WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: (M) CAM GIGANDET Mar 30 Oct 2012, 7:54 pm | |
|
Samuel Foster 32 ans ∞ Etats Unis ∞ Gardenia ∞ Métier libre ∞ En couple ∞ SWEET HEART ∞ Cam Gigandet « négociable » Point important de l'histoire Enfance : LIBRE Adolescence : LIBRE
Infos pratiques : Il est mécano. Le jeune homme se drogue malheureusement et avec sa copine ils se complaisent dans l'enfer. Il vit avec à Gardenia depuis un petit moment dans une belle maison. L'homme est sociable et il a son réseau d'amis. Il est assez imprévisible et impulsif.
Tout est quasi LIBRE sinon.
Merci au futur membre qui décidera deprendre mon scénario. On risque de bien s'amuser ! Je laisse pas mal de choses libre car je n'aime pas imposer |
Relationships | Charlie Walker est la petite amie de Samuel. Les deux vivent ensemble et sont en couple depuis un moment maintenant. Il est le seul pour elle. Ils logent dans une maison à Gardenia. Leur amour est fort et assez destructeur même. Les amoureux se drogues et vivent un drôle de quotidien. Ils se déchirent, se réconcilient, se battent etc ... Des vrais fous mais c'est cet amour passionnel qui les habitent. La blonde est difficile à comprendre et parfois il a du mal à la suivre. Il sait être un soutien imparable. Ils s'aiment plus que tout et cela reste indéniable.
|
|
CREDIT IMAGE # code by shiya.
|
|