AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bachelor

Hunter T. VanderApple

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Hunter T. VanderApple

J'ai : 27 ans. Secrets : 46
Temps de jeu : Mixte
Anniversaire : 21/04/1997
Déménagement : 05/11/2012
Âge : 20 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Stagiaire en Bibliothéque
Adresse : 1957 Apple Blossom Street
Avatar : Alex Pettyfer

Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Tumblr_lhwtaeQtEa1qbgujs




Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Empty
MessageSujet: Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas ! Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  EmptyMar 06 Nov 2012, 9:32 am


Hunter Thomas VanderApple
20 ans ∞ Montreal (Canada) ∞ Américain & Canadien ∞ Stagiaire à la Bibliothèque ∞ Célibataire ∞ Hétérosexuel ∞ Apple Blossom Streetl ∞ Bachelor ∞ Alex Pettyfer
« oublier pour mieux avancer et se rappeler pour mieux reculer »


My Story
Citation :
Cette nuit dernière, un drame créa la stupeur chez les habitants de Fairview. Une fusillade a éclaté en plein centre-ville, effectivement, sans raison apparente un adolescent de dix-sept ans tira d'une façon aléatoire dans la place qui était heureusement moins fréquenté que d'habitude. Néanmoins, une adolescente trouva la mort et un autre d'à peine dix-huit ans fut blessé lors de ce drame incompréhensible. Heureusement, le jeune homme n'est plus entre la vie et la mort. L'auteur de cette tuerie retourna l'arme contre lui et mit fin à sa vie. Toute la population est choquée par ce geste incompréhensible et une cellule psychologique a été mise en place pour les deux rescapés, l'une étant la petite soeur de la victime. Cet événement remet une fois encore en cause la facilité de se procurer une arme ici en Amérique. Les enquêteurs cherchent encore à savoir pour l'adolescent d'à peine dix-sept ans a agi de cette façon, mais ils restent encore sans indice ne trouvant aucune explication. Une marche blanche sera organisée par la famille de la victime prochainement.

Journal local de Fairview, le Jeudi 10 Juin 2010.

le Dimanche 16 Juin 2010. Le son des cloches résonnent, les gens s'avancent timidement suivant la mère ayant perdue sa fille. Nous sommes tous vêtu de noir, on entend les reniflements de certain brisant leur barrière qui mène à leur cœur, à leurs émotions. Vous entendez ces tintements ? Le glas des monstres d'airain font vibrer chaque molécule aérienne. La tête droite, les mains dans les poches, le regard inexpressif et le pas sûr, je m'avançais juste derrière la tête du cortège. Pourquoi étais-je ici ? Un jour de pluie, les chaussures en cuir dans la boue, gelé jusqu'au os. Le requiem berçait mon ouïe qui ne voulait écouter que lui. Étrangement la mélodie des cloches étaient apaisante, comme une berceuse dans les boites à musique. Pour dire que je ratais mon entraînement de base-ball pour cette chose insignifiante, un enterrement inutile car il n'y a personne à enterrer. Qui est mort ? Personne à ma connaissance, pourquoi suis-je venu ? Ma mère m'y a obligé, elle souhaite contrôler ma vie et naturellement je ne me laisse pas faire. Elle a trop peur que je me barre comme mon père à mon avis, elle est si pathétique qu'elle me donne la nausée parfois. « Hunter ! T'as blessure va mieux ? », sa voix douce et mielleuse brisa la berceuse des cloches. Ma main par réflexe se posa sur ma cote qui avait été touché par la balle de la fusillade de Jeudi dernier. Un rictus pris mes lèvres : « Ca va... ce n'est qu'un cauchemar qui va bientôt prendre fin après tout. », la jeune blonde tiqua légèrement des sourcils ne comprenant certainement pas ce que je venais de dire. « Hunter... au moins tu es l'un des seul à voir le côté positif des choses. Tu sais... au début je croyais que tu sortais juste avec ma soeur parce que toi t'étais le beau-gosse sportif du lycée et elle la cheerleader blonde populaire. Je croyais que les préjugés comme quoi tu étais un gars narcissique et... ». Un de mes sourcils se fronça, elle voulait dire quoi ? Que j'étais un imbécile fini qui se tape sa sœur juste pour être populaire ? « Mais depuis ce drame je crois que j'ai ouvert les yeux sur qui tu es vraiment et... je voulais m'excuser pour ce que j'ai pu dire sur toi. ». Je secouais la tête, pourquoi elle s'excuse là maintenant à des funérailles irréelles de toute façon ? Elle n'est pas morte, pourquoi célébrait son décès ? C'est incompréhensible.

