AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....

Partagez | 
 

 C'est dans la mort que nous sommes tous égaux (PV Gamin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Zachary Taylor

J'ai : 25 ans. Secrets : 1135
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 19/10/1992
Déménagement : 03/12/2012
Âge : 24
État civil : Célibataire
Emploi : Entrepreneur de Pompes Funèbres
Avatar : Evan Peters




MessageSujet: Re: C'est dans la mort que nous sommes tous égaux (PV Gamin) Mer 06 Fév 2013, 9:11 pm

    Le jeune croque mort profitait alors de ce moment de répit pour s’affaler un peu plus dans le canapé. Le calme et la tranquillité refaisaient peu à peu leur grand retour dans sa vie. Il s’étira alors un peu et continua à regarder la télévision.
    Ce dessin animé était vraiment nul, de son temps il n’y avait pas tout ça. Bon, il n’était pas vieux non-plus, mais les émissions étaient de bien meilleures qualités ! C’est alors que Roméo le ramena (pour une fois gentiment) à la réalité en lui proposant sa suce.
    Zach regarda l’objet, puis le gamin qui le fixait et qui semblait ravi de partager lui aussi, puis une nouvelle fois l’objet. Son visage fit une mine de dégoût et il dit :

    « Heu… non ça va, tu peux te la garder merci… »

    Quand on grandit, la suce se transforme, pour certain, comme Zach, la bière était devenue le grand substitue et franchement, il préférait ça plutôt qu’échanger sa bave avec le schtroumpf.
    Soudain, il reprit une mauvaise habitude. Il remonta sur ses genoux pour se coller à lui. Il posa sa tête contre son torse et se contact contre sa peau nue le fit sursauter.

    « Tu vas pas déjà dormir si ? »

    Quoi que, s’il dormait maintenant il n’aurait plus besoin de le surveiller.

    « Ouais tu peux dormir dans ma chambre, je mettrai un matelas par terre. »

    Ce contact devenait réellement insupportable pour le jeune homme. Il reposa alors Roméo sur le canapé et se leva.

    « Bon ! Je vais faire du pop-corn ! Tu veux du pop-corn ? Aller c’est partit ! »

    Il parlait très vite et s’enfuit presque dans la cuisine où il fit sauter le mais au micro-onde. Il mit le tout dans un saladier et revint se pauser à côté du gamin.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Roméo S. Offman

J'ai : 25 ans. Secrets : 77
Temps de jeu : Troisieme
Anniversaire : 23/05/1992
Déménagement : 28/01/2013
Âge : 11 ans physiquement 1 ans mentalement
État civil : Celibataire
Emploi : Aucun
Adresse : 2109 orchid
Avatar : Roméo bechkam




MessageSujet: Re: C'est dans la mort que nous sommes tous égaux (PV Gamin) Mer 06 Fév 2013, 9:40 pm

Depuis un certain temps, Roméo était devenu assez calme et cela devait grandement faire plaisir à Zachary. À vrai dire, Roméo ne voulait pas vraiment être embêtant pour Zachary, mais il voulait simplement l’énerver, car cela lui faisait donner l’impression qu’il était aimé. Puis Zachary refusa son offre et donc, Roméo pourrait la garder pour lui. « Accord, vais arder! » Roméo le regarda en souriant, puis il remit sa suce dans sa bouche sans dire un autre seul mot. Après quelque instant, Roméo parla de dormir et donc Zachary pensa qu’il voulait déjà dormir, alors il le regarda et lui demanda s’il voulait déjà allez se coucher, alors Roméo le regarda intrigué, puis il retira sa suce de sa bouche. « As ormir. »

Roméo le regarda calmement. Puis quand ils parlèrent du deuxième sujet et bien il fut surprit. Car en fait, il ne s’attendait pas de voir accepter qu’il dorme dans sa chambre. Alors il le regarda attentivement, puis après quelque instant il fini par reprendre la parole en souriant. « Erci! »

Après quelque instant, Roméo fut installé sur le canapé. Zachary lui demanda quelque chose, mais il ne comprit pas. Ce fut seulement là qu’il comprit, lorsqu’il vit ce qu’Il y avait dans le saladier et bien il fit une drôle d’expression, puis il fit quelque chose qu’il n’avait jamais fait par le passé. « Ac…..Z…….Zac……Zachar…….Zachary……………!!!! » Depuis tant d’année, il n’avait jamais dit un nom au complet….enfin les courts il y arrivait, mais les longs comme Zachary, il n’y était jamais parvenu par le passé.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Zachary Taylor

J'ai : 25 ans. Secrets : 1135
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 19/10/1992
Déménagement : 03/12/2012
Âge : 24
État civil : Célibataire
Emploi : Entrepreneur de Pompes Funèbres
Avatar : Evan Peters




MessageSujet: Re: C'est dans la mort que nous sommes tous égaux (PV Gamin) Mer 06 Fév 2013, 9:56 pm

    Ce n’est pas que Zachary n’aimait pas Roméo… c’était un peu plus subtil et compliqué. Tout d’abord, il le trouvait plus cool, mais il n’en était pas au point de le trouver adorablement mignon. C’était un enfant, et pour Zach, par définition, un enfant n’était pas finit. Ce n’est pas non-plus qu’il l’énervait, c’est qu’il lui donnait du fil à retordre et qu’à chaque instant il essayait de briser une barrière dans ses mœurs, alors ce gamin était plus une mini tornade qu’autre chose en fin de compte. Une mini tornade qu’il ne détestait pas.
    De retour avec son pop-corn, Zachary assista à quelque chose de bien étrange. Roméo enleva la suce de sa bouche et commença à émettre des sons. Tout d’abord, Zach crut qu’il était entrain de s’étouffer ou de convulser, ensuite, il comprit qu’il essayait de dire un mot. Il devait être complet ce mot pour lui demander autant de peine. C’était son prénom. Il ne fallait pas le cacher, il était assez fier de cet exploit, mais loin d’être démonstratif, il s’assit sur le canapé à côté de lui et lui tendit un petit bol de pop-corn.

