AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

wedding

Lauren Winston

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Lauren Winston

J'ai : 32 ans. Secrets : 46
Temps de jeu : 3ème
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 18/01/2013
Âge : 37 ans
État civil : Mariée mais c'est compliqué
Emploi : Chirurgienne en néo-natale
Adresse : 1951 APPLE BLOSSOM STREET
Avatar : Elizabeth Mitchell

“Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] Tumblr_mhh7heImu71rginp2o1_500




“Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] Empty
MessageSujet: “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] EmptySam 19 Jan 2013, 9:54 am


Lauren Winston
37 ans ∞ Azala Valley ∞ Américaine ∞ Chirurgien en néo-natale ∞ Mariée mais délaissée ∞ Hétéro ∞ Apple Blossom Street ∞ Wedding ∞ Elizabeth Mitchell
« All good things must come to an end, but all bad things can continue forever. »


My Story
Vers 20 ans, elle rencontra l’homme de sa vie. Comme dans les films : ce fut le coup de foudre immédiat lors d’un soirée de fac. Les deux ne se quittèrent plus. Elle se fit plus absente du domicile familiale pour venir habiter vers 22 ans avec son bien aimé. Une période qui marqua un tournant, elle obtenu son doctorat de médecine et celui qu'elle idolâtrait aussi. Les deux se lancèrent pour se dire "oui" à la mairie de la ville. La cérémonie fut grandiose, avec du beau monde et des délires à gogo. Andrea fut la témoin de Lauren. La grande blonde y tenait tant. Sa soeur avait directement accepté. Le plus beau jour de sa vie ! Ensuite, elle finit chirurgienne en néo-natale.
Maintenant, elle vit avec son mari sur la ville de Apple Blossom Street. Il y a quelque mois, elle eut un grave accident qui lui valut de stopper son activité professionnelle et de aussi d'avoir droit à une hospitalisation ... La rééducation fut plutôt longue et prenante. La femme avait perdu une grande mobilité au niveau du bras droit; celui avec qui elle faisait tout étant droitière. Mentalement ce fut la rupture totale ; elle finit dans une dépression masquée. La belle est accro aux médicaments anti douleurs alors qu'elle commence à ne plus en avoir besoin comme avant. Son bras n'est pas remis malheureusement, le chemin est long. Elle pleure souvent et à des idées noires qui reviennent sans arrêts. Sa soeur est venue habiter chez elle pour la soutenir. Action touchante et courageuse car oui Lauren est émue mais elle n'est absolument pas facile à vivre. Andy essaie tant bien que mal de lui enlever son addiction mais la chirurgienne use de stratagèmes et s'énerve beaucoup quand sa petite soeur ose faire cela. Ses parents ne savent pas sa fille dans une telle galère, ils pensent que tout est fini mais jamais Winston ne leur dira ce qu'elle devient, de peur de les décevoir. Le mari de Lauren a carrément déserté en imposant une pause et en se prenant un appart'. Rien qui n'arrange cette situation trop difficile.
Son secret seule Miranda le sait maintenant ^^

Me, Myself & I


Dernière édition par Lauren Winston le Sam 19 Jan 2013, 9:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet

wedding

Lauren Winston

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Lauren Winston

J'ai : 32 ans. Secrets : 46
Temps de jeu : 3ème
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 18/01/2013
Âge : 37 ans
État civil : Mariée mais c'est compliqué
Emploi : Chirurgienne en néo-natale
Adresse : 1951 APPLE BLOSSOM STREET
Avatar : Elizabeth Mitchell

“Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] Tumblr_mhh7heImu71rginp2o1_500




“Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] Empty
MessageSujet: Re: “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] EmptySam 19 Jan 2013, 9:54 am

MES LIENS




Andrea Winston
Andrea c'est un cadeau du ciel; la petite soeur de Lauren. La blonde a toujours été la pour elle et la protège, surtout lors de son enfance. Plus tard, elles se perdirent de vue sans le vouloir: Lauren étant accaparée par ses études. Maintenant qu'elle va mal sa soeur a débarqué chez elle pour l'aider sous ordre du médecin : un vrai ange bien courageux.
Les deux femmes se connaissent et sont liées. Elles partagent certaines choses secrètes disons. Leur amitié est scellée et importante pour la blonde. Lauren apprécie énormément Sasha et elle l'aiderait si soucis il y aurait.
Sasha K. Savannah




