AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELSIE ✗ let me tell you my story...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bachelor

Elsie J. Anderson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elsie J. Anderson

J'ai : 30 ans. Secrets : 633
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 03/11/1993
Déménagement : 01/11/2012
Âge : 31 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant
Adresse : 2109 Orchid Street
Avatar : Stana Katic

(c) Tumblr




ELSIE ✗ let me tell you my story... Empty
MessageSujet: ELSIE ✗ let me tell you my story... ELSIE ✗ let me tell you my story... EmptyJeu 01 Nov 2012, 11:26 am


Elsie Julia Anderson
31 ans ∞ Vancouver, Canada ∞ Canadienne ∞ Écrivaine ∞ Célibataire ∞ Hétérosexuelle ∞ Orchid Street ∞ Bachelor ∞ Stana Katic
« Laisse-moi vivre, m'égratigner, m'user, me former, me déformer, me réformer, laisse-moi faire l'élastique avant de prendre la place qui me conviendra - KATHERINE PANCOL »


My Story
Il était une fois... une jeune mère qui mit au monde son premier enfant, une petite fille. Elle décida de l'appeler Elsie, en l'honneur de sa grand-mère. L'homme qui était dans la pièce, le mari de la nouvelle maman, acquiesça à ce nom qu'il trouvait parfait. Le couple était plus soudé que jamais, leur amour réuni en une petite fille. Sa vie ne fut toutefois pas aussi rose que lors de sa naissance. La petite Elsie perdu sa mère alors qu'elle n'avait que 6 ans. Alors que sa mère était sortie faire quelques courses au marché, elle s'était fait mordre par une araignée exotique qui s'était cachée sous des fruits. La femme ne s'était pas inquiétée au départ, mais la plaie avait grossi et elle s'était mise à faire de la fièvre. Arrivée trop tard à l'hôpital, elle en était malheureusement décédée. La petite Elsie se retrouvait donc seule avec son père. Ce dernier s’était toujours basé sur sa femme pour savoir comment élever sa petite fille adoré, et maintenant il se retrouvait seul et désemparer. Il fit donc de son mieux, coiffant sa petite chérie lorsqu’ils devaient sortir, lui interdisant de manger trop de friandises lorsqu’elle avait le bec sucré, la félicitant lorsqu’elle revenait à la maison avec des bonnes notes. Finalement, la vie n’était pas si terrible que ça. Elsie grandit bien, même si l’ombre de sa mère planait toujours au-dessus de sa tête. Elle aurait tant aimé que sa mère la voit, qu’elle la félicite, qu’elle la punisse, même ! Mais elle n’était plus là, elle était partie, elle était ailleurs. Il fallait continuer à vivre quand même.
La petite Elsie grandit donc, passant de l’enfance à l’adolescence sans faire trop de ravage. C’est plutôt durant l’adolescence que les choses se gâtèrent. Elle commençait à devenir beaucoup plus émotionnel, son cœur se faisant de plus en plus fragile. Elle avait des problèmes avec ses amies et n’était pas capable d’avoir une relation qui ait du sens avec un garçon. Un peu trop dépendante, elle mettait tous ses espoirs sur les épaules des autres et finissait toujours par se prendre un râteau. Elle ne semblait pas non plus comprendre que le problème, c’était elle, puisqu’elle recommençait sans cesse.Jusqu’à ses 16 ans, elle réussit à se mettre tout le monde à dos, à coup de mensonges et de sur-dépendance. Elle aurait tellement voulu être comme tout le monde, être simple, détendue, sans complexe, mais elle devait apprendre à travailler sur elle. Personne ne naissait parfait, non ? À 18 ans elle dût choisir ce qu'elle voulait faire dans la vie et elle n'en avait aucune idée. Elle était seule dans la vie, elle n'avait que son père, et elle n'avait surtout pas envie de le quitter pour aller à l'université. En colère contre elle-même, alors que son père la pressait de choisir un programme, elle s'était réfugiée dans la bibliothèque municipale, où elle n'allait jamais. Elle s'était réfugiée dans la section pour enfant, puisqu'elle était vide, étant donné l'heure tardive. De chaudes larmes coulaient sur ses joues lorsqu'elle avait ouvert le premier livre que ses doigts avaient saisi dans l'étagère. C'était l'histoire du Vilain petit canard. J'ai relu cette histoire que je connaissais déjà avec de nouveaux yeux et c'est là que j'ai compris. J'écrirais pour les gens comme moi, les gens pour qui la vie n'était pas aussi facile, les gens qui avaient besoin de sages paroles cachées sous des beaux dessins. Je voulais que les enfants puissent éviter et apprendre ce qu'elle avait appris. En gros, elle voulait écrire des livres pour enfant. Elle ne savait pas du tout si elle avait le potentiel ou quoi que ce soit, mais elle emprunta une tonne de contes à la bibliothèque et revint chez elle.

