AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Un petit coup de main ? • Garrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

J'ai : 35 ans. Secrets : 162
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 17/08/1989
Déménagement : 25/11/2012

Un petit coup de main ? • Garrett 1659711093

Un petit coup de main ? • Garrett Empty
MessageSujet: Un petit coup de main ? • Garrett Un petit coup de main ? • Garrett EmptyDim 02 Déc 2012, 3:33 pm

Un petit coup de main ?
Ft. A. Garrett Nolans
Alongée sur le banc de la cellule, je me remémorais ma journée qui avait plutôt bien commencé. Je fermais les yeux, les mains posées sur mon ventre alors que les souvenirs de cette matinée me revenait en mémoire. Debout très tôt pour aller faire un footing. Puis j'étais rentrée me changer avant d'aller m'acheter une nouvelle voiture. J'avais essayé plusieurs modèle avant de choisir la jaguar noir. Mon premier coup de coeur. La capote étant baissée, je profitais du soleil qu'il y avait aujourd'hui en roulant peut être un peu trop vite. Je me rendais au label pour finir la mise en place avant l'ouverture prochaine ce samedi quand un policier à moto me demanda de me garer. Je ne me fis pas prier et me rangea sur le coté et cet à ce moment là que les choses avaient dérapé. Ce policier voulait me mettre une amande et embarquer ma voiture. Chose que je n'allais pas laisser faire, venait à peine de l'avoir. Après plusieurs minutes de discution assez instense, un "espèce de gros con" m'échappa. Je venais d'insulter un agent, voilà comment je m'étais retrouvée dans cette cellule. Je n'étais pas arrivée depuis longtemps mais je visitais déjà la prison de cette jolie, en même temps, ce n'était pas la première fois que j'étais dans une cellule mais là , je ne pouvais contacter personne. Le bruit de la porte qui s'ouvre me fit ouvrir les yeux et me redresser. Le flic que j'avais insulter environ une demi heure avant se tenait devant moi. Il m'emmenait enfin passer le coup de téléphone que j'avais demandé. Malheureusement pour moi, je ne connaissais pas celui de Liberty par coeur, le seul numéro que je connaissais dans cette ville était celui de l'agence immobilière. J'avais donc contacter l'agence en espérant que l'agent qui m'avait vendu ma maison se souvenait de moi et qu'il serait assez aimable pour me sortir de ce trou. Après quelque sonnerie, une voix masculine répondit.

- Bonjour, Mr Nolans ? Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, Alexa Bartholomew, j'ai un petit problème et j'aurais besoin de votre aide...

Je me sentais tellement mal de lui demander ça. Je ne le connaissais même pas et je lui demandais de venir me chercher en prison. Je lui expliquais la situation et attendais réellement une réponse positive.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 32 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street

Un petit coup de main ? • Garrett Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250

MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? • Garrett Un petit coup de main ? • Garrett EmptyDim 02 Déc 2012, 5:31 pm

Cela faisait quelques jours que Garrett avait laissé de côté ses béquilles. L'agent immobilier de Azalea Valley s'était enfoncé un clou droit dans l'un de ses pieds lors d'une visite et sa soeur - le Docteur Katelyn - lui avait exigé un repos forcé pour la semaine à venir. Cela s'était plutôt mal passé, vu la passion de Garrett pour son boulot. Il avait laissé sa femme Emma se charger des visites et s'occupait des papiers à la maison, mais il avait tenté bien que mal de sortir à quelques reprises. Il s'était même retrouvé le cul dans la merde de chien en trébuchant le long du trottoir au début de la semaine dernière. Enfin, son pied allait mieux maintenant et il pouvait reconduire - ce qui amenait Garrett dans une joie immense - L'homme avait repris le boulot dans la journée et le soir venu, il rentra chez lui, dégustant un délicieux repas concocté par sa charmante épouse Emma auprès de ses deux filles Alyson et Lizzy. On ne pouvait pas dire que la famille Nolans était parfaite, loin de là, Lizzy était une petite rebelle depuis quelques mois et le couple ne savait plus quoi faire pour la garder à l'ordre. Enfin, ce soir, après avoir mangé, Nolans s'installa à son bureau pour remplir quelques formulaires pour s'avancer. Il avait beaucoup de boulot sur les bras avec son absence d'une semaine, donc il vallait mieux commencer. Après une heure de travail, il reçut un appel. Il s’agissait d'une de ses anciennes clientes - Alexa - une charmante jeune femme qui se retrouvait dans une situation des plus compliqués. L'homme d'affaire ne comprenait pas vraiment pourquoi elle l'avait appelé avant qu'elle lui explique qu'il possédait le seul numéro connu par la blonde. Il décida de lui porter secours et roula jusqu'à la prison de Fairview. Rendu là-bas, il s'occupa de la caution de la jeune femme - bien qu'il ne l'a connaissait pas, le jeune homme avait beaucoup d'argent et n'avait pas de problème à l'aider - À la limite, elle lui rembourserait le tout. Il attendit dans la salle d'attente qu'elle sorte de là, les bras croisés, un faible sourire envers les passants.
http://perfect.forum-canada.net/

