AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Empty
MessageSujet: Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » EmptyDim 11 Nov 2012, 1:10 pm


addison théodora « théa » campbell
18 ans ∞ Azalea Valley ∞ Américaine ∞ travail dans une maison de retraite ∞ en relation avec un homme marié ∞ hétérosexuelle ∞ apple blossom street ∞ complex ∞ Crystal Reed
« je viens de réaliser que ma chanson préférer parle d'un sandwich »


My Story
la naissance ❧ C'étais un 12 janvier 1994. Dehors, il faisait froid, un froid tellement glaciale qu'il endolorissait les muscles des gens qui osaient encore sortir par ce temps. Cet hiver avait été particulièrement rude, mais ce jour-la, il faisait chaud dans le cœur d'un couple, sur le point de devenir parents. Il y faisait tellement chaud, que des gouttent de sueurs perlait sr le front des deux amants, et qu'un aveugle aurait put voir la flamme de leur amour briller dans leur yeux. 10 heures, 10 heures d'acharnement pour aboutir au plus merveilleux des présents, au plus beau des bébés, à la plus mignonne des petites filles. « Addison... » murmura Katy Campbell, encore essoufflée,, alors qu'une infirmière posait délicatement le fruit de leur amour dans ses bras. « Elle est magnifique... » soupira William Campbell, retenant ses larmes. Il enlaça sa femme et pris sa fille dans ses bras, l'embrassa sur le front et regarda encore une fois Katy. « Tu es prodigieuse, je t'aime. » « Je t'aime. », Katy souris, mais, gagnée par la fatigue, ferma les yeux et se mis à rêver de l'avenir de sa fille, sa chère petite Addison.

l'enfance ❧ « Papa, pourquoi tu pars encore ? Ze suis triste moi! » répétait Addison « Pourquoi tu nous laisse tout le temps seules ? Maman elle est triste tu sais. », hélas, s'il y avait bien une chose que William Campbell savait, c'est que sa femme souffrait de son absence. Il y avait 5 ans, à la naissance de leur fille, leur amour étais incontestable, mais depuis, tout avais changer. Après la mort de son associé, William Campbell avait du gérer seuls leurs boite pour éviter qu'elle coule et qu'il ne puisse même plus apporter assez d'argent à sa famille. Ses horaires avait doublées et ses voyages étaient plus fréquents. Il devait alors laisser souvent seules sa femme et sa fille. « Je sais, mais je ne peux pas faire autrement ma chérie. » il vit sa fille hésiter, puis finalement dire « hm, d'accord. A ce soir alors. », avec un pincement au cœur, William Campbell ne pus s’empêcher de rectifier « Je rentrerais tard ce soir, tu sera déjà couchée ma puce. Je viendrais te faire une bisou dans ton lit si tu veux ? » « nan, c'est pas la peine. », et puis Addison s'en alla.

le bouleversement ❧ Addison avait maintenant 9 ans, il était 21 heures passé mais elle n'arrivais pas à trouver le sommeil. Elle ne pouvait s’empêcher de se remémoré la dispute de ses parents la veille. Elle avait vu sa mère pleuré, et son père froncé les sourcils dont les traits étaient déformés par la peine. Ce soir encore, elle entendait sa mère accuser son père de n'être pas assez la pour elles, d'être trop pris par le travail, et son père répliquer qu'il ne faisait ça que pour nous. Addison croyait son père, elle le comprenait. Ils avaient discuter à mainte reprise de cela et la jeune fille ne doutait pas de son amour. Cependant elle se dit qu'il n'avait pas du dire à sa mère ce qu'il lui avait raconté. « Regarde-nous ! Rien n'est plus comme avait et tu le sais! » « Ecoutes-moi Katy, je ne peux pas faire autrement et je t'ai déjà expliquer pourquoi. Je fais tout ce que je peux pour être la le plus souvent possible, mais depuis la mort de... » « Arrête avec ça ! Je sais très bien ce que tu fais au bureau avec ta secretaire ! Ne me prend pas pour une conne! » « [color=#BD8D46]Quelle secrétaire, mais quelle secrétaire, Katy ? Tu doute de mon amour pour toi ? Crois-tu vraiment que je suis allé voir ailleurs ? N'as-tu plus fois en notre mariage?[|/color] » « Excuses-moi, je suis désolée. Je... je t'ai trompé avec Max, ton ex-associé. » « Quoi ? Ne fais pas ce genre de blague avec moi Katy, il est mort depuis maintenant 4 ans ! » « Pourquoi fais-tu exprès de ne pas savoir William ? Je sais que tu es au courant, et depuis longtemps ! Pourquoi fais-tu comme si c'était uniquement de ma faute ? » « Parce que la seule fautive ici c'est toi. Et personne d'autre. Si tu avais retenu des ardeur, si tu m'étais restée fidèle, je... » Addison retins son souffle « tu esperais quoi ? Tu n'étais jamais la, ni pour moi ni pour ta fille ! Je me sentais si seule, tu peux comprendre ça ? » « Si tu m'aimais vraiment, tu n'aurais jamais fais ça. Espèce de traînée. » la petite fille ne réagis pas en entendant sa mère pleurée. Elle ressentait chaque larmes descendre le long de ses joues, puis glisser pour atterrir sur le sol froid de la cuisine. Elle entendit alors le bruit de deux lèvres qui s'entrechoquent, puis des gémissement avant d'entendre une porte claquer puis plus rien. Était-ce comme ça que ç'allait se terminer ? Bizarrement, en se remettant dans son lit, Addison trouvât immédiatement le sommeil.