    « C’est bien gamin. »

    Il soupira alors, leva les yeux au ciel et lui ébouriffa les cheveux. Voilà, niveau affection c’était tout pour aujourd’hui !
    Zach commença donc à manger dans son saladier. Chacun son récipient, ainsi les mains sales de Roméo ne renteraient pas en contact avec sa nourriture. Il était peut-être très propre, mais il n’arrivait pas à enlever l’image de ce matin…

    « Donc, tu ne veux pas dormir maintenant, tu es sûr hein ? Si tu veux je peux te monter un moment … »

    En fait, au fond, Zach avait surtout envie d’aller lui-même se coucher. Cet après-midi touchait à sa fin et il ressentait déjà la fatigue.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Roméo S. Offman

J'ai : 25 ans. Secrets : 77
Temps de jeu : Troisieme
Anniversaire : 23/05/1992
Déménagement : 28/01/2013
Âge : 11 ans physiquement 1 ans mentalement
État civil : Celibataire
Emploi : Aucun
Adresse : 2109 orchid
Avatar : Roméo bechkam




MessageSujet: Re: C'est dans la mort que nous sommes tous égaux (PV Gamin) Mer 06 Fév 2013, 10:16 pm

Roméo venait de faire un véritable effort en prononçant le nom de Zachary. Mais cela n’allait pas être terminé, non au contraire, cette effort ne serait pas le dernier de la soirée. Par contre, Zachary devrait attendre que cela arrive avec le temps. Roméo était pour le moins fier de son exploit, mais est-ce qu’il aurait la force de le refaire plus tard? Il était certain que oui et maintenant il pourrait prononcer le nom de son ami sans aucune difficulté, mais il restait tout de même une centaine de mot qu’il avait encore du mal à dire. Enfin, il regarda quelque instant et fini par dire. « Erci. »

Le petit sourit et remit sa suce dans sa bouche, puis après quelque temps, Roméo eu droit à un bol spécialement pour lui de pop-corn, même s’il ne savait pas ce que c’était, mais il savait simplement par la vue, qu’il ne pouvait pas en manger. Le risque qu’il s’étouffe était assez grand, alors il tendit le bol et le mit sur la petite table devant eux, puis quand Zachary lui demanda s’il ne voulait pas allez se coucher et bien le petit le regard et finit par dire. « Zachary……J……..J…….Je……..O….Oui….Oui, Zachary je….Je veux do….dormir. » Il s’arrêta, puis après quelque instant, il se reprit pour être mieux comprit. « Oui Zachary! Je veux dormir. »

Il regarda l’homme, puis il lui expliqua par contre qu’il devait être en pyjama, mais il le dit dans son language en tentant de retiré ses vêtements, puis l’odeur monta au nez de Zachary.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Zachary Taylor

J'ai : 25 ans. Secrets : 1135
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 19/10/1992
Déménagement : 03/12/2012
Âge : 24
État civil : Célibataire
Emploi : Entrepreneur de Pompes Funèbres
Avatar : Evan Peters




MessageSujet: Re: C'est dans la mort que nous sommes tous égaux (PV Gamin) Sam 09 Fév 2013, 7:04 am

    Un gamin pouvait changer complètement votre mode de vie. Alors que Zach avait prévu de commander à manger ce soir, puis de sortir un peu, depuis que Roméo était arrivé, il avait plus l’envie de retrouver son lit, de s’enfiler sous les couvertures et de ne penser à rien jusqu’à demain.
    Lorsque le gamin le remercia sans prononcer le mot « merci » correctement, il ne put s’empêcher de se demander pourquoi il ne faisait pas cet effort sur tous les mots. Certes c’est long et difficile, mais c’est le seul moyen qu’il aurait pour finir par parler correctement non ? Et après tout, la parole est une chose difficile pour tout le monde au fond.
    Enfin bref, son cerveau avait beaucoup trop travaillé pour ce soir. Il se concentra plutôt sur ses pop-corn. Lorsqu’il vit le gamin reposer son petit bol sur la table, il haussa les épaules, s’en saisit et le vida dans son saladier. Tant pis pour lui au fond non ?
    Une fois qu’il les avaient finis, il lui demanda s’il ne voulait pas dormir, ce à quoi il répondit positivement : « Amen ! » Mais il remercia le Seigneur un peu trop rapidement, Roméo lui réservait un dernier cadeau. Il se leva alors et fit signe au gamin de faire de même pour qu’il se dirige vers la salle de bain. Sur le chemin il dit :

    « On avait dit que tu devais me prévenir non ? Aller, on se dépêche gamin. »

    Arrivé dans la salle de bain, le fameux rituel se répéta. Roméo dut se poser seul sur le meuble, Zach s’occupa juste de la changer et de lui enfiler son pyjama.

    « Et voilà. C’est tout pour aujourd’hui je te préviens. »

    Il l’emmena alors dans le couloir.

    « Tu m’attends, tu ne bouges pas. »

    Il alla dans la chambre d’ami chercher un matelas qu’il posa à côté de son lit. Zach enleva alors sa chemise et son pantalon et alla chercher le gamin resté dans le couloir.

    « Bah rentre qu’est-ce que t’attends, tu prends le matelas par terre. »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Roméo S. Offman

J'ai : 25 ans. Secrets : 77
Temps de jeu : Troisieme
Anniversaire : 23/05/1992
Déménagement : 28/01/2013
Âge : 11 ans physiquement 1 ans mentalement
État civil : Celibataire
Emploi : Aucun
Adresse : 2109 orchid
Avatar : Roméo bechkam




MessageSujet: Re: C'est dans la mort que nous sommes tous égaux (PV Gamin) Sam 09 Fév 2013, 10:11 am

Le jeune homme venait à peine de laisser son petit bol de popcorn sur la petite table et avait donc remit sa suce en bouche. Puis il attendit quelque instant, puis ce fut après cela que Zachary regarda et lui demanda s’il ne voulait pas déjà allez dormir. Alors le jeune fit de gros effort et finit par lui répondre que oui et il était tout fier d’avoir réussi à prononcer une telle phrase. Le petit lui expliqua qu’il devait être mit en pyjama en tentant de retirer ses vêtements. Mais soudain, l’odeur monta au nez de Zachary, Roméo ne s’en rendit pas compte. Le seul moment où il comprit qu’il devait être changé et bien il se leva et suivit tranquillement son baby-sitter jusqu’à la salle de bain.

