AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 AMESTOY ° i'm not your girl FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

broken

Ainhona J. Amestoy

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ainhona J. Amestoy

J'ai : 34 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Mixte
Anniversaire : 14/01/1990
Déménagement : 11/12/2012
Âge : 28 ans
État civil : Célibataire Endurci
Emploi : Voleuse professionelle
Adresse : Sans logement fixe
Avatar : Anna Silk

AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Tumblr_mektugpZCw1qa7yrpo1_250




AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Empty
MessageSujet: AMESTOY ° i'm not your girl FINISH AMESTOY ° i'm not your girl FINISH EmptyMar 11 Déc 2012, 5:46 pm


Ainhona Jessandra Amestoy
28 ans ∞ San Sebastián. ∞ Espagnole ∞ Voleuse professionnelle ∞ Célibataire Endurcie ∞ Bisexuelle ∞ Sa voiture ou motel ∞ Broken ∞ Anna Silk
« but just because it burns doesn't mean you're gonna die »


My Story
« Si tes parents te voyaient aujourd’hui, ils souhaiteraient sans doute être mort car, kiddo, ta vie tu l’as foutu royalement en l’air. »

Le verre frappe le comptoir de bois et résonne comme cette phrase dans sa tête. Ces parents… ces parents qui avaient préférés crever plutôt que finir le boulot avec elle. Elle s’était retrouvée seule à l’âge de neuf ans, sans famille, sans personne pour lui dire ce qui était bien et ce qui était mal. L’affection, l’amour et toutes ces conneries dont la majorité des gens croient fermement, elle, n’y croyait plus depuis longtemps. On l’a bousillé trop tôt et maintenant elle ne croyait plus en rien tout simplement. Elle souhaitait que sa famille n’est jamais quitter l’Espagne. Sa vie aurait été différente, tellement mieux… mais non. Son père avait le fichu rêve américain. Mais ici, il n’y a pas de justice. Les riches prennent, volent, arrachent tout ce qu’ils veulent à ceux qui ne peuvent les combattre parce qu’ils sont trop faible, qu’ils ont trop peur. Ain avait arrêté d’avoir peur. On lui avait montré comment leur prendre ce qu’ils lui avaient volé. C’était sans aucun doute une mentalité que ces parents auraient détestée. Ils étaient si pro justice, de si bons citoyens toujours à venir en aide à leur prochain… un prochain qui les avaient tués pour qu’ils se taisent alors qu’ils n’avaient rien vu. La jeune femme serre le verre si fort dans sa main qu’il se brise creusant profondément dans sa peau alors qu’elle hurle faiblement de douleur. Elle sent le liquide rouge couler et le regarde. La douleur, ça elle connait bien. Elle avait vécue dans la douleur pendant de si nombreuses années. Elle avait été dans les foyers, les familles d’accueils, les centres jeunesse et finalement la prison. Son chemin ne s’était guère amélioré avec le temps, tout comme elle. Beaucoup de gens lui avait dit qu’elle n’avait pas un mauvais fond. Elle pourrait être une bonne personne… mais elle ne savait pas comment le devenir. Ain n’avait trouvé personne pour l’aider… personne qu’elle n’avait pu garder près d’elle en faite. Aimer, c’est à la fois un sentiment vertigineux et affreux. C’est la plus belle chose qui peut vous arriver quand c’est le bonheur avec votre partenaire, mais sa devient un enfer le jour ou vous vous rendez compte que cette personne mérite mieux que votre personne.

