AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....

Partagez | 
 

 17 years ago ... [Josh & Katelyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: 17 years ago ... [Josh & Katelyn] Sam 10 Nov 2012, 6:48 am


17 ans, oui, cela faisait prêt de 17 ans qu'il ne l'avait plus jamais revu. C'était certes un peu brutal comme pensée, mais à quoi bon de voiler la face ? Après tout, le père de la jeune femme l'avait fait partir de la ville suite au fait qu'il l'avait trompé avec une autre lycéenne. Il était là, juste devant elle, à seulement quelques mètres, à ne pas savoir quoi faire. Le temps s'était fait long entre les études et l'arrivée au poste de chirurgien pour Josh. Peut être la réponse de ses nombreux soucis de sommeils récents venait tout simplement d'une appréhension. En tout cas, si tel était le cas, autant dire que cette impression était mitigée. Cette fois, Josh Dawson s'était approchée de Katelyn, un léger sourire au coin des lèvres. “ Kat', je ne me serais jamais douté que tu travaillais ici … ” C'était le premier jour de Josh en tant que directeur du service et il n'avait pas encore eu le temps de jeter un coup d’œil aux noms de ses subordonnés. Une semaine, c'était le temps depuis lequel il était revenu dans la petite ville de Fairview, seulement, il n'avait débuté son travail que ce matin, le temps d'emménager et de pouvoir reprendre ses marques, depuis des années. En tout cas, pour le chirurgien, les choses n'étaient pas si simples, il n'avait aucune idée de la façon dont allait lui répondre la jeune femme, d'autant plus qu'il l'avait autrefois trompé. Toutefois, ils avaient aussi été proches durant un certain temps, et ça, il ne pouvait pas l'oublier. Quant était-il pour elle ? “ Qu'est-ce que tu deviens ? ” Une simple question, pour s'assurer qu'elle allait bien. Visiblement ce devait être le cas, elle n'avait ni l'air malheureuse, mais bien au contraire. Elle semblait épanouie et n'avait pas perdu de son charme.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: 17 years ago ... [Josh & Katelyn] Mer 14 Nov 2012, 8:41 am

17 years agoft Josh & Katelyn

Katelyn n’en croyait toujours pas ses yeux. Elle se souvenait le choc qu’elle avait ressenti lorsqu’elle avait lu le nom du nouveau chef de chirurgie. Non, pas qu’elle était déçue de ne pas avoir été nominé, elle s’en fichait pas mal, mais c’était surtout qu’une personne de son passée revenait dans sa vie. Et pas des moindres, le père de sa fille et son plus grand amour qui lui avait brisé le cœur. Elle ne l’avait jamais tenu au courant de l’existence d’un enfant qui était le symbole de leur ancien amour. Elle avait prié pour que cela soit son homonyme mais ce ne fût pas le cas. Lui entrain de regarder un dossier, il était bien là. Katelyn se sentait si mal à l’aise à l’idée de devoir lui reparler, mais elle allait devoir se montrer professionnel. Elle avait décidé de faire comme si rien ne s’était passé, comme si il n’avait jamais rien eu entre eux. C’était comme cela que la jeune femme avait réussi à passer à autre chose il y a à présent 17 ans et c’était comme cela qu’elle avait ravalé sa colère sur son départ brusque et pour son infidélité, et elle ne voulait pas retrouver cela. Aujourd’hui, elle avait une vie posée, avec deux enfants magnifiques et un époux qui fut toujours là pour elle. Elle attrapa un dossier et commença à la lire, elle priait pour qu’il ne s’approche pas d’elle, mais pourtant, elle avait bien conscience que cela ne pouvait être autrement. Il lui dit qu’il ne se doutait pas qu’elle travaillait ici. Difficilement, elle leva le regard sans sourire. « Comment peux tu le savoir, tu étais parti. » Elle détourna le regard. Katelyn se savait sensible au regard profond de son ancien amant et elle constatait que cela n’avait pas changé. « Je ne suis pas sûr que cela te regarde. Tu es mon supérieur pas mon ami. Tu me donnes des ordres, mais tu ne te mêles pas de ma vie privée, tu as déjà fais assez de dégât ! » Elle sentit sa voir déraillé vers la fin de sa phrase, puis elle ferma violemment le porte document, elle se tourna vers Josh et lui demanda « Tu as quelque chose à me faire faire en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: 17 years ago ... [Josh & Katelyn] Jeu 15 Nov 2012, 10:03 am


