôt lourd qui les unissaient. Charlie restait une femme bien. Elle avait été très importante dans l'évolution de Jay après sa sortie de prison pour trafic de drogue et escroquerie. Le pauvre homme était dans la rue depuis ses 12 ans - ayant fugué de chez ses parents trop idiot pour s'occuper de lui - Il avait fait le choix de partir et ne jamais revenir, ce qu'il avait réussis à faire. Mark ne se doutait pas non plus que c'était simple. Il avait fait beaucoup pour s'en sortir et aujourd'hui, il avait une vie normale. Grâce à Charlie surtout sans oublier qu'elle possédait également l'argent pour cette magnifique résidence et le White Horse - bar qu'il s'était acheté récemment - enfin, aujourd'hui, la gestion avait été confié à ses employés. Jayson était en congé, mais ce n'était pas pour autant que cela le réjouissait. Il était rentré chez lui tôt et avait mangé dans un malaise profond avec Charlie. Tandis qu'elle vaguait à ses occupations. Jay décida de sortir et d'aller fumer une cigarette dans la solitude qu'il aimait depuis un temps. Le barman allait régulièrement squatter chez le terrain voisin le 2018 - maison qui était à vendre depuis son arrivé - Aucun signe de vie, les lumières étaient éteintes et depuis une semaine, Wellington avait passé peu de temps chez lui, donc. L'homme s'alluma une cigarette et s'installa confortablement sur la véranda arrière de la maison, repoussant la fumée dans les airs sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

J'ai : 34 ans. Secrets : 162
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 17/08/1989
Déménagement : 25/11/2012
Âge : 23
Avatar : Candice Accola

Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON 1659711093




Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON EmptyDim 25 Nov 2012, 6:04 pm


Un peu de silence dans un endroit non-vacant
Ft. Jayson et Alexa
J'ouvrais doucement les yeux et vit du blanc. Je tournais légèrement la tête, toujours du blanc. Je me demandais où est ce que je pouvais bien me trouver. Je m'assis dans cet amas blanc et regardais autour de moi. Je reconnaissais la chambre dont je venais de finir les travaux. J'avais encore peu l'habitude de me réveiller dans cette chambre, et pourtant, j'allais me lever tout les matins pendant un bon moment. Je tournais la tête vers le réveil, il indiquait 14h. Travailler jusqu'à pas d'heure durant la nuit ne me réussissait pas vraiment. Je me levais et attachais mes cheveux en queue cheval avant de descendre dans ma cuisine. Je me servis un thé bien chaud. Je sortis sur la véranda à l'arrière de ma nouvelle maison. J'avais emménage il y a peu mais j'avais déjà pris l'habitude d'aller boire mon thé dehors. Mais contrairement à d'habitude, un homme était assis sur le banc qui s'y trouvait. Je le regardais quelques instants, il ne semblait pas avoir vu que j'étais là et chassait la fumé de sa cigarette avec sa main. Je ne bougeais pas et haussa un sourcil.

- Je peux savoir qui vous êtes ?

Qui cela pouvait-il être ? Un voisin ? Un SDF ? Vu sa tenue, il devait avoir une maison pas très loin d'ici. Mais en réalité, ce n'était pas vraiment qui il était qu'il m'importait mais ce qu'il faisait ici. Je ne comptais pas le chasser de ma véranda car un peu de compagnie ne me ferait pas de mal surtout qu'il était vraiment craquant mais je pensais habiter dans un quartier tranquille où il ne se passait jamais rien. Je fis par aller m'asseoir à coté de lui et lui souris. Je regardais le paysage en buvant mon thé.

- Au fait, je m'appelle Alexa.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON EmptyMar 27 Nov 2012, 11:35 pm

Jayson Wellington n'avait pas selectionné cette maison inutilement. Il s'agissait de celle juste à côté de la sienne, donc son voisin - mais depuis son emménagement à Azalea Valley, personne n'y vivait jusqu'à présent. L'idée de fouiller un peu autour pour voir un quelconque signe de vie humaine n'était pas venue à l'esprit de Jay qui souhaitait uniquement prendre un peu l'air sans sa femme et la petite vie de banlieue emmerdante qu'il s'était contraint de vivre. Pourquoi Charlie était toujours avec lui ? Elle l'aimait contrairement à lui. La brunette avait été là pour lui dans le passer sans oublier qu'elle gardait son secret et lui permettait d'avoir accès à un bon compte en banque. N'importe quel homme aurait adoré cette petite vie paisible, mais pas Jayson. Lui adorait l'action et préférait totalement un petit appartement deux pièces qu'une belle maison à entretenir. Dès qu'il entrait chez lui, tout était parfait, mais bon, Wellington était très bordélique de nature, donc cet environnement n'était pas approprié à son style de vie. Il ne fallait pas laisser de côté que Jayson avait vécu plus d'une quinzaine d'année dans la rue ou dans des taudis remplis de cafards. Enfin, il fumait sa cigarette tranquillement lorsqu'une femme ouvrit la porte arrière de la maison et l'interpella subitement. Le brun sursauta - ne s'attendant surtout pas à être dérangé - au départ, il crut à Charlie, mais non, il s'agissait d'une jeune femme plutôt jolie. Il leva les sourcils et se leva d'un bond. « Oh merde ! J'étais certain que personne vivait cette baraque ! Sorry Ladie ... je vais partir.. » Il humecta sa cigarette une dernière fois avant de la lancer d'un geste rapide sur le gazon de la femme, relâcha la fumée dans les airs, mais bon, cette femme semblait vouloir parler. Elle se présenta. Jay arqua les sourcils et se mit à rire. « Et bien, moi c'est Jayson ! Je suis le voisin d'à côté, la belle maison à deux mètres d'ici ! J'suppose que vous venez d'arriver ma p'tite dame ? » demanda t-il bêtement.
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

