AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite soirée, où l'ennui entre en compte rapidement - KACEY & JAYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Une petite soirée, où l'ennui entre en compte rapidement - KACEY & JAYSON Empty
MessageSujet: Une petite soirée, où l'ennui entre en compte rapidement - KACEY & JAYSON Une petite soirée, où l'ennui entre en compte rapidement - KACEY & JAYSON EmptyLun 03 Déc 2012, 6:37 pm

Jayson Wellington quitta la maison de Gardenia Street dans la journée. Sa femme devait travailler et il ne voyait pas pourquoi il resterait là-bas de toute manière. La vie de couple avec Charlie était parsemée d’embuche. Déjà, l’amour n’y était plus et ils se prenaient aussi. Le barman avait acheté le White Horse lorsqu’il fut en vente pour trouver un emploi à Fairview et ainsi un endroit pour aller lorsqu’il avait envie de se changer les idées. Au moins, Charlie avait beaucoup d’argent et grâce à elle, il avait réussis à acquérir ce bâtiment. Il y mettait beaucoup du sien depuis qu’il était propriétaire et y travaillait également comme barman à l’occasion. Après avoir fait un tour au bar, il se changea dans son bureau et roula à bord de sa belle voiture de luxe jaune vive jusqu’à une conférence à l’autre bout de la vie. À cette soirée, on y parlait beaucoup d’affaire, de vente, de cuisine et on pouvait même y faire des achats à bon prix pour son entreprise – ce que Jayson espérait surtout en y allant – il stationna son véhicule et entra à l’intérieur de la bâtisse, observant tranquillement les choses autour de lui. Charlie aurait bien pu venir, mais il avait préféré ne pas lui en parler. L’homme s’installa près du buffet, mangea quelques trucs et se prit une bière. Il s’installa près d’un stand et observa ce qui se passait sans trop s’investir dans cette soirée qui semblait légèrement ennuyante finalement.
Revenir en haut Aller en bas

sweet heart

Charlie Walker

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Charlie Walker

J'ai : 32 ans. Secrets : 598
Temps de jeu : troisième personne
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 29/10/2012
Âge : 32 ans
État civil : En couple
Avatar : Sarah Paulson

Une petite soirée, où l'ennui entre en compte rapidement - KACEY & JAYSON Tumblr_mh7vkiUggk1qj7hvgo10_r1_250




Une petite soirée, où l'ennui entre en compte rapidement - KACEY & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, où l'ennui entre en compte rapidement - KACEY & JAYSON Une petite soirée, où l'ennui entre en compte rapidement - KACEY & JAYSON EmptyMar 04 Déc 2012, 2:55 pm

Kacey était conviée à une conférence en cette soirée. Elle avait accepté net. Ça ne la dérangeait pas du tout, loin de là. C’était très plaisant d’être invitée comme elle l’était. C’était une valeur sur de l’art: elle avait son petit nom. Elle ne parlait pas sans connaître un sujet sur le bout des doigts. Ce soir, elle allait pouvoir observer et du lendemain pondre un bel article représentatif de tout cela. La jolie se prépara fière: elle arbora un style mi classe mi décontracté pour faire la différence. La jeune femme n’était pas une excentrique, du tout. Elle préférait la semi discrétion. Puis son copain n’accepterait jamais de la laisser partir en mode trop sexy. Il détestait cela et devenait bien trop vite jaloux.. L’homme était capable de se mettre dans une colère noire et monstre. Pour cause, il battait la journaliste, bien trop faible pour se défendre … La situation était moche mais ça faisait un moment qu’elle s’était installée. Kacey avait juste peur de la suite car elle commençait à avoir du mal à subir tous ces coups incessants. Son corps n’était pas aussi puissant. Elle n’était pas faite de métal.
Pourquoi était-elle conviée ? La belle s’occupait de la partie art. Elle était journaliste critique dans le domaine. La rousse adorait l’art en général. Depuis toute petite, elle s’intéressait à cette matière: elle dessinait, dansait beaucoup, se renseignait etc … La femme était une érudit et ses parents en était impressionnés. Ils aimaient qu’elle leur raconte son savoir et parfois, ils passaient des soirées entières à écouter la petite rousse parler de sa plus grande passion. La femme avait grandit dans un bon cadre. Elle avait ses valeurs sures.
Après un moment à fouiner à cette conférence Kacey décida de se prendre une petite boisson. Un homme était là, l’air las de tout ce remue-ménage.