la fin d'un temps ❧ Addison avait maintenant 15 ans. Elle entra au lycée et se mis à pratiquer la danse, qui l'avait toujours plus. Elle appris alors vite comment construire un enchaînement en 8 temps. Premier temps, le corps est encore immobile, il attend le début de la musique. Second temps et troisième temps, premier mouvement, le corps devient fluide et ne fais plus qu'un avec la bande son. Et les mouvement s’enchaîne, quatrième, cinquième, sixième... jusqu'au septième temps, ou le corps de calme et termine, comme une statue, sur le huitième temps.
Addison oublie ses problème, et se concentre pour répéter les pas qu'elle avais appris. Dans son immense chambre, ou son souffle résonne en écho. Après la répétition, elle éteint la musique, et entend ses parents parler tout bas « on lui laisse la maison et on part ? » « oui... je n'en peut plus de cette ville, je veux changer d'air. Et puis, nous pourrons toujours l'appeler ! » « Elle restera toujours notre fille chérie, n'est pas ? » « oui, notre fille chérie. » « ce sera pour son anniversaire de 18 ans, pour l'instant on ne dis rien. Tu pourras tenir ? » « oui, je ne veux pas l’abandonner. Je t'aime. » « je t'aime aussi. » puis plus rien.

le renouveau ❧ « Voila, tu es grande maintenant ! Tu pense que tu vas t'en sortir ? » Addison sourit « Oui c'est bon papa, allez dépêchez-vous ou vous allez rater le vol ! » sa mère ne dit pas un mot, mais s'est larme traduisaient ses pensée, alors que les deux femmes s'enlaçaient. Puis Addison se tourna vers son père et l'enlaça à son tour, lui faisant passé tout l'amour qu'elle éprouvais pour lui, comme au premier jour. « Et faite attention sur la route hein ! », Katy rigola. « Je t'aime ma fille, appel-nous si tu a un problème. Et... nous t'avons laissé un pense-bête avec tout les numéro importants dans ta chambre, au cas ou. » les deux femmes rirent au éclat, rapidement rejoint par William. Beau plan de famille me direz vous ? Maintenant un nouveau chapitre s'ouvrait à Addison. Une vie de responsabilité et d'autonomie, mais aussi de liberté. Espérons que le meilleur reste à venir. A suivre...
Me, Myself & I

Behind the screen
âge • 9999 ans mais j'ai l'apparence d'une jeune fille de 14 ans.
prénom ou pseudo • dieu, s'il vous plait
pays, ville • pfu... on va dire : une p'tite ville de pouilleux sans importance.
sexe • oui /OUT/
comment as tu connu le forum ? • en cherchant des fofos sur un certain topsite. *
présence sur 7 • quand j'peux, dés qu'j'peux.
ce que tu aimes • les forums ambianceux.
ce que tu détestes • la chatbox Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 1411664268, quand y a pas de sujet « flood ».
séries préférées • d.h ♥️ et puis sinon je regarde un peu tout à vrai dire...
célébrités préférées • sur le coup je dirais Crystal Reed Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 1361424789
ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • j'ai tendance à détester les forums trop « peuplé », et puis... le design est Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 2944839123 Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Icon_arrow
autre chose ? • j'vous nem déjà tous ♥️ sauf Invité Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 1411664268 Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Icon_arrow

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Addison T. Campbell le Lun 12 Nov 2012, 2:00 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Haley R. Sheppard

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Haley R. Sheppard

J'ai : 26 ans. Secrets : 80
Temps de jeu : Troisième personne
Anniversaire : 31/08/1997
Déménagement : 08/11/2012
Âge : 27 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine
Adresse : 1958, Apple Blossom Street
Avatar : Scarlett Johansson

Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Tumblr_lxrpkbVToP1r7w2coo2_250




Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Empty
MessageSujet: Re: Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » EmptyDim 11 Nov 2012, 1:22 pm

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu plairas bien ici Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 558843162
J'ai hâte de te retrouver en RP ! Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-world.forumzen.com/

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Empty
MessageSujet: Re: Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » EmptyDim 11 Nov 2012, 1:25 pm

Welcome here!!!!! Amuse toi bien avec ton perso!