« Silver, écoute c'est pas le moment alors lâche moi un peu veux-tu ? », je lachai cette phrase avec un ton froid et distant. Non, je n'étais pas d'humeur à plaisanter sur un mensonge, elle n'est pas morte point final. Elle s'arrêta troublé une nouvelle fois, mais je m'en fichais. Lucy, sa sœur, mon amour n'est pas morte je le sais point. Je le sais... car je sens son feu follet... elle est toujours là et elle va revenir... elle va revenir et le cauchemar sera terminé... c'est tout.

et elle est revenue... enfin.


le Samedi 10 Décembre 2011.
« Arrête un peu de faire la gueule à ta mère, t'es pas possible Hunter ! », je lâchais un petit râle en me posant à côté d'elle sur mon lit adjacent au mur. « Je lui fais pas la gueule c'est juste qu'elle fait tout pour éviter que je parte à New York pour me prendre un appart' et que je la quitte. », la jeune femme blonde soupire : « Rah, quel gamin tu es ! Tu as été le seul homme auprès d'elle durant vingt ans tu vas pas lui reprocher de vouloir encore te garder un peu ! ». Le point était pour elle c'est vrai que j'ai été un peu chiant à élever même si depuis deux ans, depuis la fusilla je me suis assagis et calmé devenant moins prenant et moins contraignant. « Je hais quand t'as raison! », elle ricana doucement en penchant la tête baissant ses yeux sur mes lèvres devenant plus silencieusement. Son sourire galvanisa mon coeur et sa main effleurant ma joue créa une pulsion électrique dans ma colonne vertébrale. La blonde approcha ses lèvres des miennes et une orgie de couleur explosa dans mon cerveau, mes yeux se fermèrent, mais ma rétine décrivait ce feu d'artifices de saveur et d'émotions. Un sourire s'arracha de mon visage tandis qu'elle reculait tendrement : « Tu me parles peu de toi, de ton père, ton passé à Montréal et tout ça... ». Je penchais la tête avant de sourire : « Parce qu'il n'est pas vraiment intéressant, tu n'apprendras rien sur moi grâce à mon passé... ». Elle pencha la tête avant de la secouer : « Arrête de jouer le gars à qui il n'est rien arrivé et où tout va bien... ». La jeune femme blonde lança un regard aux papiers sur mon bureau : « Un talent caché pour la poésie et la littérature... une mère célibataire dont tu te plains tout le temps... cette manie de changer de sujet quand on parle de toi.. depuis deux ans tout cela s'est intensifié, la fusillade n'a été que le catalyseur ou plutôt l'objet révélateur de ce que tu es vraiment et... tu gâches ta personne en te cachant... ». Ma gorge se racla, elle cherchait à me faire parler et à me toucher. L'une de ses plus grandes qualités est de trouver les mots juste pour dévoiler la réel personne qui se cache derrière ces murs et ces barrières immatérielles.

C'est sans doute pour ça au fond qu'elle est à présent avec moi depuis plus de trois ans, parce que je me cachais derrière cette image de sportif avec deux de quotient intellectuel et superficiel qui s'est transformé en bisounours modeste et soumis restant dans son coin attendant l'apocalypse pour l'achever. Mes yeux se baissèrent et je me redressais pour échapper à son regard : « Mon père a largué ma mère avant ma naissance... douze ans plus tard il réapparaît part hasard dans notre appartement voulant se remettre avec ma mère, naturellement elle a refusé et... ». J'écarquillais les yeux : « Et laisse tomber Lucy on arrivera à rien... ».

