|
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Zachary Taylor J'ai : 32 ans. Secrets : 1135 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 19/10/1992 Déménagement : 03/12/2012 Âge : 24 État civil : Célibataire Emploi : Entrepreneur de Pompes Funèbres Avatar : Evan Peters
| Sujet: Re: Ctrl+v Dim 13 Jan 2013, 8:26 am | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Re: Ctrl+v Dim 13 Jan 2013, 9:44 am | |
| BACHELOR 47 WEDDING 24 WIDOWER 02 SWEET HEART 07 BROKEN 05 COMPLEX 06
|
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Zachary Taylor J'ai : 32 ans. Secrets : 1135 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 19/10/1992 Déménagement : 03/12/2012 Âge : 24 État civil : Célibataire Emploi : Entrepreneur de Pompes Funèbres Avatar : Evan Peters
| Sujet: Re: Ctrl+v Dim 13 Jan 2013, 9:54 am | |
| BACHELOR 47 WEDDING 25 WIDOWER 02 SWEET HEART 07 BROKEN 05 COMPLEX 06 |
|
| |
| Sujet: Re: Ctrl+v Dim 13 Jan 2013, 1:50 pm | |
| BACHELOR 48 WEDDING 25 WIDOWER 02 SWEET HEART 07 BROKEN 05 COMPLEX 06 |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: Ctrl+v Dim 13 Jan 2013, 2:15 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ctrl+v Dim 13 Jan 2013, 3:55 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ctrl+v Dim 13 Jan 2013, 4:24 pm | |
| BACHELOR 48 WEDDING 27 WIDOWER 02 SWEET HEART 08 BROKEN 05 COMPLEX 06
Qu'est-ce donc que vos: http:// et rien d'autre si ce n'est pas indiscret? xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ctrl+v Dim 13 Jan 2013, 4:34 pm | |
| BACHELOR 48 WEDDING 27 WIDOWER 02 SWEET HEART 08 BROKEN 05 COMPLEX 06
Aaaaaahh!! Bah comme ça je dormirai moins idiot xD |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: Ctrl+v Jeu 17 Jan 2013, 2:57 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Ctrl+v Jeu 17 Jan 2013, 3:04 pm | |
| Haha les filles (a)
ERWAN AASEN ▬ Connaissance amicale ☇ |
|
| |
| Sujet: Re: Ctrl+v Jeu 17 Jan 2013, 6:40 pm | |
| L’ancienne hors la loi avait donc un peu d’expérience avec les enfants mais cela n’empêchait pas qu’elle ne verrait jamais son gamin à cet âge-là. Elle l’acceptait, l’idée avait fait son chemin : un peu de nostalgie parfois mas rien d‘alarmant. Faute de trouver ce qu’elle attendait pour le bébé dans la boutique, elle prit le fameux petit cadeau pour Aaron. Elle connaissait bien les tailles pour son filleul : une habituée ! Une fois sortie du magasin, elle vérifia ses paquets : il manquait juste le premier body du bébé. Le froid mordant refaisait son apparition. La belle s’avança dans la boutique à côté pour acheter un truc de dernière minute, pour elle cette fois-ci. Elle irait à celle d’en face juste après pour trouver ce fameux vêtement. |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: Ctrl+v Jeu 17 Jan 2013, 6:51 pm | |
| TROIAN BELLISARIO☇ Everleight C. Hamilton |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sloane A. MacAllister J'ai : 32 ans. Secrets : 85 Temps de jeu : Première Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 12/01/2013 Âge : 25 ans État civil : Célibataire Emploi : Agente de publicité chez P&M Adresse : Appleblossom Avatar : Blake Lively | Sujet: Re: Ctrl+v Ven 18 Jan 2013, 5:59 pm | |
| mark walhberg 09 zac efron 01 justin hartley 04 hugh laurie 15 doug savant 11 dominic purcell 10 patrick dempsey 17 grant show 10 matthew bomer 10 keegan allen 13 |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: Ctrl+v Dim 20 Jan 2013, 4:18 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ctrl+v Dim 20 Jan 2013, 6:11 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: Ctrl+v Dim 20 Jan 2013, 6:20 pm | |
| La blondinette rit. Tate paraissait tout perdu mais il tentait quand même de composer avec elle. Il était vrai qu’elle était intrusive dans son genre mais elle tentait juste de le détendre et de lui montrer que le fait qu’il ne se souvienne de rien n’était pas un poids pour elle. Au contraire, elle l’aiderait à chaque instant. Il n’aimait peut-être pas ce comportement et si cela en serait le cas elle s’excuserait, puis elle stopperait en se calmant. Charlie avait ce naturel débordant de joie, comme il pouvait être des plus noirs parfois. En ce moment, elle blaguait avec cet ami qu’elle affectionnait tant.
