Sujet: Victoria, « Vicky » Mar 20 Nov 2012, 4:17 pm
Victoria Annabelle Wilson
24 ans ∞ Liverpool ∞ Anglaise ∞ Vendeuse à "Chez June" (magasin de vêtements) CF Histoire ∞ Célibataire ∞ Hétérosexuelle ∞ Gardenia Street ∞ Bachelor ∞ Claire Holt
« always and forever »
My Story
ONCE UPON A TIME ●● Un homme, une femme, unis d’un amour qui pourrait leur paraître éternel. Ils avaient déjà donné naissance à un petit garçon et lorsqu’il avait atteint l’âge de quatre ans un nouveau membre débarqua dans la famille. Ce nouveau membre, c’était Victoria. Elle fut née lors d’un merveilleux jour de printemps. La nature renaissait d’un rude hiver, le soleil rayonnait et la verdure colorait le monde d’agréables couleurs. La pluie avait cessé quelques heures avant la venue du bébé, comme pour présenter un bon présage qui n’en fut pas moins. Ce n’était pas seulement un nouveau membre de la famille qui venait d’arriver: c’était l’arrivée d’une nouvelle personne sur la planète, dans l’univers. Une personne qui grandirait, une personne qui vieillirait, une personne qui donnera peut-être la vie à son tour. Et le cycle recommencerait…
GOOD TIME ●● « Hey Anna’ ! Bouge-toi un peu on va être en retard ! Ça va, ça va, j’arrive ! »
Elle, c’est June, ma meilleure amie. On avait les mêmes goûts -ou presque-, le même caractère. On s’engueulait tout le temps, mais on se réconciliait tout le temps. On s’adorait, c’est comme ça et ça ne changerait pas. De plus, c’était la seule personne qui avait l’honneur de m’appeler par le diminutif de mon second prénom. Oui, c’était un privilège car je le détestais. Mais elle avait tellement insisté pour m’appeler ainsi que j’avais fini par craquer. J’espère que vous ne pensez pas qu’elle me pressait pour aller en cours. Non en fait, elle avait réussi à me traîner à l’ouverture d’un nouveau magasin de Liverpool. Sois disant « le plus cool de tous les magasins du monde où tu trouves tous les habits les plus cool du monde ! » Je ne pouvais pas refuser une telle invitation, où je me serais repris toutes les pires insultes déjà existantes sur Terre dans la face. Il y avait du monde devant l’entrée, et soudain les portes du magasin s’ouvrirent. Toutes les filles hystériques coururent à l’intérieur y compris June. Moi je pris mon temps, et j’entrai une fois que la masse d’acheteuses se fut éparpillée dans les nombreux vêtements regorgeant de vêtements.
C’était le bon vieux temps, on avait 16 ans. On était jeune, on était heureuse. Mais avec certaines choses, c’était n’importe où, n’importe quand, n’importe qui.
BEGINNING OF THE END ●● Les semaines s’égrainent, les mois s’écoulent, les années passent. June et moi étions destinées à vivre unies comme les doigts d’une main jusqu’à notre mort. Nous étions des jeunes qui profitaient de la vie, qui enchaînaient les petits amis, les soirées, les études. On était le genre de filles connues, appréciées par la moitié des gens et détestées par l’autre. Mais on se fichait de l’avis des autres, on était là et on n’avait besoin de personne d’autre.
C’était une soirée comme les autres a priori. Mais ce jour-là, tout bascula. J’avais décidé de passer une nuit chez mon grand frère. Il avait vingt-sept ans, une copine, un appartement, un boulot. Je ne le voyais plus beaucoup et c’est pour cela que j’avais pris cette initiative. Nous étions tous les trois devant la télévision à regarder un vieux film que l’on regardait mon frère et moi quand nous étions plus petits, lorsque mon portable vibra dans ma poche de jeans. Je l’attrapai, l’écran affichait que c’était un message de la part de June. Haussant un sourcil, je lis le sms qui ne contenait que quelques mots. Quelques mots qui me firent tressaillir, quelques mots qui suffirent à accélérer les battements de mon cœur. Je suis à l’hôpital. Viens vite, besoin de toi, disait-il Je bondis sur mes jambes, attrapai ma veste en faux cuir et l’enfilai négligemment. Je résumai brièvement la situation à mon frère et sa copine avant de partir en claquant la porte de l’appartement.