Trois ans plus tard, elle obtenait son diplôme en Art et Lettres et pouvait enfin se mettre à écrire. Elle mis sur pied une première histoire, avec un petit personnage plus qu'attachant, Mitsie le cacatoès, qui n'aimait pas la même nourriture que ses parents, mais n'avait jamais voulu y goûter. Après avoir envoyé son histoire chez plusieurs éditeurs, Elsie eu enfin une réponse positive et elle rencontra une graphiste qui pu mettre en image Mitsie. Lorsque le livre sortit, il n'eut pas un très gros écho au départ, mais après un bon coup de publicité, les ventes commencèrent à augmenter. Pour une fois dans sa vie, Elsie sentait qu'elle avait accomplit quelque chose. Enfin, elle devenait un tantinet autonome. Mais elle était toujours aussi insécure et septique à propos de tout.
Dans sa vie sentimentale, elle n'avait toujours personne. Parfois, elle avait des rencontres avec des hommes très attirants, mais ses relations avec les garçon n'ayant jamais été très concluente durant sa jeunesse, elle ne s'est jamais autorisée à aller très très loin. Et puis, elle est toujours attirée vers les hommes qui ne la voient même pas...
C'est lors d'une lecture dans un orphelinat qu'Elsie trouva sa perle rare. Une petite fille de 7 ans nommée Sophie, qui n'avait ni parents ni famille. Après avoir terminé de lire son plus récent ouvrage, Elsie était allée récupérer son manteau quand la petite fille s'était approchée, timide. À l'époque, la jeune écrivaine n'avait que 23 ans. La petite fille s'était accrochée à sa jambe et l'avait serré très très fort, puis avait murmuré un merci. Elsie avait essayé de cacher du mieux qu'elle le pouvait ses larmes, avait pris l'orpheline dans ses bras et l'avait regardé dans les yeux. Cette fillette n'avait plus personne, et Elsie n'avait jamais eu personne. À deux, peut-être qu'elles pourraient mieux affronter le futur ? L’écrivaine avait donc fait les démarches nécessaires et après plusieurs mois d'attente, avait finalement adopté la petite Sophie. Elle lui avait aménagé une superbe chambre dans son appartement de Vancouver et elles vivaient ensemble depuis.
Si l'âge d'Elsie aurait pu être une raison de reculer pour plusieurs, ce fut le meilleur choix que fit l'écrivaine de toute sa vie. Même si elle n'avait aucune idée de comment être parent, elle savait qu'elle aimerait cette petite fille comme son père l'avait aimée. Elle fit donc de Sophie son alliée, à bâtir des forts dans la maison, à faire des biscuits à n'importe quelle heure de la nuit, à sauter à pieds joints dans les flaques d'eau. S'il y avait bien une chose qu'elle voulait apprendre à Sophie, c'était que la vie n'était pas si terrible, qu'avec un cœur jeune, tout était beaucoup plus amusant. Certes, l'arrivée dans sa vie de la fillette chamboula toute sa routine, mais Sophie le vallait bien. Elles devinrent très proche rapidement et alors qu'Elsie continuait d'écrire des histoires, Sophie grandissait et devenait de plus en plus intelligente, de plus en plus belle. Elle était une jeune fille pleine d'énergie et d'entrain qui savait tenir à ses valeurs. Chaque fois qu'il y avait une réunion de parent à l'école, les professeurs étaient toujours surpris de voir apparaître Elsie, si jeune et si brune, comparée Sophie qui était une blonde aux yeux bleus. Elle leur expliquait alors rapidement qu'elle avait adopté la petite et les gens la jugeait, certes, mais Sophie était tellement brillante à l'école qu'on disait finalement d'elle qu'elle avait pris une très bonne décision.
Les choses se dégradèrent toutefois avec l'arrivée dans l'adolescence de sa fille. Les illusions tombaient et alors qu'Elsie devait se tenir dans un état enfantin constant, Sophie avait envie de vieillir, de devenir mature. Il se passa alors plusieurs crises, de nombreux reproches et les deux meilleures amies s'éloignèrent peu à peu. Évidemment, Elise n'abandonnerait pas Sophie, elle ne le ferait jamais, mais comment le faire comprendre à la jeune femme ? Suite à certains problèmes dût au fait d'habiter en ville, Elsie décida de déménager dans une banlieue plus tranquille, où elle pourrait aisément continuer d'écrire. C'est à ce moment qu'elle trouva Azalea Valley, un quartier qui leur conviendrait certainement. Voilà donc comment le petit duo se retrouva aux États-Unis.
Me, Myself & I

