| Liberty △ Don't try to pretend you know me. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Liberty J.-H. Bowen J'ai : 35 ans. Secrets : 83 Temps de jeu : UC Anniversaire : 09/01/1989 Déménagement : 24/11/2012 Âge : 23 ans État civil : Célibataire Emploi : Animatrice radio & mannequin à ses heures perdues Avatar : Nina Flawless Dobrev | |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY J. Michael Wendall J'ai : 32 ans. Secrets : 205 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 25 ans État civil : Célibataire Emploi : Résident en chirurgie général Adresse : 2107 Orchid Street Avatar : Ed Westwick | |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Liberty J.-H. Bowen J'ai : 35 ans. Secrets : 83 Temps de jeu : UC Anniversaire : 09/01/1989 Déménagement : 24/11/2012 Âge : 23 ans État civil : Célibataire Emploi : Animatrice radio & mannequin à ses heures perdues Avatar : Nina Flawless Dobrev | Sujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Sam 01 Déc 2012, 3:36 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Dim 02 Déc 2012, 12:43 pm | |
| A link? |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY J. Michael Wendall J'ai : 32 ans. Secrets : 205 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 25 ans État civil : Célibataire Emploi : Résident en chirurgie général Adresse : 2107 Orchid Street Avatar : Ed Westwick | |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Liberty J.-H. Bowen J'ai : 35 ans. Secrets : 83 Temps de jeu : UC Anniversaire : 09/01/1989 Déménagement : 24/11/2012 Âge : 23 ans État civil : Célibataire Emploi : Animatrice radio & mannequin à ses heures perdues Avatar : Nina Flawless Dobrev | |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY J. Michael Wendall J'ai : 32 ans. Secrets : 205 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 25 ans État civil : Célibataire Emploi : Résident en chirurgie général Adresse : 2107 Orchid Street Avatar : Ed Westwick | Sujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Lun 03 Déc 2012, 7:09 pm | |
| Sinon, la fois qu'ils l'auraient fait, ça pourrait avoir été à une fête comme ça où ils auraient été là tous les deux ! Et maintenant, avec autumn dans les parages disons que Michael se calme de ce côté ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Sam 15 Déc 2012, 4:49 am | |
| (treize ans plus tard ~) bah tsékoa, on peut dire qu'elles se connaissent depuis toutes petites (comme elles ont toutes les deux passé leurs enfances ici), et même si au début elles étaient différentes sur certains point (ex : alyson se casse la tête pour un rien, alors que Liberty se prend pas la tête) elle ont finis par se rendre compte qu'elles avaient pleins de point communs, et pis c'est comme si elles se connaissaient comme si elles s'étaient faite xD vu qu'elle était quand même de bonnes amies, bref. En gros, amies d'enfances ++ x) |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Liberty J.-H. Bowen J'ai : 35 ans. Secrets : 83 Temps de jeu : UC Anniversaire : 09/01/1989 Déménagement : 24/11/2012 Âge : 23 ans État civil : Célibataire Emploi : Animatrice radio & mannequin à ses heures perdues Avatar : Nina Flawless Dobrev | Sujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Sam 15 Déc 2012, 4:53 am | |
| - Alyson L. Nolans a écrit:
- (treize ans plus tard ~) bah tsékoa, on peut dire qu'elles se connaissent depuis toutes petites (comme elles ont toutes les deux passé leurs enfances ici), et même si au début elles étaient différentes sur certains point (ex : alyson se casse la tête pour un rien, alors que Liberty se prend pas la tête) elle ont finis par se rendre compte qu'elles avaient pleins de point communs, et pis c'est comme si elles se connaissaient comme si elles s'étaient faite xD vu qu'elle était quand même de bonnes amies, bref. En gros, amies d'enfances ++ x)
J'sais pas pourquoi on a cherché aussi loin, c'est vrai que c'est simple dans le fond! Elles n'auraient pas pu être dans la même classe à l'école vu qu'elles n'ont pas le même âge mais elles auraient pu jouer ensembles dans le quartier quand elles étaient plus petites?
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Joseph A. Morrison J'ai : 44 ans. Secrets : 20 Temps de jeu : X Anniversaire : 01/01/1980 Déménagement : 17/11/2012 État civil : Célibataire Emploi : Caissier au Field's Market Adresse : 2016 Gardenia Street Avatar : Desmond Harrigton
| Sujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Sam 05 Jan 2013, 5:59 pm | |
| Coucou (a) Je viens te voir pour un petit rp ! (Au passage, Joseph est le nouveau voisin pour l'intrigue ^^) J'aimerais bien trouver une raison pour venir te rendre une petite visite ! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Liberty J.-H. Bowen J'ai : 35 ans. Secrets : 83 Temps de jeu : UC Anniversaire : 09/01/1989 Déménagement : 24/11/2012 Âge : 23 ans État civil : Célibataire Emploi : Animatrice radio & mannequin à ses heures perdues Avatar : Nina Flawless Dobrev | Sujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Dim 06 Jan 2013, 4:44 am | |
| - Joseph A. Morrison a écrit:
- Coucou (a)
Je viens te voir pour un petit rp ! (Au passage, Joseph est le nouveau voisin pour l'intrigue ^^) J'aimerais bien trouver une raison pour venir te rendre une petite visite ! Bonjour beau mâle! Alors la raison qui me vient à l'esprit qui est simple et pas très recherchée (xD) C'est que le facteur aurait pu se tromper et mettre mon courrier dans ta boîte... Du coup, ce cher Jo' pourrait venir pour me le rendre.
|
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Dim 06 Jan 2013, 10:26 am | |
| MODE JOSEPH ON !
Et pour mettre une dose de plus, sachant que personne ne connait l'histoire de ce mystérieux voisin, j'opte pour un vol de courrier pour trouver une raison de venir te parler ! |
|
| |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Joseph A. Morrison J'ai : 44 ans. Secrets : 20 Temps de jeu : X Anniversaire : 01/01/1980 Déménagement : 17/11/2012 État civil : Célibataire Emploi : Caissier au Field's Market Adresse : 2016 Gardenia Street Avatar : Desmond Harrigton
| Sujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Dim 06 Jan 2013, 5:10 pm | |
| Perfect, je vais faire ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Dim 06 Jan 2013, 5:21 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Liberty J.-H. Bowen J'ai : 35 ans. Secrets : 83 Temps de jeu : UC Anniversaire : 09/01/1989 Déménagement : 24/11/2012 Âge : 23 ans État civil : Célibataire Emploi : Animatrice radio & mannequin à ses heures perdues Avatar : Nina Flawless Dobrev | Sujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Dim 06 Jan 2013, 5:31 pm | |
| Parfait! Mais j'y répondrais demain car chez moi c'est l'heure d'aller au lit ahaha |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Dim 06 Jan 2013, 5:47 pm | |
| No problemo ! Bonne nuit à toi ! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. | |
| |
|
| |
| Liberty △ Don't try to pretend you know me. | |
|