S'il avait vu les choses comme impossibles, il était bien certain que la situation était tout à fait réelle ! D'ailleurs, alors qu'il s'était approché d'elle, visiblement mal-à-l'aise, Josh avait prit la parole, expliquant qu'il n'aurait jamais pu imaginer le fait que Katelyn puisse travailler ici. De but en blanc, elle lui répondit qu'il ne pouvait le savoir, étant donné qu'il était partit. Son sourire avait disparu de suite, quant à son regard, il s'était fait plus sombre, ne sachant réellement que penser des paroles de cette femme qu'il avait autrefois aimé plus que tout. Seulement, il reconnaissait volontiers le fait qu'elle avait raison, à une nuance prêt. Le Docteur Dawson était un homme attentif aux détails et surtout doté d'une excellente mémoire. C'était sur un ton étrangement calme et posé qu'il avait reprit. “ Je suis partit sous la simple menace de ton père, mais peut être ne ta l'a t-il jamais avoué ? ” Dans l'expression de son regard, il était possible de lire une certaine amertume. Ce geste lui avait fait mal, et il en voulait encore terriblement au père de Katelyn de l'avoir poussé à partir de la ville, pour aller faire ses études ailleurs. Josh avait dû trouver une excuse pour ses propres parents, leur expliquer qu'il préférait aller dans une autre université, qu'il avait besoin de partir. C'était la seule chose qu'il avait trouvé, rien de plus, et dieu sait à quel point il avait été dur de leur faire comprendre cela. En même temps, si le père de Katelyn avait tout fait pour faire partir Josh, c'était parce que ce dernier avait trompé sa fille, cela il le concevait parfaitement, même s'il restait difficile pour lui de l'avouer. Katelyn avait finalement détourné le regard, c'est alors qu'il se souvenait du fait que celle qu'il avait longtemps aimé avait peine à fixer certain regards, et il en était bien évidement le cas pour le siens. “ Assez de dégâts ? Ecoute, je t'ai toujours aimé, même lorsqu'il y a eu cette .. Cette erreur. Au fond, ce n'était pas elle que j'aimais, mais bien toi, de toute façon, tu n'as jamais rien voulu savoir sur le sujet, ce n'est pas aujourd'hui que les choses vont changer. ” Tant de questions se bousculaient dans l'esprit de Josh que cela devenait insupportable. Il aurait voulu savoir, ce qu'elle était devenue, si elle avait fondé une famille, alors que lui était divorcé. Peut être avait-elle eut plus de chance que lui au final ? “ Tu n'as qu'à te rendre au bloc opératoire, peut être trouveras-tu ton bonheur ? ” Malgré lui, il se faisait plus froid. Josh était un homme impulsif et visiblement, ce trait de personnalité refaisait surface.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: 17 years ago ... [Josh & Katelyn] Mer 21 Nov 2012, 3:27 pm

17 years agoft Josh & Katelyn

Lorsque Josh parla du père de Katelyn, la jeune femme failli sortir de ses gons. Comment pouvait il accuser son père d’une telle chose, lui qui l’avait aidé à continuer ses études malgré sa grosses prématurée. Katelyn refusait de voir cela comme une éventualité et voyait en cette accusation, une façon de se retirer toute responsabilité. « Je t’interdis de parler de mon père. » Katelyn était de plus en plus nerveuse surtout lorsqu’il entreprit de parler de sa trahison. Ses lèvres sur le corps de cette femme avait été les dernières choses qu’elle avait vu de Josh jusqu’à ce jour et cela lui avait brisé le cœur. Pour elle, l’adultère était un acte inconcevable lorsque l’on aime une personne. « Si tu m’avais vraiment aimé, tu ne m’aurais jamais trompé. » Katelyn referma alors violemment le porte document et le poussa sur le côté « Super ton ordre, tu promets comme chef. » Sentant l’émotion venir à elle, Katelyn quitta les urgences en heurtant l’épaule de Josh et alla se réfugier dans une chambre vacante. La porte refermer, Katelyn s’appuyer contre le mure à côté de la porte et ferma les yeux laissant couler quelques larmes. Jamais, elle aurait imaginé que le revoir ferait remonter autant de chose en elle. Il y avait tout d’abord la discussion qu’ils n’avaient jamais eu suite à cette trahison, puis celle sur leur enfant. Il y avait également ce visage de plus en plus séduisant en vieillissant, cette attirance, cette proximité qu’il y avait entre eux et que la jeune femme arrivait encore à ressentir alors qu’elle avait été loin d’être sympathique. Oui, Katelyn était troublée et ne savait pas où elle en était. Elle entendit alors la porte s’ouvrir et Katelyn s’éloigna rapidement faisant dos à la porte pour essuyer rapidement ses larmes. Lorsqu’elle se retourna, elle faisait fasse à Josh. Elle ne savait pas quoi faire, elle resta alors plantée là, ne sachant où ce mettre. Encore une fois, Katelyn baissa le visage pour ne pas affronter le regard noisette de son ancien compagnon.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: 17 years ago ... [Josh & Katelyn] Ven 23 Nov 2012, 2:06 pm