Elle soupire et laisse tomber sa tête douloureusement sur le comptoir de bois. Comment elle avait pu si mal tourner? Comment? Et bien, elle pouvait sans doute dire que c’était le fait d’avoir trainé plus dans les rues que d’aller en cours après la mort de ces parents. Ain avait mal. Elle a laissée les mauvaises personnes lui venir en aide, lui donner les supposés bons conseils. La jeune femme c’est laissé tout simplement entrainer vers le bas sans résister, sans personne pour lui dire que c’était mal. Elle n’avait jamais pu trouver de famille qui voulait réellement d’elle ou qui se souciait assez de son bien être pour l’empêcher de faire des bêtises. Non, quand elle devenait trop ingérable, on la renvoyait dans le système sans aucune préoccupation. Le monde est égoïste, sans scrupule, sans cœur. Elle en avait voulue tellement à la terre entière de l’avoir privé d’une vie pendant si longtemps qu’aujourd’hui, Ain était une femme amer en amour ou dans ces relations en générales. Une partie d’elle resterait toujours cette petite fille qui a vue cet homme bien habillé, bien soigné, foncer sur eux dans sa belle berline de grande marque flambe neuve. Elle avait été la seule à survivre et plus tard, Ain avait apprit que l’homme s’en était tiré en disant qu’il n’était pas responsable. Facile de dire ça quand on est bourré d’argent et ami avec le procureur. Ce silence avait crée une autre partie qui était une femme endurcie prête à tout pour retrouver cet homme et le lui faire payer.

Sa tête fait mal, sa main fait mal, son cœur fait mal… tout son être cri de douleur depuis trop longtemps. Ain avait fini par apprendre à voler au près de d’autres jeunes qui vivaient eux aussi dans la rue. Elle les regardait et apprenait. La jeune femme ne compte plus le nombre de fois qu’elle se fit prendre, mais avec le temps, elle devient bien moins nombreuse. Puis, elle avait fait la connaissance de Parker qui avait plusieurs années de plus qu’elle et qui était un voleur connu autant pour son audace que pour la perfection de ces voles. Elle se laissa convaincre par lui qu’il lui apprendrait son art. Parker tien promesse et lui apprit à être la meilleure voleuse possible. Il était un peu le grand frère qu’elle aurait aimé avoir. Il l’aidait, la protégeait, mais elle ne savait pas que tout ça n’était qu’une façade et qu’au final, il la laisserait tombé lui aussi. Ain avait 21 ans quand son monde s’écroula de nouveau, quand la seule personne en qui elle avait confiance l’a trahi lâchement. Parker se fit coincé durant un vol mineur et ayant la frousse plus que tout de finir en prison, il la balança comme étant derrière de nombreux vols. Bien entendu, les flics ne mordirent pas totalement à l’hameçon, mais juste assez pour que l’autre voleur puisse fuir pour aller se cacher quelque part au Mexique. À cause de lui, elle passant deux ans en prison. Deux longues années à réfléchir comment elle se vengerait parce qu’elle le ferait. Une fois sortie, la police n’avait semblerait-il pas pu trouver de lien au final entre elle et les crimes, Ain se mit à la recherche de son ancien mentor qui fut facile à retrouver. Las Vegas était la ville idéale pour un mec comme Parker. Il eu à peine le temps de réaliser ce qui se passait qu’elle était en train de lui refaire le visage. Lui qui voulait disparaître, il serait servit avec une chirurgie plastique gratuite. Ain quitta aussitôt la ville sans savoir ou elle allait. Elle se retrouva dans une petite ville du Midwest. Après avoir marché sous la pluie pendant plusieurs heures, elle se retrouva recroquevillée dans une grange voulant se protéger de l’orange.