- Normal tu crois pas ? Faut bien punir les petits farceurs. Attention à toi la prochaine fois Mr Tate Lawford. Le blondinet se rappelait de tellement peu. Le visage de la belle devint plus attristé sur le coup. Pourquoi lui ? Il semblait si bon, si gentil. Il n’avait pas à avoir ce genre de destin… Une inconnue ? Tu n’arrive pas à reconnaître celle qui partage tes jours ? Ça ne te fais pas trop peur ? Tu as des exercices de mémoire pour t’aider ? Désolé de poser tant de questions mais je m’intéresse à toi l’ami et j’ai mal au cœur de savoir ça. Je pensais pas que c’était si fort. Elle posa sa main sur l’épaule de son ami. Pas de soucis, ça fait quelques années. Vous étés de jeunes mariés tout de même. Mais c’est vrai que tu me parles souvent du fait que tu ne t’en sens pas si proche … Je n’sais pas ce que ça veut dire mais tu ressens quoi par rapport à tout ça ? La belle fixait avec un regard exagéré le beau blond. Oh non je ne le vois pas. Dis tu peux me faire un sourire Tate. Je préfère ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Ctrl+v Dim 20 Jan 2013, 7:34 pm | |
| BACHELOR 49 WEDDING 32 WIDOWER 02 SWEET HEART 13 BROKEN 05 COMPLEX 08 |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Lauren Winston J'ai : 33 ans. Secrets : 46 Temps de jeu : 3ème Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 18/01/2013 Âge : 37 ans État civil : Mariée mais c'est compliqué Emploi : Chirurgienne en néo-natale Adresse : 1951 APPLE BLOSSOM STREET Avatar : Elizabeth Mitchell | Sujet: Re: Ctrl+v Dim 20 Jan 2013, 7:36 pm | |
| Kayden James Wendall regardait sa nouvelle petite amie d’un sourire compatissant. Il l’a trouvait réellement resplendissante. À croire qu’un événement comme l’enlèvement de la belle avait réussis à les rapprocher de la sorte. Kayden était au courant du métier qu’elle faisait avant de le rencontrer – elle avait même été à lui proposer une soirée – mais Wendall n’était pas ce genre d’homme. Aujourd’hui, c’était autre chose, il ressentait quelque chose pour elle et Haley avait laissé de côté son travail pour continuer une vie à deux. Il espérait pouvoir aménager avec elle un de ses jours. Maya était si loin dans son esprit maintenant qu’il aimait à nouveau. Il s’en voulait un peu, mais ne pouvait guère faire autrement qu’avancer. Depuis sa mort, il avait tout fait pour. En voyant la brune devant la porte, son sourire s’agrandit. Il prit le temps de la laisser entrer et referma la porte. Lorsqu’ils se ramassèrent dans la cuisine, il ajouta d’un regard amusé. « Non, je dois t’avouer, je n’ai pas regardé mon portable désolé, mais la surprise est tout aussi intéressante ! » dit-il sur un ton amusé. Il ouvrit le réfrigérateur et se retournant vers Shelton en attente d’une réponse. « Parfait, je voulais du café aussi ! Tu peux t’avoir, surtout fait comme chez toi Haley ! » Il fit bouillir de l’eau et prit place sur un tabouret du comptoir, s’appuyant contre ses coudes. Un léger mal de tête accompagna son sourire, mais il ne voulait pas le faire voir. Il semblait plus faible depuis des semaines, mais il ne voulait pas le montrer à son amie. « Si je vais bien ? Oui oui, bien sur ! Pourquoi ? toi tu n’as pas l’air dans ton état normal, un truc de tracasse ? » Dit-il en posant une main tendre sur la main de la brune. |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: Ctrl+v Mar 22 Jan 2013, 4:39 pm | |
