WELCOME TO AZALEA VALLEY Liberty J.-H. Bowen J'ai : 35 ans. Secrets : 83 Temps de jeu : UC Anniversaire : 09/01/1989 Déménagement : 24/11/2012 Âge : 23 ans État civil : Célibataire Emploi : Animatrice radio & mannequin à ses heures perdues Avatar : Nina Flawless Dobrev | Sujet: Parce que toute bonne chose à une fin... Mer 06 Fév 2013, 8:26 am | |
| Absence † Votre Nom : Liberty J.-H. Bowen † Personnage(s) : Nina Dobrev † Date du départ : Lundi 11 Février 2013 † Date du retour : Peut-être sur une autre galaxie! † Raison(s) : Une perte soudaine de motivation † Autres : Vous l'auriez donc compris, ceci est un départ définitif (un abandon quoi mais j'aime pas ce terme, c'est trop... Trash) J'étais toute contente d'avoir trouvé un forum où Nina Dobrev était libre et finalement je me rends compte que je n'arrive pas tant que ça à la jouer. Ensuite, il y a aussi des petits problèmes de liens et de scénarios qui se font attendre et mon problème c'est que si je ne suis pas active, je perds toute motivation et j'ai pas envie de bloquer un personnage alors que quelqu'un de motivé pourrait le prendre... Je suis bien triste parce que j'étais bien ici, que ceux avec qui j'ai pu tisser des liens ou rpouiller vont me manquer et j'espère qu'il ne seront pas trop déçus... J'vous embrasse fort et surtout, longue vie à Dirty Laundry. P.-S. Qui sait, je reviendrais peut-être un jour pour vous jouer de mauvais tour
|
|
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | |