J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson
J'ai : 32 ans. Secrets : 155 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 03/11/2012Âge : 39 ans État civil : Veuve Emploi : Femme à la maison Adresse : 2011 Gardenia Street Avatar : Sofia Vergara
Sujet: Re: Ctrl+v Dim 04 Nov 2012, 10:58 am
Coucou Vous allez bien ? ^^
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité
Sujet: Re: Ctrl+v Dim 04 Nov 2012, 11:06 am
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité
Sujet: Re: Ctrl+v Dim 04 Nov 2012, 11:34 am
A REPONDRE
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson
J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free
J'ai : 33 ans. Secrets : 202 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 03/11/2012Âge : 18 printemps État civil : célibataire Emploi : serveuse Avatar : Shay Mitchell
Sujet: Re: Ctrl+v Dim 04 Nov 2012, 1:05 pm
Peterson
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson
J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free
Sujet: Re: Ctrl+v Dim 04 Nov 2012, 2:04 pm
Un toit ?
NOM DU PERSONNAGE : COLOCATAIRE : RUE : APPLE BLOSSOM [ ] GARDENIA [ ] ORCHID [ ] ADRESSE : Parmi les disponibles DESCRIPTION: Maximum 3 lignes, décrivez l'extérieur de la propriété sauf si une description existe déjà sur votre résidence, dans ce cas, l'inscrire ici. AUTRES:
Sujet: Re: Ctrl+v Dim 04 Nov 2012, 3:38 pm
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité
Sujet: Re: Ctrl+v Dim 04 Nov 2012, 4:18 pm
A REPONDRE
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité
Sujet: Re: Ctrl+v Dim 04 Nov 2012, 6:01 pm
« Non je vois rien... Mais ça va aller. »
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité
Sujet: Re: Ctrl+v Dim 04 Nov 2012, 6:16 pm
A regarder de plus près Tate Lawford représentait un être malléable, influençable tel un enfant. Sa fausse femme pouvait lui raconter n’importe quel bobard, il la croirait. Il détenait une confiance aveugle envers celle qui partageait sa vie. Normal, il n’avait qu’elle comme soutien en quelque sorte. Il la voyait tous les jours. L’homme ne pouvait pas se douter du danger qu’elle représentait. De plus, le blondinet ne pouvait pas savoir pour les mensonges de la rouquine. Il la croyait pure comme l’air. Il voyait bien qu’elle respirait le mystère. Or, quelques heures après il ne savait déjà plus pourquoi il détenait cette sensation. Becky pouvait se montrer exécrable avec son mari et à la seconde d’après douce comme un agneau. Tate possédait la mémoire courte. Alors, la belle vivait son amour seule et comme elle l’entendait, le jeune homme demeurait sa marionnette en quelque sorte.
- Tu as bien le droit de laisser trainer quelques bricoles de temps à autres. Mais c’est vrai que t’étendre partout, ce n’est pas le mieux à faire si tu veux avoir une chambre nickel. Je n’aime pas le désordres en plus. Enfin… tu ne peux pas te rappeler de ce détail. Elle sourit. La jeune femme se sentait idiote sur le coup. L’attitude un peu insistante sur certaines points du blondinet tapait un peu sur le système de Becca. Elle ne voulait pas qu’il se rappelle. Des post-it de temps à autre ne la dérangeait pas. Mais de là à noter chaque acte de son prochain serait un point négatif pour la voleuse d’identité. Les post-it et les photos étaient deux outils qui servaient à se souvenir. Pour les post-it ça te sert quand tu dois noter des choses à faire. Les photos je te l’ai déjà dit, je ne suis pas pour. Il faut que tu te rappelles. Te donner à voir tes souvenirs ne t’aiderait pas. Tu dois faire un travail de mémoire. Ne pas mettre toutes ces photos c’est une bon exercice pour toi. Ça ne m’ennui pas de me répéter. Je veux juste t’aider mon chéri. Elle oublia de répondre à la question suivante de façon volontaire. Elle ne partageait pas le besoin de savoir de son ex-amant, devenu son faux mari. Tate paraissait de plus en plus mal à l’aise. La rouquine avait peur de le perdre. Elle possédait cette impression très désagréable alors elle resserra les mains de son interlocuteur. Ne sois pas navré, je le suis également. Le destin a voulu que tu te perdes, pourquoi, je ne sais pas, mais on doit composer avec et assurer ensemble. Nous sommes deux dans cette bataille. On va vaincre cette amnésie, elle n’est pas totale Tate, j’en suis sûre! On va élaborer des projets et vivre au jour le jour. Je ne suis pas égoïste mon chéri, je pense à toi, à nous. Pendant ce temps, on doit penser à deux, seul: ce n’est pas sûr que tu t’en sors. J’ai confiance en toi mais tes oublis restent un danger parfois, il faut être réaliste. Je veux que ton bien. Il faut que tu continues tes séances chez tous ces docteurs et un jour tu recouvriras la mémoire. En attendant, il ne faut pas que tes pertes de mémoire te bloquent dans la vie. Tu as pleins de choses à vivre en temps voulu.