WELCOME TO AZALEA VALLEY Alexa M. Bartholomew J'ai : 35 ans. Secrets : 162 Temps de jeu : Première Anniversaire : 17/08/1989 Déménagement : 25/11/2012 Âge : 23 Avatar : Candice Accola | Sujet: Re: AINHONA ° T'es con et tu m'emmerdes dude! Dim 30 Déc 2012, 6:11 am | |
| Moi ? |
|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Ainhona J. Amestoy J'ai : 34 ans. Secrets : 67 Temps de jeu : Mixte Anniversaire : 14/01/1990 Déménagement : 11/12/2012 Âge : 28 ans État civil : Célibataire Endurci Emploi : Voleuse professionelle Adresse : Sans logement fixe Avatar : Anna Silk | Sujet: Re: AINHONA ° T'es con et tu m'emmerdes dude! Lun 07 Jan 2013, 12:44 pm | |
| Gaga et bien Ain fréquente surtout des endroits pas très recommandable et elle dort dans sa voiture n'ayant pas vraiment d'argent pour se payer un loyer lol.
Alexa, oui une petite idée en tête miss? |
|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Alexa M. Bartholomew J'ai : 35 ans. Secrets : 162 Temps de jeu : Première Anniversaire : 17/08/1989 Déménagement : 25/11/2012 Âge : 23 Avatar : Candice Accola | Sujet: Re: AINHONA ° T'es con et tu m'emmerdes dude! Mar 15 Jan 2013, 1:37 pm | |
| Non pas vraiment, tu recherches quelque choses en particulier ? |
|
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: AINHONA ° T'es con et tu m'emmerdes dude! Jeu 17 Jan 2013, 2:57 pm | |
| - Ainhona J. Amestoy a écrit:
- Gaga et bien Ain fréquente surtout des endroits pas très recommandable et elle dort dans sa voiture n'ayant pas vraiment d'argent pour se payer un loyer lol.
Alexa, oui une petite idée en tête miss? Haha, c'est amusant ça ! Sinon, je cherche un peu où on pourrait se rencontrer ? Je pourrais débarquer lorsque tu souhaites faire un vol, mais tu fais passer cela discrètement sans que je me rendre compte de rien ?
|
|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Ainhona J. Amestoy J'ai : 34 ans. Secrets : 67 Temps de jeu : Mixte Anniversaire : 14/01/1990 Déménagement : 11/12/2012 Âge : 28 ans État civil : Célibataire Endurci Emploi : Voleuse professionelle Adresse : Sans logement fixe Avatar : Anna Silk | Sujet: Re: AINHONA ° T'es con et tu m'emmerdes dude! Jeu 24 Jan 2013, 11:34 am | |
| Alexa -> Et bien je cherche à peut près de tout, mais je n'ai pas encore de lien négatif donc si t'es partante on pourrait se détesté hihihi.
Gaga!!! ou Tu débarques et tu trouves Ain en train de squatter un des immeubles. Reste à voir, soit il la dénonce ou lui donne une chance de partir avant d'appeler les flics. |
|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Alexa M. Bartholomew J'ai : 35 ans. Secrets : 162 Temps de jeu : Première Anniversaire : 17/08/1989 Déménagement : 25/11/2012 Âge : 23 Avatar : Candice Accola | Sujet: Re: AINHONA ° T'es con et tu m'emmerdes dude! Jeu 24 Jan 2013, 3:22 pm | |
| Ok pour un lien négatif ! En plus, Alexa est une petite peste et une langue de vipère. Qu'est ce que tu penses qu'elles se connaissent depuis quelque années déjà. Genre, Ain à déjà essayé de la voler et ça a pas très bien finie et elles détestent corps et âme ? |
|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AINHONA ° T'es con et tu m'emmerdes dude! | |
| |
|