AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Empty
MessageSujet: Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN EmptyMer 31 Oct 2012, 3:01 pm

En débarquant dans une vieille maison où Garrett devait faire une estimation et la mettre sur le marché, celui-ci constata que l’état de celle-ci était plutôt décourageant. L’homme voyait en cette maison un vieux tas de ruine, ainsi le prix de revente serait beaucoup plus bas que le marché. Il suggérait aux propriétaires de rafraichir les lieux s’ils souhaitaient vendre à un meilleur prix, parce qu’ils arriveraient sans doute dans le rouge s’ils vendaient la résidence dans cet état. Bien sûr, pour une bonne mise à valeur de la propriété, il glissa la carte d’affaire de sa femme, Emma, décoratrice d’intérieur. Elle avait une équipe pour faire les travaux manuels et s’occuperait de la décoration ce qu’ils acceptèrent finalement. Lorsque Garrett descendit au sous-sol, il constata que l’état était pire que l’étage du haut. Il marcha, la tête bien baissée pour ne pas se faire mal, mais c’est un clou qui traversa sa bottine et s’infiltra à l’intérieur de son pied. L’homme hurla aussitôt de douleur et prit place sur le pied de l’escalier pour retirer le clou rouillé en question. Oui, Nolans possédait tous ses vaccins qu’il avait renouvelés sur les conseils de sa sœur Katelyn, mais la douleur était plutôt forte et il ne souhaitait pas laisser sa plaie infectée. Il demanda alors à ses clients de le conduire aussitôt à l’hôpital. Là-bas, il demanda spécialement le docteur Johnson qui devait débarquer d’une minute à l’autre. Il avait remercié ses clients et patienta à l’urgence dans la salle d’attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Empty
MessageSujet: Re: Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN EmptyJeu 01 Nov 2012, 10:14 am

Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN 3086657919_1_3_C3RxJceoUne blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Tumblr_m8cvp3D40N1r2k82fo1_500
Une blessure qui pourrait être graveft Garrett & Katelyn

Une journée banale commençait pour Katelyn. Comme d’habitude, elle était de bonne humeur. Cela faisait déjà trois heures qu’elle avait pris son service lorsqu’on l’appela pour une urgence. On ne lui dit pas ce que c’était. Elle ne paniqua pas, elle avait l’habitude, puisqu’elle avait été formée pour travailler dans les urgences. Elle confia le patient dont elle s’occupait à son collègue et se dirigea à l’autre bout des urgences. C’est là qu’elle vit qu’il s’agissait de son grand frère. Elle fut quelque peu surprise de le voir là, assis sur un lit et sentit son cœur s’accélérer. Une chose qu’elle détestait, c’était de voir sa famille aux urgences car cela n’était jamais bon signe. « Garrett ! » Elle lui fit un petit sourire et le serra dans ses bras sans vraiment faire attention si il pouvait avoir mal ou non. Lorsqu’il s’agissait de sa famille, Katelyn n’arrivait pas à rester impassible. Elle observa son frère et remarqua son pied, dont la chaussure n’était plus là, dans un bandage sommaire. « Mais qu’est-ce que tu as foutu ? » Lança t-elle sans vraiment attendre de réponse. Elle lui attrapa le pied sans lui demander la permission et l’observa. Il avait un trou au niveau de la plante des pieds. Elle demanda à un infirmier de lui apporter un kit de désinfection. « Tu as du danser. » fit-elle en rigolant et en reportant son attention sur son frère.
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Empty
MessageSujet: Re: Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN EmptyJeu 01 Nov 2012, 3:46 pm

La douleur avait été forte au départ, mais rien à voir avec l’instant présent. Plus que le temps avançait, plus qu’il tenait moins la souffrance et dès qu’il avait mis le pied ici, à l’hôpital, pour l’agent, on aurait dit qu’elle avait littéralement augmenté. Une chance qu’il avait ses vaccins, sinon il aurait pu en mourir. Enfin, il patientait sur un lit depuis plusieurs minutes déjà et la douleur le rendait de plus en plus insupportable. Il serrait les dents et espérait voir le visage de sa sœur bien rapidement. Il n’avait jamais eu une blessure de ce genre au pied et c’était vraiment terrible, surtout qu’il devait beaucoup voyager à travers la ville et faire visiter des maisons. Il ne pouvait pas avoir un plâtre ou un truc dans ce genre. Dès qu’il vit la docteur débarquer, il lança un profond soupir de soulagement, mais également exténuent, découragé par la situation. « Katelyn ! ça fait terriblement mal dit moi juste que tu ne dois pas m’amputer parce que là, suicide illico ! » Garrett n’était pas du genre à s’effondre pour rien, mais là, il sentait la douleur plutôt présente et il ne voulait pas craquer. Il souriait et disait des blagues comme il savait si bien le faire. « Non, j’aurais bien dansé la caramba avec Emma, mais j’étais occupé à visiter une foutu baraque de cul-terreux ! L’entretient, ce n’était pas leur fort ! » Il fronça les sourcils et observa l’infirmière qui quitta la pièce un moment. « Signe pas mon arrêt de mort sœurette, si tu ne veux pas le regretter ! » Il prit un ton plutôt grave, mais c’était surtout pour oublier la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Empty
MessageSujet: Re: Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN EmptyVen 02 Nov 2012, 3:20 pm

Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN 3086657919_1_3_C3RxJceoUne blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Tumblr_m8cvp3D40N1r2k82fo1_500
Une blessure qui pourrait être graveft Garrett & Katelyn

En observant la blessure de son frère, Katelyn comprit aisément qu’il avait du marché dans un clou. Et elle ne pouvait pas nier qu’il s’agissait là d’un très gros trou. Elle souria face à la panique de son frère. « Mais non, je ne vais pas t’amputer. Tu n’auras pas non plus besoin de point de suture, je te rassure. Tu vas juste boiter et marcher avec des béquilles pendant quelques temps. » Voyant son frère souffrir, Katelyn alla chercher une seringue d’anti-couleur. Elle revint quelques minutes plus tard et lui attrapa le bras pour verser le liquide. Le visage de son frère se détendit et elle attrapa des compresses imbibées d’alcool. « Bon, sers les dents, cela va faire un peu mal. » Katelyn appliqua alors la compresse contre la blessure. Elle était ainsi sur que la plaie ne s’infecterait pas. Elle posa ensuite la compresse imbibée de sang dans une poubelle et commença à nettoyer avec de l’eau stérilisée la plaie pour qu’elle soit la plus propre. « Faut faire attention où tu mets les pieds, tu as de la chance que cela soit entrée bien droit. Si cela n’avait pas été le cas, je pense que tu aurais du avoir des points de suture. Mais bon, je vais tout de même m’assurer que l’os n’est pas été touché en te faisant passer une radio. » Elle doutait que l’os est été touché, sinon, il était certain que son frère n’aurait pas pu retirer le clou, mais il valait toujours mieux être prudent. « Bon, je suppose que tu m’as écouté et que tu as fais tous tes vaccins ? »
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Empty
MessageSujet: Re: Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN EmptySam 03 Nov 2012, 6:36 pm

Garrett Nolans adorait sa sœur, il aimait surtout passer du temps en sa compagnie. La vie lorsqu’ils étaient jeunes n’avait jamais été simple, ses parents étaient très sévères et ils devaient vivre dans les règles de la religion et Nolans n’avait jamais aimé suivre ses pratiques. Au moins, à l’époque, il avait ses deux sœurs près de lui et sa rencontre avec Emma avait été très prématurée. Il l’avait rencontré au lycée et se fut l’amour aussitôt. Il se souviendrait toujours de l’année sans elle, lorsque la rouquine fut envoyée dans un pensionnat. C’était l’enfer, mais Katelyn était là, ce qui était une bonne chose tout comme aujourd’hui. Dès qu’il en avait besoin, elles étaient là pour lui et il appréciait. Entre la douleur de son pied et la crainte de l’hôpital, le brunet sourit bêtement. « Et bien, si je peux survivre et continuer à travailler tout me convient ! .. enfin, tout est un grand mot ! » Il baissa les yeux vers la compresse et serra les dents avec beaucoup de pression lorsqu’elle toucha la plaie de son pied. Garrett eut envie de hurler, mais il se retient, usant d’un faux sourire pour montrer à sa sœur que tout allait bien. Lorsque la douleur s’estompa un peu, il put répondre. « C’est pas de ma faute, si tu aurais vu ce sous-sol, c’était très déconcertant, mais bon, si j’ai pas un os brisé ou une maladie mortelle, je n’aurais pas besoin de poursuivre les occupants de la maison en justice » Nolans se mit à rire, bien sûr, il disait cela que pour rire. « Oui oui, soeurette, j’ai été mettre à jour mes vaccins le mois passé ! » Il lui fit un clin d’œil amusé. Une chance pensa-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Empty
MessageSujet: Re: Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN EmptyDim 04 Nov 2012, 8:48 am

Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN 3086657919_1_3_C3RxJceoUne blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Tumblr_m8cvp3D40N1r2k82fo1_500
Une blessure qui pourrait être graveft Garrett & Katelyn

Katelyn eut un sourire. Son frère semblait croire mourir à la moindre blessure. Mais elle ne lui en voulait pas, c’était comme cela qu’elle l’aimait. Et puis, Garrett restait un homme et à la moindre petite chose, il croyait qu’il allait mourir ou en l’occurrence qu’il allait entre amputé. Mais sa blessure était véritablement petite à ce qu’elle pouvait voir comme chirurgien traumatique. Elle se souvient d’une fois, un homme c’était planté des clous dans le crane. Il était tombé dans les escaliers avec une cloueuse. Il était arrivé en vie et était finalement repartie en vie. Katelyn avait penser à cette parce que son frère aussi se retrouvait avec un clou, mais dans le pied et non dans la tête. Si le gars aux clous dans la tête pouvait survivre, son frère survivra sans le moindre problème. « Ben tu vas avoir des frais médicaux. Je veux dire, je ne peux pas te faire cela gratuit. Donc je te conseille de les attaquer pour qu’ils réparent. Après tout, ils sont responsables. En revanche, je pense que cela va mettre un coup à ta collaboration avec eux. » Après tout, elle ne connaissait pas grand chose aux business de son frère. Elle fut contente de voir qu’il tenait à jour ses vaccins, c’était quelque chose d’assez important. « Voilà, le bandage est terminé et il faut attendre que la radiographie se libère. »
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Empty
MessageSujet: Re: Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN EmptyLun 05 Nov 2012, 3:03 pm

Garrett Nolans détestait souffrir et encore moins lorsque ce genre d’événement aurait pu être évité. Si le couple vendeur aurait fait plus attention, il ne se retrouverait pas à l’hôpital et à devoir marcher avec des béquilles durant quelques jours. L’homme se trouvait terriblement honteux d’avoir agis ainsi. Il aurait dut être plus vigilant en marchant dans le sous-sol de cette propriété, déjà très lourde. Sa sœur avait sans doute raison, son hospitalisation et ses soins coûteraient quelques choses, mais il pouvait également perdre la vente de cette propriété. Il allait réfléchir au dédommagement qu’il demandait, sans oublier que cette horrible résidence ne tiendrait pas la route et surtout ne donnerait pas un grand paquet à l’agent à la fin de tout ça. L’agent sourit toute en réfléchissant à tout ça. Garrett se demandait ce qu’il devrait faire. « Tu as raison, je ne sais pas combien tout ça va me couter, sans parler de ma difficulté à marcher après tout ça. Tu suggères que je fasse quoi ? Que je leur demande un dédommagement ? où tu verras plus une poursuite ? » Demanda-t-il. Nolans n’était pas certain de vouloir se rendre jusque-là, mais quand même Garrett avait toujours aimé avoir l’opinion de sa sœur. Lorsque Kate termina ses bandages, il jeta un vif coup d’œil et sourit. « Super, ça va être sympa de se déplacer en béquille pour le boulot et dit, je suppose que je ne pourrais pas conduire ? » Il devait attendre la radiologie, alors pourquoi ne pas discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Empty
MessageSujet: Re: Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN EmptyMar 06 Nov 2012, 6:57 pm

Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN 3086657919_1_3_C3RxJceoUne blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Tumblr_m8cvp3D40N1r2k82fo1_500
Une blessure qui pourrait être graveft Garrett & Katelyn