Comme il aurait dû s'y attendre, retrouver Katelyn, que ce soit par volonté ou non, était quelque chose de vraiment difficile. De toute évidence, la jeune femme n'avait aucunement l'intention de prendre partit pour Josh, qui selon lui, exprimait la plus sincère des vérités. Il savait ce qu'il racontait, et pour cause, il avait vécu cette obligation comme la plus dangereuse des menaces qu'il avait pu connaître jusqu'à ce jour. A seulement dix-sept ans, il avait préféré s'écraser, se taire, ne rien dire à personne, encore moins à ses parents. Il avait bien conscience que son caractère infidèle lui jouait des tours, pourtant c'était ainsi, et il ne pouvait faire autrement. Il se souvenait aussi parfaitement de ce sentiment de honte, de désarroi, de peur, qu'il avait ressentit en étant face au père de Kat'. Elle lui avait lancé à la figure le fait que s'il l'aurait vraiment aimé, il ne l'aurait jamais trompé. Josh ferma les yeux le temps de quelques secondes, il entendit ce qui ressemblait au claquement d'un porte-document et se rendit compte qu'elle venait de quitter les urgences, peu après l'avoir bousculé. Il restait planté là, ne sachant trop quoi faire dans ce genre de situation. Lui qui l'avait toujours aimé... Il aurait voulu lui faire savoir qu'il n'avait eu d'yeux que pour elle, que cette autre jeune femme n'avait été qu'une fille de passage. Il l'avait réellement aimé, seulement, elle ne voudrait pas tenir compte de ce propos. Le docteur Dawson avait alors pris pour seule décision valable de suivre la jeune femme qui était déjà partit. Il avait focalisé toute son attention sur le bruit d'une porte qui se refermait, une chambre vide, dans laquelle il n'y avait jamais vraiment eu de malades. Il finit par poser ses mains sur la porte, en silence, puis posa son oreille contre celle-ci. N'entendant rien de plus, il finit par entrer, la boule au ventre. “ Katelyn ! ” Le simple fait de prononcer son nom lui rappelait hardiment leur ancienne relation, qui, quoiqu'on en dise, fut tout de même quelque chose de magique. Ils avaient toujours eu cette alchimie, cette complicité qui, une fois entremêlées avaient le pouvoir de les réunir pour toujours. Au final, ils avaient été heureux, jusqu'au dérapage du jeune homme. Finalement, avec le temps, il avait appris à vivre seul, s'était marié, avait divorcé... Cette fois, elle faisait vraiment face à Josh, et derrière son regard, il pouvait en fait comprendre qu'elle était assez confuse, tout comme lui. Elle baissa alors le visage, ce qui ne signifiait rien de bon. Pris par on ne sait quel élan, Josh avait relevé doucement de sa main le menton de la jeune femme, lui adressa un léger sourire de réconfort avant de la serrer dans ses bras. “ Kat', je suis désolé, je n'aurais jamais dû te dire tout cela. ” Le mieux pour le moment, était sûrement de ne rien dire de plus, de ne pas ajouter autre chose qui pourrait être encore plus blessant. Sans retenir son geste, il avait déposé un baiser sur les cheveux de la jeune femme, souvenir d'un temps passé. Il finit par se reculer, laissant son regard s'ancrer dans le sien. “ Pense ce que tu veut de moi, mais sache avant tout que je t'ai toujours aimé lorsque nous étions ensemble. Cette autre fille, ce n'était que du vent, je n'ai simplement pas su résister, il n'y avait rien de plus. Maintenant, je crois qu'on a besoin de quelqu'un au bloc opératoire. ” Préférant quitter la chambre vide, il avait recroisé une dernière fois le regard de la jeune femme, celui-ci repartant dans la salle de pause de tout à l'heure. Il s'était assis et avait ouvert un dossier, pensif. L'intensité de ce contact l'avait mis dans un état de confusion, si bien que ses yeux se perdaient entre les lignes du document qu'il avait devant lui..
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: 17 years ago ... [Josh & Katelyn] Mar 04 Déc 2012, 2:05 pm

