AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ASH STYMEST ▬ You're the best friend that I ever had.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

complex

Azriel E. Lyndon

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Azriel E. Lyndon

J'ai : 28 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 30/09/1995
Déménagement : 02/11/2012
Âge : 17 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Lycéen
Adresse : 1955 Apple Blossom Street
Avatar : Adam Gallagher




(M) ASH STYMEST ▬ You're the best friend that I ever had. Empty
MessageSujet: (M) ASH STYMEST ▬ You're the best friend that I ever had. (M) ASH STYMEST ▬ You're the best friend that I ever had. EmptyDim 04 Nov 2012, 8:53 pm


JOSHUA LEWIS HOLLISTER
17 ans ∞ Fairview ∞ Apple Blossom Street ∞ Lycée en senior year ∞ Situation Amoureuse au choix ∞ Groupe au choix ∞ Ash Stymest
« négociable mais seulement un peu. »

Point important de l'histoire
L'histoire est libre mais vous devez respecter certains points :
• Azriel & Josh se connaissent depuis qu'ils sont petits, donc Joshua a toujours vécu à Fairview
• Il est issu d'une famille aisée, mais pas guindée, donc il a une grande ouverture d'esprit
• Il est assez populaire au lycée
• Il n'est pas sportif du tout et n'attache pas grande importance aux cours
• Il se donne des airs de rebelle et fait comme s'il s'en foutait de tout, mais il est au fond très attaché à sa famille, qu'il adore.
• Il adore faire chier les gens, les provoquer, mais toujours amicalement.
• Il a une grande personnalité artistique (dans n'importe quel domaine) et possède beaucoup d'imagination.
• C'est quelqu'un de très cultivé.
• Il ne prends pas du tout la grosse tête et est toujours là pour dégonfler l'ego de ses amis.
Hey toi ! Je t'aime déjà, alors prends mon scéna s'teuplé (M) ASH STYMEST ▬ You're the best friend that I ever had. 558843162 En plus je te laisse écrire une histoire assez libre. L'avatar n'est quasiment pas négociable (à part si vous trouvez VRAIMENT mieux, j'aime bien Evan Peters aussi), le nom encore moins. Enfin peut-être le nom de famille, mais sinon non. Mais voilà, ce perso est cool, après inventez lui la famille que vous voulez, enfin amusez-vous aussi quoi (M) ASH STYMEST ▬ You're the best friend that I ever had. 2367533627 Et puis toi qui prends ce scéna, je te promets de t'aimer toute ta vie, et de t'admirer (M) ASH STYMEST ▬ You're the best friend that I ever had. 2483454842 (M) ASH STYMEST ▬ You're the best friend that I ever had. 1159954462 (M) ASH STYMEST ▬ You're the best friend that I ever had. 3358384175

Relationships

Azriel Elijah Lyndon W/ Adam Gallagher
Les deux garçons sont meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance. Habitant dans la même rue, ils se voient très souvent et c'est donc régulièrement que l'un va dormir chez l'autre. Tous les deux s'adorent, Azriel sait que Joshua est le seul vrai ami qu'il a au lycée. Il lui confie presque tout, et c'est réciproque. Ils sont toujours en train de se provoquer, se disputer et se battre, mais chacun sait que c'est pour s'amuser, aucun des deux ne ferait de mal à l'autre, ils s'adorent trop pour ça. Josh est devenu comme un frère pour Azriel, ou carrément la moitié de lui-même.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ASH STYMEST ▬ You're the best friend that I ever had.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) GINNIFER GOODWIN ▬ I promise you, i'm always there... I'll carry you when you need a friend... You'll find my footprints in the sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Quartier :: Découvrez votre arbre généalogique :: Scénarios libres-