J'ai : 34 ans. Secrets : 162
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 17/08/1989
Déménagement : 25/11/2012
Âge : 23
Avatar : Candice Accola

Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON 1659711093




Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON EmptyMer 28 Nov 2012, 5:31 pm


Un peu de silence dans un endroit non-vacant
Ft. Jayson et Alexa
Il était vrai que trouver quelqu'un sur la véranda à l'arrière de ma maison ne m'était jamais venu à l'idée mais finalement, en y repensant la situation était étrange mais tout de même assez amusante. Le beau brun sursauta en entendant ma voix. Je ne voulais pas lui faire peur mais voir un inconnu dans son jardin ça surprend toujours. Oui, peu de personne devait savoir que la maison était habitée, je n'avais encore rencontré personne. Sa manière de parler me fit sourire, "Lady" c'était bien la première fois que quelqu'un m'appelait comme ça. Je ne relevais pas, et le vis finir sa cigarette avant de la lancé sur mon gazon. En temps normal, j'aurai surement péter une crise simplement pour énerver le jeune homme mais vu que je venais de me lever, je n'étais pas d'humeur. Je m'assis à la place qu'il occupait. Je lui lançais mon prénom pensant qu'il allait partir, bah oui, je me présente tout de même. Je relevais la tête vers le jeune homme en l'entendant rire, un peu étonné de sa réaction. Puis il se présenta à son tour, alors ce beau jeune homme se nommait Jayson et habitait la maison adjacente à la mienne. Je tournais la tête en direction de sa résidence et sourit amusé. Son jardin était beaucoup mieux entretenu que le mien alors pourquoi venir ici ? Je le regardais de nouveau en hochant là tête pour répondre à sa question.

- Depuis quelques jours oui.. Je peux savoir qui est-ce que vous voulez éviter ?

J'avais dis ça sur un ton ironique même si je pensais vraiment qu'il tentait d'éviter quelqu'un. Un homme ne vient pas fumer une cigarette à l'arrière d'une maison -qu'il pense- non habité sans raison. Ou alors, mon voisin était complètement atteint, ce dont je doutais vraiment. Cet homme paraissait parfaitement saint d'esprit.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON EmptyLun 03 Déc 2012, 6:28 pm

La vie de Jayson Wellington était des plus lourdes depuis quelques temps. Il n’avait plus la peine et la motivation pour continuer une bonne relation avec Charlie. Il ne savait pas du tout ce qui lui provoquait cela ? Il avait pourtant déjà été amoureux d’elle, mais maintenant, ce n’était plus le cas. Peut-être avait-il besoin d’une femme de caractère dans sa vie. Il avait besoin de quelqu’un d’aussi étrange et survolté qu’il pouvait l’être. Pour le moment, personne en vue n’amenait ce style de vie et surtout pas sa femme Charlie. Elle était trop pour faire partie de cette catégorie. Jay avait beau lui sourire et tenter de garder une bonne relation, mais il se sentait mal dans cette histoire. Ainsi, pour oublier et prendre un peu l’air, il sortait et fumait chez le voisin – maison vacante avant aujourd’hui – Le barman se fit surprendre par la nouvelle propriétaire qui semblait plutôt sympathique. Wellington ne prit pas la peine de partir, il continuait à parler sans trop attendre quelque chose ou comprendre qu’il n’était pas le bienvenue sur une propriété privée. « Ah bon ! Surprenant, c’est vrai que je suis occupé depuis quelques jours, donc ça explique que j’ai pas remarqué votre venue ! Désolé ma p’tite ! Prochaine fois, j’irais fumer chez l’autre voisine, la maison est également vacante au bout de la rue ! » Dit-il en souriant bêtement. Il se leva et croisa les bras face à la question de la blonde. « Ce que je veux éviter ? On en pose des questions barbie ! En fait, je préfère fumer dans le silence que de rester avec ma femme, c’est pas une attitude de connard ça ? » Dit-il bêtement.
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

