AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....

Partagez
 

 (F) ANNE HATHAWAY ▬ Ma femme tant pas aimée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




(F) ANNE HATHAWAY  ▬ Ma femme tant pas aimée ! Empty
MessageSujet: (F) ANNE HATHAWAY ▬ Ma femme tant pas aimée ! (F) ANNE HATHAWAY  ▬ Ma femme tant pas aimée ! EmptyDim 11 Nov 2012, 6:57 pm


CHARLIE WELLINGTON
36 ans ∞ Née à Denver ∞ Gardenia Street ∞ Métier au choix ∞ Mariée ∞ Wedding ∞ Anne Hathaway
« négociable »

Point important de l'histoire
Charlie Wellington (nom de jeune fille au choix) est née à Denver dans une bonne famille. L'enfance est libre à vous et les études également. Un jour, elle a fait la rencontre de Jayson Wellington dans un bar et elle l'a trouvé charmant. Elle s'est mise à le fréquenter et est tombée littéralement amoureuse de lui. C'était l'amour au début, elle passait beaucoup de temps avec lui et lui donna la clé de sa maison. Elle commença à parler mariage et quelques temps plus tard, Jay lui fit sa demande. Ce fut un rêve, bien que ses parents refusaient de participer à ce mariage, connaissant le passé de drogué, dealer et criminel de Jayson. (Parce que Charlie l'a rencontré peu de temps après sa sortie de prison et l'a aidé à changer). Le temps passe et un jour, ils rentrent chez eux et découvre un voleur. Sans que personne ne sache pourquoi, après ce jour, ils vendirent la maison et quittèrent le colorado pour Fairview. Malheureusement, leur vie de couple dégradait beaucoup depuis un temps, sachant que tout ce petit monde parfait que Charlie espérait sincèrement vivre avec lui n'était pas ce que Jayson voulait. Elle tente bien que mal de le reconquérir, mais Jayson s'achète un bar et reste bien distant. Elle espère qu'il ne reste pas avec elle que pour le secret qui les lient.
Je serais trop heureux d'avoir ce scénario ! Smile Le prénom et l'avatar est libre à vous (= Sinon, c'est évidemment un lien important pour mon personnage et l'évolution risque d'être super à long terme (=

Relationships

Jayson Wellington W/ Josh Duhamel
Jayson est son mari. Elle l'a beaucoup aidé dans le passé et garde son secret. Malheureusement, elle voit bien qu'il est distant depuis quelques années et tentent tout pour qu'il retombe amoureux d'elle, mais cela ne semble pas bien marcher. Jayson ne l'aime plus, c'est un fait.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ANNE HATHAWAY ▬ Ma femme tant pas aimée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Homme ou Femme ?
» Recherche femme de ménage et jardinier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Parc :: Mardi, sortez vos poubelles :: Hors Sujet-