WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Re: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Ven 11 Jan 2013, 11:00 pm | |
| Moment de bonheur intense alors qu'il sentait le regard de Casey sur lui. Un brin gêné toutefois par ses quelques mots, Oliver ne savait pas réellement comme réagir. Il avait tellement peur que les choses soient gâchées à nouveau. Peut être pas les parents de Casey mais d'autres facteurs extérieurs qui les empêcheraient à nouveau de respirer une joie qu'ils méritaient tellement après les épreuves qu'ils avaient dû tous deux surmonter. Son coeur s'apaisa pourtant lorsque la jeune femme posa ses mains sur son visage, celui ci laissant un sourire naître naturellement. Les choses étaient toujours ainsi lorsqu'il était avec Casey. Simples. D'une douceur extrême. L'amour le bousculant bien plus qu'il ne l'aurait jamais cru des années après la douleur lancinante qu'il avait ressenti lorsque les parents Lancaster lui avait refusé tout accès dans la vie de leur fille. Ils n'étaient plus là pour agir ainsi, Casey avait raison et pourtant, ses entrailles se nouaient étrangement, comme s'il était persuadé qu'une autre variable viendrait leur mettre des bâtons dans les roues.
Tu crois vraiment qu'on peut être heureux ensemble? Tu sais, certaines personnes n'arrivent jamais à l'être. J'ai tellement peur Casey. Je suis effrayée que ce que je ressens se transforme en quelque chose d'horrible. J'ai atrocement peur de tout gâcher, comme je l'ai fait auparavant. |
|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Casey A. Lancaster J'ai : 38 ans. Secrets : 80 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 26/12/1985 Déménagement : 15/12/2012 État civil : Célibataire mais mon coeur est pris depuis plus de douze ans Emploi : Serveuse Adresse : 2111 Orchid Street Avatar : Sophia Bush | Sujet: Re: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Jeu 17 Jan 2013, 11:20 am | |
| Casey observait le jeune homme. Il était toujours le même, bien que quelques petites rides aient fait leur apparition. Elle voyait toujours en lui, le jeune homme dont elle était tombée amoureuse et qu’elle n’avait jamais pu oublier, malgré la distance, les années et les menaces de ses parents. Oliver avait été son premier amour, son grand amour. Il le restera pour le reste de sa vie. Elle caressa doucement les lèvres du jeune homme avec son pouce. Tout ce qu’elle désirait c’était avec lui. Mais une chose était sûre. Ils devaient prendre leur temps, pour ne pas trop perturber leur fils. Avoir connu ses parents séparés durant toute sa vie et les voir ensemble du jour au lendemain, ne sera pas facile, pour le garçon de douze ans. Mais Casey savait que ça pouvait marcher. Elle confiance en Oliver, en leur fils et en son amour pour lui.
Je suis sûre que l’on peut y arriver, Oliver. J’ai confiance en nous. Je n’ai jamais perdu confiance en notre couple. J’ai toujours cru que l’on pourrait enfin être heureux en ensemble. J’en suis sûre. Tu me manques tellement. Oliver, j’ai besoin de toi. Je….Je t’aime.
Elle baissa la tête, ayant du mal à réaliser qu’elle venait enfin de lui avouer ses sentiments, qui n’avaient jamais disparu.
|
|