Rebecca Lawford
Les deux voisines s'entendent à merveille. Lauren l'a aidé lors de son arrivée dans la ville. Cette nana c'est un vent frai, un lueur dans ce ciel noircit.
xxxxxxxxx
(c)




Dernière édition par Lauren Winston le Sam 19 Jan 2013, 12:17 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet

wedding

Lauren Winston

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Lauren Winston

J'ai : 32 ans. Secrets : 46
Temps de jeu : 3ème
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 18/01/2013
Âge : 37 ans
État civil : Mariée mais c'est compliqué
Emploi : Chirurgienne en néo-natale
Adresse : 1951 APPLE BLOSSOM STREET
Avatar : Elizabeth Mitchell

“Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] Tumblr_mhh7heImu71rginp2o1_500




“Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] Empty
MessageSujet: Re: “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] EmptySam 19 Jan 2013, 9:54 am

MES TOPICS




    Topics En Cours
    =>
    =>
    =>


    Topics Terminés

    =>
    =>
    =>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

“Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




“Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] Empty
MessageSujet: Re: “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] EmptySam 19 Jan 2013, 9:56 am

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] 3358384175 “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] 3248139268 “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] 3596227959
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Lauren Winston

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Lauren Winston

J'ai : 32 ans. Secrets : 46
Temps de jeu : 3ème
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 18/01/2013
Âge : 37 ans
État civil : Mariée mais c'est compliqué
Emploi : Chirurgienne en néo-natale
Adresse : 1951 APPLE BLOSSOM STREET
Avatar : Elizabeth Mitchell

“Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] Tumblr_mhh7heImu71rginp2o1_500




“Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] Empty
MessageSujet: Re: “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] EmptySam 19 Jan 2013, 9:59 am

Oh ouiiii “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] 2047402582 “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] 3358384175 “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] 2788221432

Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

“Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




“Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] Empty
MessageSujet: Re: “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] EmptySam 19 Jan 2013, 10:00 am

Vii peut-être bien ^^

Je te Mpotte
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Lauren Winston

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Lauren Winston

J'ai : 32 ans. Secrets : 46
Temps de jeu : 3ème
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 18/01/2013
Âge : 37 ans
État civil : Mariée mais c'est compliqué
Emploi : Chirurgienne en néo-natale
Adresse : 1951 APPLE BLOSSOM STREET
Avatar : Elizabeth Mitchell

“Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] Tumblr_mhh7heImu71rginp2o1_500




“Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] Empty
MessageSujet: Re: “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] EmptySam 19 Jan 2013, 10:03 am

Yayyy “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




“Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] Empty
MessageSujet: Re: “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] EmptySam 19 Jan 2013, 11:08 am

Un lien? On vit dans le même quartier Very Happy.
On peut être bonnes voisines, genre tu as aidé mon perso à son arrivée ^^.
Tu en penses quoi? Reb ne sait pas pour tes soucis.
ça peut-être sympa si ton perso veut changer d'air?!!!
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Lauren Winston

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Lauren Winston

J'ai : 32 ans. Secrets : 46
Temps de jeu : 3ème
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 18/01/2013
Âge : 37 ans
État civil : Mariée mais c'est compliqué
Emploi : Chirurgienne en néo-natale
Adresse : 1951 APPLE BLOSSOM STREET
Avatar : Elizabeth Mitchell

“Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] Tumblr_mhh7heImu71rginp2o1_500




“Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] Empty
MessageSujet: Re: “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] EmptySam 19 Jan 2013, 11:39 am

J'adore ton idée Smile ! Oui je suis totale pour ^^ Je t'ajoute après avoir fait mon scéna Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




“Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] Empty
MessageSujet: Re: “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] EmptySam 19 Jan 2013, 12:19 pm

Super merci Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas

sweet heart

Charlie Walker

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Charlie Walker

J'ai : 32 ans. Secrets : 598
Temps de jeu : troisième personne
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 29/10/2012
Âge : 32 ans
État civil : En couple
Avatar : Sarah Paulson

“Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] Tumblr_mh7vkiUggk1qj7hvgo10_r1_250




“Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] Empty
MessageSujet: Re: “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] EmptySam 19 Jan 2013, 12:20 pm

De nada :p
Lauren ON
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




“Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] Empty
MessageSujet: Re: “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston 100%]
» " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]:
» "One misfortune comes in the nick of another" - Andrea Winston:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Quartier :: Acceptez-les à vos contacts :: Relations entre voisins-