Katelyn écoutait attentivement son frère. Il hésitait entre le dédommagement et les poursuites. Comme souvent, il lui demandait son avis. Katelyn aimait toujours conseiller son frère, et inversement, elle n’hésitait jamais à lui demander conseille. En fin de compte, ils étaient toujours entrain de prendre les conseils l’un de l’autre. Ils ne cessaient de faire des sortes de conseil de famille où chacun donnait son avis dans le moindre tabou. « Ben, demande les dédommagements, si ils refusent poursuit les. Si ils ne sont pas assez réglo pour reconnaître leur faute, c’est qu’il ne vaut mieux pas s’acoquiner avec eux. » On arriva prêt d’eux et on signifia à Katelyn que le scanner était prêt. Lorsqu’elle se retourna, son frère lui demanda si il pouvait conduire. « Il va de soit que tu ne pourras pas conduire. Non seulement pour ton pied, et surtout pour les antidouleurs que je vais te donner. Il y a des risques que cela te provoque de la somnolence. » Elle attrapa ensuite le lit de son frère et commença à le pousser aidé d’un infirmier. D’ordinaire, elle ne s’occupait pas des radios, ni même des petits cas comme celui là, mais la situation était différente puisqu’il s’agissait de son grand frère. « Tu devrais songer à faire un petit régime » fit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Empty
MessageSujet: Re: Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN EmptyMer 07 Nov 2012, 7:36 pm

Depuis toujours, Garrett avait toujours aimé contrôler la situation, mais disons qu’à l’instant même, tout lui était hors de contrôle. L’agent immobilier ne pourrait certainement pas continuer son boulot durant quelques semaines convenablement, ce qui était réellement un cas complexe sachant qu’il avait des propriétés à faire visiter. Il devrait sans doute trouver quelqu’un pour l’amener d’un point A à un point B – particulièrement à l’agence – mais bon, une chose était positive dans tout ça, c’était bien que Garrett vivait à Azalea Valley, ce qui allait lui permettre de faire les visites là-bas sans problème. Il grimaçait tout de même face à ses révélations. « Tu as raison, surtout si je ne me peux ni conduire, ni marcher.. et si par-dessus tout ça .. je m’endors à tout moment… je risque de ne pas être très productif. Pour les visites, ça va, je vis à Azalea, donc pas trop de chemin à faire, mais de devoir aller à l’agence à l’autre bout de la ville toujours accompagné risque de me causer d’avantage d’inconvénient ! » Il baissa la tête, réfléchissant à tout ça et trouvant sa situation des plus ennuyeuses. Il se demandait ce que sa femme Emma allait dire face à tout ça. Enfin, la radiologie était libre, alors sa sœur déplaça le fauteuil roulant de son frère jusque là-bas. Il sourit bêtement en entrant dans la salle. « Ouais, on va pouvoir jouer avec les rayons X ! » Il leva le bras dans une direction comme s’il participerait à un jeu de simulation, usant de bruit de fusil, bien sûr, l’homme se mit à rire aussitôt, sachant que c’était un comportement de gamin et qu’il ne faisait que plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Empty
MessageSujet: Re: Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN EmptyVen 09 Nov 2012, 11:14 am

Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN 3086657919_1_3_C3RxJceoUne blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Tumblr_m8cvp3D40N1r2k82fo1_500
Une blessure qui pourrait être graveft Garrett & Katelyn

Katelyn était assez embêtée pour son frère, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Si elle ne lui donnait pas de médicament, il risquait une infection et beaucoup de douleur. « Tu ne vas pas t’endormir à tout moment, mais il est certain que tu vas plus dormir. Et puis, tu ne pourras pas travailler. Je vais te faire un arrêt pour une semaine. Je suis navrée. » Katelyn espérait que cela n’allait pas trop avoir d’incidence sur le travail de son frère. Bon bien sûr, elle savait qu’il était son propre patron, mais avec la crise, chaque jour d’absence pouvait être fatal. Mais ce n’était pas comme si elle avait le choix. Elle ne pouvait pas faire autrement que l’arrêter. Elle souria face à l’enthousiasme soudain de son frère. Pour sa part, elle était tout de même plus réservée puisqu’elle pouvait savoir à quel point les rayons X pouvaient être dangereux. Ils prirent l’ascenseur et elle appuya sur le bouton direction le sous-sol. « Alors, comment va la famille ? Faudrait que vous veniez manger quelques choses à la maison dans quelques jours. Je suis que cela pourrait faire une bonne soirée. » Et puis également un moyen pour Katelyn de s’assurer de la propreté de la blessure de son tendre frère. Une fois le trajet de l’ascenseur terminé, Katelyn continua à pousser son frère jusqu’à la salle de radiologie. Une fois sur place, elle confia son frère à un radiologue et alla se placer dans la salle d’examen pour non seulement se protéger des rayons mais aussi pour voir directement la radio se former sur l’écran.
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Empty
MessageSujet: Re: Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN EmptySam 10 Nov 2012, 4:54 pm

