| RECENSEMENT - IMPORTANT ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT - IMPORTANT ! Mer 19 Déc 2012, 6:35 pm | |
| PERSONNAGE(S) : Tate D. Lawford JE RESTE [X] JE PARS [ ] RAISONS : C'est nécessaire de donner une raison ? x) comme si vous alliez vous débarrasser de moi aussi facilement franchement ! AUTRES : |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - IMPORTANT ! Mer 19 Déc 2012, 7:27 pm | |
| PERSONNAGE(S) : Rebecca Lawford. JE RESTE [ X] JE PARS [ ] RAISONS : Car j'adore ce forum et je m'amuse bien ^^. AUTRES : Bravo au travail des admins ! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Zachary Taylor J'ai : 32 ans. Secrets : 1135 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 19/10/1992 Déménagement : 03/12/2012 Âge : 24 État civil : Célibataire Emploi : Entrepreneur de Pompes Funèbres Avatar : Evan Peters
| Sujet: Re: RECENSEMENT - IMPORTANT ! Mer 19 Déc 2012, 8:34 pm | |
| Sasha : Niveau cruauté on va bien s'entendre mouahaha! Comment ça c'est du flood?! Hein.. quoi... ouais bon d'accord... je suis déjà partis xD |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - IMPORTANT ! Mer 19 Déc 2012, 9:55 pm | |
| Merci couple Lawford adoré ! Et Zach, tu es bad aussi toi ! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emmanuel K. Mayne J'ai : 45 ans. Secrets : 12 Temps de jeu : Première Anniversaire : 16/06/1979 Déménagement : 03/12/2012 Âge : 33ans État civil : Marié Emploi : Danseur professionnel Adresse : 2105 orchid street Avatar : Emmanuel Moire | Sujet: Re: RECENSEMENT - IMPORTANT ! Jeu 20 Déc 2012, 1:38 am | |
| PERSONNAGE(S) : Emmanuel K. Mayne JE RESTE [////] JE PARS [ ] RAISONS : JE VIENS D'ARRIVER NIIAAARK AUTRES : |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - IMPORTANT ! Jeu 20 Déc 2012, 4:15 am | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Casey A. Lancaster J'ai : 38 ans. Secrets : 80 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 26/12/1985 Déménagement : 15/12/2012 État civil : Célibataire mais mon coeur est pris depuis plus de douze ans Emploi : Serveuse Adresse : 2111 Orchid Street Avatar : Sophia Bush | Sujet: Re: RECENSEMENT - IMPORTANT ! Jeu 20 Déc 2012, 5:25 am | |
| PERSONNAGE(S) : Casey A. Lancaster JE RESTE [X ] JE PARS [ ] RAISONS : Je viens tout juste d'arriver AUTRES : |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - IMPORTANT ! Jeu 20 Déc 2012, 11:34 am | |
| Tous ajoutés Je prends ton je pars par je reste Juliet ? XD |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: RECENSEMENT - IMPORTANT ! Jeu 20 Déc 2012, 2:15 pm | |
| PERSONNAGE(S) : Kacey Blubird JE RESTE [X] JE PARS [ ] RAISONS : J'y suis bien même si je n'ai pas tant d’interactions :s (alors que j'ai ouvert des rps et tout) AUTRES : I love this forum! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Hunter T. VanderApple J'ai : 27 ans. Secrets : 46 Temps de jeu : Mixte Anniversaire : 21/04/1997 Déménagement : 05/11/2012 Âge : 20 ans État civil : Célibataire Emploi : Stagiaire en Bibliothéque Adresse : 1957 Apple Blossom Street Avatar : Alex Pettyfer | Sujet: Re: RECENSEMENT - IMPORTANT ! Jeu 20 Déc 2012, 4:30 pm | |
| I STILL ALIVE
PERSONNAGE(S) : Hunter Thomas VanderApple JE RESTE [X] JE PARS [ ] RAISONS : Oué bon je ne suis toujours pas actif I know mais j'essaye de me rettrapper en espèrant pouvoir décupler ma présence et mon rp (qui a toujours pas commencé... je vais me pendre...)
