| JULIET ► automatic, i imagine, i believe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sasha K. Savannah J'ai : 39 ans. Secrets : 400 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 05/06/1985 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 22 ans État civil : Célibataire Emploi : Pompier Avatar : Meghan Ory | Sujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Dim 11 Nov 2012, 5:53 am | |
| Tu es infirmière et je suis pompier. On pourrait se connaitre grâce à ça.
Sasha est une jeune femme généreuse, aventureuse et rêveuse... Très rêveuse depuis son enfance. Même si elle n'est pas froide, elle est assez fermée sur elle même. Elle ne parle pas énormément et peu de personnes savent vraiment qui elle est. Elle fait beaucoup la fête et tout ce qui va avec. Elle est marrante, un peu fofolle. Heuu et elle a un louuuurd secret. Il n'y a que sa meilleure amie qui le connait. Sa grand mère avait une maison à Fairview et elles y passaient tous les étés. Elle, sa mère, sa soeur et sa meilleure amie. Sa grand mère est morte récemment et heuu je crois que j'ai vite fait le tour lol |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Dim 11 Nov 2012, 6:01 am | |
| Hhm donc déjà elles se seraient rencontrées à l'hôpital peut-être ? Elles se seraient revus régulièrement et au fur et à mesure seraient devenues de bonnes connaissances ? Si Sasha a un lourd secret et est plutôt réservée Juliet cherchera à savoir pourquoi. Elle est très curieuse en fait. Donc après il faudrait voir si Sasha apprécierait que quelqu'un s'intéresse à elle autant ou non. |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sasha K. Savannah J'ai : 39 ans. Secrets : 400 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 05/06/1985 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 22 ans État civil : Célibataire Emploi : Pompier Avatar : Meghan Ory | Sujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Dim 11 Nov 2012, 6:05 am | |
| Ouaip, de bonnes connaissances et je pense que Sasha n'appréciera pas que Juliet tente d'en savoir plus XD Ca pourrait rendre les choses tendues entre elles deux. Si ça te va bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Dim 11 Nov 2012, 6:45 am | |
| Evidemment que ça me va ! |
|
| |
| Sujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Lun 19 Nov 2012, 9:52 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Francesca A. Velasquez J'ai : 32 ans. Secrets : 155 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 39 ans État civil : Veuve Emploi : Femme à la maison Adresse : 2011 Gardenia Street Avatar : Sofia Vergara | |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Francesca A. Velasquez J'ai : 32 ans. Secrets : 155 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 39 ans État civil : Veuve Emploi : Femme à la maison Adresse : 2011 Gardenia Street Avatar : Sofia Vergara | Sujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Sam 01 Déc 2012, 2:51 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Dim 27 Jan 2013, 3:53 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. | |
| |
|
| |
| JULIET ► automatic, i imagine, i believe. | |
|