Une fois rendu devant la porte, le petit s’installa seul sur la table. Zachary lui retira alors tous ses vêtements et lui retira sa couche et le nettoya. Par la suite, il le vêtue d’une couche propre et il lui enfila sa grenouillère bleue. Par la suite, il descendit de la table et alla dans le couloir. Roméo resta tranquillement dans le couloir et regarda Zachary qui lui dit de l’attendre dans le couloir. Roméo avait gardé sa suce en bouche et s’assit gentiment au sol en attendant de voir si Zachary allait le faire venir. Toujours en attendant, il remarqua que Zachary transportait quelque chose de très gros et comme la porte de la chambre de Zachary était ouverte, il remarqua que celui-ci posait quelque chose sur le côté de son lit. Mais soudain, Roméo eux le goût de boire quelque chose, alors il voulut se mettre à pleurer, mais Zachary vint le chercher et lui dit qu’il pouvait se coucher. Alors il marcha et s'assit sur le matelas et ce fut à ce moment qu’il commença à pleurer.

Sachant que ses cris ne feraient surement pas bouger Zachary, il tenta de lui expliquer, alors il s’arrêta avec quelque difficulté à pleurer. Il renifla quelque coup, puis après quelque instant il finit par lui dire. «Iberon…….v…..veux m…….je veux mon……..je veux mon biberon..e……et mon….doudou.» Roméo venait de refaire ce qu’il avait fait par le passé, puis il regarda Zach et finit par reprendre sa phrase avec beaucoup plus de réussite. «Je veux mon biberon et mon doudou.» Roméo le regarda et resta assit dans l’attente qu’il lui apporte ce qu’il voulait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Zachary Taylor

J'ai : 25 ans. Secrets : 1135
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 19/10/1992
Déménagement : 03/12/2012
Âge : 24
État civil : Célibataire
Emploi : Entrepreneur de Pompes Funèbres
Avatar : Evan Peters




MessageSujet: Re: C'est dans la mort que nous sommes tous égaux (PV Gamin) Sam 09 Fév 2013, 9:24 pm

    En vérité, Zachary s’était déjà allongé sur son lit en attendant que Roméo fasse son grand retour. Turbulent comme il était, il s’attendait à ce qu’il finisse par venir par lui-même sans attendre son ordre. Lorsqu’il se rendit compte qu’il n’était pas prêt à bouger, il fit un effort titanesque pour sortir de son lit et aller le chercher.
    Une fois dans le couloir, il l’invita alors à rentrer et à prendre place sur le matelas. Une fois fait, il fit ce que tout bon bébé aurait fait. Il fut d’ailleurs étonné de ne pas en avoir entendu plus longtemps. Il se mit à pleurer. Pourquoi est-ce qu’il en pouvait pas juste demander clairement ce qu’il voulait ? Fallait-il forcément qu’il passe par ce bruit des plus agaçant ? Heureusement (pour lui) il reprit rapidement le don de la parole.

    « Et pourquoi tu ne les as pas pris quand on était encore en bas ? »


    Cette question était tout à fait rhétorique. Il ne s’attendait pas à une réponse et même si l’une d’elle allait finir par arriver, elle prendrait trois heures à sortir alors autant y aller maintenant et ne pas perdre de temps.
    Zach descendit prendre le butin, éteignit la télé qui tournait encore et remonta au premier.

    « Et voilà. Maintenant je te préviens, ce biberon il te dure jusqu’à demain et cette couche aussi. »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Roméo S. Offman

J'ai : 25 ans. Secrets : 77
Temps de jeu : Troisieme
Anniversaire : 23/05/1992
Déménagement : 28/01/2013
Âge : 11 ans physiquement 1 ans mentalement
État civil : Celibataire
Emploi : Aucun
Adresse : 2109 orchid
Avatar : Roméo bechkam




MessageSujet: Re: C'est dans la mort que nous sommes tous égaux (PV Gamin) Sam 09 Fév 2013, 9:43 pm

Roméo était enfin dans la chambre et s’était installé sur le matelas qu’avait installé Zachary. Lorsqu’il fut assis sur le matelas, le petit fit quelque chose qu’il n’avait pas fait depuis un certain temps. Alors il se mit à pleurer et fini par s’arrêter et lui demanda clairement ce qu’il désirait. Ce fut alors que Zachary prit la parole et lui demanda pourquoi il ne les avait pas pris alors qu’il était encore en bas. Roméo le regarda, mais ne dit rien. Il regarda alors Zachary sortir de la chambre et allez à l’étage inférieur et revenir avec le biberon et le doudou de Roméo. Alors il attrapa son biberon et son doudou qu’il garda contre lui en buvant son biberon.

Il entendit quelque chose qu’il comprit….enfin il comprenait parfaitement tout ce que lui disait les gens, mais il se gardait bien de le dire. Après 7 ans à faire dans ses couches, Roméo avait fini par ne plus se sentir et donc, il devait porter des couches, sinon il faisait tout sur lui. Mais certes, il lui suffirait d’apprendre avec quelqu’un pour redevenir propre rapidement. Enfin, il regarda Zachary, mais il continua de boire son biberon et lorsqu’il lui restait la moitié du biberon et bien il le déposa au sol et s’allongea sur le matelas et prit sa suce en main. «Bonne nuit Zachary!» Roméo mit sa suce en bouche et téta celle-ci durant quelque instant et il finit par s’endormir.