| SUNRISE 55 GREENGRASS 01 PINEAPPLE 06 RAVEN 35 SCREWDRIVER 26 |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Andrea Winston J'ai : 33 ans. Secrets : 226 Temps de jeu : Troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 18/01/2013 Âge : 27 ans État civil : Célibataire Emploi : Gérante du magasin: "Bio Life". Adresse : Apple Blossom Street Avatar : Cassidy Freeman | Sujet: Re: Ctrl+v Mar 22 Jan 2013, 5:45 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ctrl+v Mer 23 Jan 2013, 1:03 pm | |
| FANTASTIQUE 10 MEURTRE/MYSTÈRE/SECRET 12 ILE/VOYAGE 10 CÉLÉBRITÉ 10 UNIVERSITÉ 10 CITY 12 DÉRIVÉ DE FILM/SÉRIE/LIVRE 11 APOCALYPSE 10 HISTORIQUE 10 ANIME 06 MÉDIÉVAL 09 |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: Ctrl+v Mer 23 Jan 2013, 1:22 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Andrea Winston J'ai : 33 ans. Secrets : 226 Temps de jeu : Troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 18/01/2013 Âge : 27 ans État civil : Célibataire Emploi : Gérante du magasin: "Bio Life". Adresse : Apple Blossom Street Avatar : Cassidy Freeman | Sujet: Re: Ctrl+v Mer 23 Jan 2013, 1:46 pm | |
| Dehors, le ton changea, l'ex hors la loi avait cherché à décontenancer son interlocuteur, à prendre le dessus. Ce pari fit-il réussi pour autant ? Pas forcément ! Les rôles s'inversaient : l'un tenait l'autre et là ce fut la rousse qui essayait de garder le dessus. Il ne fallait pas être devin pour imaginer la dureté pour la jeune femme de lutter et pour l'homme de se défendre sans perdre de contenance. Tout ne demeurait pas écrit depuis des lustres et chacun devait affronter cet autrui à sa manière. Alors, le pari ne restait pas remporté, il était en constante remise à zéro : qui dominerait la situation jusqu'au bout ? L'homme gardait sa posture étrange qui lui donnait ce pouvoir, celui de faire figure de personnalité trouble et inquiétante. Son expression traduisait une certaine folie qui l'habitait. Casey jouait plus sur la corde de la malignité, de la droiture irréprochable, la repentie de service. Vince était plus angoissé intérieurement parlant que sa collègue. Cette dernière détenait juste la rage et l'envie de faire réparer une injustice, elle en s'en prendrait pas à Ktner, elle voulait juste le convaincre par des termes lancés à la va-vite certes : - Si j'ai toute ton attention Vince Kutner, bah.. je me permets. Je sais des choses sur toi comme tu t'en doutes. La jeune femme se coupa elle-même. Je ne te demande pas la permission pour te tutoyer ça reviendrai à proposer à un clochard de vivre dans luxe . Cela dit je n'ai rien contre eux, Revenons-en à nos moutons. Kym Dwayne, ça te dit quelque chose ? Elle est venue te voir l'autre jour, tu dois savoir de quoi je parle te toi comme un enfoiré tu lui as donné les infos qu'elle cherchait, Tu n'as pas pensé à ta connerie ? Dans ton état, à quoi ça sert de recevoir de l'argent pour le dépenser en bières ? Franchement tu te pourris la santé et tu me fous en taule. T'as vu ce que tu as fait ? Comment je ferai pour tenir là-bas dans ma condition ? T'as pas perçu tout cela en effectuant ton acte ? Quelles étaient tes motivations à part l'argent ? Pourquoi tu as fait ça ? Et enfin c'est léagle cette activité ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ctrl+v Dim 03 Fév 2013, 12:45 pm | |
| BACHELOR 83 WEDDING 34 WIDOWER 10 SWEET HEART 29 BROKEN 05 COMPLEX 10 |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ctrl+v | |
| |
|
| |
|