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? • Garrett Un petit coup de main ? • Garrett EmptyLun 03 Déc 2012, 6:05 am

Un petit coup de main ?
Ft. A. Garrett Nolans
Après avoir raccroché avec son agent, je retournais dans ma cellule. J'étais vraiment soulagée qu'il est accepté de venir me chercher au poste, je n'étais pas sur que j'en aurait fait de même pour un inconnu. Environ une vingtaine de minutes plus tard, minutes qui me parurent une éternité, la porte de la cellule s'ouvrir pour que je puisse sortir. Je récupérais mes affaires et sortis dans une grand salle où m'attendait Monsieur Nolans. Je me dirigeais vers lui et lui souris.

- Merci beaucoup, si vous avez besoin de quoi que soit un jour n'hésitez pas à m'appeler. Je vous dois beaucoup. Je vous rembourserais intégralement la caution.

Oui, ce n'était pas lui de payer ma caution, donc étant donné qu'il venait de le faire, je me devais de la lui rembourser. C'est vrai qu'habituellement, je demandais d'aide à personne, je savais me débrouiller seule mais quand une personne me donnait un coup de main et que cela m'évitait des choses assez surprenantes, je savais être reconnaissante. C'était un coté de ma personnalité que peu de gens connaissait, je savais être aimable et gentille.

© Belzébuth

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? • Garrett Un petit coup de main ? • Garrett EmptyDim 09 Déc 2012, 3:44 pm

Après avoir attendu quelques minutes, la tête de sa dernière cliente apparut derrière la porte. Un homme l’a reconduit et Garrett fronça les sourcils en l’a voyant s’approcher de lui. Il afficha un petit sourire humoristique toute en croisant sévèrement les bras. Il n’était pas pour jouer le rôle du paternel, mais quand même, il avait besoin d’en apprendre un peu plus sur sa situation. Alexa avait tout de même fini la soirée en prison. Il s’imaginait déjà Lizzie sa fille adolescente dans ce genre de cas. Si elle serait derrière les barreaux, lui et Emma ne trouvaient certes la situation guère sympathique. Il se lança face à ce qu’elle lui dit dès son arrivé. « Je ne veux pas jouer le rôle de ton père, loin de là, mais qu’est-ce que tu as fait pour te retrouver dans cette situation ! » Il arqua un sourcil douteux. Il souhaitait une réponse sincère, mais répondit malgré tout avec beaucoup de gentillesse à la jeune blonde qui le remercia. « Ce n’est rien et le remboursement n’est pas nécessaire ! Tant que tu ne recommences pas un truc dans ce genre-là, tu n’auras pas à me redonner l’argent, ça m’a fait plaisir ! » Dit-il accompagné d’un sourire, qui n’avisait pas totalement la joie et la bonté. Il avait apprécié cette jeune femme aussitôt, sachant qu’elle avait presque l’âge de sa fille Alyson. Il se demandait si elle pouvait devenir amie avec elle et l’influencée ? Sans doute pas, sachant que Lizzie était déjà bien rebelle et Aly toujours si angélique.

