WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: DEVIOUS MAIDS Lun 31 Déc 2012, 5:31 pm | |
| Carmen, Zoila, Marisol et Rosie sont quatre domestiques d’origine latine, travaillant dans un quartier résidentiel très calme à Beverly Hills. Elles sont constamment entourés de richesse et de privilège, mais on leur rappelle constamment qu'elles sont simplement des domestiques. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rock stars, les milliardaires et des célébrités égocentriques pour qui elles travaillent. Mais elles espèrent avoir une vie meilleure en Amérique et être traitées avec respect. Quand leur amie et employée de maison Flora est retrouvée sauvagement assassinée, ce meurtre bouleverse leur quotidien...
Que pensez-vous du projet qui sort en 2013, il s'agit en quelque sorte d'un spin off de Desperate Housewives (créé par Marc Cherry et Eva Longoria) On retrouve la nouvelle jardienne des solis (dernier épisode de la série) comme personnage principale, ce qui amène en quelque sorte un spin off |
|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Jenny A VanderApple J'ai : 28 ans. Secrets : 198 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 08/09/1996 Déménagement : 09/11/2012 Âge : 16 ans État civil : en couple Emploi : étudiante Avatar : Ashley Benson | Sujet: Re: DEVIOUS MAIDS Mer 23 Jan 2013, 8:57 pm | |
| C'est sur que je vais écouté!!!!!!!! DH ça va être dure de faire mieux! |
|