Quelques secondes plus tard, j’étais déjà dans ma voiture. Je n’avais jamais conduit aussi vite. Je ne savais pas ce qu’il se passait, l’insouciance me faisait atrocement peur. Je n’étais pas du genre à perdre mes moyens aussi facilement, mais si ma meilleure amie était à l’hôpital ça ne devait pas être anodin. Je parquai en vitesse ma voiture devant le grand bâtiment et demandai la chambre de June à la réceptionniste. C’était la 306. Je m’élançai dans les couloirs. Plus je m’approchais du but, plus une boule se formait dans mon ventre. Une boule compacte qui n’explosera que lorsque j’aurai enfin des réponses.
Quand j’arrivai devant la porte, je faillis rentrer en collision avec un homme en blouse blanche qui en sortait. Il portait des lunettes qu’il retira en m’adressant un regard navré. Il me pria de ne pas trop fatiguer la patiente, puis s’en alla. Je le regardais s’en aller, le teint livide. Puis je poussai la porte de la chambre et pénétrai à l’intérieur à pas lents et silencieux.
TIK TOK… THE TIME ●● June était atteinte d’un cancer. Lorsqu’elle me l’avait appris, je m’étais forcée de ne pas pleurer, de ne pas montrer ma tristesse devant elle. Je m’étais forcée à rester forte en sa présence, à ne pas défaillir au risque de la tirer encore plus au fond du trou. Ses jours étaient peut-être comptés. Je voulais qu’elle passe les plus beaux moments de sa vie. Je ne voulais pas qu’elle passe le reste de ses journées dans son lit d’hôpital. Je l’accompagnais dans ses derniers bons moments. Les disputes entre nous s’étaient calmées, je faisais de mon mieux pour laisser mon caractère de cochon de côté, pour remplacer les engueulades par des rires et des sourires. Je l’emmenais faire les magasins, au cinéma quelques fois et les jours où elle se sentait trop fatiguée, on se contentait de faire une balade dans le parc de l’hôpital.
Mais même si je ne voulais pas me l’admettre, elle s’affaiblissait un peu plus de jour en jour. Les résultats de la chimio n’étaient pas très concluant, elle le savait tout aussi bien que moi.
ALWAYS AND FOREVER ●● J’avais besoin de réconfort, de soutien, et je n’avais jamais été proche de mes parents. Mon grand frère avait toujours été mon idole, celui à qui je pouvais me confier quand je voulais. Je vivais donc chez lui depuis que j’avais appris la maladie de June. Comme chaque matin, j’allais lui passer le bonjour. J’étais affalée sur la table du petit-déjeuner, mon bol de céréales en face de moi: je n’avais pas faim. Mon frère et sa copine s’échangeaient de tristes regards en pensant à June et à ma mine déconfite. Mon téléphone sonna: c’était l’hôpital. Je décrochai. « Bonjour mademoiselle Wilson… Je vous prierai de vous rendre à l’hôpital tout de suite. » Je ne dis rien à mon frère ni à sa copine. Je me contentai de courir. Je n’avais même pas pris ma voiture, ça prendrait trop de temps d’allumer le moteur. J’étais en t-shirt et bas de pyjama, j’avais tout juste pris le temps d’enfiler une paire de chaussures. J’arrivai à l’hôpital, je passai devant la réception sans demander mon reste. J’arrivai devant la chambre 306 éprise d’une for mauvais pressentiment. Le médecin m’attendait devant la porte. « Je suis vraiment désolé… » Je le poussai et entrai dans la chambre. Les parents de June étaient déjà là, les larmes se déversaient sur leur visage. Mon regard se tourna vers le corps de ma meilleure amie dans son lit de draps blancs. La machine qui enregistrait les battements de son cœur affichait un long trait inerte. Je me précipitai vers elle. Je ne cessais pas de prononcer son nom, je caressais ses joues glaciales à la recherche d’une réaction. Je prenais ses mains, je la remuais, mais je me rendis bien vite compte qu’elle n’était plus là. June était partie. June était morte.
