AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sécher les cours et fumer, papa est en colère - GARRETT & LIZZIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Sécher les cours et fumer, papa est en colère - GARRETT & LIZZIE Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Sécher les cours et fumer, papa est en colère - GARRETT & LIZZIE Empty
MessageSujet: Sécher les cours et fumer, papa est en colère - GARRETT & LIZZIE Sécher les cours et fumer, papa est en colère - GARRETT & LIZZIE EmptySam 27 Oct 2012, 4:05 pm

Mercredi était toujours une journée un peu folle pour l’agent immobilier. Il devait toujours faire de la paperasse et parcourir la ville pour divers raisons. Pourquoi cette journée ? Il ne savait pas, il était plutôt rare qu’on souhaite visiter des résidences en plein milieu de semaine, alors la partie compliquée du métier entrait en jeu. L’homme d’affaire avait passé la matinée au bureau à remplir des papiers, mais il devait désormais se rendre à la mairie pour chercher des papiers sur l’arpentage d’une résidence qu’il devait vendre. Le père de famille prit chemin à bord de son pick-up jusque là-bas. Il avait laissé les fenêtres baissées et observait autour de lui les gens dans la rue, la musique à bas niveau à l’intérieur de son véhicule. Malgré cela, il chantait sans vraiment penser à ce que les gens pouvaient penser de lui, jusqu’à ce qu’il remarqua un groupe d’adolescent trainant dans le parc, fumant la cigarette et s’amusant. Nolans fronça les sourcils, se demandant ce qu’ils faisaient là à une heure pareille. Il était plus qu’évident que le lycée était en période de cours. L’homme continua à rouler, s’arrêta à un stop et remarqua la chevelure rousse de sa fille Lizzie. Il voulut repartir, mais appuya aussitôt sur la pédale d’arrêt. Une voiture lui balança un coup de klaxon à l’arrière et le véhicule de l’agent dériva aussitôt vers le parc. Il stationna rapidement son camion dans le stationnement de manière zigzagante, claqua la porte et s’avança vers la rebelle qui fumait la cigarette. « Mademoiselle Nolans, on fume et on sèche les cours ! » Il croisa les bras, tentant d’avoir une attitude sévère, les autres membres de la bande l’observaient étrangement, mais Garrett n’était pas du genre à se faire marcher sur les pieds par des gamins, il fronça sévèrement les sourcils et chaque regard changea de directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Sécher les cours et fumer, papa est en colère - GARRETT & LIZZIE Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours et fumer, papa est en colère - GARRETT & LIZZIE Sécher les cours et fumer, papa est en colère - GARRETT & LIZZIE EmptySam 27 Oct 2012, 4:53 pm




Garette & Lizzie

Les journées en semaines se ressemblait toutes. En effet, la benjamine des Nolans se levait, mangeait et allait en cour. Elle passait la journée à parler avec ses amis, ensuite elle rentrait chez elle et faisait ses devoirs. La seule chose qui changeait parfois c'est qu'elle séchait les cours, sans que son père et sa mère le sache, bien sûr. Il arrivait même que ses amies sèchent avec elle pour traîner dans les rues de la ville toute la journée, fumer, faire du shopping, ect.. Mais, la plupart du temps la jeune rousse est au lycée, qui est l'une des pire chose pour elle. Et, malheureusement pour elle, nous sommes mercredi Lizzie a donc cours. Mais, pas aujourd'hui. En effet, la jeune rousse avait prévue le jour d'avant de sécher les cours en ville, pour fumer et boire, comme à chaque fois qu'ils sèchent les cours.

Et ce matin cette routine ne changea pas, en effet lorsque Lizzie se leva elle choisit de suite sa tenue, un débardeur plutôt long, un short jeans bleu clair avec des escarpins noirs.. Elle n'avait pas besoin de fort se couvrir puisqu'il faisait plutôt chaut dehors, aujourd'hui. Heureusement pour elle, elle n'avait pas de contrôle de prévue, enfin elle croit.. Lorsqu'elle arrivât en bas, il n'y avait personne. Donc, elle se préparât son petit déjeuner. Lizzie ce servi un bol de lait et prépara des tartines de Nutella. C'est trop bon ce chocolat, elle en est folle. Après avoir fini de manger, elle pris son sac et rejoignait ses amies devant le lycée pour ensuite aller au centre-ville.