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? • Garrett Un petit coup de main ? • Garrett EmptyLun 10 Déc 2012, 3:42 pm

Un petit coup de main ?
Ft. A. Garrett Nolans
En voyant mon agent immobilier assis entrain de m'attendre, je souris. J'étais tellement contente de le voir, je lui devais beaucoup. Je ne savais pas qui appeler et lui était venu à ma rescousse. Je m'approcha de lui en m'excusant. Il ne releva même pas ce que je venais de lui dire. Sa réaction me surpris un peu, il me regardait assez sévèrement et croisait les bras sur sa poitrine. Sa question me fit rire nerveusement. Le rôle de mon père ? J'aurai tellement aimé qu'un jour mon père me regarde comme ça et me fasse la "morale", ça aurait prouvé qu'il tenait à moi un minimum. Je passais ma main dans mes cheveux et soupira.

- J'ai pas respecté une limitation de vitesse et j'ai eu une altercation avec le policier.

Après avoir enfilé ma veste, je croisais moi aussi les bras et lui fit un petit sourire désolée. Je secouais la tête rapidement en signe de négation. Non mais s'il pensait que je n'allais pas le rembourser, il rêvait. Il ne me connaissait pas après tout, il ne pouvait pas avoir un tel geste à mon égard.

- Je tiens à te rembourser !

Je le regardais sérieusement pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas vraiment le choix. J'aurai vraiment aimé avoir un père comme lui, je savais qu'il avait au moins une fille, Alysson. Nous nous étions rencontrée il n'y a pas si longtemps et je me disais qu'elle avait vraiment de la chance. Si j'avais eu le droit à un papa comme le sien, je n'aurai peut être pas fait autant de bêtises dans ma vie. Je posais de nouveau le regard sur lui en souriant.

- Je peux t'offrir un café ?

© Belzébuth

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? • Garrett Un petit coup de main ? • Garrett EmptySam 29 Déc 2012, 8:49 pm

Aaron Garrett Nolans observait la jeune femme, tenant bien que mal de ne pas sourire, il ne voulait pas non plus prendre ce genre d’histoire à la légère, surtout qu’il n’avait aucune idée des actes de la jeune blondinette. Il savait bien qu’elle avait l’âge de sa fille et qu’elle était adulte, mais il ne voulait pas non plus lui payer une caution à chaque semaine. Il ne l’a connaissait pas. Alexa avait fait l’achat d’une de ses propriétés récemment et Garrett n’en connaissait pas plus sur elle que sur sa vie. Lorsqu’elle l’aperçue, le visage de sa voisine changea subitement, comme si elle se sentait totalement comblée par sa visite. Oui, Garrett l’a sortait de cette horrible situation, mais derrière tout ça se cachait sans doute quelque chose. L’homme le voyait dans son regard, mais il préféra ne rien ajouter. Il opina et attendit une explication de la part d’Alex. Au moins, selon ses dires, elle n’avait fait que de l’excès de vitesse – en plus d’une légère altercation avec le policier qui l’avait arrêté – ce qui n’était pas un meurtre ou un crime plus grave. Il se sentait plutôt soulagé maintenant. Il se prit même à sourire. « Tu as préféré faire la rebelle ! Eh bien, j’en découvre pas mal sur toi ! Au moins, tu n’as pas commis un vol ou pire un meurtre ! Ça me soulage, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles à partir de maintenant ! » Dit-il en riant. Garrett fut porté par lancer une blague sur le meurtre des Henderson, mais cela aurait sans doute paru trop déplacé – surtout que cet événement n’était guère très vieux dans l’esprit des gens – l’homme hocha la tête tout simplement et attrapa sa veste. Il marcha doucement vers la sortie et sourit face à la proposition de la blonde. « J’ai sans doute une petite demi-heure pour un café ! Et ça va rembourser une partie de ta dette ! De toute manière, ça ne presse pas, ne brise pas ton p’tit cochon pour ça ! Prends le temps qu’il te faudra, cet argent, je n’en ai pas vraiment besoin de toute manière ! » Il voulait la mettre en confiance.