Il l’avait suivi. Cela ne faisait que déstabiliser bien plus la jeune femme. Elle avait l’impression de subir une torture psychologique. Durant toutes ces années, la jeune femme s’était convaincue qu’elle ne l’aimait plus, qu’il n’avait plus aucune valeur à ses yeux à l’exception d’un géniteur. Mais en le revoyant ce jour là, il était claire que ce n’était pas le cas et qu’il occupait encore une grande place dans son cœur. Lorsqu’elle le vit entrer, la jeune femme se sentit paralysée. Elle le laissa faire lorsqu’il l’enlaça et lorsqu’il déposa un baiser dans sa chevelure. Elle ne cillait pas un instant, elle restait comme figée, le regard dans le vide, elle se refusait à penser dans cet instant. Les paroles de Josh résonnaient dans l’esprit de la jeune femme mais elle s’autorisait à retenir qu’une seule partie de la phrase de son ancien amant. Celle disant qu’il n’avait pas résisté au charme d’une femme. Il se détacha ensuite d’elle et quitta la pièce. Elle ne le regarda pas partir et resta immobile dans la chambre pendant de nombreuses minutes. Puis peu à peu, elle se mit en mouvement. Laissant tout d’abord couler des larmes le long de ses joues, puis les larmes devenant plus en plus intense, elle ouvrit la bouche laissant échapper un gémissement silencieux. Elle se laissa tomber sur le sol et pleura ainsi pendant de nombreuses minutes. Katelyn se haïssait tellement dans cet instant. Comment pouvait-elle faire cela à son époux, comment pouvait-elle ressentir ce qu’elle ressentait pour Josh alors qu’il l’avait tellement fait souffrir. La respiration de la jeune femme s’accéléra et elle commença à être en hyper ventilation. Katelyn se concentra alors pour reprendre ses esprits. Elle commençait à avoir la tête qui tournait. James lui était si dévouée, il était véritablement amoureux d’elle et elle réalisait que son cœur appartenait toujours à la même personne, personne qui l’avait détruite. Elle se trouvait véritablement monstrueuse de réaliser qu’elle aimait toujours Josh, qu’elle avait apprécié être dans ses bras, sentir son odeur, entendre son cœur battre. Reprenant soudainement ses esprits, le médecin se releva et s’essuya le visage un revers de main. Après une bonne bouffée d’air, elle sortit de la chambre et commença à chercher Josh. Elle réussit finalement par le trouver dans la salle de repos assis à une table entrain de lire un dossier. Elle s’approcha vivement et prit place face à lui. Elle planta son coude sur la table et à la verticale fit bouger son annulaire où elle portait sa bague de mariage. « Tu m’as demandé de mes nouvelles. Les voici. Je suis une femme mariée. Tu entends ? Je suis mariée à un homme qui m’aime plus que sa propre vie, qui a tout fait pour me rendre heureuse, qui m’est fidèle. » Dit elle en appuyant sur le dernier mot. « C’est cela l’amour. Etre capable à toutes les autres tentations, ne voir la beauté qu’en une seule personne, ne désirait qu’une seule personne. Pour moi, il a accepté de ne pas faire l’amour avant le mariage alors que nous étions de jeune étudiant. C’est lui qui m’a ramassé en mille morceaux après ta trahison. » Elle fit une pause et laissant retomber violement son bras sur la table tout en baissant le regard qu’elle faisait en sorte d’être froid. Dans cet instant, elle faisait du self contrôle et n’avait envie que d’une chose, c’était de craquer et de laisser parler à la fois sa colère et son amour pour lui. « Vois-tu, nous étions jeunes et nous faisons des erreurs. Mais si j’étais persuadée que tu es capable de faire abstinence par amour pour une femme, je croirais ce que tu dis, que tu m’as aimé. Mais t’entendre dire que tu as couché avec cette fille avec faiblesse, me faire clairement comprendre que tu n’as pas changé. Quand on aime vraiment, on est capable à tous les sacrifices. Alors, je t’en pris, ne te joues plus de moi et je t’interdis de prononcer une nouvelle ces paroles qui sont fausses. Je suis claire. »
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: 17 years ago ... [Josh & Katelyn] Jeu 06 Déc 2012, 3:37 pm