Bon Rp parmi nouuuus Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 945058907
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Empty
MessageSujet: Re: Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » EmptyDim 11 Nov 2012, 1:30 pm

Haley j'espère aussi que je me plairais ici Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 1361424789
Sasha merciii Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 945058907


Dernière édition par Addison T. Campbell le Dim 11 Nov 2012, 1:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Elsie J. Anderson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elsie J. Anderson

J'ai : 30 ans. Secrets : 633
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 03/11/1993
Déménagement : 01/11/2012
Âge : 31 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant
Adresse : 2109 Orchid Street
Avatar : Stana Katic

(c) Tumblr




Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Empty
MessageSujet: Re: Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » EmptyDim 11 Nov 2012, 1:41 pm

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Empty
MessageSujet: Re: Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » EmptyDim 11 Nov 2012, 1:42 pm

Mouahahah Very Happy J'aime Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 3358384175 Crystal en plus Very Happy Bienvenue à toi sur DL! En espérant que tu aimes cette fameuse banlieue pleine de ragots! Razz
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Empty
MessageSujet: Re: Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » EmptyDim 11 Nov 2012, 1:54 pm

Elsie merci Razz
Tristan t'inquiète pas pour ça Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 2367533627
Revenir en haut Aller en bas

complex

Azriel E. Lyndon

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Azriel E. Lyndon

J'ai : 28 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 30/09/1995
Déménagement : 02/11/2012
Âge : 17 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Lycéen
Adresse : 1955 Apple Blossom Street
Avatar : Adam Gallagher




Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Empty
MessageSujet: Re: Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » EmptyDim 11 Nov 2012, 2:55 pm

Bienvenuuuuue ! Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 558843162
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Empty
MessageSujet: Re: Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » EmptyDim 11 Nov 2012, 2:58 pm

Bienvenue par ici ! Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 2365790722
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Empty
MessageSujet: Re: Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » EmptyDim 11 Nov 2012, 3:29 pm

Azriel merciii Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 3207319737 Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 558843162
Tate c'est quoi ce smiley de vieux papy ? Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 1411664268 pfu... merci quand même Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 337664734 Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 2944839123
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Empty
MessageSujet: Re: Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » EmptyDim 11 Nov 2012, 3:35 pm

Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 3358384175 BIENVENUE SUR LE FORUM ADDISON ! Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 558843162
Je suis ravi de t'accueillir parmi nous ! (= J'espère sincèrement que tu vas t'amuser parmi nous ! Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 3596227959 Et ouiii nous on aime le flood !!! Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 2707236321
Sinon, si tu as la moindre petite question, ne te gêne surtout pas ! Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 1361424789 J'ai bien hâte de découvrir un peu plus ton personnage et au plaisir de jouer avec toi (a)
On est ravi que le forum et le design te plaise en tout cas ! Merci de ton inscription Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 2989936755 Et heiiiiii, on ne critique pas MÉMÉ Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 2365790722 Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 1159954462
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Empty
MessageSujet: Re: Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » EmptyDim 11 Nov 2012, 3:37 pm

Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 3358384175 bienvenue à toi sur le forum !
Je te souhaite de te plaire parmi nous ^^ et puis étant comme toi, nous avons des sujets de flood, t'en fais pas (a) en tout cas je te souhaite de t'amuser (: si tu as des questions, surtout ne te gênes pas on est là pour ça Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 3596227959
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Ivannah S. Velasquez

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ivannah S. Velasquez

J'ai : 33 ans. Secrets : 202
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 printemps
État civil : célibataire
Emploi : serveuse
Avatar : Shay Mitchell

Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Tumblr_ljghmuFuLD1qilmrxo1_500




Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Empty
MessageSujet: Re: Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » EmptyDim 11 Nov 2012, 6:17 pm

Alors alors me voilà (: très belle histoire ^^ et puis c'est très gentil à tes parents de te laisser la maison comme ça ahah !! Si tu as des questions, encore une fois, ne te gênes pas hein Very Happy



Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois,. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 1159954462

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Empty
MessageSujet: Re: Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » EmptyDim 11 Nov 2012, 6:42 pm

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Empty
MessageSujet: Re: Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » EmptyLun 12 Nov 2012, 12:30 am

Bienvenue à toi sur DL ! Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 3596227959

Très bon choix d'avatar, Crystal est superbe. Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » 2944839123
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Empty
MessageSujet: Re: Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Addison ♦ « whatever tomorrow bring, i'll be ther. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Addison cherche un colocataire ▬ FERMÉ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Parc :: Mardi, sortez vos poubelles :: Hors Sujet-