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? • Garrett Un petit coup de main ? • Garrett EmptyDim 30 Déc 2012, 11:44 am

Un petit coup de main ?
Ft. A. Garrett Nolans
Même si la situation était quelque peu gênante, je ne laissais rien paraître et restais sur de moi. Il voulait quelques explications sur le fait que j'avais attérit en prison, ce qui était tout à fait normal après tout. Il ne me connaissait pas et savoir qu'elle genre de personne il venait d'aider était un juste retour des choses. Après lui avoir donné une explication, je le vis sourire pour la première fois. Les propos de Garrett me firent sourire. Faire la rebelle, on pouvait appeler ça comme ça mais j'étais beaucoup moins rebelle qu'à une époque. Je ne lui fis pas part de mes pensées ne voulant pas être jugé pour ce que j'avais fais dans mon passé. Il n'y avait plus aucune tension ou hésitation entre nous, ce qu'il venait de dire avait largement détendu la situation.
Une fois dehors, je proposais à Aaron de lui offrir un café. Sa réponse me laissa sur le cul, j'entre ouvris la bouche et rit doucement. Je lui indiquait un marchand de café au milieu de la rue et le regardait sans savoir vraiment quoi répondre. Nous reprenions notre route vers les cafés qui nous tendait les bras.

- Ne t'en fais pas, il me faudra juste le temps de rentrer chez moi et de te faire un chèque. J'ai pas vraiment besoin de cette argent non plus !

Je lui fis un sourire amusé et m'arrêta devant le stand. Je commandais un thé noir et tourna légèrement la tête vers mon nouvel ami. Alors qu'il passait commande, je fouillais dans mon sac pour sortir mon porte monnaie. Je payais le marchand et tendit sa tasse à Garrett.

- Je suis sure qu'Allyson sera ravie de savoir que tu m'as aidé !

Je m'assis sur l'un des bancs qu'il y avait sur le trottoir, le regardant un buvant tranquillement mon thé.

© Belzébuth

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? • Garrett Un petit coup de main ? • Garrett EmptyMer 02 Jan 2013, 7:31 pm

Garrett Nolans avait toujours été très généreux avec son prochain. Il ne cherchait jamais à obtenir du positif des situations pour lui-même, préférant profiter de la vie et bien agir lorsqu’il en avait l’occasion. On ne pouvait pas dire qu’il était un dieu, lui aussi faisait souvent des erreurs. Une d’entre elles lui traversa l’esprit au moment-même, laissant le brun très maladroitement perturbé lorsqu’il y repensait. Il tentait de tout faire pour s’en remettre et ne pas y penser, mais Nolans s’en voulait beaucoup trop. Il espérait seulement que cette décision chez les Nolans – plusieurs années auparavant – ne viendrait pas leur faire vouloir d’avoir fait ce choix fatidique. Bref, Garrett chassa ses idées de son esprit et reprit un franc sourire. Il souhaitait profiter de cette compagnie et de boire un bon café près du commissariat de Fairview. Garrett s’avança vers le stand et se délecta d’une gorgée du café corsé qu’il venait tout juste de commander. « Si tu y tiens ! » Dit-il en riant, lui montrant parfaitement qu’il n’exagérait pas. « Si ce n’est pas trop indiscret, est-ce la première fois que tu te ramasses dans une situation comme ça ? Tes parents ne vivent pas proches ? » Après tout, si Alexa l’avait appelé plutôt qu’eux, il y avait une raison, bonne ou mauvaise. L’homme posa sa bouche sur le rebord de son gobelet et prit place sur un banc. La discussion continuait sur la fille de Nolans – Alyson – qui semblait être plutôt proche de cette jeune blondinette. « Tu connais bien Alyson ? » Demanda-t-il pour en être certain. Il lui borda un sourire et attendit une réponse de sa part. La femme n’était pas en ville depuis longtemps, mais elle avait tout de même un âge très près de sa fille.