C'était anxieux, que Josh se rendait compte que Katelyn venait de réapparaître dans la salle de repos. Sans le montrer, et sans le dire, il avait évidemment apprécié cette étreinte qu'ils avaient pu échanger un peu plus tôt. Ce geste lui avait rappelé tant de choses, aussi positives que négatives, mais en grande partie la beauté de leur relation, cette relation si alchimique qu'ils avaient pu entretenir auparavant. Cependant, les choses avaient changé. Aujourd'hui, il était divorcé, depuis peu, et il n'était pas difficile d'en connaître la raison. Une nouvelle fois, il s'était montré infidèle, ne sachant pas résister aux charmes d'une femme. Il en était presque totalement incapable, et c'était à ses propres yeux, sa plus grande faiblesse, celle de toute une vie. Car il savait, que cette tare le suivrait toute sa vie, quoiqu'il fasse, quoiqu'il change. Elle avait prit place juste devant lui, d'une façon si virulente que Josh en sourit. Il aimait les femmes de caractère, Katelyn pouvait aussi bien se montrer forte que fragile. Elle restait, pour employer une expression familière, une dure à cuire, une battante tout simplement. Elle était fidèle au contraire de lui. Face à elle, il baissa légèrement le regard, se reculant un peu, pour mieux se caler sur sa chaise. Finalement, s'il avait bougé ainsi, c'était tout simplement pour se reculer de cette vision qu'il avait juste devant lui. Une bague, oui, une bague de mariage visiblement. Le cœur de Katelyn était donc scellé à jamais à présent. Il fit de son mieux pour rester impassible devant cela, mais ses yeux trahissaient radicalement ses pensées. Il n'était pas du tout insensible à cela, bien au contraire, il en devenait presque jaloux. Cette fois, elle avait reprit la parole, il sentait dans sa voix un ton autoritaire et menaçant, qu'il ne lui connaissait pas. Elle lui confirmait donc qu'elle était mariée, avec un homme qui semblait l'aimer pour ce qu'elle était. A en juger par ses paroles, elle vivait une très belle histoire d'amour, elle avait l'air heureuse, peut être bien plus que lorsqu'ils avait été ensemble, à seulement dix-sept ans. Résister aux autres tentations, ne désirer qu'une seule personne, Josh Dawson était un homme incapable face à de telles choses. C'était impossible pour lui. Néanmoins, il était capable d'aimer, de disposer de sentiments indéfectibles envers une femme, c'était ce qui s'était passé pour Katelyn, malgré sa trahison. Pour le moment, il n'avait aucune idée de ce qu'il pensait d'elle, mise à part qu'elle lui plaisait encore beaucoup, qu'elle était ravissante. Elle avait été plus que claire, cependant, il ne pouvait pas accepter ce qu'elle osait lui lancer en pleine figure. Allait-elle trop loin ? La vérité, tout simplement. “ Par amour, on est aussi capable de pardonner ! De voir la vérité en face ! Alors tu vois, si je t'ai avoué que j'avais couché avec cette fille, c'était parce que je t'ai aimé tout simplement ! Si tu ne veut pas voir la vérité en face, je ne te retiens pas. Mais sache seulement que je t'ai aimé. Je ne suis peut être pas capable de m'abstenir, mais au moins, je suis capable d'aimer, n'est-ce pas le plus important ?! ” Il s'était levé de sa chaise, se redressant de toute sa hauteur pour lui faire face. “ Alors oui, comme tu le dis, je n'ai pas changé, la preuve, j'ai divorcé récemment. Dès cette rupture, j'ai compris à quel point je n'étais pas fait pour ce genre de relations. Je n'ai jamais su ne regarder qu'une seule femme. Maintenant tu es fixée. ” Cette fois-ci, il s'était tourné et avait franchit violemment les portes battantes de la salle de repos, pour disparaître à l'angle d'un mur. Il s'était finalement arrêté, donnant un coup de poing dans un mur, par énervement. Tout se contredisait dans son esprit, il ne savait pas où il en était. Ce soupçon de besoin de protéger Kat', mais aussi ce regain de sentiments. Mais avant tout cette colère intérieure. Les souvenirs lui revenaient à l'esprit, son récent divorce et tout ce qu'il venait s'y ajouter.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: 17 years ago ... [Josh & Katelyn] Mer 12 Déc 2012, 7:25 am

Katelyn savait au fond d’elle qu’elle faisait une erreur en laissant échapper ses propos de ses lèvres, mais c’était plus fort que tout. Dans cet instant, elle avait besoin de lui faire du mal, lui faire autant mal qu’il lui avait fait lorsqu’il avait décidé de partir alors qu’elle n’attendait que des explications. Il était parti comme un voleur et elle n’avait pas eu le temps d’avoir la dispute qui aurait pu la soulager. Oui, elle souffrait et même si sa maturité lui disait qu’elle n’aurait pas du dire cela, sa colère ne pouvait retenir ce qu’elle avait à dire et qu’elle retenait depuis des années. Il finit également par s’emporter. En même temps, il aurait particulièrement surpris la jeune femme si il avait réussi à garder son calme. Il lui jeta à la figure que par amour, on était capable de pardonner. Elle se refusait de croire qu’il pouvait avoir raison. Car si elle lui pardonnait pour ce qu’il avait fait, cela signifiait qu’elle avait encore des sentiments pour lui. Et même si elle ne réalisait pas encore que son intense colère contre lui signifiait la même chose à côté d’une réelle indifférence, elle préférait se voiler la face en arguant que par amour, il fallait être capable de changer. Elle le regarda se lever et se pencher vers elle toujours aussi en colère. Katelyn soutint son regard. Elle n’avait jamais été du genre à être intimidé par les grosses voix. Il était donc divorcé, cela ne surprenait pas vraiment Katelyn. Josh était de toute évidence incapable de changer. Il n’était pas capable de se contrôler, de faire des efforts pour éviter d’aller voir ailleurs. Souhaitait –il finir sa vie seul ? Katelyn se le demandait, et elle était au fond triste pour lui car oui, si il n’arrivait pas à changer ou si il ne trouvait pas une femme avec le même vice que lui, il allait sans le moindre doute finir seul. Josh quitta ensuite la pièce et Katelyn ne le regarda pas partir, elle regardait droit devant elle cherchant quel était le côté bénéfique à ressortir de cette conversation. Par sa colère, elle avait mis le feu aux poudres avec un homme qui était aujourd’hui son patron et avec qui elle allait devoir travailler et faire des opérations. Sa maturité et sa raison reprenant sur son impulsivité et ses sentiments, elle se leva pour essayer de rattraper Josh et s’excuser. Même si devoir s’excuser allait véritablement lui écorcher la bouche. Au moment où elle sortait de la salle de repos, elle vit Josh mettre un coup de poing dans le mur. La jeune femme ne put s’empêcher de faire les gros yeux et de s’approcher rapidement de lui. « Mais t’es un gros malade ! » Elle lui attrapa le poignet et entra avec lui dans une salle de soin. « Non mais t’es idiot au quoi ? T’es chirurgien merde ! Tu veux te détruire les ligaments en éclatant ta main contre un mur ? Fait cela avec tes pieds, mais pas avec tes mains, c’est ton outil de travail. » Tout en disant cela, Katelyn de nouveau énervé, avait forcé Josh à s’asseoir et ouvrait violement un peau de crème, des compresses et du scotch. « Tu vas devoir faire une radio, il est hors de question que tu opères sans que l’on ai vérifié ta main. » Elle n’appréciait pas quand une personne se faisait mal à cause d’une souffrance ou de la colère et elle se sentait particulièrement responsable dans cet instant puisque c’était elle qui avait déclenché la dispute. Après tout, si elle ne l’avait pas agressé, elle ne l’aurait pas blessé et en attendant, il venait de prendre un risque d’endommager sa main.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: 17 years ago ... [Josh & Katelyn] Jeu 13 Déc 2012, 7:17 pm


