| Lizzie ♣ SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND | |
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Lizzie ♣ SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND Lun 07 Jan 2013, 1:43 pm | |
| |
Elisabeth "Lizzie" Meredith Nolans 16 ans ∞ 14 mai à Fairview ∞ Américaine ∞ Lycéenne ∞ Croqueuse de beaux mecs ∞ Hétérosexuelle ∞ Apple Blossom ∞ Broken ∞ Holland Roden ♥ « Shine bright like a DIAMOND » My Story Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Me, Myself & I Behind the screen âge • 2 14588 ans prénom ou pseudo • la belle rousse pays, ville • Argentine sexe • et comment! comment as tu connu le forum ? • prd présence sur 7 • 5-6/7 ce que tu aimes, ce que tu détestes • le scénario séries préférées • c'est écris dans mon profil célébrités préférées • Jensen Ackles, Paul Walker ♥ ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • ce scénar qui déchire! autre chose ? • la meilleure des rousses et des Nolans est arrivée
image by consolation-prizes # code by shiya. |
Dernière édition par Lizzie M. Nolans le Lun 07 Jan 2013, 5:33 pm, édité 2 fois |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Lizzie ♣ SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND Lun 07 Jan 2013, 1:51 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: Lizzie ♣ SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND Lun 07 Jan 2013, 1:54 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lizzie ♣ SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND Lun 07 Jan 2013, 2:06 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elsie J. Anderson J'ai : 31 ans. Secrets : 633 Temps de jeu : Première Anniversaire : 03/11/1993 Déménagement : 01/11/2012 Âge : 31 ans État civil : Célibataire Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant Adresse : 2109 Orchid Street Avatar : Stana Katic | Sujet: Re: Lizzie ♣ SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND Lun 07 Jan 2013, 2:57 pm | |
| Ouah, t'as déjà tout le clan Nolan à dos, ça va pas bien ! x) Héhé, bref, bienvenue ! très bon choix de scénario ! |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Ainhona J. Amestoy J'ai : 34 ans. Secrets : 67 Temps de jeu : Mixte Anniversaire : 14/01/1990 Déménagement : 11/12/2012 Âge : 28 ans État civil : Célibataire Endurci Emploi : Voleuse professionelle Adresse : Sans logement fixe Avatar : Anna Silk | Sujet: Re: Lizzie ♣ SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND Lun 07 Jan 2013, 3:42 pm | |
| Bienvenue sur le forum!
*mords les fesses.* |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Lizzie ♣ SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND Lun 07 Jan 2013, 3:58 pm | |
| Ta soeur, ton frère et tes parents ! On fait notre possible nous ! |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Lizzie ♣ SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND Mar 08 Jan 2013, 1:12 am | |
| Hâte de rp avec toi en tout cas (a) |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Autumn K. Savannah J'ai : 33 ans. Secrets : 197 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 27 ans État civil : célibataire Emploi : photographe Avatar : Leighton Meester | Sujet: Re: Lizzie ♣ SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND Mar 08 Jan 2013, 3:18 pm | |
| XD pfff il y a 20 ans, tu sauras ma petite, que je suis encore toute jeune *MUHAHAHA* aller, j'ai trop hâte de jour avec toiiii (a) & puis Paul, d'accord je te le laisse |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | |
| |
| Sujet: Re: Lizzie ♣ SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND Mar 08 Jan 2013, 5:00 pm | |
| Ah d'accord, merci de m'avertir. J'ai cherché un topic d'intrigue, est-ce qu'il y en a un, histoire que je sache un peu ce qui s'est passé à Fairview ces derniers temps^^ |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Lizzie ♣ SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND Mar 08 Jan 2013, 5:02 pm | |
| On a rien d'écrit comme évolution de ce qui s'est passé à Fairview pour le moment. En gros, il y a eu une fête de noel chez Zachary Taylor (dans sa nouvelle maison funéraire qu'il a fait construire dans le quartier) et on a eu une grande chute de neige qui a privé les habitants d'électricité durant 1 semaine, du jamais vu à Fairview. Sinon, on a Joseph, un nouveau voisin mystérieux ; mais il est là comme intrigue, personne n'est au courant de ce qu'il veut ^^ Pour l'instant, c'est un sympa voisin sans histoire ! (a)
|
|
| |
| Sujet: Re: Lizzie ♣ SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND Mar 08 Jan 2013, 5:41 pm | |
| Merci pour ces explications. Je crois que je vais te mpotter parce que j'ai une question (et oui encore. Elle est chieuse sur les bords, ta cadette xD) |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Lizzie ♣ SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND Mer 09 Jan 2013, 3:57 pm | |
| Je t'ai répond et hésite pas si tu en as d'autre ^^ |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Ivannah S. Velasquez J'ai : 33 ans. Secrets : 202 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 printemps État civil : célibataire Emploi : serveuse Avatar : Shay Mitchell | Sujet: Re: Lizzie ♣ SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND Mer 16 Jan 2013, 9:53 pm | |
| alors, où en est ta fiche? |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lizzie ♣ SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND | |
| |
|
| |
| Lizzie ♣ SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND | |
|