La porte de ma chambre s'ouvrit subitement, je me reprenais en fixant la mère : « Hunter, tu peux aller chez ta grand-mère lui demander du sucre, j'en ai plus et j'ai encore des papiers à remplir... tu devrais un peu sortir et voir du monde toi pour profiter de tes vacances au lieu de rester seul là. ». J'hochais naturellement de la tête en me dirigeant vers la porte avant de lancer un dernier regard dans la chambre... vide.






« Non... Lucy... tu n'es jamais partie... tu es toujours là... »


Me, Myself & I

Behind the screen
âge • une quinzaine d'années seulement
prénom ou pseudo • SoundLess
pays, ville • France - Vannes
sexe • mâle
comment as tu connu le forum ? • via Perfect
présence sur 7 • 6, c'est une petite moyenne !
ce que tu aimes, ce que tu détestes • hum... la bonne musique naturellement et je déteste... la mauvaise ? 8]
séries préférées • Fringe, Kyle XY, Once Upon A Time, Fairy Tail, Ghost Whisperer, le Coeur a ses raisons (pourquoi c'eeest fini T.T) etc...
célébrités préférées • Nico Tortorella, Jamie Dornan, Jake Gyllenhaal, Matt Bomer, Dianna Aggron, Zoey & Emily Deschanel, Michael Fassbender, Jared Leto etc...
ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • Le jolie vert pâle et parce que je stalke les admins 8]
autre chose ? • euhm... hum... vive les pandas ?

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Hunter T. VanderApple le Mer 07 Nov 2012, 6:58 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Empty
MessageSujet: Re: Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas ! Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  EmptyMar 06 Nov 2012, 9:48 am

Mince je t'avais confondu avec Azre...trukmuche ! Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  3358384175C'cool de te voir ici, bienvenue, bon choix d'avatar, bon courage pour ta fiche !

Et vive les pandas et les poneys roses (Thany style xd) *Offre un verre de liqueur de pomme en guise de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Hunter T. VanderApple

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Hunter T. VanderApple

J'ai : 27 ans. Secrets : 46
Temps de jeu : Mixte
Anniversaire : 21/04/1997
Déménagement : 05/11/2012
Âge : 20 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Stagiaire en Bibliothéque
Adresse : 1957 Apple Blossom Street
Avatar : Alex Pettyfer

Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Tumblr_lhwtaeQtEa1qbgujs




Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Empty
MessageSujet: Re: Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas ! Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  EmptyMar 06 Nov 2012, 9:58 am

Vive les pandas et les poneeeeeys ouééé Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  3248139268 Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  945058907
Merci à toi Tattoo - c'est nul mais c'était trop tentant Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  3596227959 -
*prend la liqueur de pommeeeeuh et file la boire cul sec dans un coin Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  1685985038 *
Revenir en haut Aller en bas

widower

Leland R. Tallander

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Leland R. Tallander

J'ai : 33 ans. Secrets : 69
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 15/10/1990
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 31 ans
État civil : Veuf
Emploi : Militaire
Adresse : 2108 Orchid Street, Azalea Valley
Avatar : Joseph Gordon-Levitt

Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Tumblr_m94cv4boyz1rxm093o5_250




Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Empty
MessageSujet: Re: Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas ! Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  EmptyMar 06 Nov 2012, 10:04 am

Bienvenue parmi nous cher comparasse de Perfect ! #sbaff#
Amuse-toi bien et bonne chance pour ta fiche
(et Tate, sois sage !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Empty
MessageSujet: Re: Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas ! Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  EmptyMar 06 Nov 2012, 10:34 am

T'étais qui sur perfect ? (br je suis une merde pour reconnaître les gens)

En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche joli monsieur. Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  3596227959
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Hunter T. VanderApple

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Hunter T. VanderApple

J'ai : 27 ans. Secrets : 46
Temps de jeu : Mixte
Anniversaire : 21/04/1997
Déménagement : 05/11/2012
Âge : 20 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Stagiaire en Bibliothéque
Adresse : 1957 Apple Blossom Street
Avatar : Alex Pettyfer

Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Tumblr_lhwtaeQtEa1qbgujs




Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Empty
MessageSujet: Re: Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas ! Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  EmptyMar 06 Nov 2012, 10:41 am

Thaaanks à vous deeeux *w*

Elliott, roh je suis vexé, moi le légendaire distributeur de pommes /PAN/ Adam & anciennement Phoenix ~ *
Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Empty
MessageSujet: Re: Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas ! Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  EmptyMar 06 Nov 2012, 11:35 am