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? • Garrett Un petit coup de main ? • Garrett EmptyMar 08 Jan 2013, 3:27 pm

Un petit coup de main ?
Ft. A. Garrett Nolans
Je trouvais la situation plutôt exceptionnelle et assez coasse mais pourtant pas si gênante que cela. Le fait de boire un café -et un thé- avec Garrett montrait bien qu'il n'y avait aucune anicroche entre nous. Au moins, j'avais eu le mérite de le faire rire même si je ne voyais pas vraiment pourquoi. Le sourire inscrit sur mes lèvres s'effaça en entendant la question de l'agent immobilier. Si mes parents étaient proches ? Il y avait certain sujet comme la raison de mon départ de l'internat ou bien celui ci, qui était assez douloureux et qui me ramenait loin en arrière. Je baissais les yeux sur mon thé et lui fit un sourire timide en relevant la tête.

- C'était la première fois. Et je n'ai personne, mes parents sont morts et je ne sais pas où est le reste de ma famille.

Je n'aimais pas parlé de ça car même si je n'avais jamais connu ma mère ou bien ma famille et que je n'avais jamais été proche de mon père, j'étais attaché à eux et je n'aimais pas parlé d'eux. Cela me rendait vulnérable car c'était des personnes à qui j'avais donné mon coeur et qui l'avait brisé. Je bu une gorgée et parla ensuite de sa fille, Alyson. Sa question me fit sourire, ça se voyait qu'il tenait à sa fille. Je posais mes lèvres sur le capuchon pour vider mon gobelet d'une autre gorgée.

- Non pas vraiment, je l'ai rencontré dans le parc l'autre jour. Elle est vraiment adorable.

Je tentais de garder un sourire sur mes lèvres mais mes yeux se perdaient dans le vide et mes pensées vagabondaient vers mon passé.

© Belzébuth

Dernière édition par Alexa M. Bartholomew le Ven 25 Jan 2013, 4:37 pm, édité 1 fois

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? • Garrett Un petit coup de main ? • Garrett EmptySam 19 Jan 2013, 8:38 pm

Garrett Nolans était un bon père, c’était une évidence, l’homme avait toujours fait passé sa famille d’abord et ensuite son boulot. Il aimait son travail et cela lui permettait d’offrir à tous ses enfants une belle vie remplie de tout ce qu’ils souhaitent. Il aimerait bien gâter également son petit-fils, mais avec tout ce qui s’était passé dernièrement dans la vie de Oliver, ce n’était pas simple. Au moins, sa relation avec Casey avait évolué, ce qui plaisait beaucoup à Nolans. Enfin, il l’aidait présentement à s’acheter une maison, peut-être qu’elle retournerait avec Oliver, ce qui signifiait de voir plus leur enfant. Il espérait de plus qu’Alyson et Lizzie attende un moment avant d’avoir un enfant, particulièrement la petite dernière.

En marchant avec la jeune femme, Garrett comprit que la vie ne pouvait parfois que tenir qu’à un fils. Elle lui expliqua que ses parents étaient morts depuis un temps et qu’elle n’avait personne de proche, ce qui chagrina le père de famille. Garrett serra les dents et posa une main sur celle de la blondinette. « Si c’est la première fois, c’est déjà ça, mais c’est vraiment triste comme situation Alexa, je suis navré pour tes parents ! J’espère que tu as des amis proches, sans ça tu dois mal vivre ta solitude non ? Sache que notre maison te sera toujours ouverte autant pour moi, ma femme ou mes enfants ! je suis certain qu’ils voudront t’accueillir les bras ouverts ! » Dit-il d’un ton serin et vrai. Le père continua et écouta sa fille lui raconter qu’elle connaissait peu Alyson, mais l’aimait beaucoup. « Alors, c’est encore mieux si tu apprécies Aly, tu pourras passer à la maison et venir souper certains soirs ! Tu vis seule ? » Demanda Garrett.