|
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - IMPORTANT ! Sam 22 Déc 2012, 11:55 am | |
| PERSONNAGE(S) : Iad J. Vasileva JE RESTE [X ] JE PARS [ ] RAISONS :PARCE QUE JE VOUS AIMES AUTRES :MEME CHOSE AHAHA |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: RECENSEMENT - IMPORTANT ! Sam 22 Déc 2012, 12:55 pm | |
| Ajouté ! |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - IMPORTANT ! Dim 23 Déc 2012, 6:32 am | |
| PERSONNAGE(S) :Calista A. Jenger JE RESTE [X] JE PARS [ ] RAISONS :Je viens à peine d'arriver, on ne se débarrasse pas aussi vite de moi AUTRES :A cause des fêtes je n'ai que peu de temps pour faire ma fiche, mais je promets de la finir dès demain! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Nina A. Baranov J'ai : 32 ans. Secrets : 54 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/07/1992 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 25 ans État civil : Célibataire Emploi : Ancienne espionne puis adjointe de direction et maintenant en recherche d'emploi Adresse : Apple Blossom Street Avatar : Amber Heard | Sujet: Re: RECENSEMENT - IMPORTANT ! Dim 23 Déc 2012, 8:22 am | |
| PERSONNAGE(S) : Nina A. Baranov JE RESTE [X] JE PARS [ ] RAISONS : Même si je n'ai pas beaucoup de rp et que je ne suis pas souvent présente j'aime beaucoup ce fofo. AUTRES : |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Haley R. Sheppard J'ai : 27 ans. Secrets : 80 Temps de jeu : Troisième personne Anniversaire : 31/08/1997 Déménagement : 08/11/2012 Âge : 27 ans État civil : Célibataire Emploi : Écrivaine Adresse : 1958, Apple Blossom Street Avatar : Scarlett Johansson | Sujet: Re: RECENSEMENT - IMPORTANT ! Mer 26 Déc 2012, 11:45 am | |
| PERSONNAGE(S) : Haley R. Sheppard JE RESTE [X] JE PARS [ ] RAISONS : malgré mon inactivité, je souhaite rester parmi vous tous ! Il faudrait que je vienne plus souvent, je sais, mais je ne peux pas ! J'aimerais quand même garder mon compte sur DL <3 AUTRES : si vous voulez vraiment supprimer mon compte pour que le forum ne soit pas encombré de comptes inactifs je comprendrais. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - IMPORTANT ! Mer 26 Déc 2012, 12:32 pm | |
| Tous ajoutés (a) Pas grave pour vos baisses d'activités, c'est normal avec le temps des fêtes, Calista, ça ne presse pas, profite de tes journées de vacances ! On sera toujours là ^^ Et Haley, on ne veut pas te supprimer, viens lorsque tu pourras tu auras toujours une place parmi nous !
Merci à tous ! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: RECENSEMENT - IMPORTANT ! Lun 07 Jan 2013, 1:29 pm | |
| Ceux qui ne l'ont pas fait encore (a) Il reste quelques jours ^^ |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Ainhona J. Amestoy J'ai : 34 ans. Secrets : 67 Temps de jeu : Mixte Anniversaire : 14/01/1990 Déménagement : 11/12/2012 Âge : 28 ans État civil : Célibataire Endurci Emploi : Voleuse professionelle Adresse : Sans logement fixe Avatar : Anna Silk | Sujet: Re: RECENSEMENT - IMPORTANT ! Lun 07 Jan 2013, 3:41 pm | |
| PERSONNAGE(S) : Ainhona J. Amestoy JE RESTE [ XXXXXX ] JE PARS [ ] RAISONS :Mouaaa AUTRES :je vous mords les fesses! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: RECENSEMENT - IMPORTANT ! Lun 07 Jan 2013, 3:58 pm | |
| Hihi, madame la voleuse, tu es ajoutée ! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Fauve L. Mayne J'ai : 32 ans. Secrets : 26 Temps de jeu : Première Anniversaire : 03/03/1992 Déménagement : 03/12/2012 Âge : 20 Ans État civil : Mariée Emploi : Danseuse Professionnelle Adresse : 2105 Orchid Street Avatar : Fauve Hautot | |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT - IMPORTANT ! | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT - IMPORTANT ! | |
|