Le lendemain matin, Roméo ouvrit doucement les yeux. Sa couche était bien pleine. La première chose qu’il fit était de prendre son biberon et de finit son biberon en restant allongée. Il attendait que Zachary se réveille pour être changer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Zachary Taylor

J'ai : 25 ans. Secrets : 1135
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 19/10/1992
Déménagement : 03/12/2012
Âge : 24
État civil : Célibataire
Emploi : Entrepreneur de Pompes Funèbres
Avatar : Evan Peters




MessageSujet: Re: C'est dans la mort que nous sommes tous égaux (PV Gamin) Sam 09 Fév 2013, 10:34 pm

    La nuit fut longue, mais ce sommeil était essentiel à la santé mentale et physique de Zach. On oubliait souvent de dire à quel point un gamin pouvait être fatiguant, tant pour le corps que pour les nerfs et Dieu sait que Zachary Taylor n’était pas quelqu’un de patient et encore moins avec un enfant. Si la jeune femme qui était censé s’occuper de lui avait su ça avant, elle ne le lui aurait probablement jamais confié !

    Zach sombra rapidement dans le sommeil. Lui qui était toujours torturé à ce moment-là, il ne fit pas prier pour partir dans les bras de Morphée. Son rêve était des plus étrange et probablement totalement impossible à décrire. Rien n’avait de cohérence, ni entre les personnages, ni entre les lieux et encore moins entre les paroles, en plus, il était en noir et blanc. Ca devait être l’influence de l’enfant.

    N’ayant pas fermé les rideaux avant de dormir, il fut réveillé au petit matin par la lumière du jour. Comme chaque matin, il avait cette désagréable sensation qu’on avait utilisé sa bouche comme cendrier. Il s’étira alors de tout son long et ses sens finirent par reprendre le dessus. Sans grande surprise, ce fut l’odorat qui se développa en premier.

    « Sérieux… t’as pas mieux comme réveil ? »

    Il roula alors hors du lit.

    « Aller hop debout ! »

    Il retourna à la salle de bains et lui dit :

    « Il est hors de question que je touche a ça le matin donc soit tu apprends et je te guide, soit tu restes ici jusqu’à ce qu’on revienne te chercher. A toi de choisir. »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Roméo S. Offman

J'ai : 25 ans. Secrets : 77
Temps de jeu : Troisieme
Anniversaire : 23/05/1992
Déménagement : 28/01/2013
Âge : 11 ans physiquement 1 ans mentalement
État civil : Celibataire
Emploi : Aucun
Adresse : 2109 orchid
Avatar : Roméo bechkam




MessageSujet: Re: C'est dans la mort que nous sommes tous égaux (PV Gamin) Sam 09 Fév 2013, 10:46 pm

La nuit avait été très bonne pour Roméo. Il avait eu beaucoup de chamboulement la veille et disons que sa l’avait beaucoup épuisé, car ce ne fut pas très long avant que le jeune s’endorme. Lorsqu’il avait ouvert, il était resté allongé et avait pris son biberon qu’il finit assez vite. Ce fut quelque instant plus tard qu’il comprit que Zachary était debout, car il se leva et lui parla de son odeur, cela voulait surement dire que Roméo s’était soulagé dans sa couche, mais il ne le savait nullement. Il se leva donc et marcha vers la salle de bain et s’allongea. Mais ce fut avec surprise qu’il entendit Zachary lui dit qu’il n’allait pas toucher à cette couche.

Roméo le regarda quelque instant, puis il lui pointa la toilette. Il reposa alors son attention sur son pyjama et sur Zachary et lui pointa son pyjama et tenta de le retirer en tirant dessus, mais cela ne fonctionnait pas, alors il regarda Zachary et il finit par lui dire. «Etirer pyjama! Et il faut nettoyer.» Roméo le regarda quelque instant, puis une fois libéré de son pyjama et de sa couche souillé, il fut nettoyer et il alla prendre place sur la toilette et y resta un long moment. «Quand pouvoir remettre couche?» Voyant que rien ne semblait sortir, il se leva et marcha vers Zachary et prit une couche et la montra à Zachary. «Veut mettre couche!» Roméo attendit que Zachary lui mette.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Zachary Taylor

J'ai : 25 ans. Secrets : 1135
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 19/10/1992
Déménagement : 03/12/2012
Âge : 24
État civil : Célibataire
Emploi : Entrepreneur de Pompes Funèbres
Avatar : Evan Peters




MessageSujet: Re: C'est dans la mort que nous sommes tous égaux (PV Gamin) Mar 19 Fév 2013, 11:36 am

    Roméo était maintenant allongé sur le petit meuble qui avait été improvisé pour le changer. Zach venait de lui annoncer qu’il n’allait pas le toucher ce matin et qu’il allait devoir se débrouiller par lui-même, qu’il pouvait dicter ce qu’il devait faire s’il en avait besoin, mais c’est tout ce qu’il ferait.
    Roméo commençait alors à se débattre avec son pyjama, la scène était assez comique. Il finit par lâcher avec ses mots que Zach devait le lui retirer et le nettoyer.

    « Je t’ai dis que je ne le ferais pas. Je t’explique comment tu dois faire. »

    Zachary commença alors à lui dicter comment il fallait qu’il enlève son pyjama, puis sa couche, une fois fait, il lui désigna la poubelle et les lingettes pour qu’il se nettoie. Une fois encore, il lui expliqua comment faire. Malgré son petit âge mental, il avait tout de même la motricité et le corps d’un enfant de onze ans qui lui permettait de faire plus de geste qu’un bébé pourrait faire.
    Une fois fini, il se dirigea vers les toilettes où il s’assit.

    « C’est bien gentil de te mettre sur les toilettes, mais il faut y aller avant qu’on ait besoin de changer la couche, sinon ça ne sert à rien. »

    Comme rien ne sortait, et c’était bien normal, il se leva des toilettes, prit une couche propre et la montra à Zachary lui disant qu’il voulait qu’on la lui remette.

