Sujet: IVANNAH SNOW VELASQUEZ Sam 03 Nov 2012, 8:37 pm | |
|
IVANNAH SNOW VELASQUEZ A 18 ANS. ELLE EST NÉE LE 19 AVRIL C'EST UNE BACHELOR EN CE MOMENT ELLE EST CÉLIBATAIRE SINON IELLE EST D'ORIGINAIRE MEXICAINE ELLE EST SOCIALE - ROUSPÈTEUSE - ENTÊTÉE - SPONTANÉE SON PLUS GRAND RÊVE EST D'ËTRE ADMINISTRATRICE DE TOUS LES TEMPS.
I'M GONNA BE YOUR SMASH!
HISTOIRE ▬ Flashback. Ivy regardait le bouquet de roses blanches jonché sur la table base de la chambre peinte de bleue…elle tourna ensuite la tête vers sa mère qui semblait plus que jamais absente, un peu comme elle semblait elle-même être à ce moment précis. La belle brunette ne savait comment digérer la nouvelle; son père venait de rendre l’âme, juste là…alors qu’elles venaient leur rendre visite, comme à tous les jours depuis son hospitalisation pour une leucémie. Les médecins étaient pourtant confiants… Peu importe, cela n’allait pas ramener son père… Snow préféra se lever, faisant les cents pas alors que sa mère, veuf désormais, se devait de parler avec les gens de l’hôpital concernant la démarche à suivre pour un enterrement… Dire qu’elle n’était qu’une enfant, jamais son père ne la verrait grandir, jamais il ne la verrait se rendre à l’université ou bien jouer avec leur chien et ça la rendait malade, complètement malade. Puis, alors qu’elle leva les yeux pour se forcer à oublier, elle entra. Cette fille qu’elle voyait tous les jours depuis la rentrée des classes…Instinctivement son cœurs se mis à faire de gros bonds. Ivannah n’avait pourtant pas le temps de penser à ça et pourtant elle ne pouvait s’en empêcher. Elle se contenta de sourire, se disant que ça la réconforterait un peu, en vint.
HISTOIRE ▬ Maintenant. La vie suit son court, la belle jeune femme habite avec sa mère et sa relation avec cette dernière est plus que tendue… dernièrement elle s’est trouvé un petit travail dans un café, où elle passe le plus clair de son temps, boulot ou pas. Les soirées se font de plus en plus présentes, mais les notes elles, ne semblent pas s’en préoccuper. Niveau cœur, rien à signaler pour le moment…en fait peut-être, Snow croit aimer cette jeune femme, mais d’un autre côté peut-être pas…cela reste encore à voir.
| |
I LOVE YOU LIKE A LOVE SONG BABY
Dernière édition par Ivannah S. Velasquez le Dim 04 Nov 2012, 12:36 pm, édité 14 fois |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Ivannah S. Velasquez J'ai : 33 ans. Secrets : 202 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 printemps État civil : célibataire Emploi : serveuse Avatar : Shay Mitchell | Sujet: Re: IVANNAH SNOW VELASQUEZ Sam 03 Nov 2012, 8:37 pm | |
| | Francesca A. Velasquez La relation entre mère et fille peut parfois être tendue, simplement entre eux deux, c'est toujours le cas. À vrai dire, Ivy trouve sa mère idiote et sans intérêt, ce qui bouleverse la mexicaine d'origine qui fait de son mieux. | Name Changement de couleur dans le nom référant au groupe qu'il est, ici c'est la description du lien et écris en des lignes pour faire apparaître le overflow. Sinon n'oublie pas de mettre le crédit please /è3é/ | Name Changement de couleur dans le nom référant au groupe qu'il est, ici c'est la description du lien et écris en des lignes pour faire apparaître le overflow. Sinon n'oublie pas de mettre le crédit please /è3é/ |
Name Maecenas vitae nisi lacus, vitae sollicitudin nulla. Pellentesque gravida ante sit amet justo ultricies a faucibus leo aliquet. Nunc ut semper dui. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam magna felis, porta at pellentesque quis, euismod sit amet augue. Vivamus pretium laoreet lorem ac ultrices. Praesent ac condimentum massa. | Name Maecenas vitae nisi lacus, vitae sollicitudin nulla. Pellentesque gravida ante sit amet justo ultricies a faucibus leo aliquet. Nunc ut semper dui. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam magna felis, porta at pellentesque quis, euismod sit amet augue. Vivamus pretium laoreet lorem ac ultrices. Praesent ac condimentum massa. | Name Maecenas vitae nisi lacus, vitae sollicitudin nulla. Pellentesque gravida ante sit amet justo ultricies a faucibus leo aliquet. Nunc ut semper dui. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam magna felis, porta at pellentesque quis, euismod sit amet augue. Vivamus pretium laoreet lorem ac ultrices. Praesent ac condimentum massa. |
