AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

complex

J. Michael Wendall

WELCOME TO AZALEA VALLEY
J. Michael Wendall

J'ai : 31 ans. Secrets : 205
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Résident en chirurgie général
Adresse : 2107 Orchid Street
Avatar : Ed Westwick

Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Tumblr_mg23h2dyu91rap8x1o4_250




Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Empty
MessageSujet: Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN EmptyLun 29 Oct 2012, 3:36 pm

Depuis toujours, Jayden Wendall avait un max de blé. Lorsqu’il était gamin, il adorait recevoir tout ce qu’il souhaitait et ses parents n’y allaient pas de main forte. Il était le petit chouchou de ses parents, étant enfant unique, il avait la totale. Évidemment, on ne pourrait pas dire que l’amour régnait aussi fort que les cadeaux qu’il recevait, mais on pouvait dire qu’il avait plus de chance d’avoir du matériel que de l’amour. Aujourd’hui, Jayden avait fait sa fortune, il était résident en chirurgie générale et possédait la maison familiale dans Orchid Street. Le brunet avait une belle mustang rouge décapotable, une femme de ménage et un jardinier à son service. Le médecin n’enviait personne, sa vie était parfaite, sans compter toutes les nanas qu’il ramenait dans son lit. Récemment, il avait découvert que Autumn, son amour d’enfance était de retour dans le quartier. Elle était toujours aussi belle qu’autrefois et tenterait tout pour la reconquérir. Jayden savait qu’elle n’était pas chez elle aujourd’hui, mais ça ne l’empêcha pas de regarder discrètement voir si elle ne serait pas là malgré tout. L’homme sortit à l’extérieur de la maison et fit le curieux, mais en vain. Il vit aussitôt quelque chose de plutôt surprenant, quelqu’un avait acheté la maison des Barrington. Wendall sourit et décida d’aller saluer le propriétaire. Il semblait un peu plus vieux que lui, sans doute début trentaine. Il était à l’extérieur, alors pourquoi pas. Wendall marcha un peu et traversa à nouveau sa maison pour débarquer dans l’entrée de l’homme. « Hey le nouveau ? » Il lui fit un grand sourire, saluant de plus l’homme de la tête.


Dernière édition par J. Michael Wendall le Sam 10 Nov 2012, 5:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Empty
MessageSujet: Re: Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN EmptyLun 29 Oct 2012, 4:34 pm

Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Tumblr_mancf78KsN1rei3gfo1_r1_250Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Tumblr_mancf78KsN1rei3gfo10_r2_250

Dire adieu à la base. Au final, c'était un peu comme le glas de sa vie de GI. Aujourd'hui, Evann n'était plus apte au combat, on lui avait annoncé la nouvelle de but en blanc. Il avait fallu envisager de recommence rune nouvelle vie, maintenant qu'il était affecté à l'approvisionnement tout comme son ami Leland. Ils avaient tous deux décidé d'aller habiter dans une belle banlieue résidentielle non loin de leurs anciennes terres. On avait dit à Trystan que c'était la meilleure manière de passer outre les traumatismes. C'était avec un sourire sarcastique que le militaire avait demandé la définition de traumatisme, pour lui, cela n'existait pas et il comptait bien leur prouver à tous de quoi il était capable. Quelques jours plus tard, il débarquait dans sa nouvelle demeure qu'il avait acheté avec Leland toujours. Celui-ci travaillait ce jour-là, c'était donc à lui qu'incombait la tâche de vider le camion.
Après quelques tours pour décharger, Trystan put enfin se reposer. Il était bien content de son travail et souriait. Le militaire retourna à l'extérieur afin de contempler son nouvel habitat, il avait un bon pressentiment et c'était cela le principal. On ne lui avait peut être pas dit n'importe quoi, peut être que la solution à tous ses problèmes résidait dans cette maison, oublier Cassidy, oublier le combat, une nouvelle vie commençait. C'est alors que Trystan partait dans son délire d'optimisme qu'il sentit une présence derrière lui. Il se détourna pour découvrir un homme plus jeune que lui s'intéressant visiblement au fait qu'il était nouveau dans les parages. On l'avait prévenu qu'ici, tout le monde se connaissait et que la règle de la politesse était de mise même s'il n'avait jamais réellement appris à se comporter en société dans son laboratoire. Il tendit la main vers l'homme avant de se présenter, un sourire charmeur aux lèvres.

Absolument, mon cher. Je suis Evann, tout nouveau dans le quartier. Vous êtes un des voisins, je présume? C'est très sympathique de venir vous présenter!
Revenir en haut Aller en bas

complex

J. Michael Wendall

WELCOME TO AZALEA VALLEY
J. Michael Wendall

J'ai : 31 ans. Secrets : 205
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Résident en chirurgie général
Adresse : 2107 Orchid Street
Avatar : Ed Westwick

Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Tumblr_mg23h2dyu91rap8x1o4_250




Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Empty
MessageSujet: Re: Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN EmptyDim 04 Nov 2012, 9:28 am

Jayden Wendall observait le nouvel arrivant en souriant. Il lui avait lancé un bonjour, peu classe, mais tout de même stylisé en levant la main haut dans les airs. L’homme n’avait pas amplifié son sourire, mais il en avait tout de même ajusté un. Il s’avançait toujours jusqu’à l’homme qui se présenta aussitôt à lui en lui tendant la main, ce qui était accepté et tendu par Wendall aussi par la suite. Evann était nouveau dans le quartier, il s’agissait d’une évidence. En ayant toujours vécu à Azalea Valley, le brunet connaissait tous ses habitants et lorsqu’un petit nouveau débarquait dans le quartier, il le savait et allait aussitôt le saluer, lorsque l’occasion se présentait. Il n’aimait pas réellement être impoli et peut-être que cet homme était sympa. Il n’avait pas beaucoup d’ami proche dans le quartier, alors qui sait ! Le riche chirurgien résident rit quelque peu avant de répondre à l’homme face à lui. « Enchanté, je suis Michael Wendall, je vis à quelques maisons de là ! » expliqua-t-il en désigna du doigt la résidence à quelques pas de là. Depuis qu’il était petit, il n’avait jamais fait de mouvement, cette maison était celle de son enfance et désormais la sienne. Ses parents s’étaient acheté une villa dans le sud et ils revenaient à Fairview que pour de rares occasions. Il était évident que l’homme était assez mature pour vivre seul maintenant et il ne se sentait pas nécessairement bien de quitter Azalea pour ailleurs de toute manière. « C’est la tradition dans l’quartier ! Alors je fais comme les vieilles ménagères du coin, j’accueille les nouveaux ! J’aurais pu vous apporter une tarte ou un pain aux bananes, mais je ne veux pas vous créer une intoxication alimentaire non plus ! » L’homme se mit à rire, il leva les sourcils. Le soleil était plutôt fort en cette journée d’automne.


Dernière édition par J. Michael Wendall le Sam 10 Nov 2012, 5:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Empty
MessageSujet: Re: Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN EmptyDim 04 Nov 2012, 12:12 pm

Trystan appréciait déjà son nouveau quartier. L'ambiance semblait y être paisible, contrairement aux souvenirs qu'il avait de l'Asie. Les bombes, les cris, les bruits des mitrailleuses, un véritable capharnaüm qui ne quittait jamais son esprit. Ce simple constat dérivait de son ancienne vie et peut être que cela lui permettrait il d'oublier après un certain temps ces sombres moments à l'armée. Utopie certainement mais Evann avait toujours été un optimiste et c'est sûrement ce qu'il faisait qu'il était encore en vie aujourd’hui après tous les obstacles qu'il avait dû surmontés en un temps de vie relativement restreint. L'homme en face de lui lui serra la main avec un léger sourire, il fallait avouer qu'il semblait avoir un certain charisme en plus d'une connaissance sûre des environs. Ce serait certainement un plus d'avoir un voisin comme lui parmi ses connaissances.
Trystan remercia Jayden d'un hochement de tête après qu'il se soit présenté. Un mystère l'entourait, Evann avait du mal à mettre un véritable visage sur cet homme. La seule chose dont il est presque certain était sa richesse une fois qu'il lui montra du doigt sa résidence à quelques pas de là. Des parents riches ou un homme avec un métier honorable? On ne pouvait jamais savoir mais Mayfield se fit la promesse de tenter d'en savoir le plus possible sur ce nouvel entourage qui lui changeait ostensiblement des lits de camp de la base et de la salle commune. Puis, le jeune homme lui sortit une plaisanterie sur les coutumes d'accueil de la ville. Trystan rit quelque peu en entendant ses propos, heureusement qu'il n'avait pas rencontré de vieilles ménagères alors.

C'est gentil de votre part de m'éviter cela alors mon cher. Je me méfierais des voisines qui cuisinent alors, je tiens à rester en vie encore quelques années, vous comprenez. Vous voulez peut être entrer?

Trystan en avait presque oublié les convenances avec les invités. Il n'avait pas encore l'habitude de voir tant de monde mais à ce rythme, il s'habituerait très vite à cette sympathique communauté...
Revenir en haut Aller en bas

complex

J. Michael Wendall

WELCOME TO AZALEA VALLEY
J. Michael Wendall

J'ai : 31 ans. Secrets : 205
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Résident en chirurgie général
Adresse : 2107 Orchid Street
Avatar : Ed Westwick

Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Tumblr_mg23h2dyu91rap8x1o4_250




Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Empty
MessageSujet: Re: Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN EmptySam 10 Nov 2012, 5:12 pm

Les vieilles dames, il y en avait plusieurs à Azalea Valley – peu importe la rue qu’on vivait – et cela ne changerait sans doute jamais. Ce genre de beau quartier était toujours l’endroit idéal pour vivre aisément sa vieillesse. Pour Michael, c’était une habitude ce genre d’endroit, il connaissait depuis longtemps le processus des habitants du quartier. Accueillir les nouveaux venus avec un plat fait maison, mais évidemment pour lui, la cuisine n’était pas son fort, alors s’il aurait participé à la tradition, il aurait intoxiqué le nouveau voisin – ce qui faisait très mal une mauvaise relation de voisinage à la fin – Mike tentait de faire un peu d’humour, même si beaucoup de voisines n’avaient pas de talent pour la cuisine. Il y en avait de très doués malgré tout comme la vieille VanderApple ou Emma Nolans par exemple. « Je ne suis pas un bon cuistot et sans doute pas le seul de la rue, mais tu retrouves de bonnes femmes assez doués en fourneau ! Si jamais tu croises la tarte à la rhubarbe de Miranda VanderApple ou le soufflet aux asperges d’Emma Nolans, accepte ! » Il lui fit un clin d’œil amusé. L’homme adorait manger et c’était pour cela qu’il ne cuisinait que très peu, préférant commander ou engager un traiteur tout simplement pour lui faire la cuisine. Wendall voyait bien que son nouveau voisin appréciait ce petit moment, ce qui plaisait aussi au matcho originaire de Orchid. « Si vous m’invitez, je veux bien découvrir votre petit monde ! J’aime bien la maison déjà de l’extérieur ! Je suppose que vous conservez vos petits secrets dans vos boites et que personne ne doit le découvrir ? » Dit-il en riant. « Je plaisante ! » Et son rire s’amplifia pour revenir à un sourire amusé. Il entra dans la propriété de Trystan quelques secondes plus tard. « Wow, très jolie mec ! »
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Empty
MessageSujet: Re: Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN EmptyDim 11 Nov 2012, 2:13 pm

Un sourire aux lèvres, Trystan appréciait la compagnie de son jeune voisin. Il le sentait assez sûr de lui-même, serein et assez surprenant. En bref, le militaire voyait qu'il y avait des possibilités d'entente et il n'avait vraiment pas l'intention de se faire des ennemis parmi ses nouveaux voisins. L'homme lui avoua également que les traditions du village n'étaient pas pour autant mauvaises puisque certaines ménagères étaient capables de vous concocter de succulents petits plats. Evann tenta de retenir les noms, après tout, cela pouvait servir si jamais il avait besoin de conseils dans le domaine en question. Trystan sourit à Wendall alors qu'il lui faisait un clin d'oeil plein d'assurance. Il lui semblait bien sympathique, ce voisin.