    « Déjà, on ne dit pas « Je veux » mais « j’aimerai », et ensuite tu en as enlevé une, tu es maintenant capable d’en mettre une. C’est pareil. »

    Zach s’adossa alors sur le lavabo pour le regarder, mais le rebord froid lui gelait son dos nu, il s’assit donc sur le rebord de la baignoire et attendit.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Roméo S. Offman

J'ai : 25 ans. Secrets : 77
Temps de jeu : Troisieme
Anniversaire : 23/05/1992
Déménagement : 28/01/2013
Âge : 11 ans physiquement 1 ans mentalement
État civil : Celibataire
Emploi : Aucun
Adresse : 2109 orchid
Avatar : Roméo bechkam




MessageSujet: Re: C'est dans la mort que nous sommes tous égaux (PV Gamin) Mar 19 Fév 2013, 12:10 pm

Une dans la salle de bain, Romeo s'etait allongée sur le meuble ou le changeait zachary depuis qu'il s'occupait se lui. Toutefois, zachary lui dit que ce matin, il ne toucherais pas a la couche et que donc, Romeo devrait tout faire seul. Romeo le regarda et tira sur sa grenouillère, mais rien ne marcha, il n'arriver pas a la retirer. Zachary le regardait et finit par lui dicter ce qu'il devait faire, alors Romeo baissa la fermeture éclair jusqu'a sa cheville et il fut enfin libre de son pyjamas. Zachary lui expliqua ensuite comment il de ait faire pour retirer sa couche et Romeo attrapa les adhésif qui retenait sacoche en place et les détacha. Une fois fait, il de nettoya du mieux qu'il pouvait et jeta sa couche pour ensuite allez prendre place sur la toilette. 

Après quelque instant, Romeo entendit la voix de zachary, mais il n'y prêta aucune attention et resta assit sur la toilette, mais après un certain temps, il descendit et prit une couche qu'il montra a son nouvel ami. Zachary lui dit qu'il était capable de la mettre seul, mais Romeo avait déjà oublier comment il devait faire pour la retirer, alors il n'y arriverait pas tout seul. Alors voyant que zachary ne bougerais pas le petit doigt pour l'aider, il s'assit au sol et fit sa crise. Tapant du pieds et criant très fort. Maintenant zachary avait un choix a faire: soit il lui mettait sa couche, soit Romeo criait encore plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Zachary Taylor

J'ai : 25 ans. Secrets : 1135
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 19/10/1992
Déménagement : 03/12/2012
Âge : 24
État civil : Célibataire
Emploi : Entrepreneur de Pompes Funèbres
Avatar : Evan Peters




MessageSujet: Re: C'est dans la mort que nous sommes tous égaux (PV Gamin) Mar 19 Fév 2013, 1:17 pm

    « Non mais c’est pas vrai ?! »

    Roméo venait de commencer une de ses nombreuses crises… encore une fois. Il s’était mis par terre, hurlait, pleurait tout ce qu’il pouvait. Dans ces cas-là, il n’y avait qu’une chose à faire : exécuter ce qu’il demandait. A ce moment là, Zach commençait à hésiter entre deux choses : Le laisser criser dans la salle de bains et en être débarrassé un moment jusqu’à ce qu’il comprenne ce qu’il devait faire, ou alors, le faire lui même et en être enfin débarrassé.

    La décision fut rapidement prise : Il allait l’aider.

    « Oui bon ça va calme toi je le fais, mais calme toi ! »

    Il le prit lui mit la couche tout en lui expliquant comment il faisait.

    « Voilà, comme ça tu sais et tu le feras la prochaine fois. »

    Il le fit descendre du meuble et le regarda.

    « Bon, faut manger maintenant, mais tu va m’attendre ici je dois me changer… je vais pas rester en caleçon toute la journée. »

    Il le laissa alors dans la salle de bain, le temps d’aller chercher une chemise et un pantalon.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Roméo S. Offman

J'ai : 25 ans. Secrets : 77
Temps de jeu : Troisieme
Anniversaire : 23/05/1992
Déménagement : 28/01/2013
Âge : 11 ans physiquement 1 ans mentalement
État civil : Celibataire
Emploi : Aucun
Adresse : 2109 orchid
Avatar : Roméo bechkam




MessageSujet: Re: C'est dans la mort que nous sommes tous égaux (PV Gamin) Mar 19 Fév 2013, 2:07 pm

le petit était toujours assit au sol et faisait sa grosse crise, car il ne comprenait pas pourquoi zachary ne voulait pas l'aider. C'était probablement sa plus grosse depuis longtemps... Enfin non sa plus grosse était lorsque les gens de l'orphelinat avait voulu lui faire prendre un bain quand il venait juste d'avoir ses point de suture pour les cicatrices que tu avait fait son père. Il continua donc de pleurer dans l'attente que zachary de charge de le changer. Il voulait être changer au plus vite, car il voulait allez jouer avec ses jouets de bebe que lui avait mit Elsie dans son sac a dos lorsqu'elle le laissait chez quelqu'un chose qui arrivait que très rarement. Ce qui eux raison de la détermination de zachary a apprendre au petit Romeo a de débrouiller seul fut sûrement le fait que les cris devenait très perçants et insupportable, alors après quelque instant Zachary prit le bebe dans ses bras et le coucha sur le meuble et lui mit sa couche qu'il attacha et le remit au sol. 

