AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Une soirée au changement de ton appréciable [Sloane]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

Une soirée au changement de ton appréciable [Sloane]: Empty
MessageSujet: Une soirée au changement de ton appréciable [Sloane]: Une soirée au changement de ton appréciable [Sloane]: EmptyMar 15 Jan 2013, 4:42 pm

Sloane & Rebecca
L
a mairie organisait une soirée de bienfaisance. Rebecca Lawford bossait comme archiviste sur les papiers. La rousse venait quand elle le voulait au travail, personne lui en tenait rigueur: elle détenait l'argent facile et les contacts influents qui allaient avec. Présentement, la femme de Tate Lawford se situait dans le lieu indiqué. Elle était vêtue d'une belle robe longue dans les tons bleus. Cette dernière donnait de la prestance à son regard plus soutenu pour le coup. Son maquillage restait peu provoquant, voyant. Elle avait pris le temps de se coiffer pour paraître sans défauts, des accessoires accompagnaient sa tenue. La jeune femme admira la déco peu soft de l'endroit. Le Maire avait vu grand et classe pour une soirée intimiste!

- Bonsoir et bienvenue à cette soirée caritative. Je suis ravi de vous accueillir dans les locaux de la mairie de notre très chère ville. Nous sommes ici pour partager un moment sympathique entre personnes sélectionnées par mes bons soins. Tous les corps de métiers sont représentés. Je vous remercie amicalement pour votre soutien et votre participation à ce projet. L'argent qui a servi payer vos entrés sera directement reversé aux associations les plus démunies de notre ville. Elles n'ont pas assez de moyens pour fleurir alors que d'autres associations profitent de notre cher système pour amasser des fonds. Ces associations laissées pour contre soutiennent les personnes âgées sans entourage, les plus miséreux face à une crise qui ne cesse d'augmenter, et surtout les enfants abandonnés qui ont du mal à voir leurs rêves se réaliser. Je vous remercie une nouvelle fois d'être présent. Mes amis, je vous invite à lever votre verre à la solidarité.

Le maire fit son discours. Tous les invités étaient présents et triés sur le volet. Les personnes les plus proches du chef de la ville restait conviées à participer à un projet de pur solidarité. Cette soirée se faisait dans la plus grande discrétion. Les journalistes étaient peu nombreux pour répandre l'information après coup afin que cette oeuvre connaisse un plus grand succès à l'avenir. Le Maire ne désirait pas d'esclandre, ni d'un trop grand nombre de personnes pour pouvoir gérer le tout et faire de cette soirée une fête à part entière où les amitiés seraient de mise.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

sweet heart

Sloane A. MacAllister

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sloane A. MacAllister

J'ai : 32 ans. Secrets : 85
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 12/01/2013
État civil : Célibataire
Emploi : Agente de publicité chez P&M
Adresse : Appleblossom

Une soirée au changement de ton appréciable [Sloane]: Tumblr_mdymb25G1q1qej8bro1_500

MessageSujet: Re: Une soirée au changement de ton appréciable [Sloane]: Une soirée au changement de ton appréciable [Sloane]: EmptyMer 16 Jan 2013, 2:13 pm

Sloane MacAllister avait rejoint la petite communauté de Fairview depuis quelques semaines seulement. La belle et grande blonde s’avait s’adapter rapidement cela n’avait pas été très difficile. Elle avait déjà beaucoup d'argent, mais d’être loin de sa famille était un soulagement des plus concluants. La blonde s’était rapidement trouvée une place au sein de l’entreprise en publicité Parcher & Murphy, elle y était bien et pouvait développer son potentiel et démontrer ses talents au sein de l’équipe. En étant membre de l’équipe publicitaire, celle-ci se devait de participer à la soirée organisée par la mairie de Fairview. Évidemment, tout ce qui engendrait la promotion de cette fête avait été confié à l’agence où elle bossait, ce qui l’amenait à devoir assister à cette rencontre. De toute évidence, à Los Angeles, Sloane avait toujours aimé les soirées et y était régulièrement conviée en compagnie de sa famille. Pour une fois, elle pouvait sortir seule. Elle enfila une magnifique robe jaune, laissa ses cheveux lousses et se maquilla avec insistance. Lorsqu’elle fut prête, elle appela un taxi pour la conduire jusqu’à la soirée. Elle allait sans doute boire, c’était beaucoup mieux pour elle qu’elle ne conduise pas. Arrivée sur les lieux, elle attrapa une flute de champagne et écouta le message du maire. Sloane applaudit ensuite et alla vers le buffet. Elle prit quelques morceaux de raisins et les mangea. Soudainement, une jeune rouquine s’approcha d’elle. Sloane lui fit un sourire, mais elle échappa de s’étouffer avec un raisin, elle serra la coupe qu’elle posa d’un geste brusque et rapide sur la table et posa une main sur sa gorge.