Il était à peu près quatorze heures de l'après-midi quand la jeune Nolans et ses amis étaient au parc. Lizzie était en train de fumer et boire tout en rigolant quand elle avait entendu la voix de son père. « Mademoiselle Nolans, on fume et on sèche les cours ! » La lycéenne avait écraser sa cigarette par terre et regardait son père. Quelques minutes plus tard, les amis de la jeune fille étaient tous partis chez eux pour laisser le père et la fille seuls. Cette dernière avait les yeux rivé sur ses chaussures pour éviter le regard de son père. « Papa.. Heum.. Ce n'est pas ce que tu crois. »

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Sécher les cours et fumer, papa est en colère - GARRETT & LIZZIE Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Sécher les cours et fumer, papa est en colère - GARRETT & LIZZIE Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours et fumer, papa est en colère - GARRETT & LIZZIE Sécher les cours et fumer, papa est en colère - GARRETT & LIZZIE EmptySam 27 Oct 2012, 6:06 pm

Garrett Nolans avait toujours détesté la cigarette et il avait bien prévenu ses enfants qu’il ne souhaitait pas les voir fumer de cette merde. Pour Lizzie, tout partait en vrille depuis un temps. Elle buvait, fumait et encore pire prenait de la drogue. Comment pouvait-il croire que sa petite-fille chérie avait autant changé, sans doute des amis influant. C’est sans attendre qu’il prenne une voix grave et ajouta. « Bon, la fête est terminée ! Je connais la plupart de vos parents, si vous ne voulez pas vous faire gronder, vous seriez mieux de retourner en cours et de jeter toute cette alcool toute suite ! Conseil d’ami » Garrett fit un clin d’œil au groupe qui se dissipa bien vite. Il n’avait jamais été très lourd comme père, mais lorsqu’on poussait le bouchon, il savait être dur et autoritaire. L’homme s’empressa de reprendre son sérieux lorsque les amis de Lizzie quittèrent le parc. Il croisa les bras et suivit le pied de la rouquine à plusieurs reprises pour lui faire comprendre qu’il avait vu. Malgré tout, la jeune adolescente tenta de le contredire, ce qui le poussa à rire. « Mais non, tu t’amusais certainement pas à sauver un espèce de plante rare de l’extinction.. J’ai vu que tu fumais ma belle » Elle leva d’un bond les sourcils. « Et je suppose que tu as but en plus par-dessus le marché ! » Il imaginait bien la conversation qu’il aurait avec Emma lorsqu’il lui annoncerait cette rébellion. En plus de tout ça, Lizzie devait être en cours.


Dernière édition par A. Garrett Nolans le Sam 27 Oct 2012, 8:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Sécher les cours et fumer, papa est en colère - GARRETT & LIZZIE Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours et fumer, papa est en colère - GARRETT & LIZZIE Sécher les cours et fumer, papa est en colère - GARRETT & LIZZIE EmptySam 27 Oct 2012, 7:07 pm




Garette & Lizzie

Lizzie savait très bien qu'elle était dans une situation où elle allait être privée de sortit jusqu'à la fin de sa vie, du moins c'est ce qu'elle pense. Elle savait très bien que son père détestait la cigarette et la drogue et comme elle de rebelle contre ses parents, la jeune rousse faisait tout pour les énerver même si elle allait être puni. Elle n'avait pas pu s'empêcher d'avoir eu un petit rire quand son père avait fait fuir ses amis. C'est toujours comme cela avec Lizzie, elle riait toujours au moment où il ne le fallait pas.

Après avoir essayé de contredire son père avec une phrase complètement nul, elle ne regardait plus ses chaussures pour pouvoir parler en face à son père et d'avoir un sourire en coin sur ses lèvres. « Mais non, tu t'amusais certainement pas à sauver un espèce de plante rare de l'extinction.. J'ai vu que tu fumais ma belle » Elle avait toujours le sourire aux lèvres avant de répondre à son père. « Non, on.. Sauvait un chat qui était coincé dans un arbre... » Ce que la jeune adolescente aimait pardessus tout, c'était faire tourner ses parents en bourrique, elle adorait ça. « Et je suppose que tu as buvait en plus par-dessus le marché ! » Son sourire avait disparu au moment ou le chef de la famille Nolans avait prononcé ces paroles. « Papa c'est bon, tu à été jeune toi aussi tu peux comprendre ! » Sauf qu'elle savait très bien que son père n'était pas comme elle, à son âge.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Sécher les cours et fumer, papa est en colère - GARRETT & LIZZIE Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Sécher les cours et fumer, papa est en colère - GARRETT & LIZZIE Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours et fumer, papa est en colère - GARRETT & LIZZIE Sécher les cours et fumer, papa est en colère - GARRETT & LIZZIE EmptySam 27 Oct 2012, 8:59 pm

Lorsqu’il était adolescent, Garrett aimait s’amuser, rire et passer du temps entre copains, mais après sa rencontre avec Emma, sa vie avait changé. Des événements avaient fait en sorte qu’il était beaucoup plus mature que les autres, préférant être sérieux que de s’amuser. Il avait été rapidement entiché de sa copine et une année sans elle avait été l’enfer pour Nolans. Au moins, depuis, elle ne l’avait jamais quitté et ils étaient très bien ensemble. Contrairement à Lizzie, Garrett n’avait jamais été dans l’excès. Il adorait s’amuser, mais il restait respectueux et n’entrait presque jamais dans l’interdit. L’homme serra les dents, il détestait faire le père en rogne, mais dans ce genre de situation, il devait sortir les armes. « Bah oui Lizzie, n’essaie pas d’inventer une histoire abracadabrante, de toute manière, tu sais amplement que je ne suis pas stupide ! Tu es la dernière Nolans, je sais comment mes enfants mentent ! » Il lui fit un sourire, levant les sourcils du même coup. Il avait souvent vécu ce genre de situation, mais avait toujours fini par obtenir la stricte vérité, ce qu’il appréciait, même si avec elle, tout allait pire que les deux autres. « J’ai été jeune et j’aimais m’amuser oui, mais fumer, boire et sécher les cours, c’était pas dans mes options princesse ! Tu as une bonne raison d’avoir séché premièrement ? » Lui demanda-t-il un peu plus sérieusement qu’avant. Il observait autour, pour observer les arbres et repensa à l’excuse bidon qu’elle lui avait balancée. On ne sauve pas les chats avec des cigarettes et de la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

widower

Francesca A. Velasquez

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Francesca A. Velasquez

J'ai : 31 ans. Secrets : 155
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 39 ans
État civil : Veuve
Emploi : Femme à la maison
Adresse : 2011 Gardenia Street
Avatar : Sofia Vergara

Sécher les cours et fumer, papa est en colère - GARRETT & LIZZIE Tumblr_m9s4xmbm9M1qcazydo1_500




Sécher les cours et fumer, papa est en colère - GARRETT & LIZZIE Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours et fumer, papa est en colère - GARRETT & LIZZIE Sécher les cours et fumer, papa est en colère - GARRETT & LIZZIE EmptyVen 23 Nov 2012, 6:38 pm

ABANDONNÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Sécher les cours et fumer, papa est en colère - GARRETT & LIZZIE Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours et fumer, papa est en colère - GARRETT & LIZZIE Sécher les cours et fumer, papa est en colère - GARRETT & LIZZIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sécher les cours et fumer, papa est en colère - GARRETT & LIZZIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lizzie ♣ SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND
» Le papa noël me doit un ordi!
» Lizzie • Tout abandonner pour partir chanter Hakuna-matata avec Timon & Pumba !
» Roméo S. Offman (en cours)
» Garrett Créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite de Fairview :: C'est vendredi, on fait la fiesta ! :: Parc-