Après cela l'homme lui dit de reste ici tranquille pendant qu'il allait de changer, alors Romeo resta assit nul comme un ver enfin sauf bien sur sa couche qu'il portait. Après un certain temps, il se mot a ramper vers la chambre de zachary et le vit se changer. Il marcha vers son sac et en sortit un caleçon de Spiderman et le montra a zachary<<mettre!?>> il n'attendit pas sa réponse et alla chercher sa suce et la mot dans sa bouche, prit son Doudou et montra son biberon vide et le montra a Zach.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Zachary Taylor

J'ai : 25 ans. Secrets : 1135
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 19/10/1992
Déménagement : 03/12/2012
Âge : 24
État civil : Célibataire
Emploi : Entrepreneur de Pompes Funèbres
Avatar : Evan Peters




MessageSujet: Re: C'est dans la mort que nous sommes tous égaux (PV Gamin) Mar 19 Fév 2013, 4:01 pm

    Zachary venait d’entrer dans sa chambre. Il s’adossa un moment contre le mur de sa chambre pour y souffler un moment. Il y avait du calme pour une fois depuis plusieurs heures, il allait enfin en profiter. Puis une idée lui vint, s’il laissait Roméo tout seul trop longtemps, il allait forcément finir par faire une connerie.
    Il reprit donc ses esprits et alla vers son armoire pour commencer à se changer. Il enleva alors son caleçon et se mit à chercher une chemise à mettre.
    C’est alors qu’il entendit un bruit de porte se faire entendre. Il se retourna et là il vit que Roméo était entré dans la chambre.

    « Non mais tu ne peux pas frapper ?! »

    Il prit un sous vêtement le plus rapidement possible qu’il enfila, puis prit le premier pantalon et la première chemise qui lui tombait sous la main et les enfila.

    « Non je ne vais pas mettre ça et toi non-plus tu as déjà ta couche. »

    Il le prit alors par le bras et l’emmena hors de la chambre. Il remarqua alors qu’il était entrain de montrer son biberon vide.

    « Tu descends ça vraiment trop vite toi… Aller, tu sais où est la cuisine ! »

    Il le fit descendre avant lui et ils allèrent dans la cuisine où il assit Roméo sur une chaise. Il lui prit son biberon et commença à le préparer alors qu’il préparait aussi son thé.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Roméo S. Offman

J'ai : 25 ans. Secrets : 77
Temps de jeu : Troisieme
Anniversaire : 23/05/1992
Déménagement : 28/01/2013
Âge : 11 ans physiquement 1 ans mentalement
État civil : Celibataire
Emploi : Aucun
Adresse : 2109 orchid
Avatar : Roméo bechkam




MessageSujet: Re: C'est dans la mort que nous sommes tous égaux (PV Gamin) Mar 19 Fév 2013, 4:23 pm

Lorsqu'il était entrer dans la chambre, Romeo n'avait pas fait attention au fait que zachary ne portait plus son caleçon, car pour lui sa n'avait pas d'importance et entre nous, zachary était assez beau...sauf que pour Romeo c'etait quelque chose qu'il ne connaissait pas. Alors quand il vit Zach enfiler un caleçon, il alla vers son sac et lui montra l'un des caleçon qu'Elsie lui faisait parfois porter par dessus sa couche pour essayer de lui apprendre la propreté, mais pour le moment sa n'avait pas beaucoup aider. Romeo remarqua enfin que Zach ne semblait pas vouloir lui mettre le caleçon, alors il le remit dans le sac et regarda zachary qui vint lui prendre le bras.

Ce fur a ce moment que Romeo lui montra son biberon vide et que zachary lui dit quelque chose qu'il ne comprit pas vraiment. Il descendit devant zachary et une fois en bas, il laissa zachary l'aider a monter sur une chaise dans la cuisine. Une fois assit, il regarda zachary lui remplir son biberon et il sourit, il était tout content et le montrait bien en riant de bon cœur. Il appela alors zachary et celui-ci lui donna son biberon. Alors pendant que zachary était pencher, il lui dit s'approcher dans son language a lui et lui donna un bisou sur la joue. <<Omeo aime achary>> il lui sourit et commença a boire dans son biberon.

Après quelque instant, il regarda zachary et posa son regard sur lui, puis il toucha le devant de sa couche, il sentait quelque chose d'étrange dans son ventre. <<pipi>> il continua de pointer sa couche et attendit que zachary lui retire sa couche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Zachary Taylor

J'ai : 25 ans. Secrets : 1135
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 19/10/1992
Déménagement : 03/12/2012
Âge : 24
État civil : Célibataire
Emploi : Entrepreneur de Pompes Funèbres
Avatar : Evan Peters




MessageSujet: Re: C'est dans la mort que nous sommes tous égaux (PV Gamin) Mar 19 Fév 2013, 5:19 pm

    L’eau était en train de bouillir alors qu’il faisait le biberon de Roméo à côté. Pendant qu’il faisait ses préparations, le petit Roméo riait derrière lui. Pourquoi riait-il ? Qu’y avait-il de drôle ? S’y prenait-il mal ? Riait-il pour ce qu’il avait vu dans la chambre ? Il n’en savait et bien que ça le perturbait, il décida de ne pas y prêter plus d’attention que ça.
    Il finit alors le biberon et versa l’eau bouillante dans sa tasse de thé. Il apporta le tout lorsque Roméo commença à l’appeler.

    « Oui, oui… j’arrive. Je peux pas aller plus vite que la musique ! »

    Il lui donna alors son biberon et c’est alors que Roméo lui demanda de se pencher. Il se dit qu’il n’avait plus que ça à faire au point où il en était. Il se pencha et attendit, comme si le gamin voulait lui dire un secret. Il avoua qu’il l’aimait et lui fit un bisou sur la joue… Oh non… il ne savait pas comment réagir. Ce genre de geste le dégoûtait réellement, surtout la bouche d’un enfant qui mettait tout et n’importe quoi en bouche. D’instinct, il s’essuya la joue.

    « Ouais gamin… moi aussi »

    Il lui tapota la tête. C’est alors qu’il se mit à parler de pipi. Zach faillit s’étouffer. Il venait d’être changé il y a exactement deux minutes !