C’est dans cette ville qu’elle fit la connaissance d’Etta et son fils, Samuel. Il se trouve que la femme la trouva endormie dans sa grange le lendemain matin. Nullement effrayé par l’étrangère, elle l’invita même à venir se réchauffer à l’intérieur. Pour la première fois de sa vie, Ain trouva des gens qui semblaient heureux de la voir. Etta s’occupait seule du ranch que son père lui avait légué. C’était une femme étonnamment courageuse, douce et surtout une mère adorable. Sam, et bien, c’était un garçon avec de l’énergie pour deux. Si au début, elle ne pensait rester qu’un jour ou deux, Ain resta plus de 3 ans avec eux. Elle avait été avec des femmes avant, comme des hommes, mais Etta fut et restera sans aucun doute sa relation la plus stable. La jeune femme lui parla peu de sa vie et son amante ne posa pas vraiment de question. Elle aimait la vie sur le ranch. Samuel prit toujours bien le fait que sa mère était avec une autre femme, mieux que la majorité des habitants du village. Ils sembleraient que les gens n’avaient pas tous évolué dans ce coin du Midwest. Sa petite vie tranquille loin de tout fut déranger par la seule personne qu’elle craignait de revoir, Parker.

Celui-ci se pointa au ranch un beau matin avec une offre à lui faire afin de se faire pardonner pour lui avoir bousillé la tronche. Bien entendu, Ain lui répondit que sa tronche était bousiller parce qu’il l’avait balancé pour ces vols. Il insista et elle refusa catégoriquement. Quelques jours plus tard, le Shérif vient l’arrêté. Il y avait eu un vol dans une ville voisine et un informateur anonyme avait donné son nom. Très rapidement, son casier, sa vie entière fut balancée dans les journaux comme si s’était le dernier roman à la mode. Tous ceux qui lui souriaient, ne la regardaient plus, ne lui parlaient plus. Même Samuel ne voulait plus lui parlé. L’entendre se faire traiter de menteuse et de sale voleuse par ce petit garçon de 8 ans qu’elle avait tellement aimée durant les dernières années lui brisa le cœur. Mais le coup fatal fut quand Etta lui demanda de partir. Elle lui expliqua que les habitants étaient de plus en plus hostiles envers elle, envers son fils et que si elle ne voulait pas qu’ils deviennent violents, elle devrait partir. Le cœur brisé, Ain quitta le seul endroit qu’elle appela maison au cours des 20 dernières années de sa vie.

Sa vie après ça fut assez floue. Elle redevient la voleuse qu’elle était, après tout elle ne semblait qu’être bonne à faire ça, voler, manipuler et mentir aux autres. Parker revient vers elle plusieurs fois au courant de la dernière année en tentant de l’amadouer. Mais Ain n’était pas stupide. Si elle avait perdue son bonheur dans le Midwest, s’était de sa faute. Elle ne pourrait jamais le lui pardonner. Puis, elle se retrouva ici, à Azalea Valley, cet endroit même qui les avaient accueillis sa famille et elle presque 24 ans plutôt. Elle se souvient des gens accueillants, de leur sourire… et dire que l’homme qui avait foncé sur eux ce trouvait quelque part ici tout ce temps. Elle ne savait pas s’il était toujours vivant, mais elle finirait par découvrir la vérité de toute manière. Les dernières heures avaient été difficiles. Ain s’était arrêté devant son ancienne maison, vides. Elle était montée sur le perron pour s’y asseoir comme quand elle était enfant. Un homme d’un certain âge s’était arrêté pour venir la voir.

« Nouvelle dans le coin? »

Elle avait sourit. C’était Monsieur Sheppard. C’était drôle de le voir après toutes ces années. Elle avait seulement secouée la tête.

« J’ai vécue dans cette maison il y a longtemps. »

Il l’avait regardé de ces yeux perçant avant de sourire doucement.

« Ainhona, qu’elle surprise. »

« Bonjour Monsieur Sheppard. »

« Je suis heureux de te revoir, kiddo. »

« Je ne suis que de passage. »


Il avait hoché la tête avant de l’inviter à venir prendre un café chez lui. Elle avait longuement hésité avant de finalement dire oui. Madame Sheppard avait souvent pris soins d’elle quand ces parents travaillaient. Elle avait été sa babysitter attitrée si on veut donc de savoir qu’elle était morte six ans plutôt d’un cancer l’a toucha profondément. Ain ne discuta pas longtemps avec son ancien voisin, juste assez pour qu’il voie à quel point la vie avait été cruelle et douloureuse avec la jeune femme. Il lui avait dis ces mots alors qu’elle retournait à sa voiture.