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée au changement de ton appréciable [Sloane]: Une soirée au changement de ton appréciable [Sloane]: EmptyJeu 17 Jan 2013, 2:10 pm

Sloane & Rebecca
R
ebecca s’approcha du buffet afin de prendre une petite coupe pour célébrer le discours du Maire et trinquer avec tous ces gens qu’elle considérait. Les gens fortunés se reconnaissaient entre eux. Personne d’Azalea Valley ne connaissait le passé de la jeune femme sauf quelques individus présents à cette soirée. Ces derniers ne cracheraient pas le morceau, ils l’avaient même aidé à effacer les traces de son passif. Elle pouvait compter sur ses amis et ceux de sa famille au patrimoine et à la richesse énorme. Même Tate ne savait rien de celle qui partageait son quotidien. Il la croyait archiviste à ses heures perdues : salaire normal, vie rangée, rien de bien exorbitant dans son comportement, reconnus par ses pairs pour sa sociabilité. Son mari se trompait. De toute manière, Becca l’avait façonné. Elle le manipulait comme bon lui semblait. Elle avait créé son handicap présent : des pertes de mémoires à répétition. Cet accident renforça son amour pour le conférencier et sa sympathie pour une stratégie montée de toute pièce. Elle l’aurait rien que pour elle, elle l’avait rien que pour elle. La rouquine savait rouler sa bosse. A coup sûr, les gens la mettraient dans la case des aliénés. L’était-elle ? Certainement, jamais il ne lui viendrait à l’esprit de se mettre dans la tête de son époux, d’au moins de tenter de le comprendre. Non ! La belle agissait par instinct et envie, elle avait toujours eu ce qu’elle désirait ce détail ne changerait pas avec les années. Présentement, elle aperçut une jolie blonde au buffet. Son style trop prononcé ne la mettait pas tout à fait en valeur mais elle restait très belle. Le maquillage restait forcé et outrageant pour ce genre de cérémonie, le côté « j’ose » de la jeune plaisait à Becky. L’inconnue lui souriait, sa tenue était absolument fantastique ! L’ancienne Lindsay Standford se mit également à sourire. La blonde semblait très gentille. Rebecca ne capta pas de suite ce qui se passait pour la jeune femme qui s’étouffait littéralement. La rousse tenait sa coupe mais quand elle entrevit la réalité, elle la lâcha sur la table. Celle-ci se renversa. Becky sauva la vie de cette mystérieuse invitée, en effectuant la méthode du point de Heimlich, méthode vue en secourisme. Le raisin sortit de suite, Sloane pouvait reprendre ses esprits tranquillement.

- Pardon… . Vous allez bien ? Moi c’est Rebecca. Elle sourit de nouveau, ravie de voir la blondinette en meilleure forme.

code by Mandy

sweet heart

Sloane A. MacAllister

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sloane A. MacAllister

J'ai : 32 ans. Secrets : 85
Temps de jeu : Première
Déménagement : 12/01/2013
État civil : Célibataire
Emploi : Agente de publicité chez P&M
Adresse : Appleblossom

Une soirée au changement de ton appréciable [Sloane]: Tumblr_mdymb25G1q1qej8bro1_500

MessageSujet: Re: Une soirée au changement de ton appréciable [Sloane]: Une soirée au changement de ton appréciable [Sloane]: EmptySam 19 Jan 2013, 4:58 pm