Ce ressentit. Ce frisson, qui avait parcouru le corps de Josh lorsque Katelyn lui avait attrapé la poignet, alors qu'il avait frappé dans le mur. S'il ne ressentait aucune douleur pour le moment, il savait que cela viendrait, d'ailleurs, elle ne manquait pas de le lui rappeler. En vue de la réaction de la jeune femme, le chirurgien ne savait pas vraiment comment réagir. Cette sensation qu'il avait ressenti lorsqu'elle lui avait saisit la main ne pouvait pas être anodine, cette main si douce, qui s'était pourtant fait si ferme, avait su faire son effet. En tout cas, elle n'avait pas tord en lui reprochant le fait que ses mains étaient ses outils de travail, sans elles, il n'était plus rien. Mais, aux yeux du chef de service, il n'en était rien. La seule chose qui importait, c'était qu'elle l'écoute, tout simplement. Elle avait alors saisit son poignet, le faisant entrer dans une salle de soin. Après quoi elle le fit asseoir, ouvrant alors violemment un pot de crème, pour ensuite se munir de compresses de de scotch. C'était comme il l'avait prévu, il ressentait cette fois une douleur plus vive dans sa main, qu'elle idiot il avait été ! Elle lui ordonnait de faire une radio, c'est alors qu'il haussa les sourcils. “ C'est hors de questions. Et comment je pourrais me justifier ? C'est ridicule. Et de toute façon je n'ai pas mal du tout. ” Évidemment, il avait menti. Mais il était certain qu'il ne pourrait pas justifier une telle attitude de sa part, il était directeur de service à présent, il serait bien dangereux pour lui de risquer de perdre sa place, si fraîchement trouvée, par une simple ineptie. “ D'ailleurs, je ne comprend même pas pourquoi tu t'occupe autant de moi, c'est ridicule. Nous venons de nous engueuler, et toi, tu trouve le moyen de venir t'occuper des mes affaires ? ” Cette fois, Josh essayait de faire en sorte que Katelyn prenne mal ses paroles. Il lui en voulait, d'une certaine manière. Seulement, elle était si belle, elle lui rappelait tant leur histoire. Il lui avait dit la vérité, il l'aimait, il l'avait peut être toujours aimé. Cette fois, il avait simplement placé son regard dans celui de la jeune femme, restant parfaitement impassible. “ Qu'est-ce que ça te fait lorsque je te regarde ainsi ? Dans les yeux ? Comme autrefois.. ” C'était une question qui pouvait avoir l'air étrange à premier abord, pourtant, il avait besoin de savoir. Il n'avait jamais vu Katelyn dans un tel état de colère, et cela le mettait aussi mal à l'aise qu'il ne savait plus tellement où il en était. Au fond de lui, il ne voulait plus croire à ses sentiments, il se disait que leur histoire avait eu son lot de peine, par sa propre faute. Néanmoins, il y avait aussi cette autre partie de lui-même qui le poussait à poser cette question, aussi déstabilisante qu'elle pouvait l'être. Sans plus attendre, il avait saisit la main de la jeune femme, profitant de ce court instant. “ Nous étions si fusionnels, un amour parfait, cette alchimie. ” Il n'avait cessé de fixer ses yeux, c'était aussi un moyen de se réconforter lui-même, de se dire que tout n'était pas forcement perdu et que tout était encore possible. Si seulement il pouvait être un peu plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: 17 years ago ... [Josh & Katelyn] Mer 19 Déc 2012, 8:27 am

