WELCOME TO AZALEA VALLEY Miranda VanderApple J'ai : 72 ans. Secrets : 215 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 03/10/1952 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 60 ans État civil : Veuve Emploi : Retraitée Adresse : 1952 Apple Blossom Street Avatar : Frances Conroy | Sujet: Modèle & Explication Ven 26 Oct 2012, 6:07 pm | |
| Bonjour (: Si vous êtes par ici, c'est sans doute que vous souhaitez nous rejoindre. Nous serons ravis de vous y accuillir, mais pour un meilleur épanouissement de vous-même, vous aimeriez faire partie d'une famille. Ce n'est pas très compliqué, il suffit d'ouvrir un sujet, de remplir le questionnaire ci-dessous en y racontant soit votre personnage, le type de lien que vous aimeriez etc. Vous pourrez ensuite recevoir des suggestions pour pouvoir monter votre personnage en ayant quelques liens dès le départ que ce soit mère, frère, cousin, meilleur ami ou autres.
Je recherche ... PSEUDO:PETIT MESSAGE DE PRÉSENTATION:EXPLICATION DU PERSONNAGE :LES LIENS QUE J'AIMERAIS AVOIR :AUTRES COMMENTAIRES :
- Code:
-
<div class="nom_du_css">
<div class="titrerub"> Je recherche ...</div>
[b]PSEUDO:[/b] [b]PETIT MESSAGE DE PRÉSENTATION:[/b] [b]EXPLICATION DU PERSONNAGE :[/b] [b]LES LIENS QUE J'AIMERAIS AVOIR :[/b] [b]AUTRES COMMENTAIRES :[/b]
</div> |
|