| Willa ϟ le retour de l'enfant prodige | |
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Willa ϟ le retour de l'enfant prodige Mar 06 Nov 2012, 11:30 am | |
| |
Willa Myriam Riley 20 ans ∞ Fairview ∞ Américaine ∞ Serveuse à mi-temps ∞ Célibataire ∞ Hétérosexuelle ∞ Apple Blossom Street ∞ Bachelor ∞ Karen Gillan « don't worry, be happy » My Story « - Oh… Willa… Il ne fallait pas… et tes études ? » La jeune femme eut un sourire, parfaitement maîtriser, légèrement crisper. Ses études, il fallait y songer avant. Elle se reprit, et répondit sur un ton qu’elle savait rassurant. « - Ne t’inquiète pas maman, je pourrais reprendre l’année prochaine. Pour l’instant tu as besoin d’aide ici. » Tu as besoin d’aide ici… Madame Riley avait toujours eut besoin d’aide, quand son maris était encore en vie elle se reposait sur lui, mais voilà deux ans qu’il était mort, et tout allait de mal en pis à la maison. Si Willa n’avait pas eut la chance de bénéficier d’une solide bourse, elle n’aurait d’ailleurs probablement pas put entrer à l’université. Un an à peine après le début de sa licence en histoire, licence qui avait d’ailleurs merveilleusement bien commencé, elle devait déjà revenir à la maison pour s’occuper des affaire familiale. « - Je vais poser mes affaires dans ma chambre. Leah est là ? » Madame Riley acquiesça, avant d’appeler d’une voix ferme sa seconde fille. « - Leah ! Viens donc saluer ta sœur, et aide-la à s’installer. » Une tête rousse apparut, la chevelure aussi flamboyante que son ainée, une expression renfrognée sur le visage, Leah ne cachait pas sa déception de revoir sa sœur à la maison. L’entente avec les deux filles Riley n’avait jamais été merveilleuse. Willa resplendissait par ses réussites autant scolaire que social, et éclipsait sa cadette sans aucune difficulté. Elle ne semblait pas en tenir particulièrement compte et ne manquait jamais une occasion de remettre Leah dans ‘‘le droit chemin’’, naturellement cela ne plaisait guère à la cadette. La longue agonie de leur père atteint d’un cancer les avaient plus éloignée que rapprochée et entre elles il ne restaient guère plus qu’une lointaine distance teinté de mépris. « - Ne t’inquiète pas maman, je vais me débrouiller. » Elle attrapa sa valise et monta les escaliers qui la séparait de sa chambre. C’était toujours la même chambre d’adolescente. Des mur jaune pastel, et quelques poster. Willa soupira, elle jeta un coup d’œil à la fenêtre et observa la rue. La même qu’elle avait quitter plusieurs année de ça. Elle se rappelait les années passées à trainer dans la rue avec ses amis. Des amis avec lesquels elle avait plus ou moins perdu contact. Le décès de son père avait fait le trie, un trie par le vide. Seul les vrais était rester pour elle, les autres étaient partie. Elle ne voulait plus les revoir. underco' Me, Myself & I Behind the screen âge • écrire ici prénom ou pseudo • écrire ici pays, ville • écrire ici sexe • écrire ici comment as tu connu le forum ? • écrire ici présence sur 7 • écrire ici ce que tu aimes, ce que tu détestes • écrire ici séries préférées • écrire ici célébrités préférées • écrire ici ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • écrire ici autre chose ? • écrire ici
image by consolation-prizes # code by shiya. |
Dernière édition par Willa M. Riley le Sam 10 Nov 2012, 12:59 pm, édité 6 fois |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | |
| |
| Sujet: Re: Willa ϟ le retour de l'enfant prodige Mar 06 Nov 2012, 11:54 am | |
| Welcome, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche de présentation . |
|
| |
| Sujet: Re: Willa ϟ le retour de l'enfant prodige Mar 06 Nov 2012, 12:05 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Willa ϟ le retour de l'enfant prodige Mar 06 Nov 2012, 12:23 pm | |
| Merci à tous, je finirais ma fiche ce soir en rentrant du ciné : ) |
|
| |
| Sujet: Re: Willa ϟ le retour de l'enfant prodige Mar 06 Nov 2012, 12:34 pm | |
| Bienvenue à toi Willa ! Bon courage pour ta fiche, j'aime bien ta façon d'écrire au passage ! Amuses-toi bien par ici |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Azriel E. Lyndon J'ai : 29 ans. Secrets : 67 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 30/09/1995 Déménagement : 02/11/2012 Âge : 17 ans État civil : Compliqué Emploi : Lycéen Adresse : 1955 Apple Blossom Street Avatar : Adam Gallagher
| |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Willa ϟ le retour de l'enfant prodige Mer 07 Nov 2012, 3:10 am | |
| merci à tous,
pour le ciné j'ai été voire james bond, mais j'ai jamais aimé les james bond xD |
|
| |
| Sujet: Re: Willa ϟ le retour de l'enfant prodige Mer 07 Nov 2012, 10:47 am | |
| Ohhhhh Karen je l'aime
Bienvenue à toi ! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sasha K. Savannah J'ai : 39 ans. Secrets : 400 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 05/06/1985 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 22 ans État civil : Célibataire Emploi : Pompier Avatar : Meghan Ory | Sujet: Re: Willa ϟ le retour de l'enfant prodige Mer 07 Nov 2012, 12:38 pm | |
| Bienvenue parmi nous!!
Super choix de prendre Karen! J'adoooore. Si t'es ok, ca me plairait bien un lien entre nos deux nanas ^^ |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Willa ϟ le retour de l'enfant prodige Mer 07 Nov 2012, 4:38 pm | |
| Haha pour le ciné Sinon on patiente ! (= Et ça fait plaisir pour l'accueil ! |
|
| |
| Sujet: Re: Willa ϟ le retour de l'enfant prodige Mer 07 Nov 2012, 5:01 pm | |
| oui, oui, j'ai eut moins de temps que prévu ^^ |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: Willa ϟ le retour de l'enfant prodige Sam 10 Nov 2012, 4:17 pm | |
| On a bien hâte de lire ça |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: Willa ϟ le retour de l'enfant prodige Sam 17 Nov 2012, 4:14 pm | |
| Bienvenue à toi Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! Bon courage pour ta fiche ^^ |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Willa ϟ le retour de l'enfant prodige Jeu 22 Nov 2012, 1:39 am | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willa ϟ le retour de l'enfant prodige | |
| |
|
| |
| Willa ϟ le retour de l'enfant prodige | |
|