La nouvelle de sa sœur ne le réjouit pas du tout. Il allait devoir rester allonger et sans travailler durant une semaine entière, c’était impossible. Il était agent immobilier et ne pouvait pas confier tout le travail qu’il avait aux autres vendeurs sans ça, il perdrait des ventes. Les affaires à Fairview – plus particulièrement à Azalea Valley – étaient florissantes ses derniers temps. Le meurtre des Henderson avait créé la migration de la plupart des voisins – trop idiot pour passer à côté de cette tragédie – oui les Henderson était une chouette famille, mais il était bien rare de voir un clan de tueur dans un quartier. Enfin, pour les Nolans, cette solution n’avait jamais été envisageable, mais bon, il recevait un tas de visite et cela le perturbait un peu. « Une semaine ? Mais c’est beaucoup trop, j’ai plusieurs visites de planifier au courant des jours à venir… je ne peux certainement pas tout laisser tomber, je suis l’agent de Azalea et sans ça, je perds mes futures ventes ! Sans oublier les ventes que je dois organiser ! » Dit-il un peu choqué. Il fronça les sourcils face à toute cette situation. « Je peux amener la paperasse et faire ça directement chez moi, mais comment pourrais-je m’organiser pour les visites, c’est une des parties les plus importantes de mon travail. Il est vrai que Emma est toujours à la maison.. je pourrais lui demander de s’en occuper. Elle connait la plupart des maisons du quartier aussi bien que moi ! » Il réfléchissait, sans aucune autre solution, il demanderait à sa femme. Enfin, Garrett suivit sur sa chaise roulante sa sœur jusqu’aux radios. C’est à ce moment qu’elle l’invita à souper. « C’est une excellente idée ! J’en parlerais à Emma ce soir lorsque je rentrais et on pourra se faire ça au courant de la semaine de toute manière, je suis privé de boulot hein ! » L’homme alla ensuite en radiologie. Il entra dans la pièce et passa tous les tests nécessaires avant qu’on revienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Empty
MessageSujet: Re: Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN EmptyLun 12 Nov 2012, 6:24 pm

Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN 3086657919_1_3_C3RxJceoUne blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Tumblr_m8cvp3D40N1r2k82fo1_500
Une blessure qui pourrait être graveft Garrett & Katelyn

Katelyn était agacée par le comportement de son frère. Il était passionné par son travail, et elle pouvait le comprendre puisqu’elle l’était également mais il ne se rendait cependant pas compte que la santé était quelque chose de primordiale. « Ecoute Garrett. » fit-elle brutalement. « Tu n’as pas le choix. Si tu ne suis pas mes conseils, si tu ne te reposes pas, tu as plus de chance que ta blessure s’infecte et je peux te dire que dans ces cas là, non seulement tu seras plus de quelques jours en repos forcé mais en plus tu serais en séjour à l’hôpital. Alors débrouille toi comme tu veux, mais cette semaine tu l’auras. » Katelyn n’était pas du genre à se laisser faire et lorsqu’il s’agissait du bien être de sa famille et des gens qu’elle aimait, elle n’était pas du genre douce mais plutôt à s’énerver rapidement. Bon, elle était contente que son frère accepte de venir dîner chez elle, elle allait pouvoir le surveiller. Mais dans tous les cas, elle allait téléphoner à Emma pour s’assurer qu’il face bien sa semaine de repos, c’était l’avantage de bien s’entendre avec sa belle-sœur. Une fois la radio terminé et s’être assurer que tout allait bien au niveau des os de son frère, Katelyn alla le rejoindre dans le couloir. « Bon tout va bien au niveau de tes os. Je vais pouvoir signer ton bon de sortie. » Elle poussa son frère sur le chemin du retour et une fois dans l’ascenseur, Katelyn baissa le regard. « Excuse moi de mettre énervé, mais tu sais que je ne rigole pas avec la santé. Si il y a des durées de repos, c’est pour de bonne raison. Alors s’il te plait, promet moi que tu ne feras pas de vadrouille et surtout pas trop de paperasse. De toute façon, je doute que tu es suffisamment d’énergie pour avoir le courage de faire un truc aussi chiant. »
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Empty
MessageSujet: Re: Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN EmptySam 17 Nov 2012, 5:14 pm