Behind the screen
âge • 19 ans
prénom ou pseudo • Virge
pays, ville • Québec, Canada
sexe • F.
comment as tu connu le forum ? • Publicité
présence sur 7 • 4/7 Je passe souvent, mais je ne répond pas toujours...
ce que tu aimes, ce que tu détestes • J'aime... TOUT PLEIN DE TRUCS ! Et je déteste... Les choses que j'aime pas... xD
séries préférées • Castle, Bones & Fringe
célébrités préférées • Stana Katic, Emily Deschanel et Anna Torv (noooooon ! :O )
ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • C'est un forum plus «adulte», comme je les aime Smile
autre chose ? • Ah, pas pour l'instant !

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Elsie J. Anderson le Jeu 01 Nov 2012, 1:30 pm, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




ELSIE ✗ let me tell you my story... Empty
MessageSujet: Re: ELSIE ✗ let me tell you my story... ELSIE ✗ let me tell you my story... EmptyJeu 01 Nov 2012, 11:27 am

bienvenue sur le forum.

Excellent choix d'actrice ELSIE ✗ let me tell you my story... 3358384175
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

ELSIE ✗ let me tell you my story... Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




ELSIE ✗ let me tell you my story... Empty
MessageSujet: Re: ELSIE ✗ let me tell you my story... ELSIE ✗ let me tell you my story... EmptyJeu 01 Nov 2012, 11:28 am

Stanaaaaaaaaaaaaaaa ELSIE ✗ let me tell you my story... 3358384175 ELSIE ✗ let me tell you my story... 3596227959 ELSIE ✗ let me tell you my story... 3248139268 ELSIE ✗ let me tell you my story... 841265288

Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fichette ^^

J'espère qu'on se croisera sur le Rp! Pourrai avoir un lien dis dis dis dis :28:
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




ELSIE ✗ let me tell you my story... Empty
MessageSujet: Re: ELSIE ✗ let me tell you my story... ELSIE ✗ let me tell you my story... EmptyJeu 01 Nov 2012, 11:29 am

Welcome, bon courage pour ta fiche de présentation Smile.
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Elsie J. Anderson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elsie J. Anderson

J'ai : 30 ans. Secrets : 633
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 03/11/1993
Déménagement : 01/11/2012
Âge : 31 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant
Adresse : 2109 Orchid Street
Avatar : Stana Katic