Je note mon cher. On sait jamais si j'ai besoin d'un bon repas, je saurais qui demander alors! En espérant que ce ne soit pas une mauvaise plaisanterie pour me rendre malade bien sûr!

Puis, Mayfield invita Michael à l'intérieur. L'homme était le premier à découvrir la nouvelle demeure qu'ils s'étaient créés Leland et lui. Il fallait avouer que le militaire était plutôt fier de ce qu'ils avaient fait. Il était persuadé qu'il vivrait bien ici, bien mieux qu'à la base pour sûr. Jayden lança une petite plaisanterie qui fit sourire Trystan alors qu'ils entraient dans la bâtisse.

Je peux vous assurer que les secrets, ce n'est pas ma tasse de thé! Et bien je vous remercie! Il faut avouer qu'on a beaucoup travaillé avec mon colocataire pour rendre l'endroit sympathique! Je suppose que c'est une réussite. Vous voulez quelque chose?

Trystan entraîna son invitée jusqu'au salon alors qu'il observait autour de lui. Une belle rencontre de faite aujourd'hui, Trystan en était certain.
Revenir en haut Aller en bas

complex

J. Michael Wendall

WELCOME TO AZALEA VALLEY
J. Michael Wendall

J'ai : 31 ans. Secrets : 205
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Résident en chirurgie général
Adresse : 2107 Orchid Street
Avatar : Ed Westwick

Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Tumblr_mg23h2dyu91rap8x1o4_250




Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Empty
MessageSujet: Re: Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN EmptyVen 23 Nov 2012, 8:00 pm

Jayden Michael Wendall observait le jeune homme en entier. Il était plutôt grand et avait sans doute beaucoup de succès auprès des femmes. Enfin, malgré qu'il devait avoir quelques années de plus que lui, Trystan ferait sans doute un bon copain à entretenir dans le quartier. Les hommes entre 20-30 ans, c'était plutôt rares. Soient ils étaient gamins ou bien trop vieux pour profiter de la vie. Le médecin adorait ce petit quartier, mais tous les amis qu'il s'était fait au courant des dernières années avaient soient quittés la ville ou bien le quartier tout simplement. Michael espérait donc aider un peu l'individu dans son nouveau secteur, il lui sourit et ajouta. « Non non, il ne faut pas tomber sur les mauvais voisins, c'est tout ! Je n'irais pas jusqu'à t'envoyer six pieds sous terre, tu me sembles trop sympa pour te faire un coup pareil mec ! » Il sourit discrètement et entra à l'intérieur. La maison de Trystan était vraiment belle et décorée avec beaucoup de goût - pas aussi luxueuse que la sienne, mais elle lui plaisait bien - Wendall avait une famille riche sans oublier son métier.

L'homme lui expliqua qu'il n'avait pas de secret brulant, ce qui était possible, bien que Mike en doutait un peu. Il savait très bien ce que s'était. Il vivait à Azalea Valley depuis qu'il était né et des surprises, il en avait vu. « Secret ou pas, si tu en as, tâche de bien les conserver, les pipelettes adorent discuter dans ce quartier ! Tu vas bien vite voir ça ! et sinon, ton coloc, il se nomme comment ? Coloc ou p'tit ami au fait ? » Il se lança dans cette branche plutôt avec humour, juste à voir le décor de la résidence de Trystan, le fait qu'il soit gay pouvait être possible, mais il ne voulait pas l'insulter non plus. Il se mit à rire malgré tout. « Tu as de la bière ? »
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Empty
MessageSujet: Re: Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN EmptySam 24 Nov 2012, 1:44 pm

Trystan avait encore du mal à se mêler à la foule et il se doutait que son parcours d'intégration dans ce village n'allait pas être simple. Après tout, c'était des années de solitude qu'il devait mettre derrière lui et il ne souhaitait pas étaler les détails lugubres de sa vie à tous ces voisins qui ne le connaissaient ni d'Eve ni d'Adam. Pourtant, Mayfield trouvait ce jeune homme assez sympathique et il se félicitait de l'avoir rencontré en premier, bien avant les commères qui ne manqueraient pas de vouloir connaitre tout de lui jusqu'à la date de son premier repas. Le militaire sourit à son interlocuteur alors qu'ils pénétraient dans la nouvelle maison de Trystan: Michael lui avouait qu'il ne lui ferait rien de mal et lui conseilla de se méfier de certaines personnes ici. Evann s'était douté en choisissant une petite banlieue que le mode de vie serait bien différent d'une base militaire mais il se pensait prêt pour cela. Il était temps de s'installer, maintenant qu'il avait trente ans.

Je suppose que je dois vous remercier pour cela. Je suis certain que je verrai débarquer les voisins dont vous parlez sous peu mais bon, je m'y habituerai je suppose...

Puis, Wendall lui demanda s'il avait des secrets à cacher: comme tout le monde, Trystan n'était pas un ange. Après tout ce qu'il avait dû faire pour survivre, il était même loin d'en être un mais il comptait bien paraître normal aux yeux du reste de la population pour le moment. Personne ne devait savoir pour son homicide involontaire, personne ne devait savoir pourquoi il était ici et pas là où l'armée aurait voulu qu'il soit. Puis, Trystan étouffa un rire quand son voisin suggéra que lui et Leland formaient un couple. Bien sûr, leur relation n'avait pas toujours été platonique mais ils étaient bien loin de l'homosexualité, ils avaient tous deux été mariés à une femme tout de même. Alors que Mayfield s'apprêtait à répondre, Jayden lui demanda une bière et instantanément, le militaire alla jusqu'au frigo tout neuf pour lui tendre une bière bien fraîche.

Tenez! Pour répondre à votre question, non, Leland et moi, on est des frères en quelque sorte. Non, en vérité, on a tous deux été mariés pendant quelques temps mais les relations comme vous vous en doutez, c'est parfois bien compliqué! Et vous, vous êtes avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas

complex

J. Michael Wendall

WELCOME TO AZALEA VALLEY
J. Michael Wendall

J'ai : 31 ans. Secrets : 205
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Résident en chirurgie général
Adresse : 2107 Orchid Street
Avatar : Ed Westwick

Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Tumblr_mg23h2dyu91rap8x1o4_250




Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Empty
MessageSujet: Re: Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN EmptyDim 02 Déc 2012, 9:50 pm

La discussion continuait à battre entre Jayden Michael Wendall et son nouveau voisin. Trystan Mayfield semblait être un homme plutôt sympa. En tout cas, pour l'instant, il lui plaisait. Il s'imaginait déjà sortir avec lui et devenir ami. L'homme vivait à Azalea Valley depuis toujours et il connaissait la plupart des habitants de cette ville, mais de grand ami, il n'en possédait pas beaucoup. Michael se trouvait à être un homme parfois très solitaire et cru. Il n'aimait pas personnellement partager de forte relation avec des gens autant des amis que des filles. La seule femme qui avait compté pour lui était la ravissante Autumn qui avait disparu durant plusieurs années avant de se réinstaller ici récemment - après le décès de sa grand-mère et l'héritage de sa maison qu'elle avait obtenu - était-ce un hasard ? Mike ne savait pas si elle s'était imaginée qu'il serait toujours là ou pas, mais il tenterait bien de la reconquérir. Avec le temps, il était un tout autre homme après tout. Wendall sourit à son interlocuteur et attendit qu'il lui tendit une bière. Michael écouta ses propos et ajouta d'un grand sourire. « Haha, je ne disais ça que pour ne pas vous choquer ! On sait jamais, de nos jours, la plupart des gens sortent avec n'importe qui ! » Dit-il en levant les sourcils. Il prit une gorgée lorsque Trystan lui donna sa bouteille et Jay continua. « Il s'est passé quoi avec vos femmes ? C'est des femmes du secteur .. ou ? » Il prit une courte pose. « Et non, j'ai personne dans ma vie en ce moment ! Disons que les relations sérieuses, c'est pas trop mon truc ! » Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Empty
MessageSujet: Re: Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN EmptyLun 03 Déc 2012, 9:27 pm

Un moment qui ne payait pas de mine et pourtant, Trystan en était heureux. Finalement, il rencontrait quelqu'un qui ne respectait aucune tradition, qui se laissait aller à ses propres principes et Mayfield aimait bien cela. Pendant des années, il avait dû vivre sous le joug de l'institution la plus bureaucratique des Etats Unis et pour rien au monde, il ne souhaitait retrouver ce genre d'habitudes. Aujourd'hui, il était libre et il espérait pouvoir adopter un jour le même comportement que Wendall, même s'il se doutait que sa réputation serait bien différente. Il voyait bien dans les yeux du jeune homme alors qu'il lui tendait une bière qu'il aimait la vie sous tous les angles et que les femmes devaient certainement être un de ses terrains de jeu favoris. Trystan se disait qu'il était encore jeune et qu'il comprendrait bien vite que certaines choses ne peuvent pas durer pour toujours, comme le simple plaisir charnel. Il lui fit toutefois un sourire, tout en écoutant sa remarque.

Vous avez certainement raison. Surtout dans les petites communautés, les choses dérapent vite je suppose! On verra bien ce que ce lieu me réserve!

Puis, Michael se fit plus curieux sur la relation de Trystan avec son ex femme. Quelque chose de bien compliqué qui avait laissé son coeur en lambeaux pendant pas mal de temps, peut être même encore aujourd'hui puisque Rebecca avait décidé de mettre fin à leu idylle. Il fallait avouer que Mayfield n'était pas le plus chanceux avec les femmes et que Wendall serait certainement une source de conseils inépuisable en la matière. En effet, celui ci semblait les collectionner comme des trophées et à en juger par son sourire, il était fier de ces dernières conquêtes.

Oh, vous savez, la vie et ses tracas... Quand on ne désire pas les mêmes choses, cela finit toujours mal! Je ne sais plus vraiment où elle en est aujourd'hui, c'est bien compliqué et triste tout cela. Depuis je suppose que je suis un peu comme vous, j'ai bien du mal à être dans une relation sérieuse mais bon, il faut bien s'amuser de temps en temps n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

complex

J. Michael Wendall

WELCOME TO AZALEA VALLEY
J. Michael Wendall

J'ai : 31 ans. Secrets : 205
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Résident en chirurgie général
Adresse : 2107 Orchid Street
Avatar : Ed Westwick

Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Tumblr_mg23h2dyu91rap8x1o4_250




Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Empty
MessageSujet: Re: Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN EmptySam 12 Jan 2013, 8:19 pm

(HJ: Désolé du retard Wink )

Jayden Michael Wendall profitait de sa rencontre avec ce nouveau voisin, le sourire aux lèvres. Il avait toujours adoré en savoir plus sur ses voisins, sans doute une partie de sa personnalité qu’il retenait de ses parents. Le riche chirurgien ne savait pas ce qu’il pourrait faire de cette rencontre – amitié ou non – mais pour le moment, il passait un agréable moment en visitant tranquillement la propriété de Trystan. L’homme était intéressant, c’était un fait pour le brunet. Il ne savait pas s’il devait parler, mais bon, Michael était rarement silencieux sur les histoires du quartier. Il aimait propager les choses. Il sourit bêtement et passa une main fière de lui sur le bord de son oreille, repoussant ses cheveux vers l’arrière. « Ouais, je suis réellement d’accord avec vous ! Justement, il y a quelques temps, un homme a tué sa famille et ces suicidés ! C’est terrible.. ça s’est passé sur Apple Blossom, personne n’a crue qu’il pourrait faire quelque chose d’aussi tragique ! » Dit-il un peu choqué. Il serra les dents pour démontrer la grandeur de cette histoire au nouveau voisin et ajouta. « Beaucoup de gens ont même quittés le quartier après ça ! Ma vieille voisin est même morte!, mais je suppose que ça n’a rien à voir avec cette révélation.. enfin, sait-on jamais ! » Wendall se mit à rire, un peu macabrement et il se tue aussitôt un regard échangé avec l’homme.