Roh putain la boulette que je suis. Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  3308380389

C'est donc toi qui a croqué dans les pommes du forum ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Empty
MessageSujet: Re: Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas ! Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  EmptyMar 06 Nov 2012, 11:55 am

Bienvenue par ici Smile. Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Empty
MessageSujet: Re: Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas ! Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  EmptyMar 06 Nov 2012, 12:05 pm

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Empty
MessageSujet: Re: Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas ! Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  EmptyMar 06 Nov 2012, 1:12 pm

*Lance une pomme au nouveau Adam* Bienvenue Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  3358384175 Les stalkage des admins, ça devient notre spécialité xD
Revenir en haut Aller en bas

complex

Azriel E. Lyndon

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Azriel E. Lyndon

J'ai : 28 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 30/09/1995
Déménagement : 02/11/2012
Âge : 17 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Lycéen
Adresse : 1955 Apple Blossom Street
Avatar : Adam Gallagher




Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Empty
MessageSujet: Re: Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas ! Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  EmptyMar 06 Nov 2012, 2:28 pm

Perfect recrute, c'est bien Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  558843162
Bienvenue Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  2788221432
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Empty
MessageSujet: Re: Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas ! Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  EmptyMar 06 Nov 2012, 3:12 pm

Bienvenue et très bon choix de vava Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  1212055764

Bon courage pour ta fiche Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  3632373061
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Empty
MessageSujet: Re: Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas ! Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  EmptyMar 06 Nov 2012, 3:13 pm

Hiiiiii ! (= Bienvenue mon cher, c'est un plaisir de t'accueillir sur le forum Very Happy J'espère sincèrement que tu t'amuseras parmi nous ; en plus avec Hunter comme prénom et un petit fils de Miranda (a)
Sans compter que tu viens de Montréal, c'est cool *.*
Sinon, je te souhaite bonne chance avec ta fiche, éclate toi bien ici comme sur IMNP ^^
En espérant que tu termines ta fiche rapidement cette fois haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Empty
MessageSujet: Re: Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas ! Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  EmptyMar 06 Nov 2012, 3:22 pm

VIVONS AVEC LES PANDAS Yeahhhh ! Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  3358384175
& en plus de Montréal, humm je viens de là-bas oO' ça va être cool de lire tes postes ahah !
ALORS BIENVENUE Very Happy je te souhaite de te plaire parmi nous ^^ Hunter, comme l'a dit Garrett, excellent choix de prénom (a) alors alors bonne chance pour ta fiche et j'ai bien hâte d'en savoir davantage ^^
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Empty
MessageSujet: Re: Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas ! Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  EmptyMer 07 Nov 2012, 1:13 pm

un monde utopique, c'est ce qui a de mieux dans une tête ^^

Bienvenue ici ancien Nixx ^^ Amuse toi bien avec ce nouveau perso en tout cas Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  2788221432
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Hunter T. VanderApple

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Hunter T. VanderApple

J'ai : 27 ans. Secrets : 46
Temps de jeu : Mixte
Anniversaire : 21/04/1997
Déménagement : 05/11/2012
Âge : 20 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Stagiaire en Bibliothéque
Adresse : 1957 Apple Blossom Street
Avatar : Alex Pettyfer

Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Tumblr_lhwtaeQtEa1qbgujs




Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Empty
MessageSujet: Re: Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas ! Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  EmptyMer 07 Nov 2012, 7:03 pm

vilààààà le bordel psychologique est fini !

Meeerci à vooooooous toussss *w*
*Attrape la pomme de Trystan <3*


Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Empty
MessageSujet: Re: Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas ! Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  EmptyMer 07 Nov 2012, 7:03 pm

Super présentation (a)
Hâte de voir d'autres VanderApple débarquer en tout cas ^^



Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois,. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  1159954462

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Empty
MessageSujet: Re: Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas ! Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter // Je rêve d'un monde utopique... avec des poneys et des pandas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunter // Il est inutile de rêver si on a déjà tout ce qu'il nous faut...
» Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !
» un peu comme tout le monde... je part pendant les fêtes !
» Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes.
» un tit lien avec l'infirmière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Quartier :: Faites une offre ! :: Offre acceptée-