AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 28 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street

As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott - Page 2 Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500

As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 2:54 pm

D'accord, je vais faire ça après la réponse de l'intrigue. As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott - Page 2 3477152822
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Elsie J. Anderson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elsie J. Anderson

J'ai : 31 ans. Secrets : 633
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 03/11/1993
Déménagement : 01/11/2012
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant
Adresse : 2109 Orchid Street

(c) Tumblr

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 3:00 pm

Chouette !
Pour son prochain livre, Elsie aurait pu voulu changer d'illustrateur, elle serait donc allée sur le campus de l'université discuter avec les profs en art, voir s'ils auraient pas un élève qui aurait envie de travailler avec elle... Et elle se serait perdue en chemin x)
Donc elle demande à Elliott comment se rendre, elle pourrait aussi lui parler de ses livres et ça intéresse Elliott ?
Mais Elsie, même si elle est différente des autres, a un sens très aiguisée et elle sait que si elle cherche à comprendre le passé d'Elliott, celle-ci va disparaître, donc elle fait juste gagner sa confiance en discutant de tout et n'importe quoi, en lui demandant son avis sur des trucs et bref, en l'acceptant comme elle est Smile

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott - Page 2 Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 3:06 pm

Oui, l'art intéresse Elliott de toute manière !
Bon bah c'est parfait tout ça. As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott - Page 2 2707236321

bachelor

Elsie J. Anderson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elsie J. Anderson

J'ai : 31 ans. Secrets : 633
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 03/11/1993
Déménagement : 01/11/2012
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant
Adresse : 2109 Orchid Street

(c) Tumblr

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 3:09 pm

Cool ! Je t'ajoute bientôt, alors Wink

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 3:11 pm

De même. As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott - Page 2 3477152822

sweet heart

Jenny A VanderApple

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Jenny A VanderApple

J'ai : 28 ans. Secrets : 198
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 08/09/1996
Déménagement : 09/11/2012
État civil : en couple
Emploi : étudiante

As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott - Page 2 3050227037_1_11_1WpbuBP7

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 6:53 pm

Salut! je me demandais si tu voudrais un topic avec moi. Puisque Elliott et Jenny sont environ du même âge, j'ai pas d'idée concrète, mais pour faire bref si jamais tu veux ,Jenny est dans le groupe populaire du lycée, a part une ou deux de ses véritables amies, elle manipule les autres, elle est méchante, mais tout le monde ne voit que son minois d'ange a première vu...Sa grand-mère est Miranda VanderApple et comme elle Jenny a une sale langue et aime contrôler les secrets des autre, elle est très intelligente... Elle s'est aussi qui elle doit garder comme amie et ceux sur qui elle peut marcher... Elle adore faire la fête et sortir. A part ça avec les adultes elle est adorable et en général les gens l'Adore car il ne savent pas son vrai fond... A toi de voir si un topic te tente!!!

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 7:40 pm

Coucou !
Oui moi ça me tente. Déjà, Miranda et Elliott se détestent. Tout le monde déteste plus ou moins sa différence. Peut-être que Jenny pourrait la détester aussi ? Smile

sweet heart

Jenny A VanderApple

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Jenny A VanderApple

As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott - Page 2 3050227037_1_11_1WpbuBP7

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 9:06 pm

ça risque d'être assez facile venant de sa part! Alors j'ai pas trop d'idée je sais pas si ça marcherais, mais j'ai vu qu'Elliott étudiait en design et Jenny va s'inscrire en design l'année prochaine puisqu'elle est a sa dernière année de Lycée. Tu pourrais être designer pour lui faire visiter l'Université et qu'on ne s'aime pas déjà a première vu?? donc tu serais pris pour me faire visiter le campus et moi de te suivre durant une après-midi..

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 6:11 am

Oui, j'adore ! Tu veux bien commencer ? Smile

sweet heart

Jenny A VanderApple

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Jenny A VanderApple

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 6:11 pm

Oui bien sur!!

Editer** Voila s'il y a quoi que ce soit dit le moi!!

https://dirty-laundry.forum-canada.net/t436-un-apres-midi-qui-risque-d-etre-longelliottjenny#10308

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 7:31 pm

Parfait ! Je te réponds au plus vite. As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott - Page 2 3596227959

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott - Page 2 Empty

As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Elliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2