    « Non mais tu plaisantes ?! »

    Il soupira un coup et lança :

    « Bon, tu connais le chemin aller ! »

    Il lui désigna le chemin et attendit qu’il se dirige par lui-même vers la salle de bain. Là, il le regarda et dit :

    « Tu sais très bien ce que tu dois faire maintenant. »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Roméo S. Offman

J'ai : 25 ans. Secrets : 77
Temps de jeu : Troisieme
Anniversaire : 23/05/1992
Déménagement : 28/01/2013
Âge : 11 ans physiquement 1 ans mentalement
État civil : Celibataire
Emploi : Aucun
Adresse : 2109 orchid
Avatar : Roméo bechkam




MessageSujet: Re: C'est dans la mort que nous sommes tous égaux (PV Gamin) Mar 19 Fév 2013, 10:23 pm

Roméo était toujours assit sur la chaise et riait toujours de bon Cœur. Il ne riait pas pour une raison bien précise, mais la seule chose qui pouvait le faire rire en ce moment était le fait qu’il était tout content et qu’il ne pouvait tout simplement pas l’exprimer, alors il le faisait en riant très fort et de bon cœur. Pour lui, il n’y avait pas d’autre moyen de montrer qu’il était heureux de rire ou encore de donner un bisou sur la joue des gens qu’il aimait et il le faisait souvent à Elsie. Après quelque instant, Zachary s’approcha et lui donna son biberon. Le jeune lui demanda de s’approcher et Zach le fit. Il devait se demander ce que Roméo voulait, mais il n’allait pas tarder à le découvrir, car quand Zachary fut assez près, Roméo lui donna un bisou sur la joue. Chose qu’il ne faisait pas en général à un homme. Après lui avoir avoué qu’il l’aimait, il lui donna un bisou, mais ne comprit pas pourquoi il s’essuya la joue, mais il ne parla pas et resta silencieux durant quelque instant. Il en profita pour boire quelque gorgé de son biberon, mais après quelque instant il finit par prendre la parole. «Toi aussi aimer Oméo!?» Roméo le regarda et sourit.

Il continua de boire son biberon et soudain, il pointa sa couche et lui dit le mot pipi. Alors Zach pensa aussitôt qu’il avait fait pipi, ce qui était faux, car il voulait simplement lui montrer qu’il faisait pipi par là….enfin l’endroit sous sa couche. Il regarda Zachary et l’écouta attentivement en souriant. Il regarda ensuite Zachary sans dire un seul mot, puis il descendit de la chaise. Il s’approcha de Zachary et lui pointa de nouveau sa couche et tenta de mieux lui expliquer ce qu’il voulait dire. «Pas aire pipi. Oméo fait pipi par-là.» Il continua de lui pointer sa couche, puis après quelque instant, il marcha vers le salon et s’assit sur le canapé en gardant son biberon dans sa main. Il téta son biberon pour en boire le lait qui se trouvait dedans.

Il s’allongea doucement sur le canapé et s’installa sur le dos et il continua de boire son biberon et il tenta d’allumer l’écran et soudain il y arriva, mais quelque chose se produit, il avait appuyé sur un mauvais bouton et avait changé le canal de la télévision et le jeune pensait avoir brisé la télévision, alors il resta allongé dans la peur de se faire disputer par Zachary. Il resta silencieux sans dire un seul mot et continua de boire son biberon.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Zachary Taylor

J'ai : 25 ans. Secrets : 1135
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 19/10/1992
Déménagement : 03/12/2012
Âge : 24
État civil : Célibataire
Emploi : Entrepreneur de Pompes Funèbres
Avatar : Evan Peters




MessageSujet: Re: C'est dans la mort que nous sommes tous égaux (PV Gamin) Mar 19 Fév 2013, 10:37 pm

    Fallait-il encore réellement l’expliquer ? Zachary avait du mal avec les sentiments, enfin, surtout avec la démonstration des sentiments. Que ça vienne de lui ou des autres, il était toujours extrêmement gêné. Il avait toujours été connu comme une personne sans cœur et avec le temps, cet organe c’était endurcit au point de ne plus rien exprimer pour personne. Alors, quand Roméo lui fit un bisou pour lui signifier qu’il l’aimait, Zach ne put s’empêcher d’essuyer sa joue, comme pour effacer toutes marques. De plus, il savait cet endroit plein de germes. Non pas qu’il était maniaque de l’hygiène, loin de là, mais il savait que les enfants étaient particulièrement crade. Roméo en était la preuve avec ses selles. C’est alors qu’il lui demanda si lui aussi il l’aimait. Il ne savait pas quoi répondre à ce moment là. Il ne le connaissait que très peu au fond et n’avait surtout pas demandé à l’avoir, pourtant, il était attachant par moment et il voulait surtout éviter une nouvelle crise qu’il ne pourrait pas calmer avec un simple biberon. Il répondit donc :

    « Ouais… j’taime bien … »

    Et il démontra alors son affection de la meilleur façon qu’il put : en lui tapotant la tête.
    L’histoire du pipi revint alors rapidement sur le tapis. Zach avait une fois encore compris qu’il venait de se lâcher dans sa couche, alors que le gamin essayait simplement de lui faire comprendre qu’il savait comment fonctionnait son anatomie. Honnêtement, Zach ne savait pas quoi répondre…

    « Heu… ouais, c’est bien gamin… tu fais pipi par ici, crois moi je l’avais remarqué et t’es pas le seul. »

    Une fois au sol, il repartit dans ses escapades. Zach ne pouvait pas le laisser gambader seul. La dernière fois il avait finit avec les cadavres au sous-sol. Il prit donc sa tasse de thé et le suivit de près. Avec ses petites enjambées, il ne risquait pas de le perdre. Heureusement, il avait décidé de s’installer sur le canapé. Là, il s’allongea sur le dos.

    « Et bien je t’en prie, prends toute la place. »

    Zachary prit alors le fauteuil à côté et le regarda essayer d’allumer la télé. Lorsqu’il y arriva enfin, il n’avait pas sélectionné la bonne chaîne. Il abandonna alors toutes autres tentatives. Zach lui prit la télécommande.