La colère commençait à monter en la jeune femme. Elle avait oublié à quel point il pouvait être têtu mais elle était tout aussi têtue que lui et elle n’était pas du genre à laisser tomber si facilement. « Tu fais des conneries, tu les assumes. C’est irresponsable de faire des opérations si tu ne t’es pas assurée du bon état de tes mains. Si tu ne le fais pas de ton propre chef, j’irais voir ton supérieur. » Oui, Katelyn n’hésitait jamais à utiliser des moyens de pression et ses supérieurs ne lui avaient jamais fait peur. Elle connaissait les limites et ce qui pouvait lui être reprocher, mais elle savait que ce genre de chose n’en faisait pas partie. Il lui demanda alors pourquoi elle venait s’occuper de ses affaires après s’être engueulé. Katelyn ne sut pas vraiment quoi répondre sur le coup. Elle se refusait de le regarder dans les yeux, elle était suffisamment déstabilisée. « Parce que je suis médecin et que comme toi ou moi, nous sommes responsable des vies qui arrivent et nous demande de l’aide. Si tu commets une erreur en urgence alors que tu n’as pas pris soin de ta main, on en sera responsable. Voilà pourquoi, je m’assure que tu ne sois pas assez con pour refuser de tout vérifier. » dit-elle du ton le plus sec qu’elle pouvait faire. Il attrapa alors son regard et lui posa une question qu’il n’aurait jamais du. Katelyn resta sans voix ne sachant pas quoi répondre à cela. Il lui attrapa ensuite la main. Le cœur de la jeune femme battait à une allure folle. Elle luttait pour rester en colère, pour ne pas rendre la pression de Josh dans sa main. Son contact lui avait fait parcourir un frisson tout le long du corps. Elle ne savait pas quoi répondre. Avec un regard choqué, elle retira brutalement sa main comme si elle venait de le plonger dans le feu. Elle le regarda toujours avec ce regard d’incompréhension, perdue empli cependant de colère. « Je t’interdis de recommencer. » finit-elle par dire dans un murmure sans le quitter des yeux. Elle se recula alors d’abord doucement et une fois arrivée à la porte, elle ouvrit et la claqua violement partant en courant dans un endroit qui lui était secret et sur. Elle ne savait quoi faire ni quoi lui répondre. Elle ne savait pas comment réagir, et son premier réflexe avait été de fuir.

HS: je te laisse le clore
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: 17 years ago ... [Josh & Katelyn] Jeu 20 Déc 2012, 6:58 am


N'avait-elle donc jamais changé ? Avec le temps, il avait pourtant oublié à quel point la jeune femme pouvait être franche et directe. Elle avait un caractère bien trempé et cela ne laissait pas Josh indifférent dans le sens où il devinait qu'il lui restait encore un petit quelque chose de leur histoire passée, en plus de cette envie de se faire pardonner. Elle le menaçait cette fois de contacter le directeur de l'hôpital tout entier. Il fronça les sourcils, sachant pertinemment qu'elle en serait tout à fait capable. Elle n'était pas du genre à s'engager dans quelque chose sans le penser, alors autant rester méfiant, et se conformer. “ Très bien, très bien ! ” Il s'était légèrement emporté, se doutant qu'il s'était sûrement déplacé quelque chose, même s'il ne voulait pas que ce soit le cas. Son métier était depuis toujours une passion, alors évidemment, il ne voulait pas que tout cela soit gâché pour plusieurs semaines, et ce, seulement pour une dispute des plus ridicules. S'il estimait leur dispute ridicule, c'était en grande partie parce qu'il savait qu'elle osait lui tenir tête et qu'il ne pouvait rien dire, ou faire de plus. Pourtant, il avait tenté plusieurs rapprochements, mais à chaque fois, elle se montrait froide et distante, restant parfaitement sur ses gardes, et parvenant à contrôler avec une incroyable facilité les événements. Une chose était certaine, pour le moment il n'oserait rien faire du tout, il ne tenterait plus de lui poser des questions en vue de leur passé, il ferait comme si de rien était. Cela dit, cette situation lui serait très inconfortable. Elle recommençait de lui faire la morale, et même si cela tendait à l'agacer, il savait, au plus profond de lui qu'elle avait entièrement raison. Il avait été plus que stupide sur le coup, il n'avait pas pensé à tout cela, il avait été égoïste, de seulement penser à ses sentiments. Visiblement prise de colère, elle finit par lui murmurer sans le quitter des yeux qu'elle lui interdisait de recommencer son attitude et ses questions. Elle partit finalement en claquant la porte, le laissant seul. N'ayant aucunement le courage de la rattraper, et préférant respecter son choix, il restait là, assis, seul, la douleur prenant le dessus sur sa main.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas

complex

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 21 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free






MessageSujet: Re: 17 years ago ... [Josh & Katelyn] Sam 12 Jan 2013, 6:42 pm

TOPIC VERROUILLÉ


J'écris en crismon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 17 years ago ... [Josh & Katelyn]

Revenir en haut Aller en bas
 

17 years ago ... [Josh & Katelyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh Price [TERMINE]
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Prolongation de contrat RFA - Josh Gorges
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Josh Bailey à MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite de Fairview :: Les urgences, c'est à votre gauche :: Fairview Memorial Hospital-