« Si tes parents te voyaient aujourd’hui, ils souhaiteraient sans doute être mort car, kiddo, ta vie tu l’as foutu royalement en l’air. »

Et maintenant, elle sentait juste le poids du monde dans son ventre. Ain frotta son visage, pleurant en silence sa vie misérable en se promettant que demain, oui demain, les choses seraient totalement différente. Enfin, elle l’espérait.
Me, Myself & I

Behind the screen
âge • 22 ans
prénom ou pseudo • KimCass
pays, ville • Canada
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • par un autre forum
présence sur 7 • 4 à 5 jours dépendent de mon horraire
ce que tu aimes, ce que tu détestes • toi! Non non je rigole pas! Je t'aime pas, j'aime personne!
séries préférées • Castle, OUAT, Bones, Flashpoint, Fringe, Dr House, Lost Girl...
célébrités préférées • Briana Evigan, Jennifer Morrison, Anna Torv, Stana Katic, Nathan Fillion, Joshua Jackson, Josh Dallas.
ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • plein de chose... pour vous embêter en gros...
autre chose ? • JE VOUS MORS LES FESSES BANDES DE ZOUKINI BIKINI!!!

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Ainhona J. Amestoy le Mer 12 Déc 2012, 12:15 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

widower

Miranda VanderApple

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Miranda VanderApple

J'ai : 71 ans. Secrets : 215
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 03/10/1952
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 60 ans
État civil : Veuve
Emploi : Retraitée
Adresse : 1952 Apple Blossom Street
Avatar : Frances Conroy

AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Tumblr_m4zo1ppAcy1r1e5vwo5_250




AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Empty
MessageSujet: Re: AMESTOY ° i'm not your girl FINISH AMESTOY ° i'm not your girl FINISH EmptyMar 11 Déc 2012, 6:21 pm

JE SAIS QUI TU ES !!! J'ai fait le lien avec ton adresse msn Lincoln de IMNP Muahaha ! Je suis trop content de t'accueillir parmi nous, c'est vraiment un plaisir de pouvoir jouer avec toi ici également, je te souhaite bonne chance avec ton nouveau personnage et hâte de découvrir celui-ci (:
À plus Very Happy
(Je suis Garrett au fait = Jane)
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-laundry.forum-canada.net

bachelor

Elsie J. Anderson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elsie J. Anderson

J'ai : 30 ans. Secrets : 633
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 03/11/1993
Déménagement : 01/11/2012
Âge : 31 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant
Adresse : 2109 Orchid Street
Avatar : Stana Katic

(c) Tumblr




AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Empty
MessageSujet: Re: AMESTOY ° i'm not your girl FINISH AMESTOY ° i'm not your girl FINISH EmptyMar 11 Déc 2012, 6:24 pm

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Empty
MessageSujet: Re: AMESTOY ° i'm not your girl FINISH AMESTOY ° i'm not your girl FINISH EmptyMar 11 Déc 2012, 6:25 pm

Welcome Smile! Bon courage pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Empty
MessageSujet: Re: AMESTOY ° i'm not your girl FINISH AMESTOY ° i'm not your girl FINISH EmptyMar 11 Déc 2012, 6:39 pm

OO' LINCON?!
COUCOUUUWWWWW
j'espère que tu te plairas parmi nous ^^ je te souhaite bonne chance pour ton histoire, j'ai bien hâte de lire ta fiche et de voir ton personnage à l'oeuvre Very Happy
bonne chance et surtout ne te gênes pas pour quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas

broken

Ainhona J. Amestoy

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ainhona J. Amestoy

J'ai : 34 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Mixte
Anniversaire : 14/01/1990
Déménagement : 11/12/2012
Âge : 28 ans
État civil : Célibataire Endurci
Emploi : Voleuse professionelle
Adresse : Sans logement fixe
Avatar : Anna Silk

AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Tumblr_mektugpZCw1qa7yrpo1_250




AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Empty
MessageSujet: Re: AMESTOY ° i'm not your girl FINISH AMESTOY ° i'm not your girl FINISH EmptyMar 11 Déc 2012, 6:42 pm

Merci tout le monde ^^

ET oui Linc devient Ain et continue quand même à vous mordre les fesses avec mais jolie sexy petites dents agrouuuuuaaaa
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Empty
MessageSujet: Re: AMESTOY ° i'm not your girl FINISH AMESTOY ° i'm not your girl FINISH EmptyMar 11 Déc 2012, 6:56 pm

ENCORE TOI xD Bienvenue mordeuse de fesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

broken

Ainhona J. Amestoy

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ainhona J. Amestoy

J'ai : 34 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Mixte
Anniversaire : 14/01/1990
Déménagement : 11/12/2012
Âge : 28 ans
État civil : Célibataire Endurci
Emploi : Voleuse professionelle
Adresse : Sans logement fixe
Avatar : Anna Silk

AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Tumblr_mektugpZCw1qa7yrpo1_250




AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Empty
MessageSujet: Re: AMESTOY ° i'm not your girl FINISH AMESTOY ° i'm not your girl FINISH EmptyMar 11 Déc 2012, 7:02 pm

Comment ça encore moi?

Pff qui dis ça que je te clape comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas

widower

Miranda VanderApple

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Miranda VanderApple

J'ai : 71 ans. Secrets : 215
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 03/10/1952
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 60 ans
État civil : Veuve
Emploi : Retraitée
Adresse : 1952 Apple Blossom Street
Avatar : Frances Conroy

AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Tumblr_m4zo1ppAcy1r1e5vwo5_250




AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Empty
MessageSujet: Re: AMESTOY ° i'm not your girl FINISH AMESTOY ° i'm not your girl FINISH EmptyMar 11 Déc 2012, 7:13 pm

Haha, c'est sans doute mieux de ce faire mordre les fesses par elle que lui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-laundry.forum-canada.net

bachelor

Zachary Taylor

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Zachary Taylor

J'ai : 31 ans. Secrets : 1135
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 19/10/1992
Déménagement : 03/12/2012
Âge : 24
État civil : Célibataire
Emploi : Entrepreneur de Pompes Funèbres
Avatar : Evan Peters




AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Empty
MessageSujet: Re: AMESTOY ° i'm not your girl FINISH AMESTOY ° i'm not your girl FINISH EmptyMar 11 Déc 2012, 7:14 pm

Bienvenue officiellement !! AMESTOY ° i'm not your girl FINISH 1212055764
Et ta signature... xD
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Empty
MessageSujet: Re: AMESTOY ° i'm not your girl FINISH AMESTOY ° i'm not your girl FINISH EmptyMar 11 Déc 2012, 7:17 pm

MORD LES FESSES ! Heyyyyy bienvenue sur Dirty hahah c'est trop bien de te voir par ici, bon courage pour la suite de ta fiche AMESTOY ° i'm not your girl FINISH 3358384175
Revenir en haut Aller en bas

broken

Ainhona J. Amestoy

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ainhona J. Amestoy

J'ai : 34 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Mixte
Anniversaire : 14/01/1990
Déménagement : 11/12/2012
Âge : 28 ans
État civil : Célibataire Endurci
Emploi : Voleuse professionelle
Adresse : Sans logement fixe
Avatar : Anna Silk

AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Tumblr_mektugpZCw1qa7yrpo1_250




AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Empty
MessageSujet: Re: AMESTOY ° i'm not your girl FINISH AMESTOY ° i'm not your girl FINISH EmptyMar 11 Déc 2012, 7:23 pm

Vous aller regretté Linc XD il est doux... Ain c'est une vilaine fille perverse mouaaaa mouaaa

Ma signe elle déchire trop duuude!