Ainsi était la dure réalité de la vie. Naître, grandir, vieillir, mourir, finir en cendres. June avait accompli son cycle. Moi aussi, je l’accomplirai. Mais le sien n’était pas complet. Elle était partie beaucoup trop tôt… Je n’avais même pas pu lui dire au revoir, je n’avais rien pu faire. Mais elle restera toujours en moi. C’était une partie de moi, une partie de mon existence. Je ne serai plus jamais la même sans elle. Plus jamais…
I NEVER FORGIVE YOU. NEVER. ●● Depuis ce jour, Victoria déteste la médecine. Elle lui en veut de ne pas avoir pu sauver June. En perdant June, elle a perdu une partie d’elle-même. Mais elle ne l’oubliera jamais, ça ne s’oublie pas une personne comme elle. Cependant, Vicky ne voulait pas rester à Liverpool, ni en Angleterre. Ca lui rappelait trop de bons souvenirs, mais des souvenirs déjà bien trop lointains. Elle décida donc de s’envoler pour Azalea Valley. Son frère va lui manquer certes, mais il viendra lui rendre visite et inversement de temps en temps. Manquant d’argent, elle se prend un appartement avec une colocataire dans le quartier d’Apple Blossom. Elle a aussi ouvert une boutique de vêtements portant comme nom « Chez June », en hommage à son amie. Elle espère pouvoir se recréer une vie, se retrouver des amis et cesser de se focaliser sur le passé qui la hante. Il lui arrive encore souvent de penser à la défunte. Il fallait qu’elle se reconstruise une nouvelle vie, dans un ailleurs meilleur.
Au loin, un murmure persiste dans le vent. « I never forgive you, Anna'. Never. »
Me, Myself & I
Behind the screen
âge • 15 ans (cadette du fow à ce que j'ai pu remarquer ? xD) prénom ou pseudo • moi c'est sarah, mais appelez-moi par mon pseudo d'ici (: pays, ville • quelque part en suisse sexe • gurlz' powaaa ~ comment as tu connu le forum ? • partenariat ! présence sur 7 • 6/7 ^^ ce que tu aimes, ce que tu détestes • j'aime danser, chanter, m'éclater, les jeux vidéos, lire, les oréos, linkin park, three days grace. je déteste les maths et les choux :'3 séries préférées • Vampire Diaries, Heroes, Bones, Castle, Hawaï 5-0, Ghost Whisperer ... célébrités préférées • Claire Holt, Kristen Bell ( ♥ ), Ian Somerhalder, Matthew Davis ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • le contexte, l'ambiance, toussa m'a semblé for chaleureux ^o^ autre chose ? • ici c'était un peu un coup de coeur, en fait. xD je vais faire mon possible pour jongler entre mon forum et celui-ci même si je n'ai pas énormément de temps c:
image by consolation-prizes # code by shiya.
Dernière édition par Victoria A. Wilson le Sam 24 Nov 2012, 4:24 pm, édité 10 fois
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah
J'ai : 39 ans. Secrets : 400 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 05/06/1985 Déménagement : 28/10/2012Âge : 22 ans État civil : Célibataire Emploi : Pompier Avatar : Meghan Ory
Sujet: Re: Victoria, « Vicky » Mar 20 Nov 2012, 4:23 pm
Welcome here honey!
Courage pour ta fiche et ravie de voir Claire Holt sur le fo' ^^
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité
Sujet: Re: Victoria, « Vicky » Mar 20 Nov 2012, 4:25 pm
Welcome .
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elsie J. Anderson
J'ai : 31 ans. Secrets : 633 Temps de jeu : Première Anniversaire : 03/11/1993 Déménagement : 01/11/2012Âge : 31 ans État civil : Célibataire Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant Adresse : 2109 Orchid Street Avatar : Stana Katic
Sujet: Re: Victoria, « Vicky » Mar 20 Nov 2012, 4:25 pm
Bienvenue ! Bones, Castle, Hawaii 5-0
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson
J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free
Sujet: Re: Victoria, « Vicky » Mar 20 Nov 2012, 5:07 pm
Bienvenue sur DL Victoria. Bon courage pour ta fiche, si tu as une question le staff est là pour toi !
PS: J'adore ton vava, trop trop jolie (TVD fan).
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité
Sujet: Re: Victoria, « Vicky » Mar 20 Nov 2012, 5:17 pm
Je t'ai déjà dit plus ou moins bienvenue sur la CB ( un peu en retard tout de même... OO)
Tu vas voir, on est géniaux et n'hésite pas à venir sur la cb de temps en temps, ça fait toujours plaisir d'avoir de la compagnie ! Bonne chance pour ta fiche o/ !
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité
Sujet: Re: Victoria, « Vicky » Mar 20 Nov 2012, 5:29 pm
Bienvenue à toiii, très bon choix d'ava ( et puis Matt Davis dans tes goûts ) Breeef comme le dit Adam, on aime la CB
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité
Sujet: Re: Victoria, « Vicky » Mar 20 Nov 2012, 5:54 pm
Merci tout le monde pour cet accueil ! Je continue ma fiche demain ~
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité
Sujet: Re: Victoria, « Vicky » Mar 20 Nov 2012, 6:47 pm
Bienvenue à toi <3 Kristen moi aussi je l'adore Je te souhaite de t'amuser parmi nous surtout!