Name Maecenas vitae nisi lacus, vitae sollicitudin nulla. Pellentesque gravida ante sit amet justo ultricies a faucibus leo aliquet. Nunc ut semper dui. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam magna felis, porta at pellentesque quis, euismod sit amet augue. Vivamus pretium laoreet lorem ac ultrices. Praesent ac condimentum massa. | Name Maecenas vitae nisi lacus, vitae sollicitudin nulla. Pellentesque gravida ante sit amet justo ultricies a faucibus leo aliquet. Nunc ut semper dui. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam magna felis, porta at pellentesque quis, euismod sit amet augue. Vivamus pretium laoreet lorem ac ultrices. Praesent ac condimentum massa. | Name Maecenas vitae nisi lacus, vitae sollicitudin nulla. Pellentesque gravida ante sit amet justo ultricies a faucibus leo aliquet. Nunc ut semper dui. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam magna felis, porta at pellentesque quis, euismod sit amet augue. Vivamus pretium laoreet lorem ac ultrices. Praesent ac condimentum massa. |
Crédit : ScreenMix |
Dernière édition par Ivannah S. Velasquez le Dim 04 Nov 2012, 12:43 pm, édité 9 fois |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Ivannah S. Velasquez J'ai : 33 ans. Secrets : 202 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 printemps État civil : célibataire Emploi : serveuse Avatar : Shay Mitchell | Sujet: Re: IVANNAH SNOW VELASQUEZ Sam 03 Nov 2012, 8:37 pm | |
|
Dernière édition par Ivannah S. Velasquez le Lun 19 Nov 2012, 3:44 pm, édité 7 fois |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Francesca A. Velasquez J'ai : 32 ans. Secrets : 155 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 39 ans État civil : Veuve Emploi : Femme à la maison Adresse : 2011 Gardenia Street Avatar : Sofia Vergara | Sujet: Re: IVANNAH SNOW VELASQUEZ Sam 03 Nov 2012, 8:59 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Ivannah S. Velasquez J'ai : 33 ans. Secrets : 202 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 printemps État civil : célibataire Emploi : serveuse Avatar : Shay Mitchell | Sujet: Re: IVANNAH SNOW VELASQUEZ Sam 03 Nov 2012, 9:11 pm | |
| ahh non, pas encore toi --' gnihahah je te réponds (a) |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Ivannah S. Velasquez J'ai : 33 ans. Secrets : 202 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 printemps État civil : célibataire Emploi : serveuse Avatar : Shay Mitchell | Sujet: Re: IVANNAH SNOW VELASQUEZ Mer 07 Nov 2012, 5:12 pm | |
| XD alors là si tu ne t'entend pas avec ma mère, il me fera plaisir de très bien m'entendre avec toi muhahaha ! je suis étudiante en administration et sinon je suis aussi serveuse au Coffee Cup la plupart des jours... on pourrait s'être croisée à l'un des deux endroits et depuis être bonne copines ^^ |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | Sujet: Re: IVANNAH SNOW VELASQUEZ Mer 07 Nov 2012, 7:30 pm | |
| Au Coffee Cup ça me va ! L’originalité d'Elliott a plu, elles discutent vite fait sachant qu'elles sont dans la même rue etc etc. |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Ivannah S. Velasquez J'ai : 33 ans. Secrets : 202 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 printemps État civil : célibataire Emploi : serveuse Avatar : Shay Mitchell | Sujet: Re: IVANNAH SNOW VELASQUEZ Mer 07 Nov 2012, 8:49 pm | |
| ^^ ça me convient parfaitement alors (: |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Re: IVANNAH SNOW VELASQUEZ Sam 10 Nov 2012, 8:28 am | |
| Moi aussi j'ai un petit lien avec ta maman alors je viens en quémander un avec toi ! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Ivannah S. Velasquez J'ai : 33 ans. Secrets : 202 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 printemps État civil : célibataire Emploi : serveuse Avatar : Shay Mitchell | Sujet: Re: IVANNAH SNOW VELASQUEZ Sam 10 Nov 2012, 5:52 pm | |
| ^^ et quel est le lien avec ma mère, si on peu partir de là, ce sera déjà bien (: |
|
| |
| Sujet: Re: IVANNAH SNOW VELASQUEZ Sam 10 Nov 2012, 7:22 pm | |
| Alors elles s'entendent bien toutes les deux mais certains traits de caractères de Francesca dérangent Juliet, notamment le rapport qu'elle a avec l'argent. Donc elles se connaissent et s'apprécient sans cependant être proches. |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Ivannah S. Velasquez J'ai : 33 ans. Secrets : 202 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 printemps État civil : célibataire Emploi : serveuse Avatar : Shay Mitchell | Sujet: Re: IVANNAH SNOW VELASQUEZ Sam 10 Nov 2012, 8:58 pm | |