TATE... je sais pas t'es qui mais MORD LES FESSES!!!
Revenir en haut Aller en bas

widower

Miranda VanderApple

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Miranda VanderApple

J'ai : 71 ans. Secrets : 215
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 03/10/1952
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 60 ans
État civil : Veuve
Emploi : Retraitée
Adresse : 1952 Apple Blossom Street
Avatar : Frances Conroy

AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Tumblr_m4zo1ppAcy1r1e5vwo5_250




AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Empty
MessageSujet: Re: AMESTOY ° i'm not your girl FINISH AMESTOY ° i'm not your girl FINISH EmptyMar 11 Déc 2012, 8:50 pm

Tate c'est Ethan sur IMNP Wink
Sinon, j'adore ta sign et même ton petit gif ! Trop hâte de découvrir la vilaine que tu nous réserves ! Ça va bouger dans le quartier, il manquait de bitch ! AMESTOY ° i'm not your girl FINISH 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-laundry.forum-canada.net

broken

Ainhona J. Amestoy

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ainhona J. Amestoy

J'ai : 34 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Mixte
Anniversaire : 14/01/1990
Déménagement : 11/12/2012
Âge : 28 ans
État civil : Célibataire Endurci
Emploi : Voleuse professionelle
Adresse : Sans logement fixe
Avatar : Anna Silk

AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Tumblr_mektugpZCw1qa7yrpo1_250




AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Empty
MessageSujet: Re: AMESTOY ° i'm not your girl FINISH AMESTOY ° i'm not your girl FINISH EmptyMer 12 Déc 2012, 12:13 am

THANYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY AMESTOY ° i'm not your girl FINISH 3358384175

Bo elle rock et crack des slips!

Je suis une voleuse mémé ... bitch aussi, mais quand même XD

Sinon fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Empty
MessageSujet: Re: AMESTOY ° i'm not your girl FINISH AMESTOY ° i'm not your girl FINISH EmptyMer 12 Déc 2012, 12:42 am

Coucou et bienvenue sur DL ! AMESTOY ° i'm not your girl FINISH 558843162
(Ezequiel et Amy-Lee d'IMNP)
C'est le matin, pas le temps de lire ta fiche mais je suis sûre qu'elle est super ahah. Bref, si tu as une question, le staff est là pour toi. AMESTOY ° i'm not your girl FINISH 3596227959
En tout cas, je connais pas ton avatar mais elle me fait penser de fou à Mary-Louise Parker !
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Empty
MessageSujet: Re: AMESTOY ° i'm not your girl FINISH AMESTOY ° i'm not your girl FINISH EmptyMer 12 Déc 2012, 5:14 am

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

broken

Ainhona J. Amestoy

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ainhona J. Amestoy

J'ai : 34 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Mixte
Anniversaire : 14/01/1990
Déménagement : 11/12/2012
Âge : 28 ans
État civil : Célibataire Endurci
Emploi : Voleuse professionelle
Adresse : Sans logement fixe
Avatar : Anna Silk

AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Tumblr_mektugpZCw1qa7yrpo1_250




AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Empty
MessageSujet: Re: AMESTOY ° i'm not your girl FINISH AMESTOY ° i'm not your girl FINISH EmptyMer 12 Déc 2012, 8:16 am

Amy ^^

En faite c'est Bo dans Lost Girl... bon je sais tu sais probablement pas c'est quoi, mais c'est sympa comme série ^^

Sinon merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Empty
MessageSujet: Re: AMESTOY ° i'm not your girl FINISH AMESTOY ° i'm not your girl FINISH EmptyMer 12 Déc 2012, 8:59 am

Non je ne connais pas, mais je vais télécharger le premier épisode pour la peine ! Very Happy

