| As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | Sujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott Dim 18 Nov 2012, 2:54 pm | |
| D'accord, je vais faire ça après la réponse de l'intrigue. |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elsie J. Anderson J'ai : 31 ans. Secrets : 633 Temps de jeu : Première Anniversaire : 03/11/1993 Déménagement : 01/11/2012 Âge : 31 ans État civil : Célibataire Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant Adresse : 2109 Orchid Street Avatar : Stana Katic | Sujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott Dim 18 Nov 2012, 3:00 pm | |
| Chouette ! Pour son prochain livre, Elsie aurait pu voulu changer d'illustrateur, elle serait donc allée sur le campus de l'université discuter avec les profs en art, voir s'ils auraient pas un élève qui aurait envie de travailler avec elle... Et elle se serait perdue en chemin x) Donc elle demande à Elliott comment se rendre, elle pourrait aussi lui parler de ses livres et ça intéresse Elliott ? Mais Elsie, même si elle est différente des autres, a un sens très aiguisée et elle sait que si elle cherche à comprendre le passé d'Elliott, celle-ci va disparaître, donc elle fait juste gagner sa confiance en discutant de tout et n'importe quoi, en lui demandant son avis sur des trucs et bref, en l'acceptant comme elle est |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | Sujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott Dim 18 Nov 2012, 3:06 pm | |
| Oui, l'art intéresse Elliott de toute manière ! Bon bah c'est parfait tout ça. |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elsie J. Anderson J'ai : 31 ans. Secrets : 633 Temps de jeu : Première Anniversaire : 03/11/1993 Déménagement : 01/11/2012 Âge : 31 ans État civil : Célibataire Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant Adresse : 2109 Orchid Street Avatar : Stana Katic | Sujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott Dim 18 Nov 2012, 3:09 pm | |
| Cool ! Je t'ajoute bientôt, alors |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | Sujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott Dim 18 Nov 2012, 3:11 pm | |
| De même. |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Jenny A VanderApple J'ai : 28 ans. Secrets : 198 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 08/09/1996 Déménagement : 09/11/2012 Âge : 16 ans État civil : en couple Emploi : étudiante Avatar : Ashley Benson | Sujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott Dim 20 Jan 2013, 6:53 pm | |
| Salut! je me demandais si tu voudrais un topic avec moi. Puisque Elliott et Jenny sont environ du même âge, j'ai pas d'idée concrète, mais pour faire bref si jamais tu veux ,Jenny est dans le groupe populaire du lycée, a part une ou deux de ses véritables amies, elle manipule les autres, elle est méchante, mais tout le monde ne voit que son minois d'ange a première vu...Sa grand-mère est Miranda VanderApple et comme elle Jenny a une sale langue et aime contrôler les secrets des autre, elle est très intelligente... Elle s'est aussi qui elle doit garder comme amie et ceux sur qui elle peut marcher... Elle adore faire la fête et sortir. A part ça avec les adultes elle est adorable et en général les gens l'Adore car il ne savent pas son vrai fond... A toi de voir si un topic te tente!!! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | Sujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott Dim 20 Jan 2013, 7:40 pm | |
| Coucou ! Oui moi ça me tente. Déjà, Miranda et Elliott se détestent. Tout le monde déteste plus ou moins sa différence. Peut-être que Jenny pourrait la détester aussi ? |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Jenny A VanderApple J'ai : 28 ans. Secrets : 198 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 08/09/1996 Déménagement : 09/11/2012 Âge : 16 ans État civil : en couple Emploi : étudiante Avatar : Ashley Benson | Sujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott Dim 20 Jan 2013, 9:06 pm | |
| ça risque d'être assez facile venant de sa part! Alors j'ai pas trop d'idée je sais pas si ça marcherais, mais j'ai vu qu'Elliott étudiait en design et Jenny va s'inscrire en design l'année prochaine puisqu'elle est a sa dernière année de Lycée. Tu pourrais être designer pour lui faire visiter l'Université et qu'on ne s'aime pas déjà a première vu?? donc tu serais pris pour me faire visiter le campus et moi de te suivre durant une après-midi.. |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | Sujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott Lun 21 Jan 2013, 6:11 am | |
| Oui, j'adore ! Tu veux bien commencer ? |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Jenny A VanderApple J'ai : 28 ans. Secrets : 198 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 08/09/1996 Déménagement : 09/11/2012 Âge : 16 ans État civil : en couple Emploi : étudiante Avatar : Ashley Benson | Sujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott Lun 21 Jan 2013, 6:11 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | Sujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott Lun 21 Jan 2013, 7:31 pm | |
| Parfait ! Je te réponds au plus vite. |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott | |
| |
|
| |
| As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott | |
|