(c) Tumblr




ELSIE ✗ let me tell you my story... Empty
MessageSujet: Re: ELSIE ✗ let me tell you my story... ELSIE ✗ let me tell you my story... EmptyJeu 01 Nov 2012, 11:30 am

Merci à vous trois ! ELSIE ✗ let me tell you my story... 3477152822
Sacha, je te réserve ça ! ELSIE ✗ let me tell you my story... 326707096
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

ELSIE ✗ let me tell you my story... Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




ELSIE ✗ let me tell you my story... Empty
MessageSujet: Re: ELSIE ✗ let me tell you my story... ELSIE ✗ let me tell you my story... EmptyJeu 01 Nov 2012, 11:33 am

Yeepiiiie trop cool! Merciii ELSIE ✗ let me tell you my story... 3063782546
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




ELSIE ✗ let me tell you my story... Empty
MessageSujet: Re: ELSIE ✗ let me tell you my story... ELSIE ✗ let me tell you my story... EmptyJeu 01 Nov 2012, 11:48 am

Bienvenue par ici, STANAAAAAAAAAAAAAA, superbe choix d'avatar ! ELSIE ✗ let me tell you my story... 3358384175
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Elsie J. Anderson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elsie J. Anderson

J'ai : 30 ans. Secrets : 633
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 03/11/1993
Déménagement : 01/11/2012
Âge : 31 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant
Adresse : 2109 Orchid Street
Avatar : Stana Katic

(c) Tumblr




ELSIE ✗ let me tell you my story... Empty
MessageSujet: Re: ELSIE ✗ let me tell you my story... ELSIE ✗ let me tell you my story... EmptyJeu 01 Nov 2012, 11:50 am

Merchi merchi ELSIE ✗ let me tell you my story... 2707236321
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




ELSIE ✗ let me tell you my story... Empty
MessageSujet: Re: ELSIE ✗ let me tell you my story... ELSIE ✗ let me tell you my story... EmptyJeu 01 Nov 2012, 11:57 am

Welcom' here ! ELSIE ✗ let me tell you my story... 3358384175
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Elsie J. Anderson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elsie J. Anderson

J'ai : 30 ans. Secrets : 633
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 03/11/1993
Déménagement : 01/11/2012
Âge : 31 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant
Adresse : 2109 Orchid Street
Avatar : Stana Katic

(c) Tumblr




ELSIE ✗ let me tell you my story... Empty
MessageSujet: Re: ELSIE ✗ let me tell you my story... ELSIE ✗ let me tell you my story... EmptyJeu 01 Nov 2012, 1:13 pm

Merci ! ELSIE ✗ let me tell you my story... 3063782546
J'ai terminé ma présentation ! ELSIE ✗ let me tell you my story... 3596227959
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




ELSIE ✗ let me tell you my story... Empty
MessageSujet: Re: ELSIE ✗ let me tell you my story... ELSIE ✗ let me tell you my story... EmptyJeu 01 Nov 2012, 1:16 pm

JE VEUX UN LIEN! Stana ELSIE ✗ let me tell you my story... 3358384175 En tout cas je te souhaite la bienvenue dans notre banlieue de dingues ELSIE ✗ let me tell you my story... 558843162
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Elsie J. Anderson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elsie J. Anderson

J'ai : 30 ans. Secrets : 633
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 03/11/1993
Déménagement : 01/11/2012
Âge : 31 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant
Adresse : 2109 Orchid Street
Avatar : Stana Katic

(c) Tumblr




ELSIE ✗ let me tell you my story... Empty
MessageSujet: Re: ELSIE ✗ let me tell you my story... ELSIE ✗ let me tell you my story... EmptyJeu 01 Nov 2012, 1:18 pm

HENRY ELSIE ✗ let me tell you my story... 2944839123
il est canon ce mec... Je te réserve ça !!!
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

ELSIE ✗ let me tell you my story... Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