(Mais elle me fait penser à cette actrice quand même, physiquement)
Revenir en haut Aller en bas

broken

Ainhona J. Amestoy

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ainhona J. Amestoy

J'ai : 34 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Mixte
Anniversaire : 14/01/1990
Déménagement : 11/12/2012
Âge : 28 ans
État civil : Célibataire Endurci
Emploi : Voleuse professionelle
Adresse : Sans logement fixe
Avatar : Anna Silk

AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Tumblr_mektugpZCw1qa7yrpo1_250




AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Empty
MessageSujet: Re: AMESTOY ° i'm not your girl FINISH AMESTOY ° i'm not your girl FINISH EmptyMer 12 Déc 2012, 9:40 am

Tu vas adoré... surtout Kenzi, elle est mourtante cette fille XD
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Empty
MessageSujet: Re: AMESTOY ° i'm not your girl FINISH AMESTOY ° i'm not your girl FINISH EmptyMer 12 Déc 2012, 1:50 pm

Ainhona J. Amestoy a écrit:
THANYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY AMESTOY ° i'm not your girl FINISH 3358384175

Bo elle rock et crack des slips!

Je suis une voleuse mémé ... bitch aussi, mais quand même XD

Sinon fiche terminée!

Haha, on a besoin de ça dans le quartier !



Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois,. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi AMESTOY ° i'm not your girl FINISH 1159954462

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

broken

Ainhona J. Amestoy

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ainhona J. Amestoy

J'ai : 34 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Mixte
Anniversaire : 14/01/1990
Déménagement : 11/12/2012
Âge : 28 ans
État civil : Célibataire Endurci
Emploi : Voleuse professionelle
Adresse : Sans logement fixe
Avatar : Anna Silk

AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Tumblr_mektugpZCw1qa7yrpo1_250




AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Empty
MessageSujet: Re: AMESTOY ° i'm not your girl FINISH AMESTOY ° i'm not your girl FINISH EmptyMer 12 Déc 2012, 1:53 pm

OH yeah mama! Bitchies j'arrive en ville!!!!!

Il va y avoir de l'éclate!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Empty
MessageSujet: Re: AMESTOY ° i'm not your girl FINISH AMESTOY ° i'm not your girl FINISH EmptyMer 12 Déc 2012, 1:54 pm

AMESTOY ° i'm not your girl FINISH 3596227959 J'en suis certain ! Hâte d'avoir un petit lien avec toi ! AMESTOY ° i'm not your girl FINISH 1361424789
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Empty
MessageSujet: Re: AMESTOY ° i'm not your girl FINISH AMESTOY ° i'm not your girl FINISH EmptyMer 12 Déc 2012, 5:09 pm

Welcome on board!!

Moi t'ai reconnu avec ton mordage de fesses XD

Amuse toi bien ici aussi AMESTOY ° i'm not your girl FINISH 2047402582
Revenir en haut Aller en bas

broken

Ainhona J. Amestoy

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ainhona J. Amestoy

J'ai : 34 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Mixte
Anniversaire : 14/01/1990
Déménagement : 11/12/2012
Âge : 28 ans
État civil : Célibataire Endurci
Emploi : Voleuse professionelle
Adresse : Sans logement fixe
Avatar : Anna Silk

AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Tumblr_mektugpZCw1qa7yrpo1_250




AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Empty
MessageSujet: Re: AMESTOY ° i'm not your girl FINISH AMESTOY ° i'm not your girl FINISH EmptyMer 12 Déc 2012, 6:41 pm

Lol je suis célèbre!!!

Moi t'ai pas reconnu par contre ><
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Empty
MessageSujet: Re: AMESTOY ° i'm not your girl FINISH AMESTOY ° i'm not your girl FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMESTOY ° i'm not your girl FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liberty → The new girl in town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Quartier :: Faites une offre ! :: Offre acceptée-