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Hunter T. VanderApple
J'ai : 27 ans. Secrets : 46 Temps de jeu : Mixte Anniversaire : 21/04/1997 Déménagement : 05/11/2012Âge : 20 ans État civil : Célibataire Emploi : Stagiaire en Bibliothéque Adresse : 1957 Apple Blossom Street Avatar : Alex Pettyfer
Sujet: Re: Victoria, « Vicky » Mar 20 Nov 2012, 7:16 pm
welcome welcome petite Vicky ! (cf Simpson >< )
THREEE DAAAAYS GRAAAACE ! RIOOOOT & NEVER TOO LATEEE ! Vive les Canadoigts ! Haaanh la Suisse <3 Tu es keupine avec la vache Milka alors ? *w* Bonne fifiche & rp ! Bienvenue parmis nous again !
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité
Sujet: Re: Victoria, « Vicky » Mer 21 Nov 2012, 7:33 am
Trystan > Coupine ! Vive KB ! :') Merci
Hunter > Wazaaaaaa TDG ! Pourquoi tout le monde me demande si je suis poto avec elle ? XD Bien sûr que je suis keupine avec elle voyons ! Merci également c: (Alex Pettyfer °-°)
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Charlie Walker
J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson
Sujet: Re: Victoria, « Vicky » Mer 21 Nov 2012, 11:15 am
Bienvenue ^^ Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas
WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans
J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane
Sujet: Re: Victoria, « Vicky » Mer 21 Nov 2012, 12:10 pm
BIENVENUE SUR LE FORUM VICTORIA !!! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous ! J'espère sincèrement que tu t'amuseras bien sur Dirty Laundry (a) Claire Hoyt (= Je ne regarde pas TVD, mais je l'ai vu dans PLL et elle est bien Sinon, je te souhaite un max de plaisir et si tu as la moindre petite question, ne te gêne pas, nous sommes là pour toi ma chère ! Et c'est cool que tu nous ailles trouvé chaleureux direct en partant On va tenter de ne pas te décevoir ! Bonne chance pour ta fiche !
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans
J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross
Sujet: Re: Victoria, « Vicky » Mer 21 Nov 2012, 12:18 pm
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUMMM !!! je te souhaite de te plaire parmi nous ^^ c'est très gentil de dire qu'il était en quelque sorte ton coup de coeur, ça donne le sourire ahah (a) en tout cas si tu as la moindre question, ne te gênes pas, on est là pour toi bonne chance pour ce qui est de ta fiche, j'ai bien hâte de découvrir ton personnage Allez, courage et ne t'en fait pas pour le manque de temps, on peu parfaitement comprendre
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité
Sujet: Re: Victoria, « Vicky » Mer 21 Nov 2012, 12:21 pm
BIENVENUE temps mieux que le forum sois un coup de coeur, personnellement... il gère sa fougère donc si tu as la moindre question n'hésite pas ma poule
Et puis si tu cherche une coloc brefouille, bon courage pour ta fiche
EDIT : hé nan ! c'est moi la plus jeune du fo'
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité
Sujet: Re: Victoria, « Vicky » Mer 21 Nov 2012, 1:51 pm
Waaaaaaw ça fait trop plaisir merci tout le monde Il faut que je me trouve une idée d'histoire. Je trouve, j'écris et je termine !
Addison > Une coloc ! Réserve-moi une place, je serai peut-être intéressée ! :')
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité
Sujet: Re: Victoria, « Vicky » Mer 21 Nov 2012, 3:35 pm
Bienvenue par ici Claire Holt, mon dieu qu'elle est jolie ! Super choix ! Amuse toi bien.
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité
Sujet: Re: Victoria, « Vicky » Mer 21 Nov 2012, 3:47 pm
parfait.
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité
Sujet: Re: Victoria, « Vicky » Mer 21 Nov 2012, 5:33 pm
Merci Juliet ! :'D
J'ai terminé c:
WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans
J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane
Sujet: Re: Victoria, « Vicky » Mer 21 Nov 2012, 5:39 pm
Super histoire (= Amuse toi bien parmi nous (:
Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois, là. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité
Sujet: Re: Victoria, « Vicky » Mer 21 Nov 2012, 5:43 pm
Merci bien !
WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans
J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane
Sujet: Re: Victoria, « Vicky » Jeu 22 Nov 2012, 1:38 am