Trystan lui expliqua finalement sa vie – enfin surtout sa relation avec son ex femme – ce qui restait très intéressant malgré tout pour le jeune homme. Jay avait toujours été curieux, alors lorsqu’on lui répondait avec beaucoup de franchise, il aimait ça. Le brun hocha la tête et ajouta aussitôt qu’il conclut. « Ouais, je comprends bien ça, le fun, c’est sans doute ce qu’il y a de mieux sur cette foutu planète ! Enfin, j’espère que vous vous plairez à Fairview ! » Il semblait sincère.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Empty
MessageSujet: Re: Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN EmptyMar 15 Jan 2013, 9:49 am

Trystan avait entendu parler de la tragédie qui avait bouleversé la ville peu avant son arrivée. En bon militaire qu'il était, il s'en était accommodé rapidement. Peu importe les circonstances, le jeune soldat ne s'arrêtait jamais aux apparences, il avait donc quand même décidé de racheter la maison aux abords d'Orchid Street et il était certain qu'il ne le regretterait pas. C'était donc avec un sourire entendu que Mayfield regarda son nouveau voisin. Celui-ci ne semblait pas non plus apeuré ou paniqué par la situation, il fallait avouer que la désertion des quartiers environnants pouvait être un sujet épineux pour la politique de la mairie mais en tant qu'habitants, les deux hommes semblaient quand même heureux d'être ici.
Les pensées de Trystan se confirmèrent lorsqu'il entendit le rire franc de Michael. Aucun doute à se faire, la mort de la vieille voisine pouvait tout aussi bien être un sujet drôle à exploiter. Evann n'en tint pas réellement rigueur, les rumeurs et commérages semblaient être une mode à laquelle il devrait forcément s'habituer s'il voulait s'intégrer à la communauté.

J'ai entendu parler de toute cette histoire. C'est bien triste en tout cas mais bon, il y a des malades partout. On ne va pas s'arrêter de vivre pour autant, encore moins déménager pour si peu. Hum.. Peut être qu'elle a fait une crise cardiaque en apprenant la nouvelle votre voisine, qui sait?

Puis, la conversation dériva rapidement sur leur vie personnelle respective. Trystan se doutait que la jeunesse et l'assurance de Wendall devait lui rapporter de belles surprises sur le plan sentimental et il semblait en profiter royalement. Trystan ne put s'empêcher de lui avouer quelques détails personnels, tout en appuyant lui aussi sur la nécessité de ne pas s'engager et s'amuser plutôt. Michael finit par lui souhaiter du plaisir à Fairview et Mayfield réceptionna ses paroles avec un large sourire, les bras désormais croisés.

C'est certain, oui. Continuez sur ce chemin en tout cas, tant que vous êtes dans la vingtaine, on vous pardonnera toujours! Je n'en doute pas, je m'y plais déjà beaucoup! Je suppose qu'on se reverra dans les environs, on prendra une bonne bière!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Empty
MessageSujet: Re: Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mode espion on - MICHAEL & TRYSTAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La routine .. ou pas ? - JOSH & MICHAEL
» Avant la fête - AZRIEL & MICHAEL
» Forgiveness means letting go of the past. # Leland & Trystan
» La dernière fois qu'on s'est vu - REBECCA H. & MICHAEL
» Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite d'Azalea Valley :: Orchid Street :: 2108 √-