    « Non il faut appuyer sur ce bouton. »

    Dit il en lui montrant. La télé s’alluma alors sur la chaine des animaux, la dernière qu’ils aient regardée. Il changea donc jusqu’à arriver sur un dessin animé.

    « Voilà, maintenant tu restes sage devant la télé pendant un moment, faut encore que je me réveille. »

    En disant ça, il savait qu’il risquait à tout moment de sombrer dans le sommeil. Il soulagea alors sa tasse de thé d’une gorgée.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Roméo S. Offman

J'ai : 25 ans. Secrets : 77
Temps de jeu : Troisieme
Anniversaire : 23/05/1992
Déménagement : 28/01/2013
Âge : 11 ans physiquement 1 ans mentalement
État civil : Celibataire
Emploi : Aucun
Adresse : 2109 orchid
Avatar : Roméo bechkam




MessageSujet: Re: C'est dans la mort que nous sommes tous égaux (PV Gamin) Mer 20 Fév 2013, 9:41 am

Romeo c'était allonger sur le canapé et regardait attentivement la télévision qu'il croyait avoir briser, car l'écran ne montrait aucune image et seulement de petit point blanc et noir. Romeo lâcha la télécommande, car il pensait que zachary allait le disputer, mais ce ne fut pas cela qui de produisit, au contraire, zachary pri la télécommande et mit la télévision au canal des animaux. Il aimait bien les animaux, mais Romeo ne pût en profiter bien longtemps, car zachary parcourut les chaînes et lui mit un dessin animée. 

Romeo avait regarder sur quelle bouton avait appuyer zachary pour allumer correctement la télévision et il ne dit rien. Il contempla le dessin animée qui était destiner au petit bebe, car c'était un camion qui parlait. Romeo regarda l'émission en buvant son biberon. Il posa quelque instant son regard sur zachary et sourit, il se sentait bien avec zachary, chose étrange, car en général il détestait les hommes. Après quelque instant quand une annonce publicitaire commença, Romeo tourna la tête en direction de zachary et de frotta les yeux, comme s'il était fatiguer, chose normal, car le jeune faisait encore des siestes le matin. Il attendit quelque instant et finit par prendre la parole.<<Achary atiguer?>> Romeo le regarda, puis il reposa son attention sur son biberon attendant de voir la réponse de son nouvel ami. 

Après avoir eu la réponse de zachary, Romeo vit que l'emission allait recommencée et bien il posa un doigt sur sa bouche et dit avec un sourire a zachary.<<pas arler. Émission ontinue.>> il lui sourit, puis continua de regarder l'émission.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Zachary Taylor

J'ai : 25 ans. Secrets : 1135
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 19/10/1992
Déménagement : 03/12/2012
Âge : 24
État civil : Célibataire
Emploi : Entrepreneur de Pompes Funèbres
Avatar : Evan Peters




MessageSujet: Re: C'est dans la mort que nous sommes tous égaux (PV Gamin) Mer 20 Fév 2013, 11:01 am

    Zachary regardait l’émission qui passait à la télé. Il lui aurait volontiers donné la palme d’or de l’émission la plus ennuyante au monde. Installé dans son fauteuil, il n’avait rien d’autre à faire que de boire son thé, regarder la télé et regarder le gamin vider son biberon. Tout ce qu’il pensait à ce moment là c’était : S’il continue de boire aussi vite, il allait avoir le droit à un retour à la salle de bains. Il continua alors à boire son thé.

    « Ouais, Zachary est très fatigué… c’est pas facile de s’occuper de toi gamin. »

    Il pensait alors à la tonne de boulot qui allait l’attendre quand il partira enfin. Tous ces cadavres dans le sous sol qui n’attendaient qu’un enterrement. Pour une fois depuis longtemps, il les enviait. Qu’on s’occupe de lui un peu et qu’il puisse se reposer éternellement. Le rêve ! Mais pour l’instant, l’émission reprenait son cours… La journée n’était pas terminée.

    « J’ai rien dis t’en fait pas… Tu vas rester toute la journée devant la télé ? »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Roméo S. Offman

J'ai : 25 ans. Secrets : 77
Temps de jeu : Troisieme
Anniversaire : 23/05/1992
Déménagement : 28/01/2013
Âge : 11 ans physiquement 1 ans mentalement
État civil : Celibataire
Emploi : Aucun
Adresse : 2109 orchid
Avatar : Roméo bechkam




MessageSujet: Re: C'est dans la mort que nous sommes tous égaux (PV Gamin) Mer 20 Fév 2013, 11:15 am

Romeo adorait l'émission, mais pour zachary cela devait être autre chose. Il est vrai que si Romeo ne serait pas un bébé mentalement et bien il n'aurait jamais regarder cette émission et l'aurait meme trouver ridicule, mais pour l'heure, il adorait vraiment l'emission qu'il regardait avec beaucoup d'attention. Après il avait demander a Zach s'il était fatiguer et cela ne fut pas long avant que zachary lui donne sa réponse. Il le regarda et sourit, puis ce fut après que l'émission reprit son cour et que Romeo demanda a zachary de ne pas parler, mais il ne dit pas attention a sa remarque. 

Après quelque instant, il regarda ses pieds et s'amusa a les faire bouger dans les airs. Il tentait de les prendre avec ses mains, mais son biberon tomba au sol, alors le petit le reprit et le remit dans sa bouche et il s'assit sur le canapé. Soudain, zachary lui demanda s'il allait passer sa journée devant la télévision, alors il le regarda et dit simplement. <<non ieste....sieste avant manger.>> Romeo le regarda et se leva debout sur le canapé et il marcha sur celui-ci, mais son pied se prit sur le bras du canapé et tomba lourdement au sol et de coupa sur la joue droite et commença a pleurer. 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est dans la mort que nous sommes tous égaux (PV Gamin)

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est dans la mort que nous sommes tous égaux (PV Gamin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» Nous sommes tous des volontaires
» Nous sommes tous destinés à mourir [Shingen]
» Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite d'Azalea Valley :: Orchid Street :: 2103 √-