| d'accord d'accord humm disons que je déteste ma mère car je la trouve complètement idiote, je suis par contre assez matérialiste comme elle et je dépense sans compter XD Je ne sais pas quel genre de lien tu cherchais |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY J. Michael Wendall J'ai : 32 ans. Secrets : 205 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 25 ans État civil : Célibataire Emploi : Résident en chirurgie général Adresse : 2107 Orchid Street Avatar : Ed Westwick | Sujet: Re: IVANNAH SNOW VELASQUEZ Sam 10 Nov 2012, 8:58 pm | |
| Belle ! Je te veux aussi (a) |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Ivannah S. Velasquez J'ai : 33 ans. Secrets : 202 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 printemps État civil : célibataire Emploi : serveuse Avatar : Shay Mitchell | Sujet: Re: IVANNAH SNOW VELASQUEZ Sam 10 Nov 2012, 9:24 pm | |
| tu vas essayer de me sauter c'est ça? xD je ne me laisserais pas faire ><' |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY J. Michael Wendall J'ai : 32 ans. Secrets : 205 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 25 ans État civil : Célibataire Emploi : Résident en chirurgie général Adresse : 2107 Orchid Street Avatar : Ed Westwick | Sujet: Re: IVANNAH SNOW VELASQUEZ Sam 10 Nov 2012, 9:25 pm | |
| Ma voisine ne veut plus de moi !! |
|
| |
| Sujet: Re: IVANNAH SNOW VELASQUEZ Dim 11 Nov 2012, 5:57 am | |
| Alors on pourrait dire qu'elles se connaissent de vue mais sans plus, et qu'elles ne s'apprécient pas particulièrement comme Ivannah semble être aussi matérialiste que sa mère |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Ivannah S. Velasquez J'ai : 33 ans. Secrets : 202 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 printemps État civil : célibataire Emploi : serveuse Avatar : Shay Mitchell | Sujet: Re: IVANNAH SNOW VELASQUEZ Dim 11 Nov 2012, 3:57 pm | |
| Juliet : aucun soucis ça me va ^^ Jayden : hmhm mais n'essaye pas de m'attirer dans ton lit, de toute manière je crois bien être amoureuse d'une autre femme alors... ça ne servirait à rien XD |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Jenny A VanderApple J'ai : 28 ans. Secrets : 198 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 08/09/1996 Déménagement : 09/11/2012 Âge : 16 ans État civil : en couple Emploi : étudiante Avatar : Ashley Benson | Sujet: Re: IVANNAH SNOW VELASQUEZ Lun 12 Nov 2012, 12:22 pm | |
| Est-ce que tu veux un topic avec moi? |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Ivannah S. Velasquez J'ai : 33 ans. Secrets : 202 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 printemps État civil : célibataire Emploi : serveuse Avatar : Shay Mitchell | Sujet: Re: IVANNAH SNOW VELASQUEZ Mer 14 Nov 2012, 5:09 pm | |
| mais pourquoi pas (: tu as une idée de rencontre? Je travail au Coffee Cup et puis j'étudie en photographie à l'Université, depuis peu ^^ |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Jenny A VanderApple J'ai : 28 ans. Secrets : 198 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 08/09/1996 Déménagement : 09/11/2012 Âge : 16 ans État civil : en couple Emploi : étudiante Avatar : Ashley Benson | Sujet: Re: IVANNAH SNOW VELASQUEZ Ven 16 Nov 2012, 5:58 pm | |
| Super!! et bien ont pourrais peut-être se rencontrer à l'Unniversité, puisque Léanna y suis ses études en pédiatrie. C'est sur que leurs cours ne dois pas être dans la même aile, mais elles peuvent quand meme se croisé a la cafétériat, bibli, ou tout simplement dans un corridor? |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Ivannah S. Velasquez J'ai : 33 ans. Secrets : 202 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 printemps État civil : célibataire Emploi : serveuse Avatar : Shay Mitchell | Sujet: Re: IVANNAH SNOW VELASQUEZ Sam 17 Nov 2012, 3:24 pm | |
| Ouais ça pourrait être notre point de rencontre, toujours se croiser à un endroit et puis à force de se voir, bien on a commencé à se parler ^^ |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Jenny A VanderApple J'ai : 28 ans. Secrets : 198 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 08/09/1996 Déménagement : 09/11/2012 Âge : 16 ans État civil : en couple Emploi : étudiante Avatar : Ashley Benson | Sujet: Re: IVANNAH SNOW VELASQUEZ Dim 18 Nov 2012, 12:15 pm | |
| Okay super bonne idée!!! Alors tu veux que je le commence ou tu préfére le faire? |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | Sujet: Re: IVANNAH SNOW VELASQUEZ Dim 18 Nov 2012, 4:47 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Ivannah S. Velasquez J'ai : 33 ans. Secrets : 202 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 printemps État civil : célibataire Emploi : serveuse Avatar : Shay Mitchell | Sujet: Re: IVANNAH SNOW VELASQUEZ Lun 19 Nov 2012, 3:12 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IVANNAH SNOW VELASQUEZ | |
| |
|
| |
|