- Alala qu’elle conférence … Je suis déçue et vous ? Vous m’avez pas l’air emballé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Une petite soirée, où l'ennui entre en compte rapidement - KACEY & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, où l'ennui entre en compte rapidement - KACEY & JAYSON Une petite soirée, où l'ennui entre en compte rapidement - KACEY & JAYSON EmptyVen 04 Jan 2013, 2:47 pm

Au départ, l’homme avait préféré prendre du recul face à sa situation actuelle. Charlie n’était certainement pas une femme dur ou méchante, mais il n’en pouvait plus de cette relation. Pourquoi restait-il avec elle ? Sans aucun doute parce qu’elle gardait un lourd secret. Le brun s’attendait toujours à voir débarquer la police en cas de divorce, ce qu’il ne souhaitait pas. Charlie restait vivable malgré tout et possédait assez d’argent, ce qui dédommageait le barman. En cette soirée, plutôt lourde, il avait cru passer du bon temps ailleurs qu’à la maison ou dans son bar, mais non, finalement, cette soirée était des plus ennuyantes. Wellington avait prévu précédemment acheter quelques trucs pour son bar, mais rien ne l’intéressait vraiment. Les gens parlaient et profitaient de la soirée sauf lui et une jeune femme qui s’approcha de lui, un peu découragé à son tour. Jayson lui fit un petit sourire et porta son verre à sa bouche jusqu’à ce qu’elle décide de lui adresser la parole. Le barman leva les sourcils et essuya sa bouche à l’aide de son bras, usant d’un faible sourire pour réprimander sa mauvaise conduite. Parce que Jay n’était certainement pas le genre d’homme à bien manger et être élégant. « Ouais, je pensais profiter de la soirée, mais à part les consos gratuites, il y a rien de bien intéressant ! » L’homme laissa échapper un petit rire qu’il coupa avec son verre de bière. Cette femme ne lui paraissait toutefois pas inconnue. Jayson vivait Azalea Valley depuis seulement quelques mois, mais dans une ville comme celle-ci, il n’était pas rare de recroiser les gens. Peut-être était-ce une cliente occasionnelle du White Horse, qui sait. « Je suis Jayson, je suis le propriétaire du White Horse dans Fairview et vous venez pourquoi ma jolie ? » Demanda-t-il bêtement.
Revenir en haut Aller en bas

sweet heart

Charlie Walker

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Charlie Walker

J'ai : 32 ans. Secrets : 598
Temps de jeu : troisième personne
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 29/10/2012
Âge : 32 ans
État civil : En couple
Avatar : Sarah Paulson

Une petite soirée, où l'ennui entre en compte rapidement - KACEY & JAYSON Tumblr_mh7vkiUggk1qj7hvgo10_r1_250




Une petite soirée, où l'ennui entre en compte rapidement - KACEY & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, où l'ennui entre en compte rapidement - KACEY & JAYSON Une petite soirée, où l'ennui entre en compte rapidement - KACEY & JAYSON EmptySam 05 Jan 2013, 3:44 pm

La jeune femme avait préféré se rabattre sur le buffet ; bien plus intéressant. Elle n’était pas la seule apparemment et tant mieux. Elle aurait un camarade d’infortune. L’homme a ses côtés démontrait lui aussi sa déception La rousse comprenait et partageait son opinion à 100%. Elle qui s’attendait à un truc plus énorme. La jolie était passionnée par l’art. Elle avait ce besoin puissant de chercher les nouveautés, fouiner, connaître de nouvelles formes d’art, juger etc … Elle adorait discuter avec d’autres passionnés pour savoir ce qu’il pensait de telle ou telle théorie. Depuis toujours, elle était ainsi. Petite, elle connaissait déjà bien des œuvres, bien des grands noms. Ses camarades ne l’avaient pas toujours comprise mais peu importait la petite rousse qu’elle était aimait avoir son univers ; une érudit de l’art.

- Je comprends votre point de vue … Enchantée Jayson, je suis Kacey et j’avoue ne pas connaître ce lieu. C’est quoi exactement ? Honte à moi, pardonnez moi.

Avec un petit ami martyre, elle ne pouvait se permettre d’aller n’importe où. Elle devait soit être accompagnée de lui, soit elle recevait un millier d’appels et sa soirée finissait pas être gâchée. Son copain ne la laissait pas respirer. La rousse étouffait parfois mais elle préférait tenir par amour pour et homme.

- Je suis journaliste critique de l'art alors je me rends un peu partout pour alimenter des articles et promouvoir certaines manifestations, idées etc ... Une passion quoi. Vous aimez l'art Mr le beau gosse? La femme riait. Elle s’amusait à entrer dans le jeu sympathique de l'inconnu. Des familiarités sans significations, c'était rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Une petite soirée, où l'ennui entre en compte rapidement - KACEY & JAYSON Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Une petite soirée, où l'ennui entre en compte rapidement - KACEY & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, où l'ennui entre en compte rapidement - KACEY & JAYSON Une petite soirée, où l'ennui entre en compte rapidement - KACEY & JAYSON EmptyMer 09 Jan 2013, 3:55 pm

ABANDONNÉ.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Une petite soirée, où l'ennui entre en compte rapidement - KACEY & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, où l'ennui entre en compte rapidement - KACEY & JAYSON Une petite soirée, où l'ennui entre en compte rapidement - KACEY & JAYSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite soirée, où l'ennui entre en compte rapidement - KACEY & JAYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayson Wellington
» Jayson Wellington
» Bottin et demande de double compte
» l'apparence extérieur compte pour plus qu'on le pense. ― pv trystan
» “When I hear somebody sigh, "Life is hard," I am always tempted to ask, "Compared to what?"” [Kacey][100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite de Fairview :: C'est vendredi, on fait la fiesta ! :: Salle de réception-