En apercevant la jeune rouquine, Sloane MacAllister s’était trouvée joviale. Elle avait été inspirée par cette femme et surtout pour l’aborder. Elle ne connaissait personne ou presque dans cette ville depuis son arrivé et une rencontre comme celle-ci pourrait lui être bénéfique, surtout que selon ce qu’elle voyait, cette rousse était dans la même tranche d’âge qu’elle. La blondinette s’était malencontreusement étouffée au moment où elle avait ouvert la bouche, mais par chance, elle n’était pas seule pour mourir de ce petit bout de raison. L’inconnue se jeta droit vers elle pour l’empêcher de mourir pour un fruit tout simplement. Elle fit une pression derrière elle et en moins de deux, le raisin quitta la trachée de la riche femme et tomba d’un bond sur le sol et roula sous la table. Sloane posa une main sur sa gorge endolorie et se retourna d’un grand sourire essoufflé et soulagée également. « Oh, merci mademoiselle ! C’est vraiment trop gentil de ta part, tu m’as littéralement sauvé la vie ! » Elle était toujours en état de choc, soufflant avec difficulté et sentant sa gorge l’a démangé. Elle respira un bon coup ou deux et continua à sourire. « Ouf, c’était moins une ! Je ne pourrais jamais vous remercier, j’ai eu peur … » Elle savait bien qu’elle radotait, mais elle s’en fichait, cette femme semblait comprendre la situation. « Enchantée Rebecca, Je suis Sloane MacAllister ! et oui, ça peut aller ! » Ajouta-t-elle en lui tendant la main un peu faiblement. Sloane ajouta un énorme sourire rempli de joie et de dynamisme à sa phrase.

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée au changement de ton appréciable [Sloane]: Une soirée au changement de ton appréciable [Sloane]: EmptyDim 20 Jan 2013, 10:28 am

Sloane & Rebecca
S
ans plus attendre, après son action, Rebecca eut le droit aux remerciements de la jeune femme qui avait failli s’étouffée avec quelque chose. La belle avait dû être surprise par quelqu’un ? Quelque chose ? Une donnée ne lui avait pas échappé, qu’elle n’en eut pas le temps d’avaler ce qu’elle avait dans la bouche. Heureusement, elle fut sauvée en catastrophe. Lawford demeurait tout sourire, même si le stresse ne la quittait pas. Et si son action avait failli ? Ce ne fut pas le cas. Or, elle était responsable de la blonde pour le coup. Si elle avait aggravé les choses…. Jamais elle ne l’assumerait. Les notions anciennes de secourisme aidèrent la rouquine qui sut s’en servir pour le coup. Le contact avec la jeune inconnue restait amené.

- Ne me remerciez pas, j’ai fait ce que tout le monde aurait dû faire. Ce n’était pas grand-chose ! C’est normal, je n’allais pas vous laisser vous étouffer. L’archiviste n’aimait pas voir Sloane en proie à l’après-étouffement, elle semblait si fragile et légèrement souffrante. Reb restait attentive au comportement de MacAllister. Il ne fallait pas qu’une crise réapparaisse. Vous pouvez me tutoyer vous savez ?! Il n’y a pas mal, j’aurai également peur à votre place, que s’est-il passé ? Il y a quelqu’un qui vous a fait peur ? Le blonde se présenta. Sloane MacAllister, ce nom n’était pas inconnu… pourquoi ? Dans quel domaine bossait-elle ? Enchantée ! Nous nous connaissons ? Vous n’êtes pas connue dans un certain domaine ? C’est le Maire en personne qui vous a invité ? Je suis madame Lawford. Personnellement je bosse ici et j’ai été invitée à cette réception de part mon travail… . Becca se présenta de manière plus élargie. Elle rendit le sourire à son interlocutrice, une femme bien agréable !

code by Mandy

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 32 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Déménagement : 24/10/2012
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street

Une soirée au changement de ton appréciable [Sloane]: Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250

MessageSujet: Re: Une soirée au changement de ton appréciable [Sloane]: Une soirée au changement de ton appréciable [Sloane]: EmptySam 26 Jan 2013, 3:51 pm

TERMINÉE.
http://perfect.forum-canada.net/

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée au changement de ton appréciable [Sloane]: Une soirée au changement de ton appréciable [Sloane]: Empty

Une soirée au changement de ton appréciable [Sloane]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1