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? • Garrett Un petit coup de main ? • Garrett EmptyVen 25 Jan 2013, 4:36 pm

Un petit coup de main ?
Ft. A. Garrett Nolans
Parler de mon passé me faisait toujours bizarre. Je détestais cette sensation, j'avais l'impression de vivre sans avancé. J'avais toujours tout fait par moi même, je m'étais construite seule au final mais jamais je n'aurai pensé que repenser à mes parents me ferait autant de mal. Je savais que l'amour d'un parent était quelque chose d'imense mais je ne pouvais pas comprendre que mon père m'ait rejeté alors que ma mère avait donné sa vie pour mon père puisse avoir une fille, pour que je puisse vivre. Pour moi, l'amour d'une mère se résumait à être près à tout pour son enfant et celui d'un père de ne pas être là. C'était moche comme tableau mais voilà à quoi se résumait ma vision de la famille.
La main de Garrett sur la mienne me sortie soudainement de mes pensées. Je baissais les yeux sur nos mains avant de les poser sur son visage. Je pouvais y lire de la compassion et un réel intéret pour ce que je venais de lui dire. Ses gestes me donnèrent un pincement au coeur, j'étais jalouse de ses enfants, j'étais certaines qu'ils étaient plus qu'aimés. Ses paroles virent d'autant plus attiser ma jalousie et je lui souris en guise de réponse.[/color]

- Merci, merci beaucoup. Je suis habituée à être seule et j'ai ma meilleure amie qui vit ici, c'est pour cela que je me suis installée dans le quartier. Vous la connaissez peut être, Liberty ? Je serais ravie de venir manger avec vous un de ces soirs. Oui pourquoi ?

Je ne me cachais pas devant lui, je ne savais pas pourquoi, j'avais l'impression que je pouvais être moi même. Ce qui me surprenait le plus, c'était le fait qu'il voulait savoir si je vivais seule ou non. Je bu une nouvelle gorgée de mon thé avant de poser mes yeux de nouveaux sur lui.

© Belzébuth

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? • Garrett Un petit coup de main ? • Garrett EmptyJeu 31 Jan 2013, 8:04 pm

Garrett Nolans appréciait cette jeune femme, il était présent et se portait même volontaire pour l’aider si elle vivait des problèmes ; que ce soit sentimental, financier ou bien personnel. Il savait que vivre seule dans une ville inconnue, ce n’était pas toujours simple. Nolans ne connaissait pas beaucoup cette jeune adulte, mais il savait qu’elle pouvait lui faire confiance. Elle était du même âge – presque – que sa fille Alyson après tout. Tant qu’on n’allait pas à s’imaginer autre chose, Garrett était conquis. Il allait parler d’elle à sa femme à son retour à la maison également. L’agent lui sourit lorsqu’elle débuta la conversation sur Liberty. Oui, il l’a connaissait bien – évidemment, elle était jeune, donc ce n’était pas le genre de personne qui passait des soirées à la maison pour discuter, mais quand même – Il hocha la tête de manière positive et ajouta. « Ouais, je l’a connais bien, Liberty vit Azalea Valley depuis longtemps. Je l’ai vu grandir ! » Ajouta-il en riant. C’était un peu malsain, mais assez comique comme situation. Il espérait pouvoir aider Alexa également comme il avait toujours aimé le faire avec son voisinage. « Je ne suis pas seulement là pour vendre les maisons du quartier, je veux avant tout qu’on se sente bien à Azalea ! » C’était une vérité. Garrett passait souvent prendre des nouvelles du reste du voisinage, surtout les nouveaux venus. Il ne voulait pas faire mauvaise impression et souhaiter uniquement profiter de sa commission. Avec le meurtre des Henderson, il s’était garni le portefeuille bien rapidement de toute manière. « Je ne sais pas, je posais cette question comme ça. Je sais que vous êtes la seule sur l’acte d’achat de la maison, mais peut-être que vous auriez pris une coloc ! Enfin, ce n’est pas de mes oignons. Le café était délicieux, il faudrait que j’y aille, sans ça, ma femme risque de penser que je lui cache un truc ! A rentrer aussi tard sans prévenir ! » L’homme se mit à rire, ce n’était pas totalement la réaction que Emma aurait, c’était surtout pour rire un peu.

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? • Garrett Un petit coup de main ? • Garrett Empty

Un petit coup de main ? • Garrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1