AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ANGELINA JOLIE ▬ Réservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bachelor

Nina A. Baranov

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Nina A. Baranov

J'ai : 31 ans. Secrets : 54
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/07/1992
Déménagement : 29/10/2012
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Ancienne espionne puis adjointe de direction et maintenant en recherche d'emploi
Adresse : Apple Blossom Street
Avatar : Amber Heard

(F) ANGELINA JOLIE ▬  Réservée 111206124846340388




(F) ANGELINA JOLIE ▬  Réservée Empty
MessageSujet: (F) ANGELINA JOLIE ▬ Réservée (F) ANGELINA JOLIE ▬  Réservée EmptyMar 30 Oct 2012, 3:45 am


Anya Baranov
42 ans ∞ Lieu de Naissance ( au choix ) ∞ Apple Blossom Street ∞ Métier ( au choix) ∞ Mariée ∞ Groupe ∞ Angelina Jolie
« négociable »

Point important de l'histoire
Anya a vécu un long moment de sa vie à Miami, elle a eut trois filles Nina, Emma, Leila. Elle est mariée à Anthony, chef de la mafia de Miami. Extrait de ma fiche :

Une femme magnifique, qui s'est mariée très jeune à mon père, elle sortait d'une famille Russe et avait beaucoup de problèmes, elle a rencontré mon père tandis qu'ils étaient tout les deux sur la même affaire de drogues. Il est tombé sous son charme et ils sont sortit ensemble, ils n'avaient à l'époque que 15 ans, des enfants si vous préférez, mais tout deux tirer d'un milieu étrange où les enfants n'ont pas leur place, ils avaient donc du grandir vite. Ma mère est tombée enceinte de moi alors qu'elle n'avait que 17 ans. La famille de mon père, grande famille mafieuse a décidé qu'ils devaient se marier, ce qu'ils ont fait et ils ne se sont plus jamais quitté. Ma mère se nomme Anya et mon père Anthony. Anya a accouché et ils ont eu comme cadeau une belle villa dans un beau quartier de Miami. A peine avait elle accouché qu'elle repartit faire ce qu'elle savait faire de mieux, tuer, trafiquer et tout le blabla. Trois ans après ma naissance ma mère est de nouveau tombée enceinte, une seconde petite fille, ils la nommèrent Emma Zoya Baranov, un petit bébé brun aux yeux clairs. Ma mère se fit un peu plus présente pour nous, elle m'emmenait à l'école et s'occupait d'Emma. Enfin voilà tout cela c'est mon enfance. J'ai eu une autre petite sœur, j'avais 5 ans, Emma avait 2 ans et ma mère mit au monde Leila Elisabeth Baranov.

Aujourd'hui je fais mes valises, ma mère s'est acheté il y a peu une maison en banlieue dans une ville nommé Fairview. Je vais la rejoindre, elle vit là bas avec mes sœurs depuis que mon père est en prison. Il lui a conseillé de quitter Miami pour avoir une vie tranquille. Je l'ai appelé il y a une semaine pour lui dire qu'il fallait que je parte de New York, rapidement. Elle m'a donc envoyé des hommes pour m'aider à déménager. Maëlys, ma fille est heureuse d'aller vivre là bas, elle est heureuse de retrouver sa grand mère et ses tantes mais elle est aussi triste de quitter sa maison, sa vie qu'elle a toujours connu. J'ai donné naissance a un petit garçon il y a 7 mois maintenant, il grandit vite et Maëlys est très heureuse d'avoir un petit frère. Ma mère est ravit de nous accueillir et mes soeurs veulent que je me repose une fois là bas.


Le prénom n'est pas vraiment négociable puisqu'il est dans ma fiche, le fait qu'elle est trois filles n'est pas non plus négociable, en bref tout ce qui est au dessus n'est pas négociable sauf l'avatar. Le reste de l'histoire est libre, son passé, sa jeunesse et puis tous les autres petits détails.

Relationships

Nina A. Baranov W/ Amber Heard
Nina et Anya n'ont jamais été proches. Nina étant quasiment tout le temps avec son père, Anya n'a jamais apprit à la connaitre. Depuis plusieurs années elles ne se sont pas parlé, mais là.. Nina a besoin d'aide, sa mère le sait, elle a bien entendu sa voix paniquée à l'autre bout du téléphone. Anya accepte donc de l'accueillir dans la demeure Baranov avec ses filles, en espérant que sa fille lui parle.

Emma Zoya Baranov W/ Megan Fox
Depuis la naissance d'Emma, Anya se consacre beaucoup plus à ses filles mais elles ont grandit et aujourd'hui Emma et Anya ne sont plus aussi proches qu'elles avaient pu l'être. Emma vient toujours se confier à sa mère ou lui demander de l'aide, mais Anya est souvent distante.

Leila Elisabeth Baranov W/ Pas encore défini
Leila et Anya sont assez proches, enfin comme pour Emma, ces derniers temps Anya est distante. Durant l'enfance de Leila, Anya a toujours été là, l'emmenant partout où elle voulait, faisant les boutiques, faisait tout normalement mais depuis qu'Anthony est en prison les choses changent.

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ANGELINA JOLIE ▬ Réservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Quartier :: Découvrez votre arbre généalogique :: Scénarios libres-