ELSIE ✗ let me tell you my story... Empty
MessageSujet: Re: ELSIE ✗ let me tell you my story... ELSIE ✗ let me tell you my story... EmptyJeu 01 Nov 2012, 2:53 pm

ELSIE ✗ let me tell you my story... 3358384175 UNE QUÉBÉCOISE !!! OMG OMG OMG ! Trop super *.*
On est trois sur le forum désormais ! Very Happy Bienvenue sur le forum (: !!
Tu viens de quel coin ? ^^
Sinon, j'espère sincèrement que tu t'amuseras bien parmi nous, si tu la moindres questions, ne te gêne surtout pas. Ton histoire est vraiment super, la mort de la mère par un insecte dans un fruit *.* ça m'a toujours fait incroyablement peur ces histoires ! Et la petite que tu as adopté, bref j'adore ton perso Smile Hâte de rp avec toi !
Et puis... STANA ! ELSIE ✗ let me tell you my story... 3358384175



Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois,. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi ELSIE ✗ let me tell you my story... 1159954462

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




ELSIE ✗ let me tell you my story... Empty
MessageSujet: Re: ELSIE ✗ let me tell you my story... ELSIE ✗ let me tell you my story... EmptyJeu 01 Nov 2012, 3:07 pm

ELSIE ✗ let me tell you my story... 3358384175 STANAAAAAAAAAAAAA !!! ELSIE ✗ let me tell you my story... 3596227959
Welcomeeeeeee here !
Je te souhaite de te plaire parmi nous ^^ en plus une Québécoise de plus, ça fait plaisir de voir ça (:
bon jeu à toi miss ^^ si tu as des question, surtout ne te gênes pas hein ELSIE ✗ let me tell you my story... 558843162
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Elsie J. Anderson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elsie J. Anderson

J'ai : 30 ans. Secrets : 633
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 03/11/1993
Déménagement : 01/11/2012
Âge : 31 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant
Adresse : 2109 Orchid Street
Avatar : Stana Katic

(c) Tumblr




ELSIE ✗ let me tell you my story... Empty
MessageSujet: Re: ELSIE ✗ let me tell you my story... ELSIE ✗ let me tell you my story... EmptyJeu 01 Nov 2012, 4:22 pm

Je suis de Québec City, héhé ELSIE ✗ let me tell you my story... 2707236321 VIVE LE QUÉBEC ! (même si je suis la pire patriotique canadienne, mais bref.)
Merciiii !
Je m'en viens vous rejoindre et RP avec vouuuus ! ELSIE ✗ let me tell you my story... 3358384175
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

ELSIE ✗ let me tell you my story... Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




ELSIE ✗ let me tell you my story... Empty
MessageSujet: Re: ELSIE ✗ let me tell you my story... ELSIE ✗ let me tell you my story... EmptyJeu 01 Nov 2012, 4:31 pm

ELSIE ✗ let me tell you my story... 558843162 Haha, moi et Emma sommes des hautes-laurentides ! Smile
Sinon ça fait plaisir de t'accueillir, oh grande québécoise du québec vivant à Québec ! *sort*
Amuses toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




ELSIE ✗ let me tell you my story... Empty
MessageSujet: Re: ELSIE ✗ let me tell you my story... ELSIE ✗ let me tell you my story... EmptyVen 02 Nov 2012, 2:06 pm

Très en retard, bienvenue et super choix d'avatar !!! ELSIE ✗ let me tell you my story... 3358384175
Stana est juste sublime !! ELSIE ✗ let me tell you my story... 2483454842
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




ELSIE ✗ let me tell you my story... Empty
MessageSujet: Re: ELSIE ✗ let me tell you my story... ELSIE ✗ let me tell you my story... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELSIE ✗ let me tell you my story...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELSIE ✗ everybody needs somebody...
» Agrandir la communauté - ELSIE & GARRETT
» Je ramène la fugueuse - ELSIE & AINHONA
» Une petite douceur pour l'auteure - ELSIE & EMMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Quartier :: Faites une offre ! :: Offre acceptée-