J'ai : 34 ans. Secrets : 162
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 17/08/1989
Déménagement : 25/11/2012
Âge : 23
Avatar : Candice Accola

Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON 1659711093




Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON EmptyMer 05 Déc 2012, 5:05 pm


Un peu de silence dans un endroit non-vacant
Ft. Jayson et Alexa
je venais juste d'arriver en ville que je courrais déjà partout, je ne voulais pas que le label mette trop longtemps à ouvrir mais les travaux n'était pas encore finis. D'ailleurs, habituellement à cette heure là, j'étais déjà partie tout supervisé mais ce matin, j'avais eu envie de traîner un peu. En même temps, je n'avais pas eu un seul jour de repos depuis mon arrivée. En plus de cela, je n'avais encore croisé personne, et cela me faisait du bien de voir un peu de monde. Aimer la solitude ne voulait pas dire se couper du monde. Donc trouver un homme à l'arrière de ma maison ne me dérangeais pas plus que ça et il du le comprendre car il ne semblait pas pressé de partir. Sa façon de parler me surprenait beaucoup, sans doute parce que je n'avais pas l'habitude et pourtant, j'en avais vu des choses ! Je lui souris lorsqu'il me dit qu'il allait aller fumer chez l'autre maison inoccupée au bout de la rue. Je secouais la tête de gauche à droite.

- Vous pouvez venir là, ça ne me gène pas.

Même si la présence du jeune homme ne me gênait pas, je me posais tout de même des questions. Pour venir fumer dans un jardin qui n'était pas le sien, il devait bien éviter quelqu'un non ? Je le suivais du regard lorsqu'il se leva et croisa ses bras sur sa poitrine en me regardant. Je finis mon thé avant qu'il ne prenne la parole pour me répondre. En l'entendant prononcé le mot "Barbie", je lui lançais un regard noir. Pour moi, ce terme sonnait comme une insulte. Je ne me voyais pas comme une poupée superficielle. Je me levais et le regarda droit dans les yeux bien qu'il soit plus grand que moi.

- Des connards, j'en ai rencontré des pires mais la prochaine fois que tu m'appelles Barbie, tu le sentiras passé !

Voilà, mon coté peste reprenait le dessus. Je n'avais pas bougé d'un pouce, j'étais sure de moi et je n'avais pas peur de lui. D'ailleurs je n'avais jamais eu peur de rien ce qui m'avait coûté parfois. Sans m'en rendre compte, je l'avais tutoyé. Je tournais les talons et ouvrit la porte arrière de ma maison. Je tournais légèrement la tête vers Jayson.

- Un café ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON EmptySam 05 Jan 2013, 5:58 pm

Jayson Wellington venait de lancer sa cigarette sur le gazon de la propriété voisine à la sienne, mais ça ne l’empêcha pas après quelques minutes d’ouvrir son paquet et de s’en rallumer une autre. Il la posa sur ses lèvres et au moment de le ranger, il arqua un sourcil, levant les yeux vers sa nouvelle voisine, usant d’un petit sourire en coin pour la désigner. « Ah.. hum.. tu en veux une ? » Demanda-t-il en haussant les sourcils. Aussitôt terminé, il commença à fumer sa cigarette et regarda la brunette qui finalement s’en fichait pas mal de sa présence sur son terrain. Une bonne solution de réglée pour une fois, il n’aurait pas allé trop loin. Azalea Valley était un chouette quartier, bien que ce genre de place ne lui ressemblait pas vraiment et voyant combien de pipelette on trouvait ici, il ne ferait pas long feu à fumer chez le voisinage sans que Charlie ne soit au courant. Jay n’ajouta rien mise à part un sourire lorsqu’elle accepta qu’il vienne fumer chez elle, mais le second commentaire qu’elle lança percuta un peu plus l’égaux de l’homme qui n’avait pas l’habitude de se faire répliquer ses petits commentaires. Il éclata de rire et retira la cigarette de sa bouche. « On se calme petite ! J’ai pas envie de me faire arracher la tête par une mignonne dans ton genre ! On va commencer par rayer ce surnom de ma liste tout simplement pour toi et ça va bien aller ! » Il lui fit un clin d’œil peu convaincu, mais c’était sans doute mieux ainsi. Elle lui proposa ensuite un café. « Pourquoi pas, au point où j’en suis ! » Et il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» balade dans le parc • avec Alexa
» L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme | Underco'
» Jayson Wellington
» Un gâteau pour une fan des ragots - MIRANDA & ALEXA
» Bienvenue chez Alexa M. Bartholomew ! • Tout ceux qui veulent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite d'Azalea Valley :: Gardenia Street :: 2018 √-