Bien que Garrett était bien plus vieux que sa soeur, cette fois-ci, c'était elle qui jouait la grande protectrice. Peut-être parce qu'elle faisait le boulot de médecin en plus de soeurette, mais pour Nolans, c'était pas une raison de ne pas travailler. Oui, il était compréhensif et savait très bien qu'il devait se reposer et couper certaines de ses activités, mais il ne voulait pas tout laisser tomber non plus. Le frère Nolans baissa les yeux tel un chien égaré et serra les dents légèrement. « Je vais me reposer Katelyn... ne t'en fait pas ! Et je vais tenter de ne pas marcher, en tout cas le moin possible hors de chez moi... » Il lança un soupir, pensant à tout ce qu'il serait privé de faire durant les prochaines semaines. Cette idée l'énervait beaucoup, mais que pouvait-il en faire. Il sourit bêtement et attendit la fin des testes pour recevoir ses résultats. Garrett leva les yeux lorsqu'elle revint avec des réponses. La brunette lui lança que son os n'était pas atteint et que tout irait bien, ce qui soulagea beaucoup le père de famille qui relança la tention suivit d'un faible sourire. « C'est une bonne chose ça ! » Dit-il tout bonnement. La femme lui adressa un papier pour lui permettre de sortir de l'hôpital. Il sourit et posa une main sur son épaule, avança d'un pouce avec son fauteuil. « C'est pas grave Kate.. tu fais ton boulot, comme je tentais de faire le mien ! Je vais me reposer, de toute manière avec Emma à la maison, dès que tu lui adresseras un coup de téléphone, elle risque de m'attacher dans ma chambre et m'empêcher de sortir jusqu'à ce que tu lui donnes l'autorisation... espérons que ce ne soit pas dans trop longtemps ce petit souper ! J'ai déjà hâte d'y être ! » Dit-il en riant. Selon la situation, c'était plutôt amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Empty
MessageSujet: Re: Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN EmptyJeu 22 Nov 2012, 3:52 pm

Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN 3086657919_1_3_C3RxJceoUne blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Tumblr_m8cvp3D40N1r2k82fo1_500
Une blessure qui pourrait être graveft Garrett & Katelyn

Effectivement, Katelyn ne doutait pas qu’après son appel à Emma, son frère ne soit plus libre de ses mouvements. Mais il fallait ce qu’il fallait et puis Katelyn savait très bien qu’une fois le bandage sous les yeux d’Emma, Garrett ne pourrait plus échapper à son inquisition. Elle attrapa donc le papier de sorti, et le rempli puis le tandis à son frère. « Je t’ai aussi fait une ordonnance pour des antidouleurs et antibiotiques. » Elle rangea son stylo dans la poche de sa blouse de médecin et se dirigea vers la sortie avec Nolans qui n’avait pas le droit de se lever temps qu’il n’était pas à l’extérieur de l’hôpital. Un infirmier lui tendit des béquilles et Katelyn les attrapa. « Oui, de toute façon, je vais t’appeler pour te dire quel soir. Je vais essayer de déplacer une garde de nuit. » Une fois arrivée sur le perron de l’hôpital, Katelyn tendit les béquilles à son frère et l’aida à se relever. Une fois bien stable avec des trois jambes, Katelyn embrassa son frère. Lui fit un signe d’au revoir en voyant son frère monter dans un taxi. Une fois son frère partie, Katelyn eut un long soupir et retourna pensive à l’intérieur ce demandant ce qu’elle ferait de comme dîner.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Empty
MessageSujet: Re: Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN EmptyJeu 22 Nov 2012, 4:09 pm

VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Empty
MessageSujet: Re: Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une blessure qui pourrait être grave - GARRETT & KATELYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LYSANDER ◭ relationships from the cradle to the grave
» 17 years ago ... [Josh & Katelyn]
» Galerie d'ADNred alias Katelyn
» Katelyn - topic de lien et de rp (clos)
» KATELYN & EVANNAH - Ce soir là en rentrant du boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite de Fairview :: Les urgences, c'est à votre gauche :: Fairview Memorial Hospital-